Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
le sosie d'un être cher décédé... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
le sosie d'un être cher décédé... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
le sosie d'un être cher décédé... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
le sosie d'un être cher décédé... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
le sosie d'un être cher décédé... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
le sosie d'un être cher décédé... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
le sosie d'un être cher décédé... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
le sosie d'un être cher décédé... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
le sosie d'un être cher décédé... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

le sosie d'un être cher décédé...

3 participants

Aller en bas

le sosie d'un être cher décédé... Empty le sosie d'un être cher décédé...

Message  Invité Mar 13 Oct - 5:48

Allo Divine , j'ai des tites questions en rafale lol! l'autre jour , j'écoutais une entrevue à la radio avec un monsieur très respectable ,un maire si ma mémoire est bonne avec l'animatrice et Sylvie Ouellet qui répondait aux questions . L'enfant de ce monsieur est décédé d'un accident à l'âge de 6 ans . Un jour ce monsieur était assis dans un restaurant et un petit garçon arrive à côté de lui pour lui vendre du chocolat ou des fleurs et la ressemblance du petit garçon et celle de son fils était tellement frappante que le monsieur en fût très ému et secoué .

Une autre fois , il était je crois en voyage et il entre dans une boutique et il se sent attiré par un objet en particulier et à l'intérieur de l'objet, il y avait la photo d'un petit garçon qui encore là ressemblait comme deux gouttes d'eau à son fils , ce monsieur a vraiment pris ça comme des signes de la part de son fils décédé et moi aussi j'y crois ...

malheureusement je ne me rappèle plus de la réponse de Sylvie Ouellet à ce témoignage...

Une amie à moi dont son grand-père qu'elle aimait beaucoup est décédé il y a plus d'un an a vu dernièrement un vieil homme dont la ressemblance à son grand-père était tellement frappante qu'elle fût secouée elle aussi , il portait exactement le même manteau et physiquement pareil comme son grand-père et elle le regardait mais lui ,l'étranger il baissait les yeux .

Plus tard , elle raconte tout cela à sa mère qui est la fille du grand-père décédé et encore là quel drôle de hasard elle aussi a vécu exactement la même chose ...????

Qu'en penses-tu ? Est-ce que cela se peut que c'est l'être cher décédé qui peut nous envoyer ces sosies sur notre chemin et si oui pourquoi ? est-ce pour dire , tout va bien ne t'en fais pas , je suis là , ne m'oublie pas? qu'est-ce qu'ils essaient de nous dire quand ils font ça ? ou tout cela n'est que le fruit du hasard ? mais quelle drôle de hasard ?

Merçi Natou xx confused Suspect Shocked scratch Étoile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le sosie d'un être cher décédé... Empty Re: le sosie d'un être cher décédé...

Message  Invité Sam 24 Oct - 5:37

Allo Divine , est-ce que ça te dit quelque chose ces sosies ou selon toi c'est un simple hasard ? merçi natou xx sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le sosie d'un être cher décédé... Empty Re: le sosie d'un être cher décédé...

Message  Angie Sam 24 Oct - 9:40

Bonjour, moi aussi j'aimerais savoir, il m'est arrivé à plusieurs reprises de rencontrer des personnes et croire que c'étaient elles, dont ma mère dernièrement. Je voyais cette personne de profil et ça m'a donné tout un choc. Quand je l'ai vue de face je me suis rendue compte que ce n'était pas elle. Mais intérieurement ça m'a donné beaucoup d'émotions.

Quand le cadet de mes garçons s'est fait frappé par une camionnette à l'âge de 5 ans, il a été hospitalisé à l'hôpital Ste-Justine, j'ai surpris une infirmière lui faire un gros calin et pleurer elle lui donnait des soins spéciaux. Je ne comprenais pas pourquoi elle agissait ainsi jusqu'à ce qu'une autre infirmière vienne m'aviser qu'elle ne pourrait plus donner de soins à mon fils, car elle avait un petit garçon qui était décédé il n'y avait pas longtemps d'un accident d'auto dont son mari avait reculé son auto et happé son propre fils qui ressemblait énormement à mon fils. Elle m'avait montré sa photo, et avait dû prendre un congé. Je me souviens avoir été très émue à la suite de ce partage.

Divine ou toutes autres d'entre vous, si vous pouvez m'éclairer j'apprécierais.

Merci pour ce forum qui est très enrichissant.

Angie xOc Ange 2 Roses
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sosie d'un être cher décédé... Empty Re: le sosie d'un être cher décédé...

Message  Divine/Adm Sam 24 Oct - 14:58

Oups....j'avais complètement oubliée de répondre à ces questions Natou. Désolée.. Neutral

Comme je n'ai pas toutes les réponses, nous allons tenter d'y voir des signes mis sur notre route afin peut-être d'y voir là une occasion de guérir quelque chose en nous lorsque certaines rencontres se font dans ce genre. Croire aperçevoir un être cher décédé peut en effet être un p'tit coucou de leur part afin de dire: je ne vous oublies pas, je suis là souvent près de vous ou bien, l'émotion ressentit face à ces rencontres de la vie font en sorte que certaines blessures en soi ne sont pas encore refermées peut-être.

Nous y verrons là l'occasion d'aller voir en nous quelle émotion cela à réveiller et tenter de la comprendre et la vivre pleinement afin de guérir. Mais souvent lorsque cela arrive, nous repensons à nos défunts et cela nous apporte par la suite une sorte de baume dans notre coeur en aimant croire qu'ils nous font des signes par ces coïncidences de la vie.

