Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
les animaux et l'au-delà .... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
les animaux et l'au-delà .... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
les animaux et l'au-delà .... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
les animaux et l'au-delà .... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
les animaux et l'au-delà .... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
les animaux et l'au-delà .... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
les animaux et l'au-delà .... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
les animaux et l'au-delà .... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
les animaux et l'au-delà .... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les animaux et l'au-delà ....

4 participants

Aller en bas

les animaux et l'au-delà .... Empty les animaux et l'au-delà ....

Message  Invité Jeu 26 Nov - 13:39

Pour les amoureux des animaux et qui se posent des questions sur la vie après la mort pour nos animaux que l'on a tant aimés et qui nous ont tant aimés voici un livre qui me semble excellent !!! que je vais lire c'est certain , s'il est disponible ... - Le livre "Même les animaux vont au paradis"

Ce livre est d'abord un recueil de textes et témoignages de personnes de plusieurs époques et différents pays ayant été en contact avec des animaux décédés (70 pages de témoignages).
Certains contacts se font via un medium mais la plupart sont des apparitions spontannées.
Il y a cette femme qui capte son chat près d'elle juste après sa mort, puis on lui confirme la mort du chat.
Il y a cette mère de famille qui entend l'aboiement de son chien au milieu du salon alors que le chien n'y est pas et qui comprend aussitôt que l'aboiement est astral et qu'un accident est survenu ; elle le vérifiera après.
Il y a ce chat décédé qui laisse la trace d'un creux arrondi dans les couvertures, et on retrouve les placards qu'il avait l'habitude d'ouvrir, ouverts.
Mais les animaux ne reviennent pas uniquement pour faire quelques coucous.
Il y a cet homme sauvé de la foudre par les aboiement du setter des voisins ; il aperçoit même le chien . A part que le chien en question est mort.
Il y a cet automobiliste qui aperçoit son chien décédé et s'arrête... pour s'apercevoir qu'il était sur le point de tomber dans un précipice avec sa voiture.
Il y a cette famille, encore, sauvée d'un incendie par l'avertissement de leur chien décédé.
Un medium cherche un chien perdu et ne voit pas tout de suite qu'il est mort car le chien est joyeux et en pleine forme (Note : ceci arrive parfois aussi aux interprètes animaliers qui recherchent un animal perdu.)
Une chienne qui sauvait des candidats au suiccide sur une falaise avec sa maîtresse, continue son travail après sa mort en prévenant sa maîtresse dès que quelqu'un se prépare à se jeter dans le vide.
Plus rarement les apparitions sont ou semblent parfaitement matérielles, comme pour ce chien mort depuis 9 mois qui accueille son jeune maître devenu soldat : en revenant en permission chez sa famille, ce dernier le voit, le croit vivant et joue avec lui.

Et puis ce livre contient des récits sur les pouvoirs mediumniques des animaux parfois très touchants comme ce chien qui se suiccide pour rejoindre son cher maître qu'il est le seul à savoir mort.

L'auteur explore également les textes sacrés de plusieurs religions : ces textes parlent de l'âme des animaux et du respect qui leur est dû, y compris la bible.

Il cite aussi nombre de saints ou sages qui se sont exprimés sur les animaux, ainsi que des personnalités comme Albert Einstein ou Richard Wagner.

Des chapitres plus courts sont consacrés, l'un aux cimétières pour animaux et ce qu'on y découvre, l'autre au symbolisme et à la façon dont certains animaux étaient sacralisés dans certaines cultures.

Bonne lecture study cat Chatange oiseauange Salem Oiseau Poussin

natou xx

ame-animale.fr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les animaux et l'au-delà .... Empty Re: les animaux et l'au-delà ....

Message  Marie-Danielle Jeu 26 Nov - 21:15

J'ai eu avant la chatte que j'ai présentement, une chatte toute grise. Ma belle Puce a vécu 15 ans ; mais comme elle souffrait beaucoup à cause d'un diabète sévère, ma vétérinaire a vraiment conseillé l'euthanasie. Je sais Natou qu'à cause de ton amour des animaux , tu ne riras pas de moi : quand mon heure sera venue, j'aimerais bien sûr voir mon père, ma mère et mon frère. Mais ma joie ne serait pas complète sans voir ma belle Puce.

Certain Natou que je vais acheter ce livre : de belles histoires et beaucoup d'espoir....

Bonne nuit ! Et grosses bises et surtout les animaux et l'au-delà .... 47562
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

les animaux et l'au-delà .... Empty Re: les animaux et l'au-delà ....

Message  Invité Ven 27 Nov - 13:20

Ma belle Marie-Danielle , si tu savais comment cela me fais plaisir cheers et oui tu n'as pas idée à quel point , je te comprends car c'est la même chose pour moi et je suis très bien placée pour te comprendre car moi aussi j'aimerais tellement revoir ma chienne décédée lorsque mon tour viendra .... j'en aurais tellement long à dire à ce sujet ...un des premiers livres que j'ai lu à ce sujet après le décès de ma chienne adorée et qui m'a aidé dans mon deuil , c'est celui de Kim Sheridan disponible en français et en anglais ça s'appèle LES ANIMAUX ET L'AU-DELÀ

Les bibliothèques peuvent s'ils ne l'ont pas, le faire venir d'une autre bibliothèque ou le commander tout dépand de comment fonctionne ta bibli ou il y en a qui préfère acheter aussi ....

Justement je pensais à toi car je vais de ce pas poster 2 autres suggestions de livres sur ce sujet , je suis certaine que cela pourrait t'intéresser ....

Toutes mes sympathies pour ta chatte , amour et lumière à toi et ta puce et aussi ta chatte que tu as actuellement ....bisous natou xx Roses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les animaux et l'au-delà .... Empty Re: les animaux et l'au-delà ....

Message  Divine/Adm Sam 28 Nov - 13:12

Wow ! Merci Natou c'est intéressant ce sujet là pour nous amoureuses ou amoureux des animaux. Il nous donnent tellement d'amour inconditionnel durant leur vivant qu'il doivent, et j'en suis certaine, nous attendre dans l'au-delà et rejouer leur rôle qu'ils ont si bien joué sur terre.

Un de mes chats, enfin je crois bien que ce soit lui, est déjà venu se blottir contre ma cuisse sur le divan. Je l'ai sentit monter et se blottir tout contre moi. J'ai fait le geste de le flatter.

Par contre, durant un traitement que je donnais à une amie, elle a aperçue un gros chat gris traverser la pièce comme si rien ne le dérangeait. Un jour, je pris une photo dans la maison, je crois que c'était pour la vente de la maison et dans l'escalier menant à la mezzanine, j'ai capté sur la photo la grosse silhouette d'un chat vaporeux gris. Je ne l'avais pas vue sur le coup mais après quelques fois d'avoir regarder les photos. J'essaie de modifier le format de la photo afin de vous la mettre ici quand ce sera fait.

Je vais de ce pas Natou aller voir les références de tes lectures.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les animaux et l'au-delà .... Empty Re: les animaux et l'au-delà ....

Message  Invité Jeu 3 Déc - 8:35

Allo Divine , de rien, ça me fais très plaisir , merçi à toi aussi pour ton beau témoignage , wow j'aimerais bien voir cette photo bonne idée ... bisous natou xx cat Chatange oiseauange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les animaux et l'au-delà .... Empty Re: les animaux et l'au-delà ....

Message  Divine/Adm Dim 6 Déc - 22:38

Bon, voilà la fameuse photo en question. De plus, sur la deuxième j'y ait encerclé aussi une forme à la droite du chat, qui semble être un visage....qu'en pensez-vous ?


les animaux et l'au-delà .... Chat_e10


les animaux et l'au-delà .... Chat_e11
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les animaux et l'au-delà .... Empty Re: les animaux et l'au-delà ....

Message  Ange bleue Mar 8 Déc - 9:24

C'est bien ton gros minou Divine Very Happy qui vient faire un petit tour dans ta maison cat
maman qui à 91 ans avait un minou pendant 15 ans , ti minne est dcd depuis 5 ans et vient encore de temps à autre se coucher sur les pieds de maman la nuit Chatange
maman a un perroquet et dans le temps que la timinne vivait le perroquet l'appelait et quand la minne arrivait près de la cage, elle lui disait ''va t'en la bas'' et la chatte partait Very Happy

quelque mois après le décès de timinne voila que le perroquet dit en regardant par terre ''timinne va t'en la bas'' et maman était assise dans le salon et a senti la chatte sauter sur elle pour se coucher à coté, alors même nos petites boules de poil on une vie après la vie Chatange Chatange Chatange
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les animaux et l'au-delà .... Empty Re: les animaux et l'au-delà ....

Message  Divine/Adm Ven 11 Déc - 22:07

Bonsoir Ange Bleue Like a Star @ heaven

Ce n'est pas mon minou qui est sur la photo, mais bien celui probablement que ma copine a vue durant son traitement. Mon chat n'avais pas cette "shape" là. Comme tu pourra relire dans l'autre message, il ressemble plus à ce chat Angora qu'elle avais vue. Peut-être un chat ayant déjà demeurer ici avant nous.

J'ai 4 chats et un chien mais pas un de partis encore et pas un d'angora!

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les animaux et l'au-delà .... Empty Re: les animaux et l'au-delà ....

Message  Ange bleue Ven 11 Déc - 22:50

Un de mes chats, enfin je crois bien que ce soit lui, est déjà venu se blottir contre ma cuisse sur le divan. Je l'ai sentit monter et se blottir tout contre moi. J'ai fait le geste de le flatter.

ahhhh je pensais que tu parlais de ton chat cat
ok c'est un autre minou qui a probablement demeurer chez toi avant Very Happy j'comprends mais c'est quand même vrai que nos animaux reviennent nous faire des coucous cat
xxx
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les animaux et l'au-delà .... Empty Re: les animaux et l'au-delà ....

Message  Invité Sam 12 Déc - 20:33

Merçi Ange Bleu wow très beau témoignage , c'est évident , on a des preuves tout comme la photo de Divine , merçi Divine pour la photo et merçi d'avoir encerclé car j'avais pas vu ni un ni l'autre mais avec les cercles après j'ai vu toute de suite le chat et le visage et merçi aussi pour ton beau témoignage , je me rappèle qu'on s'en était parler de ça une fois ahhh j'aime ça parler de ça lollll .... bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les animaux et l'au-delà .... Empty Re: les animaux et l'au-delà ....

Message  Daniel Dim 13 Juin - 12:55

Bonjour!

et..
Mais comment reconnaître nos animaux quand ils reviennent?

Parfois, c'est simple : dans la première portée de l'espèce de notre animal que nous rencontrons, se trouve notre chien, chat, lapin...On l'appelle par son ancien nom et il vient à nous.
Mais même quand ce n'est pas si simple, si vous, vous ne retrouvez pas votre animal, lui vous retrouvera.

Bien sur si cela est bon pour nous, comme on dit.

http://www.ame-animale.fr/
Merci à l'âme qui a donné le lien du site.

Salem
Je vous lis, Merci! c'est bien !
@ Bientôt
Bisous

Daniel

Nombre de messages : 193
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

les animaux et l'au-delà .... Empty Re: les animaux et l'au-delà ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum