Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1

+2
Marie-Danielle
Divine/Adm
6 participants

Aller en bas

VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 Empty VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1

Message  Divine/Adm Lun 2 Nov - 9:29

Voilà, je crois bien qu'il est important même dans un forum comme celui-ci, d'en parler puisque nous sommes menacés de cette pandémie qui a commencer à faire ses ravages dans certaines villes du Québec et des U.S.A et d'autres.

Qu'en est-il réellement? Que pensez du choix de subir cette vaccination ou pas ? Qu'en sont les risques encourus de ce choix ?

Un site de l'Agence de la Santé publique du Canada nous apporte toutes les réponses pour nous éclairés dans ce choix à faire dont voici le lien :
www.combattezlagrippe.ca

Moi, au début je ne voulais pas y aller. Plus je lis les informations et plus ma conscience me dit que pour une fois....Divine..... Rolling Eyes cesse de te rebeller et penser que l'on veut nous injectez autre chose de plus dans ce vaccin qui pourrait être, dangeureux pour l'avenir de notre santé, que le gouvernement par ce vaccin veut peut-être nous injectez des micros-puces ou bien essayé de contrôler la population afin d'enrayer les moins forts, les plus faibles et les malades !! scratch

Je dis ça car c'est des commentaires aussi que j'ai entendu et même si nous versons quelque peu dans la spiritualité, il ne faut pas se croire humainement invincible et protégé contre tout ! Nous ne sommes qu'après tout un corps mortel, même si notre âme elle, est immortelle....enfin, j'ose le croire après toutes ces années d'expériences ! Suspect

Donc, renseignez-vous comme il faut, faites un choix éclairé car Santé Canada a approuvé le vaccin conte le virus de la grippe pandémique A H1N1 et que des études scientifiques (malgré ce que les gens croient) ont démontré que ce vaccin est sûr et efficace et que ces le meilleurs moyens (connu et concret) de protéger nos proches contre ce virus.


On y explique que cette grippe est une nouvelle souche d'influenza pandémique, différente de celle de grippe saisonnière. Les individus ne disposent pas d'une immunité naturelle les protégeant contre ce virus. Le virus de la grippe H1N1 – que l'on appelle communément la grippe porcine chez l'humain – est une maladie respiratoire qui affecte le nez, la gorge et les poumons. Ce virus infecte normalement les porcs, mais il a été transmis à l'humain. Il n'est pas possible de l'attraper en consommant du porc ou des produits du porc ni par transfusion sanguine.

Pour le moment, on estime que la période contagieuse commence la journée qui précède l'apparition des symptômes et se poursuit pendant sept jours à partir de l'apparition des symptômes. Il peut s'écouler de deux à sept jours entre le moment où une personne est infectée et l'apparition des premiers symptômes. Les vaccins anti-grippaux (les vaccins contre la grippe) aident à éviter de contracter la grippe en introduisant dans votre corps une version affaiblie ou désamorcée du virus de façon à ce que votre organisme apprenne à se constituer une immunité contre ce virus.

Cette année, deux types de vaccins seront offerts pour se prémunir contre deux types de grippe, l'un contre la grippe saisonnière habituelle et l'autre contre le virus de la grippe H1N1. Le Canada a conclu un contrat avec la société GlaxoSmithKline en vue de la production par celle-ci de 50,4 millions de doses d'un vaccin contre le virus de la grippe H1N1.

Pour en savoir davantage à ce sujet: [url=Virus H1N1 - Vaccins et antiviraux]Virus H1N1 - Vaccins et antiviraux[/url]

Voici un autre lien: [url]pandemiequebec.qc.ca [/url]

Donc, soyez prévoyants en suivant bien les étapes de prévention;

- Se laver fréquemment les mains
- Désinfecter les surfaces d'usage commun
- Tousser et éternuer dans le creux du bras et non dans la main
- Si vous êtes malade, demeurer à la maison jusqu'à la disparition des symptômes et que vous vous sentez suffisamment en forme pour vaquer à vos activités habituelles
- Si vous avez des symptômes similaires à ceux de la grippe et que vous êtes enceinte, avez une maladie sous-jacente, ou que vos symptômes s'empirent, communiquer sans délai avec un professionnel de la santé.


Symptômes

Presque toujours;

- Toux et fièvre
- Communs
- Fatigue
- Douleurs musculaires
- Mal de gorge
- Mal de tête
- Perte d'appétit
- Écoulement nasal
- Parfois
- Nausée
- Vomissements
- Diarrhée


Tant qu'à la quantité de mercure que l'on pourrai retrouvé dans ce vaccin, sachez qu'il en contient moins qu'une canne de Thon...et que la dose maximale recommandée par
semaine est de 150 000 microgrammes par semaine. Que nos lacs et poissons en contiennent et qu'il y a de l'arsenic dans l'air? Vous recevrez 5 ug dans votre vaccin. C'est moins que dans une bouchée de poisson!


Donc si vous voulez en savoir plus sur cette vaccination veuillez vous reportez au lien ci-haut mentionné afin d'être bien informé.

Et vous ? Quel sera votre choix ?
Suspect
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 Empty Re: VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1

Message  Marie-Danielle Mer 4 Nov - 7:15

Bonjour Divine

Tu as absolument raison, il faut se faire vacciner. Mon oncologue n'a remis une prescription pour que je puisse passer en priorité. Ma crainte était d'attendre des heures en file, mais avec les numéros qui nous seront remis nous n'aurons pas besoin heureusement de vivre cela.....Alors le 6, je devrais être protégée. En plus le Neulasta qu'on m'a injecté est aussi une protection contre les virus. Comme tu dis , nous sommes des humains et nous devons prendre soin de notre corps....

Bonne journée ! Love
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 Empty Re: VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1

Message  Angie Mer 4 Nov - 23:58

Merci Divine pour l'information. Malgré la maladie de ton oncle il ne pourra pas être vacciné dans les priorités, car il a un tout petit peu plus de 65 ans. Alors il devra attendre.

Le généraliste a tout essayé mais sans succès. Vraiment décevant. On va suivre les conseils que tu nous as faits :Bisous: parvenir et bon choix pour toi au sujet de ta décision.

Bonne nuit xOx Angie Ange 2 :Bisous:
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 Empty Re: VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1

Message  Invité Sam 7 Nov - 14:57

Merçi Divine pour ce sujet d'actualité intéressant .... Bon ben moi , au début tout comme toi c'était un non catégorique mais maintenant je suis dans l'incertitude car les médias en parle tellement mais tellement que ça commence à me faire peur car à chaque fois qu'il y a un décès , ils nous en informent affraid ... à force d'en parler beaucoup comme ça et tout le temps je me demande parfois, s'ils en mettent trop ou s'ils mettent ça plus gros que ça en à l'air , aucune idée , ce n'est qu'un questionnement et non une critique ou un jugement ...

Mais moi , je suis bronchite asmathique et j'ai un micro-nodule sur un des mes poumons peut-être plus car j'attends les résultats alors là je ne sais plus ...

Dernière question que je me demande et ce sont des questions pas des critiques ou jugements je répète ce sont des questions que je me pose et non des critiques ou jugements ... Est-ce que bientôt on pourrait entendre parler que même des gens qui ont eux ce vaccin l'ont attrapés quand même et certains en sont décédés quand même ? aucune idée affraid confused Question je suis toute mêlée scratch

natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 Empty Re: VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1

Message  Lunou Lun 16 Nov - 21:42

affraid J ai en premier lieu, refusé d embarquer dans cette histoire. Je suis toujours anti-vaccins. J ai écouté les spécialistes du oui, du non, les potins, les je pense que...j ai lu...et ensuite j 'étais aussi indécise.
Pourtant cette semaine j irai! Je suis à risque avec les rhinites à répétitions,ma faible condition respiratoire.
Et aussi du fait que je travaille avec tout plein de gens, tout l temps.
Déjà la semaine dernière au centre de prévention, service essentiel 24/7 la patronne avait mis à l ordre du jour; le ah1n1; afin de savoir qui irait au vaccin. Il faut prévoir que si les intervenants sont malades, comment assurer au moins le service en ligne, s il fallait arrêter les suivis face à face, un temps!
Donc j ai décidé pour mon bien et celui des autres, et cela malgré ma peur des effets secondaires...d y aller!
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 Empty Re: VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1

Message  Divine/Adm Jeu 19 Nov - 17:11

Je vous avoues que je commence à me poser encore des questions.... Suspect

La semaine dernière un professeur de 38 ans de Ottawa je crois, en parfaite santé est décédé après avoir eu le vaccin et un autre homme plus agé aussi....c'est à se demander et se poser encore des questions non. Ça fait un peu peur tout ça, cette paranoïa. Alors, comme c'est pas encore le temps pour nous, pour notre groupe d'âge d'être vacciné ici, je vais encore y réfléchir.... Rolling Eyes

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 Empty Re: VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1

Message  Marie-Danielle Jeu 19 Nov - 18:19

Bonsoir Divine !!!!