C'est comme la rencontre Angie avec ton fils et cette infirmière, elle n'est probablement pas arrivée pour rien, dans le fait qu'elle avait besoin de voir qu'elle n'avait pas complètement vécue son propre deuil face à cette perte. Elle a peut-être tentée de retourner au travail trop vite afin d'oublier quelque peu sa peine en s'investissant dans son travail. Mais, la vie (ou l'au-delà) à fait en sorte que ton fils soit là au bon moment afin de la remettre face à sa peine et de retourner chez-elle afin de vivre son deuil complètement avant de tout recommencer.

Il y a des étapes dans le deuil qu'il faut vivre. Si nous essayons d'en sauter, cela nous rattrapera un jour surtout je crois, pour un enfant, car pour un parent c'est la pire des pertes que nous pouvons vivre en tant qu'être humain à mon avis.

Si vous avez d'autres réponses, d'autres théories face à ce genre de rencontre, venez les partagées avec nous.
Love
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

le sosie d'un être cher décédé... Empty Re: le sosie d'un être cher décédé...

Message  Angie Sam 24 Oct - 22:55

Merci Natou d'avoir pensé à ce sujet, et Divine pour tes réponses, celle pour ma mère ainsi que pour l'infirmière et mon fils. Passez une bonne nuit.

Angie xOx Ange 2 :Bisous:
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sosie d'un être cher décédé... Empty Cristal !

Message  jelt Jeu 29 Oct - 16:23

Ceci est fort intéressant …
Faisant le chemin de saint jacques de Compostelle, seul, je suis arrivé une après midi dans une ville en Espagne complètement sur les rotules, plus envie d’avancer ni de marché même limite à la limite de la crise de nerf (sous entendu ; que fait tu là, prend un avion, un train … rien de tout cela n’existé dans cette contrée !), et j’avais la haine contre la planète entière, j’avais faim de viande rouge grillé, d’affection, de contact humain … bref, ma pile été a zéro !
Malgré mes finances au plus bas, après avoir déposer mon packtage a l’auberge des pèlerins je déambulé dans la petite ville afin de chercher un coin tranquille afin de faire cuire un peu de viande sèche que j’avais avec moi. Ne voyant aucun endroit, j’aperçu un bar restaurant faisant des hamburgers … hi ! hi ! je sais, j’ai craqué ! me voilà a table !
Evidemment, le personnel me prend pour un touriste « nippon » est sont très fier de me servir … gargantua comme je suis-je, commande le nec le plus ultra des hamburgers maison accompagné par 1, 2, 3 … oui, sorry, de bonne bière local ! Je me refais pas après ces quelques 1800 km !
Evidement, j’était surveillé, espionné, regardé par le personnel du restaurant … un « japonais » qui se met dehors et mange comme un maudit yankee ! C’était avec du recul … un spectacle !
Mais tout d’un coup il c’est passé quelques chose de vraiment … strange, bizarre, clauque !
Dans la rue , au bord de la rivière est apparu un jeune couple à environ 200 mètres, c’est loin 200 mètres vous s’avez ! et devant ce couple, paradé, courée, joué, une jeune enfant. De cette distance j’ai aperçu l’enfant, une petite fille d’environ 3 ans. Okay, mais le problème c’est qu’elle m’a vue elle aussi, comme un chien en chasse, et elle a sourie … de loin, les parents comme n’importe parents dans l’univers surveillé leur fille ! La voyant soudainement radieuse, ils se sont préoccupés du pourquoi, et elle twisté cette demoiselle !
Sourire, rire, bisous de la main, elle irradiée ! tous en venant avec le couple vers moi, enfin devant le bar restaurant. Les parent étaient occidentaux, la petite fille avait les yeux bridées … Nous nous connaissons pas. La petite fille est restée sagement près de ses « parents » en passant devant moi. Mais tout le long de ce passage elle n’a de cesse de m’envoyé des regards et des bisous de la bouche à la main et en offrande !
Le personnelle du bar restaurant, très attentionné par leur client « japonais » sont sortis et m’on demandé si je connaissé cette petite fille où ses parents … devant ma négation leurs incompréhension fus grande ! (la mienne aussi) !
Ce fus ma première rencontre avec un enfant Cristal !
Affection, Jelt. sunny
jelt
jelt

Nombre de messages : 63
Age : 98
Localisation : Savage, MD
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/06/2008

http://www.esoterique-samsara.com/

Revenir en haut Aller en bas

le sosie d'un être cher décédé... Empty Re: le sosie d'un être cher décédé...

Message  Invité Sam 31 Oct - 5:46

Merçi Divine pour ta réponse Wink tu vois, j'avais pas pensé à tout ça pour le deuil comme tu dis alors merçi ....

Angie ma belle , de rien , ça me fais plaisir cheers et merçi pour ton beau témoignage ...

Jelt , merçi à toi aussi pour ton beau témoignage et de m'avoir fais rire avec ta viande rouge et tes bières lol!

natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le sosie d'un être cher décédé... Empty Re: le sosie d'un être cher décédé...

Message  Divine/Adm Sam 31 Oct - 15:32

Merci Jelt de se partage Ange contant

Tu as su reconnaître cet enfant de Cristal comme tu le dis, mais...il y avait peut-être aussi un lien entre vos deux âmes, un lien d'évolution, de re-connaissance de l'âme qui sais ?

Bonne fin de semaine à toi XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

le sosie d'un être cher décédé... Empty Re: le sosie d'un être cher décédé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum