Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
svp priez pour moi... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
svp priez pour moi... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
svp priez pour moi... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
svp priez pour moi... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
svp priez pour moi... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
svp priez pour moi... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
svp priez pour moi... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
svp priez pour moi... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
svp priez pour moi... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

svp priez pour moi...

+3
Ange bleue
Angie
Marie-Danielle
7 participants

Aller en bas

svp priez pour moi... Empty svp priez pour moi...

Message  Invité Dim 10 Jan - 6:26

Bonjour à tous , svp priez pour moi car j'ai des gros problèmes avec quelques voisins très malsains , svp priez afin que le vent tourne en ma faveur et que la vérité éclate et que j'obtienne toute l'aide nécessaire afin que la situation se règle rapidement et pour le mieux pour moi ...merçi de tout :Coeur: bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi... Empty Re: svp priez pour moi...

Message  Marie-Danielle Dim 10 Jan - 6:57

Chère Natou

Je demande immédiatement une intervention auprès des Forces de l'univers afin que le problème soit résolu rapidement et que tu retrouves la paix. En attendant, j'envoie de la Lumière à ces personnes afin qu'elle prenne conscience de la situation. Et toi Natou, aie confiance, tu sais que tu n'es pas seule.... Lampe
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi... Empty Re: svp priez pour moi...

Message  Angie Dim 10 Jan - 7:51

Chère Natou je m'empresse de prier pour que ces gens malsains te laissent en paix et que le vent tourne en
ta faveur. C'est tellement plus facile de juger et de blesser que d'aider et aimer. Je sais que nous y parviendrons tous ensemble à t'aider à avoir cette paix. La vérité va éclater, car il y a toujours des personnes qui souffrent pour des choses qu'elles ne méritent pas. Si tu le veux bien reviens nous sur ce sujet. Angie Ange 2 xOx
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi... Empty Re: svp priez pour moi...

Message  Ange bleue Dim 10 Jan - 8:31

Pas toujours facile la vie natou mais ya toujours des protections que l'on peut demander ..
Que l'archange Michael encercle ta demeure avec la lumière de son épée afin
d'éloigné le négatif ..

Béni le , ce voisin natou afin qu'il te fiche la paix sunny
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi... Empty Re: svp priez pour moi...

Message  Divine/Adm Dim 10 Jan - 13:52

Comme je connais un peu plus ta situation Natou, je me joins aux autres afin que le calme revienne dans ton bloc appartement, que ces jeunes soient bénis et que pour toi peut-être, il y aura une autre solution avantageuse, comme un nouveau logement ailleurs dans un endroit mieux gérer et accueillant moins de fêtards !! sauteur

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi... Empty Re: svp priez pour moi...

Message  Cahetel Dim 10 Jan - 16:10

Avec toi en prière Natou.

Cahetel
Cahetel
Cahetel

Nombre de messages : 16
Age : 65
Localisation : Lanaudiere
Humeur : calme et enjouée
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi... Empty Re: svp priez pour moi...

Message  Invité Dim 10 Jan - 18:50

wowwwww je suis tellement émue de tout cet amour :Coeur: , un énorme merçi à vous tous mes belles âmes , vous pouvez pas savoir à quel point cette demande prière est importante pour moi alors merçi encore et je vous aime Roses bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi... Empty Re: svp priez pour moi...

Message  Invité Mar 12 Jan - 10:42

comme le monde est petit ! hier j'ai su que quelques-un de ces voisins les pire en faite , ce sont faites mettre à la porte de leur ancien logement pour les mêmes raisons qu'ici alors merçi à tous car vos prières ont été entendus et ceci est à mon avantage d'avoir su tout ça ... malheureusement hier soir j'ai dû appeler la police 2 fois encore oufff une chance que j'ai eu cette nouvelles au courant de la journée pour m'encourager ... bisous natou xx I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi... Empty Re: svp priez pour moi...

