Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
rêve ou .... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
rêve ou .... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
rêve ou .... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
rêve ou .... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
rêve ou .... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
rêve ou .... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
rêve ou .... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
rêve ou .... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
rêve ou .... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

rêve ou ....

Aller en bas

rêve ou .... Empty rêve ou ....

Message  Invité Mar 22 Déc - 7:23

Allo Divine , une amie à moi hier m'a dit qu'elle a rêvé à moi et elle s'est réveillé en sursaut et avait mal à son coeur ( physiquement je veux dire) ... elle a rêvé que j'étais debout et que derrière moi sur le côté gauche , il y avait un esprit diabolique , il était toute noir, elle a dit qu'il était accroché à moi et il se tenait debout les bras collés sur le corps , il ne parlait pas . Elle dit que moi , je me rendais pas compte de rien mais que elle ressentait beaucoup de peur ....

Suite à son réveil , elle a dit qu'elle ressentait de la peur et qu'elle n'osait pas approcher mon logement car elle pensait qu'il s'était peut-être passé qqe chose et elle voulait me téléphoner pour me dire sort de là , sort de là mais il était très tard et moi je dormais à ce moment là et dans mon logement tout était beau ,il ne s'était rien passé ...

Il faut dire que dernièrement j'ai vécu de l'intimidation et de la violence verbale par des jeunes hommes dans le bloc appartement où j'habite et dans lequel elle habite aussi ...

Est-ce que cela veut dire qu'elle a tout simplement rêvé à ma peur de ces voisins , ce que je vit actuellement ... que l'ombrage noire serait mes peurs et voisins ect...

ou je vit tellement de peur , de stress et de nervosité , de négatif que il y a vraiment un esprit malsain qui s'accroche à moi tout simplement parce qu'il aime le négatif et que d'une certaine façon , il se nourrit de tout ça ... affraid affraid affraid

Si c'est le cas ,ben je m'en rend pas compte ... est-ce que toi tu serais capable de voir si il y a vraiment un esprit d'accroché derrière moi ? et peux tu me dire quoi faire ?

Sinon si c'est juste un ti rêve qui représente ce que je vis bien tant mieux ! et ouffff :chaud: lol! sinon ce rêve , est-ce un message quelconque ?

qu'en penses-tu ? scratch affraid Sleep Question

bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêve ou .... Empty Re: rêve ou ....

Message  Divine/Adm Lun 28 Déc - 20:57

Allo Natou ! Very Happy

Eh bien, il faudrai que je vérifie, mais je ne le crois pas.... Je crois plutôt que ce personnage représente ce que sont tes jeunes voisins, le négatif dans lequel ils se complaisent tu vois. Eux peuvent être habités par ces "démons" si ils prennent de la drogue ou de l'alcool exemple. Donc, pour ton bien, essaie de ne pas leur parler ou entreprendre quoi que ce soit pour l'instant. Mais je vais vérifier pour toi dès que je serai mieux, car là je me repose et reprends mes énergies après l'année que nous venons de passer mon mari et moi, je crois que j'en subit les conséquences maintenant....eh oui. Mais ça va un peu mieux.

Je te redonne des nouvelles ou je t'appelle ma belle.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

rêve ou .... Empty Re: rêve ou ....

Message  Invité Mar 29 Déc - 9:37

Allo ma belle âme Very Happy , merçi pour ta réponse à mes questionnements et surtout un énorme merçi pour l'aide que tu m'offres quand tu iras mieux, de vérifier auprès de moi , c'est très gentil et apprécié et j'ai bien hâte de voir ça lol! tu me connais curieuse comme je suis .... en attendant , prends soin de toi surtout et reposes-toi bien avec tout ce que vous avez vécu toi et Guy , ça été très stressant et très difficile émotionnellement aussi ... on se reparle bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêve ou .... Empty Re: rêve ou ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum