Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
C'est la fin EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
C'est la fin EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
C'est la fin EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
C'est la fin EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
C'est la fin EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
C'est la fin EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
C'est la fin EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
C'est la fin EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
C'est la fin EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

C'est la fin

+4
Cahetel
Marie-Danielle
Divine/Adm
patlandes
8 participants

Aller en bas

C'est la fin Empty C'est la fin

Message  patlandes Dim 1 Nov - 16:13

Bonsoir à tous et à toutes. Voilà depuis hier l'état de santé de papa s'est dégradé (cancer généralisé avec pour origine les poumons). Les infirmières m'ont dit que c'était la fin. Il ne s'alimente plus, ne peut plus rien avaler par voie orale, est sous morphine et hypnovel. Il ne communique plus. Ce soir l'infirmière m'a appelée pour me dire qu'en accord avec le médecin de la douleur ils ont augmenté toutes les doses en respectant la loi. Cela veut dire ce que cela veut dire. Papa était très angoissé de s'étouffer et ils abrègent ses souffrances. Maman qui est au même endroit et dépendante à 100 % a grand besoin de soutien dans ce moment difficile. Quant à moi mon petit papa chéri s'en va et je sens qu'une partie de moi-même est en train de partir. Je l'aime tant. Mais je sais que je ne dois pas le retenir. Je demande simplement qu'il parte rapidement, sans souffrance et surtout dans la lumière. Mon coeur souffre au plus profond de moi-même je me sens déjà orpheline. Merci à tous ceux, toutes celles qui pourront m'aider et faire par leurs prières que papa passe au mieux de l'autre côté. Paix, amour, lumière et harmonie à vous. Patricia
patlandes
patlandes

Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : LANDES FRANCE
Emploi/loisirs : voyance,numerologie, magnetisme, reiki, reflexologie
Humeur : paix, harmonie et lumière
Date d'inscription : 25/04/2009

http://www.ecrire-traduire-raconter.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin Empty Re: C'est la fin

Message  Divine/Adm Dim 1 Nov - 18:25

Ohhh Patlandes, mon coeur se chagrine pour toi Sad

Il est tout à fait normal que lorsqu'un membre de la famille quitte ce monde, qu'une partie de nous meurt un peu avec elle, surtout un membre si proche. Après tout, nous sommes reliés à eux génétiquement. Et que lorsque l'ultimatum est évident, il n'est pas facile de lâcher prise, nous voudrions un Miracle !

J'espère que ses souffrances seront abrégées au mieux, car souvent les médecins tiennent sous sommeil provoqué, le patient.

Je vais prier fort pour que ton papa fasse sa transition dans la lumière et bien accompagné par ses aides. Prier aussi pour ta famille, ta maman et pour toi afin que vous puissiez aussi être bien accompagnées dans ce moment douloureux ou les mots n'ont presque pas de place.

Donc, je laisse mon coeur parler et prier pour vous tous, et je sais qu'il sera entendu.

Je te serre fort sur mon coeur ma belle XXX


C'est la fin Coeur_10
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin Empty Re: C'est la fin

Message  Marie-Danielle Dim 1 Nov - 18:37

Bonsoir patlandes

Tu n'as tellement pas à t'inquiéter, ton papa est entre bonnes mains ; il est guidé tout en douceur de l'autre côté du voile grâce au pouvoir de l'amour . Je prie aussi pour toi qui ressent cette peine de perdre un être si cher. La délivrance de ses souffrances t'aide déjà à accepter son départ. Je pense à toi très fort en ce moment comprenant très bien ton chagrin. Je visualise l'énergie qui se dirige vers toi car tu as en grand besoin. Que la paix soit avec ton papa, ta maman et toi. :Coeur:
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin Empty Re: C'est la fin

Message  Cahetel Dim 1 Nov - 19:19

De tout coeur avec toi et ta famille Patlandes.
Paix et lumières sur ton papa.
Cahetel
Cahetel
Cahetel

Nombre de messages : 16
Age : 65
Localisation : Lanaudiere
Humeur : calme et enjouée
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin Empty Re: C'est la fin

Message  Angie Dim 1 Nov - 23:16

Bonsoir patlandes, je comprends ta peine mes prières et mes pensées vous accompagnent toi et ta maman. Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin Empty départ

Message  patlandes Lun 2 Nov - 9:09

bonjour à tous. Papa est parti ce matin. Il est enfin libéré même si pour nous le vide est là. Merci à tous ceux qui ont prié pour lui. Je vais à présent essayer de l'aider à trouver la lumière pour y partir. Un grand merci à vous. Patricia
patlandes
patlandes

Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : LANDES FRANCE
Emploi/loisirs : voyance,numerologie, magnetisme, reiki, reflexologie
Humeur : paix, harmonie et lumière
Date d'inscription : 25/04/2009

http://www.ecrire-traduire-raconter.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin Empty Re: C'est la fin

Message  Divine/Adm Lun 2 Nov - 9:53

Ma belle, une pensée se dirige vers lui afin que son âme soit guidé et aidé à rejoindre sa lumière. Il aura des étapes à franchir mais je sais qu'il sera bien accompagné.

De tout coeur encore une fois avec toi et toute ta famille dans ce deuil.
C'est la fin Coeur210

Divine XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin Empty Re: C'est la fin

Message  Marie-Danielle Lun 2 Nov - 14:59

Chère patlandes

Entouré de tant d'amour, ton papa franchira toutes les étapes, j'en ai la profonde conviction. Je suis de tout coeur avec toi et tes proches.... :Coeur:
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin Empty Re: C'est la fin

Message  Sylvius Lun 2 Nov - 20:54

Salut Patlandes je lui souhaite d'aller vers la lumière, qu'il soit heureux et qui puisse continuer à veiller sur vous comme il l'a toujours fait avant je suis de tout coeur avec toi.

Gros Calin

Amicalement Sylvius
Sylvius
Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin Empty Re: C'est la fin

Message  Angie Lun 2 Nov - 22:25

patlandes je ne sais plus quoi ajouter pour adoucir ta peine, mais je te fais de gros calins qui vont sûrement t'aider à passer cette grande douleur. Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin Empty Re: C'est la fin

Message  Invité Mar 3 Nov - 4:29

Allo ma belle âme , je suis de tout coeur avec toi et ta famille :Coeur: je prie pour toi et ta famille pour vous donner du courage et de la force pour cette dure épreuve et aussi je prie pour ton papa afin qu'il soit dirigé vers la lumière .... amour et lumière à toi ma belle et si tu as besoin de parler , je suis là .... bisous natou xx :Coeur:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin Empty Re: C'est la fin

Message  Ange bleue Mar 3 Nov - 10:13

C'est la fin 103w11
Je demande à aux guides et aux anges de guider ton papa
vers la lumière éternelle
C'est la fin 0488110 C'est la fin 0488110 C'est la fin 0488110
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin Empty Merci à tous

Message  patlandes Jeu 5 Nov - 4:29

Je vous remercie pour vos parole, vos mots qui m'aident à traverser cette épreuve particulièrement difficile. Je ressens aujourd'hui un immense vide dans mon coeur. J'aimerais simplement savoir si papa est bien et s'il part bien dans la lumière. Si quelqu'un pouvait me dire comment je pourrai le savoir cela me réchaufferait le coeur et me permettrait d'avancer. Papa est très présent à mes côtés je le ressens et ma fille (la petite) m'a dit qu'hier lors de la bénédiction elle l'avait vu à mes côtés et oui elle a la chance de pouvoir le voir. J'aimerais tant aussi le pouvoir. Ma puce est un lien entre nous et elle est si sereine. Elle m'aide beaucoup malgré ses 10 ans. Merci à nouveau du fond du coeur à vous tous d'être là. Paix, amour, lumière, harmonie à tous. Patricia C'est la fin 614334
patlandes
patlandes

Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : LANDES FRANCE
Emploi/loisirs : voyance,numerologie, magnetisme, reiki, reflexologie
Humeur : paix, harmonie et lumière
Date d'inscription : 25/04/2009

http://www.ecrire-traduire-raconter.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin Empty Re: C'est la fin

Message  Divine/Adm Dim 8 Nov - 15:53

Tu sais ma belle, souvent nos proches demeurent un bout de temps à nos cotés avant de partir. Notre peine, ce qu'ils n'ont pas pu nous dires avant de partir, la peur de leur départ, le chagrin de ses proches et toutes sortes d'autres raisons à eux, peuvent faire en sorte que tout ceci les retiennent un certain temps. Il se passe souvent un moment de transition entre le fait de quitter le monde terrestre et regagner la lumière.

Si ta fille le voit et si elle peut communiquer avec lui, elle pourrai peut-être vous dires les besoins de ton papa. Mais, la prière demeure pour moi la meilleure façon de les aidés. Ici je ne parle pas de prières toutes faites genre le Notre Père à moins évidemment que vous en ressentiez le besoin de la formuler, mais je veux plutôt parler de prières faites avec votre coeur, l'enjoignant de regagner sa lumière, de passer de l'autre coté, de faire des pardons, et surtout de lui envoyer beaucoup d'amour et de lumière. Ton papa peut être en colère d'être partit aussi, il peut se sentir désorienté donc il aura besoin que vous lui parliez. Parlez lui comme si il était réellement à vos cotés, naturellement.

Enfin, si tu veux me donner son nom en privé, je pourrai me connecter sur lui afin de voir où il en est rendu, si on accepte évidemment que je le contact.

Voilà, donc parle-lui avec ton coeur, tu le ressens et même si tu le vois pas, il est là et son âme entend.


Coquillage
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin Empty départ

Message  Lunou Lun 16 Nov - 21:50

Je t envoie tellement de douceur et de calins pour tenter d adoucir un peu le manque...
parle lui, il entend et surtout garde courage.

Ce n est pas de sortir de son deuil qui est difficile, c est d y entrer et d en vivre la souffrance......(auteur inconnu pour moi) Un jour à la fois ma belle âme!
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin Empty Re: C'est la fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum