relaxation
Page 1 sur 1
relaxation
allo, au risque de me répéter, je sais qu'il y a différentes manières de relaxer et que c'est personnel à tous et chacun mais j'aimerais quand même connaître de quelle manière vous relaxer, vos trucs, ça donne des idées et c'est toujours intéressant à savoir et à lire...merçi natou xx
Invité- Invité
relaxer??
Que veux dire le mot? Se changer les idées? décrocher des préoccupations? se détendre?
Moi j essaie bien des choses.
Relaxer pour moi signifie décrocher de tout.
Alors lecture- musique- thérapie par le rire avec les amis- silence total quelques heures- faire le plein de bonheur et d amour avec les enfants ,la famille! Recevoir un massage. Et bien évidemment rêver sous la lune...Eh oui encore
Ce sont mes trucs à moi.
Moi j essaie bien des choses.
Relaxer pour moi signifie décrocher de tout.
Alors lecture- musique- thérapie par le rire avec les amis- silence total quelques heures- faire le plein de bonheur et d amour avec les enfants ,la famille! Recevoir un massage. Et bien évidemment rêver sous la lune...Eh oui encore
Ce sont mes trucs à moi.
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
merçi
allo lunou, merçi pour ta réponse , tu as trouver plein de façon de relaxer assez diversifiés...cé interessant ...merçi...natouxx
Invité- Invité
merçi
allo lueur, merçi pour ta réponse, cé vrai que ça sent bon de l'encens moi ma senteur qui me fait relaxer c'est la lavande et le pin et puis c'est drôle que tu parle de massage car dernièrement j'ai commencé à me faire des massages un peu partout et ça fait du bien et puis la lecture me relaxe tellement desfois que je m'endors dessus lolll....merçi ..natou xx
Invité- Invité
la nature
allo, y-a-t-il quelqu'un ici qui connaîtrait le titre d'un cd( si ça existe )avec des bruits de la nature comme un ruisseau qui coule, des oiseaux qui chantent mais SANS MUSIQUE juste des bruits de la nature...merçi natou xx
Invité- Invité
oui tout plein
Il y en a plusieurs sur le marché Te donner un seul titre; difficile. Cela dépend de ce que toi tu aimes.
Tu peux écouter dans plusieurs endroits.Boutique cadeau - boutique éso- et même maintenant Zellers en possède. tu peux écouter sur place et ensuite choisir. Souvent ces cd sont dans de grosses ''machines'' avec numéro pour l'écoute.Certains Jean Coutu aussi en ont. Désolée pour la pub....
Bonne écoute chère Natou.
Tu peux écouter dans plusieurs endroits.Boutique cadeau - boutique éso- et même maintenant Zellers en possède. tu peux écouter sur place et ensuite choisir. Souvent ces cd sont dans de grosses ''machines'' avec numéro pour l'écoute.Certains Jean Coutu aussi en ont. Désolée pour la pub....
Bonne écoute chère Natou.
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Re: relaxation
Bonjour Natou,
Moi un CD que j'adore c ; Thunderstorm de Atmosphere Collection... on entend la pluie et un orage, il n'y a aucune musique ce n'est qu'un orage et la pluie ! Bon c sur que pour celles et qui ont peur des orages c peut-être pas le CD idéal pour relaxer Mais moi le bruit de la pluie... ca me détend au plus au point ! Mais je dirais comme Lunou, va faire un tour dans une pharmacie il y a souvent un emplacement avec des CD et tu peux écouter des extraits
Autrement et bien je fais de la visualisation, de la relaxation, de la méditation, de la lecture, ... et comme Lueur j'aime l'odeur de l'encen et les massages de pieds... ouf ! ca et bien ca me fait perdre tous mes moyens hi hi hi
Wicca XxX
Moi un CD que j'adore c ; Thunderstorm de Atmosphere Collection... on entend la pluie et un orage, il n'y a aucune musique ce n'est qu'un orage et la pluie ! Bon c sur que pour celles et qui ont peur des orages c peut-être pas le CD idéal pour relaxer Mais moi le bruit de la pluie... ca me détend au plus au point ! Mais je dirais comme Lunou, va faire un tour dans une pharmacie il y a souvent un emplacement avec des CD et tu peux écouter des extraits
Autrement et bien je fais de la visualisation, de la relaxation, de la méditation, de la lecture, ... et comme Lueur j'aime l'odeur de l'encen et les massages de pieds... ouf ! ca et bien ca me fait perdre tous mes moyens hi hi hi
Wicca XxX
Invité- Invité
lunou et wicca
allo à vous deux, merçi pour vos suggestions c'est gentil...oui je sais ce que vous voulez dire avec la boîte en pharmacie, j'ai déjà écouté il y a longtemps et c'était avec de la musique mais c'est une bonne idée d'y retourner pour voir s'il y en a sans musique... merçi natouxx
Invité- Invité
Page 1 sur 1