En fait , le vaccin prend dix jours avant d'être efficace. Cet homme dont tu parles avait sûrement déjà le virus sans les symptômes ; alors je croirais que le vaccin n'a pas eu le temps de le protéger...du moins c'est mon hypothèse....

Personnellement, je suis allée puisque je faisais partie des personnes vaccinées en priorité. Je l'ai reçu le 9 novembre. À partir d'aujourd'hui , je suis immunisée.....
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 Empty Re: VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1

Message  Angie Jeu 19 Nov - 22:19

Bonsoir Divine! Nous l'avons reçu nous aussi le 9 novembre comme Marie-Danielle et aucun effet secondaire. Tu sais ça devient ton choix. Je ne crois pas tout ce qui a été véhiculé sur internet . Oui il peut y avoir des cas exceptionnels mais beaucouppppppppppp plus de chance d'avoir la grippe......Je connais plusieurs personnes qui ont reçu le vaccin et aucune n'est handicapée ou décédée. Comme je te dis plus haut ça devient ton choix et tu y as droit. Passe une bonne nuit. Angie xOx Ange 2 Neutral
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 Empty Re: VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1

Message  Gitane44 Mer 25 Nov - 20:56

Mon fils a reçu le vaccin il y a 15 jours et le seul effet secondaire, un peu de fièvre durant la nuit mais le tylenol a aidé. J'avais bien hâte de le faire vacciner car à son école, il y a eu des élèves qui ont eu la grippe et, en plus, des parents envoyaient leurs enfants à l'école avec les symptômes. L'école a du les retourner !!!! Alors maintenant, je suis moins inquiète :-)

Mes parents l'ont reçu en fin de semaine et tout a très bien été. Aucune réaction. Il ne reste que moi et j'y vais ce vendredi :-)

N'hésitez pas, le risque d'avoir des effets secondaires sérieux est bien moins grand que le risque d'attraper cette fichue grippe. La température que nous avons en novembre fait retarder la pandémie alors, pourquoi ne pas en profiter, on sera tous immunisé lorsqu'elle arrivera en force sauteur
Gitane44
Gitane44

Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Heureuse Retraitée !!!
Humeur : Normalement enjouée, mais quelques fois soucieuse
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 Empty Re: VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1

Message  Invité Jeu 26 Nov - 13:23

VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 350971 bon ben moi aussi j'y suis allé finalement le 18 novembre dans les prioritaires étant donné que je suis asthmatique et aussi les allergies et le reflux gastrique me donne plus de difficultées respiratoires ... , c'est vrai que l'on ne sait plus quoi pensez avec tout ce qu'on entend parler dans les nouvelles et sur internet ...les médias me font peur quand ils parlent des chiffres de décès et aussi internet avec ceux qui disent que c'est une conspiration me font peur aussi affraid mais bon c'est fait .... bon hiver à tous ....bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 Empty Re: VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1

Message  Lunou Dim 6 Déc - 1:06

J ai reçu le vaccin auj. et pour l instant...rien.
Mais j ai comme couper la poire en deux. Je suis à risque mais j ai toujours des effets secondaires aux médicaments. Alors j ai demandé à la suggestion d une amie infirmière. s il était possible qu on me donne celui que l on adminstre aux jeunes et femmes enceinte.

On a accepter. il paraît qu il protège aussi bien mais avec moins d effets secondaires.

alors à suivre,
Crazy
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 Empty Re: VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1

Message  taymie Dim 6 Déc - 11:09

Ici c'est simple, on le reçoit pas. Mes enfants ont probablement eue la h1n1 en début novembre, mais ils ont pas eu le test pour le confirmer, car pour eux c'était ça!!

Mon beau-père est biologiste et il a étudié un peu les vaccins. Et est totalement contre, il s'est fait vacciné quand même, car ma belle-mère était très insistante! résultat, les 2 ont eue la h1n1 et sont pas très en forme, mon beau-père a eu une pneumonie par la suite.

Oui c'est une nouvelle souche de grippe, mais c'est pas la première et ni la dernière souche! c'est sur que ça fait peur, surtout avec tout ce que les médias en ont dit!! Mais elle fait beaucoup moins de mort que la grippe saisonnière! Mais ça ils le disent pas trop fort!!

Et comme mon médecin dit, c'est pas la grippe qui est le problème, c'est les complications après la grippe, et ça touche surtout les personnes à risques, soit les personnes âgées, les personnes ayant des maladies chroniques qui affaiblissent leur système immunitaire, ceux qui prennent beaucoup de médicaments de toute sorte!! Les asthmatiques modéré à sévère et ceux ayant certaines maladies chroniques.

À date, ceux qui en sont décédés, sont des personnes âgées avec ou sans problèmes de santés, des personnes avec des problèmes de santés.

Le garçon qui est décédé en ontario avait la h1n1 et la ménigite!!! et c'est la méningite qui l,a fort probablement tué. Si je me fies à une connaissance de la famille, les parents auraient donné un bain glacé pour descendre la fièvre! ce qui a donné un choc au corps et l'a pas supporté. Les parents refusent l'autopsie.

Le vaccin, tant qu'à lui, n'a pas été testé à long terme. On ne connait pas encore les risques relié au vaccin. On est des cobayes. L'armée refuse que ces soldats soient vaccinés et c'est pas pour rien!!

Le gouvernement a fait faire une quantité de vaccin en vue d'une pandémie et comme pour la grippe aviaire, ils ont eue peur de rester pris avec des millions de doses de vaccins et de tamiflu. Ils ont perdus des milliards à l'époque de la grippe aviaire! Et ils ne veulent pas répéter l'erreur, donc ils ont mis l,accent sur la vaccination! afin d'écouler leur stock. Et vont même jusqu'à donner 2 doses pour certaines personnes!! alors que c'est totalement inutile.

Et ce qu'on vous dit pas, ou qu'on dit pas trop fort, le virus h1n1 a déjà commencé à muté, le vaccin n'aura plus aucun effet sur la nouvelle souche! Que les médecins pro vaccins (et surtout payer par le gouvernement) nous disent de se faire vacciner à tout prix, bien il y en aura toujours! Et dans le futur ce sera la même chose! Des campagnes de peur aussi il y en aura toujours! faut apprendre à en prendre et en laisser.

Et dites vous bien qu'à chaque année c'est une nouvelle souche de grippe qui est active, donc le vaccin que les gens reçoivent à chaque année est effectif qu'en partie. Le virus part de la même base mais se mutent en nouvelle version, ce qui fait qu'elle cause toujours beaucoup de dommage d'année en année.

Si on était tous des médecins, personne sur la terre ne recevrait le vaccin de la grippe, peu importe son nom! à moins d'être une personne très à risques et que le vaccin aidera a atténué les symptômes et éviter les complications par la suite qui celles si peuvent être dangereuses.

C'est comprenable que les gens soient tous mêlés avec ce qui se dit partout, tant par les médias que le bouche à oreille. Mais quand c'est rendu que si tu fais pas vacciné, tu ne peux aller à l'école ou que l'on te dise que si tu fais pas vacciner tes enfants ils vont mourrir!!! Le monde a tellement peur c'est rendu vraiment un stade de folie collective!!

Ma fille est arrivé à la maison en pleurant vers la fin novembre, en me disant, qu'elle allait mourrir d'ici 2 semaines, vu que je la fais pas vacciner! c'est ça qu'ils lui on dit à l'école! Et je suis pas la seule à qui c'est arrivé!! À travers le québec c'est comme ça! peu importe la région!

Alors voila pour moi, je ne ferai vacciner personne ici. Et y a rien qui va changer les seuls vaccins qu'on reçoit, sont ceux de base, les plus importants et c'est tout.

Ha oui et j'ai oublié de vous dire que je suis dans la catégorie à risque, j'ai une dizaine de nodules au poumons.
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 Empty Re: VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1

Message  Lunou Dim 6 Déc - 12:54

Tout un débat heinh....

par contre en Angleterre je pense, les premiers vaccinés furent les hommes politiques et l armée.

On a pas finit d en parler.
Alors pour moi, avec le boulot que je fais, étant une personne à risque de part mes bronches, j ai reçu et je bénis maintenant la situation.
Bon dimanche à tous (es)
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 Empty Re: VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1

Message  taymie Dim 6 Déc - 17:33

tu es à risque quand même élevé lunou, car si tes bronches sont pas au top, les complications par la suite pourraient être plus grave pour toi que pour une personne en bonne santé.

Pour le personnel dans les hôpitaux, je trouve que c'est important, pour les protégers eux plus qu'autres choses, car avec la quantité de personnes qui te toussent dessus et font pas attention, c'est quand même une bonne précaution.
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1 Empty Re: VACCINATION POUR LA GRIPPE A H1N1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum