Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
chambre 1408 EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
chambre 1408 EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
chambre 1408 EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
chambre 1408 EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
chambre 1408 EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
chambre 1408 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
chambre 1408 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
chambre 1408 EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
chambre 1408 EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

chambre 1408

4 participants

Aller en bas

chambre 1408 Empty chambre 1408

Message  Invité Sam 7 Nov - 15:04

chambre 1408 350971 bon ce n'est pas un nouveau film mais ce n,est pas non plus trop vieux ... j'ai vu dernièrement à la tv un film d'horreur avec John Cussack ( je ne sais pas si je l'écris comme il faut désolé ) qui s'intitule la chambre 1408 que moi personnellement j'ai bien aimé car j'ai été stressé du début à la fin affraid .... natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chambre 1408 Empty Horreur ...

Message  jelt Dim 8 Nov - 4:04

Bonjour Natou !
Mais il racontez quoi ton film …
Cela ne serai pas un film sur l’investigation d’un écrivain, non celui là doit être « la chambre 13 », alors ton film … cela ne serai pas le locataire d’une suite d’un grand hotel qui lui arrive des aventures dans plusieurs dimensions en étant toujours dans la même chambre où c’étaient suicidés les clients précédents ? Rire, je comprend que tu ai eu les pétoches !!!
Personnellement, je ne vais que rarement voir ce genre de film d’épouvante car ils me font réellement peur, il y a trop de choses dans l’imaginaires des scénaristes qui sont vraiment proche de la réalité. Et cette réalité là, je la combat.
Affection, Jelt. sunny
jelt
jelt

Nombre de messages : 63
Age : 98
Localisation : Savage, MD
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/06/2008

http://www.esoterique-samsara.com/

Revenir en haut Aller en bas

chambre 1408 Empty Re: chambre 1408

Message  Divine/Adm Dim 8 Nov - 16:29

Oui Natou, ça parle de quoi ce film exactement ?

affraid
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre 1408 Empty Re: chambre 1408

Message  Invité Mar 10 Nov - 8:30

lol! lol! lol! bonjour jelt tu m'as tellement fais rire quand tu as écris les pétoches c'est la première fois que j'entends ça lolll et tu as très bien décris le film c'est exactement ça ...

Allo Divine , lolll c'est la première fois qu'après avoir écouté un film d'horreur ( pourtant j'en ai vu des pires scratch ) que j'allumais les lumières du corridor pour aller vers ma cuisine affraid affraid ... jelt l'a très bien décris ...c'est un écrivain qui fait des enquêtes sur les maisons hantées ect.. qui se rend à cet hôtel à cette chambre 1408 ( si tu additionne 1+4+8 ça fait 13 ) et il reste prisonnier de cet chambre où plusieurs suicides ont eu lieu et il vit des phénomènes paranormaux et va d'une dimension à l'autre ect... voilà j'espère que je l'ai bien résumé Embarassed

natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chambre 1408 Empty Re: chambre 1408

Message  Divine/Adm Jeu 12 Nov - 15:01

Merci Natou I love you Après avoir lue tes explications, je me rappelle d'avoir lue la description de ce film dans un journal à sa sortie mais je ne l'ai jamais vu !
Peut-être un jour qui sait ?
What a Face
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre 1408 Empty Re: chambre 1408

Message  Etoile Lun 8 Nov - 21:35

J'avais vu une bande annonce de ce film, je ne les jamais vu comme dis Divine peut-être qu'un jours... tongue
Etoile
Etoile

Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France : Cote d'Azur/ Var
Emploi/loisirs : Etudiante / Tv, sortis, cinéma, art, musique & plein d'autres ^^
Humeur : =)
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

chambre 1408 Empty Re: chambre 1408

Message  Cielblanc Mar 9 Nov - 6:38

Je l'ai vu !!! Euh j'ai eu peur aussi de ce qui pouvait arriver ! mais au final, je n'en ai plus peur aujourd'hui.

Ca fait tellement longtemps par contre, j'ai du en voir deux dans le même genre à l'époque. Mais bon ça reste assez grisant après avoir vu ça, on se sent comme "sans défenses", et il est pas question de laisser entrer les doutes, l'incertitude etc, sources de nos peurs. Alors je fais attention à ce que je regarde maintenant Very Happy sunny
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

chambre 1408 Empty Re: chambre 1408

Message  Etoile Mar 9 Nov - 10:31

Il faut peur autant que ça Cielblanc ? Et t'il comme le films paranormal activty ? Ou ça na rien a voir ?
Etoile
Etoile

Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France : Cote d'Azur/ Var
Emploi/loisirs : Etudiante / Tv, sortis, cinéma, art, musique & plein d'autres ^^
Humeur : =)
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

chambre 1408 Empty Re: chambre 1408

Message  Cielblanc Mar 9 Nov - 14:05

Euh paranormal activity alors ça je l'ai vu, je m''en souviens bien, la fin est vraiment flippante je trouve.

Pour la chambre 1408, ça fait vraiment trop longtemps que je l'ai vu mais à l'époque je me souviens que ça m'a laissé un peu d'angoisse, ma journée était devenue grise, et je ressentais l'appel de la couette, mais bon j'étais pas en très bon état pour voir des films pareils avec une sensibilité accrue.

Les 2 films n'ont rien à voir je dirais, paranormal activity c'est vraiment différent, ça parle de possession au final.
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

chambre 1408 Empty Re: chambre 1408

Message  Etoile Mar 9 Nov - 20:28

Ah d'accord je vois un peu près le genre de ce films, j'essayerais de le téléchargé pour voir ce que ça donne ! Je regarderais le films quand je serais en forme lol Love

Parnormal Activity fait vraiment flippé tu a raison, je les vu 3 fois il me semble et j'avoue que la fin et assez hard surtout quand elle se fait tiré du lit silent ...

Sinon j'imagine que tu a vus les Amityvilles non ? Euh aussi font assez peur ! pale
Etoile
Etoile

Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France : Cote d'Azur/ Var
Emploi/loisirs : Etudiante / Tv, sortis, cinéma, art, musique & plein d'autres ^^
Humeur : =)
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

chambre 1408 Empty Re: chambre 1408

Message  Cielblanc Mer 10 Nov - 14:27

Non j'ai évité de regarder les Amytivilles et cie, justement parce que j'ai le don d'empathie alors ma sensibilité même pour un film, peut m'engluer dans le film. On va dire que je regarde à l'intuition les films finalement et que je fais attention à tout ce qui me mettrait dans un état émotionnel plus bas.
Mais heureusement, des fois j'aime bien me faire peur Very Happy alors des fois je prends des risques sauteur
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

chambre 1408 Empty Re: chambre 1408

Message  Etoile Mer 10 Nov - 16:39

Ah ok je comprend quand tu regarde un films du genre tu te sens projeter dans le films en gros tu a l'impression de vivre le films ?

Comme tu dis en gros dans ton message, un petit films d'horreur de temps en temps ! Very Happy

Love :Bisous:
Etoile
Etoile

Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France : Cote d'Azur/ Var
Emploi/loisirs : Etudiante / Tv, sortis, cinéma, art, musique & plein d'autres ^^
Humeur : =)
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

chambre 1408 Empty Re: chambre 1408

Message  Cielblanc Mer 10 Nov - 20:28

Je ne vis pas forcément le film à fond, mais mes énergies se développent (je ne sais pas par quel processus ça se fait quoiqu'on le nomme empathie), ma sensibilité devient accrue au point que parfois mais pas toujours non plus, je sens mes propres énergies et de ce fait c'est un peu comme si tu élargissais ton champ d'action de quelques mètres sans bouger.

Si tu ressens un truc à 1 mètre de toi, bah là avec le film tu ressens plutôt au delà d'1 mètre, pas exemple à 3-4 mètres. Ca me fait pas ça tout le temps, et ca dépends vraiment du genre de films mais c'est vrai que pour le type horreur, c'est comme si mes énergies se "branchaient" et captaient non plus les horreurs à 1 mètre mais celles de beaucoup plus loin autour de moi.

Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

chambre 1408 Empty Re: chambre 1408

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum