est-ce un avertissement ou un rêve prémonitoire ?
Page 1 sur 1
est-ce un avertissement ou un rêve prémonitoire ?
Allo Divine , cette nuit j'ai rêvé que j'écoutais un message sur mon répondeur et c'était tante Suzanne (soeur à mon père ) qui me disait ceci : Nathalie , ton père ne va pas bien du tout , rappèle-moi ... quelque chose qui ressemblait à ça et dans son timbre de voix , je ressentais que c'était qqe chose de très grave et je la sentait inquiète ...
mais le plus bizarre dans tout ça c'est que quand j'ai retourné l'appel , la voix de tante Suzanne c'est transformé par la voix de ma grand-mère (la mère de papa et tante Suzanne ) mais malheureusement je ne me rappelais plus ce qu'elle m'a dit juste qu'elle a dit c'est moi ta grand-mère si ma mémoire est bonne ...
alors est-ce que c'est un avertissement ou un rêve prémonitoire pour dire que mon père n'ira pas bien ou qu'il a qqe chose et qu'il l'ignore encore ....
ou ça n'a aucun rapport ....
bisous natou xx
mais le plus bizarre dans tout ça c'est que quand j'ai retourné l'appel , la voix de tante Suzanne c'est transformé par la voix de ma grand-mère (la mère de papa et tante Suzanne ) mais malheureusement je ne me rappelais plus ce qu'elle m'a dit juste qu'elle a dit c'est moi ta grand-mère si ma mémoire est bonne ...
alors est-ce que c'est un avertissement ou un rêve prémonitoire pour dire que mon père n'ira pas bien ou qu'il a qqe chose et qu'il l'ignore encore ....
ou ça n'a aucun rapport ....
bisous natou xx
Invité- Invité
Re: est-ce un avertissement ou un rêve prémonitoire ?
Allo Natou !
Eh bien, t'est tu informé auprès de ton père ou quelqu'un d'autre comment il allait ? Si il va bien, c'est peut-être un message pour un temps plus éloigné qui sais ? Parfois nous ne fesons le lien que lorsque l'évènement arrive.
Bisous XX
Eh bien, t'est tu informé auprès de ton père ou quelqu'un d'autre comment il allait ? Si il va bien, c'est peut-être un message pour un temps plus éloigné qui sais ? Parfois nous ne fesons le lien que lorsque l'évènement arrive.
Bisous XX
Re: est-ce un avertissement ou un rêve prémonitoire ?
Allo ma belle Divine ! merçi d'avoir répondu à ma question et pour répondre à la tienne et bien j'ai repris contact avec mon père depuis quelques mois et pour l'instant il va bien ... alors peut-être comme tu dis , que c'est pour plus tard enfin j'espère que non ... bisous natou xx
Invité- Invité
Page 1 sur 1