Message  Invité Mer 3 Mar - 12:21

svp priez pour moi... 350971 svp , je sais que ce n'est rien de grave mais si vous avez une petite minute , pouvez-vous continuer de prier pour moi car j'essaie de faire des démarches des 2 côtés , mise en demeure aux propriétaires avec avocate et aussi j'essaie de me trouver de l'argent nécessaire pour que je puisse déménager , je me cherche un appartement mais pas facile dans le prix que je peux payer et aussi avec un chien ... rien n'abouti et je suis découragée , ça bouge pas , peut-être que je ne suis pas assez patiente mais ici dans les bloc c'est tellement négatif avec plusieurs personnes très malsaines remplies de haine , de colère , de frustration ect ...tout cela nuie à ma santé mentale et physique, j'arrête pas de demander à mes anges gardiens , ma famille d'âme , mon guide spirituel , Dieu de m'aider à m'en aller d'ici le plus vite possible ect... mais rien... merçi beaucoup natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi... Empty Re: svp priez pour moi...

Message  Marie-Danielle Mer 3 Mar - 16:45

Bonjour Natou

Rien de grave dis-tu que de rechercher un endroit où il ferait bon vivre ? Pourtant, c'est important et même vital...

Tu as plusieurs demandes qui sont toutes aussi importantes les unes que les autres. D'abord, je demande aux Forces de l'univers de tenir compte de tous les besoins dans ce cas-ci pour identifier le logement idéal pour toi et ton chien : que le milieu soit sain, que le logement soit à un prix raisonnable tout en étant propre et accueillant à cause de la lumière qui y pénètre. Je demande également que soient mis sur ton chemin les moyens matériels pour déménager en toute quiétude et que les bonnes personnes soient croisées afin de recevoir l'aide nécessaire. Bien sûr, les chiens seront les bienvenus à cet endroit.

Je remercie ces Êtres de Lumière pour l'inspiration qui te guide dans toutes tes démarches afin qu'elles aboutissent à une réussite.

P.S. Quand la réponse ne vient pas immédiatement, c'est que ce qui est recherché n'est pas encore disponible pour le moment. Je me souviens qu'à chaque fois que j'ai déménagé, j'ai écrit une liste de tout ce que je voulais retrouver à propos de ce logement. Je te le dis, ça fonctionne. Alors courage ! Lampe
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi... Empty Re: svp priez pour moi...

Message  Invité Sam 6 Mar - 8:11

Crying or Very sad allo ma belle âme, je suis très touchée par ta réponse , malgré tout ce que tu vis en ce moment , tu es toujours là pour nous encourager , pour nous donner des conseils et pour prier pour nous et merçi de tout mon I love you ...tes réponses sont toujours pleine de sagesse ...

Tu sais , tu as raison , j'avais pas pensé à ça du tout que si rien arrive c'est parce que le logement pour moi n'est pas encore disponible ...alors à chaque fois que je vais avoir des moments de découragements , je penserais à toi et cette pensée positive et pleine de sagesse ...

ahhhhh ça non plus j'avais pas pensé à ça de faire une liste de mes critères et mes besoins pour ce logement alors je vais le faire dès aujourd'hui et merçi pour les bons conseils ...bisous natou xx :Coeur:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi... Empty Re: svp priez pour moi

Message  Lunou Jeu 11 Mar - 0:15

A mon tour de demander, prières et énergies.
J ai toujours une amie qui lutte pour sa vie (cancer) sans espoir de guérison mais présentement dans une période plus douce.
Mais aussi le 1er mars, de son vivant, j ai perdue ma maman. On se parle toutes les semaines par téléphone et là, pas de problèmes. Mon frère est venue avec elle un dimanche. Je l ai vue l été dernier. J ai pas de voiture et nous sommes tous éloignés les uns des autres....donc elle est venue, bien que parfois elle oublie les noms, etc tout semblait normal. le lendemain je l ai appelé pour savoir si elle avait apprécier sa visite et elle m a dit: oui, la dame semblait contente de notre visite, elle était bien gentille et je pense qu elle vit seule, y avait personne avec elle.!!!!!elle me parlait à moi au tél et me reconnait mais pas quand elle est venue. Tout un choc. Ce soir je l ai appelé et elle se souvenait encore de moi au tel mais pour combien de temps.....J ai pleurer plusieurs soirs....c est terrible de ne plus pouvoir avoir de vraies conversations et de tomber dans l oubli. orpheline alors qu elle est encore là. je me sens bien triste. pas de mots.....Naturellementle choc à été grand, j en ai perdu la voix, voilà 3 jours que je ne peux aller travailler. J ai juste besoin d un peu de répit et de vos prières. Merci belles âmes Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi... Empty Re: svp priez pour moi...

Message  Invité Jeu 11 Mar - 3:36

je prie pour toi ma belle âme et aussi pour ta maman et ton amie pour vous donner force et courage pour ces douloureuses épreuves ... bisous natou xx Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi... Empty Re: svp priez pour moi...

Message  Ange bleue Jeu 11 Mar - 8:16

Pauvre chouette je comprends ta peine Sad pour ta maman, ta mère ne doit pas etre trop jeune , comme la mienne qui à 92 ans ... tu sais la vie est ainsi, elle s'arrete sur terre pour en commencer une autre l'autre coté, ce que moi aussi je ne veut pas y penser...c'est désolant pour ta maman mais dans l'fond , elle est bien n'a pas de mal I love you
Je t'envoie plein d'ondes positives pour toi , garde ton courage lunou ...
et aussi pour ton amie que les anges la protège des douleurs
svp priez pour moi... Bougi111svp priez pour moi... Bougi111svp priez pour moi... Bougi111
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi... Empty Re: svp priez pour moi...

Message  Marie-Danielle Ven 12 Mar - 6:43

Bonjour Lunou

Perdre un être cher est une épreuve déjà bien difficile ; mais perdre cette personne alors qu'elle est encore en vie doit être insupportable. Je demande aux Forces de l'Univers de se mobiliser tout de suite afin d'envelopper Lunou de forces, de courage, d'acceptation de la situation. Je prie tout spécialement pour que les intervenants qui s'occupent de sa maman le fassent parfaitement bien inspirés par ce qui est le meilleur pour elle, pour son confort, sa sécurité. Je remercie à l'avance les anges et les guides de Lunou pour les pensées inspirantes qui l'aideront à surmonter cette épreuve. :Coeur:
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi... Empty Re: svp priez pour moi...

Message  Divine/Adm Ven 12 Mar - 15:48

Mes pensées de sérénitées, de lumière et d'amour vont vers ton amie Lunou. Coquillage

Pour ta maman, je comprends très bien, pour l'avoir vécue avec ma grand-maman même si je l'a voyais moins souvent depuis qu'elle était placée et maintenant, une tante est dans le même état. C'est difficile de voir nos proches atteint par cette maladie et de ne plus nous reconnaîtres, vivre dans leur monde, retourner vers leur enfance sans ne plus avoir conscience de leur proches qui les entourent. Oufffff....Je prie pour toi surtout afin que tu trouves ce courage en toi d'accepter ce changement chez ta maman car elle, elle ne s'en rends même pas compte tu sais, pour elle, c'est normal. Ce sont nous qui souffrons le plus je crois et il est difficile d'accepter.

Pour ta maman, paix et lumière en son âme XXX
Lampe
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi... Empty Re: svp priez pour moi

Message  Lunou Ven 12 Mar - 20:45

Merci chère Divine.

tu vois hier je lui ai parlé et elle s est excuser pour la dernière fois! Elle m a dit: ''je sais pas ce qui m arrive, je sais que je suis allée chez toi mais des fois je suis mêlée''

Elle a encore de la lucidité, très passsagère et c est dans ces moments là, qu elle a de la peine. Mais cela ne dure pas. Le plus dure est bien certain pour moi.
C est vraiment d'accepter le fait que je vais avoir à perdre 2 fois maman. Maintenant, petit à petit et un jour....J essaie alors de songer à ce que m avait dit la médium au travail, le message de grand-maman qui me disait qu elle viendrait la chercher, et de ne pas me sentir coupable, que j aurais fait tout ce qu il fallait. Alors je te dis que je l appelle et nous parlons, même si elle dit souvent les mêmes mots.

Merci à toi! Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi... Empty Re: svp priez pour moi...

Message  Divine/Adm Mar 16 Mar - 21:24

Neutral Que dire de plus ma belle Lunou hein ? Profites-en au maximum pendant ces moments là.

Bisous à toi et plein de lumière à ta maman XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi... Empty Re: svp priez pour moi...

Message  Invité Jeu 18 Mar - 8:32

svp priez pour moi... 350971 svp , pouvez-vous continuer de prier pour moi car physiquement et moralement , je suis à terre , je dois me battre seule contre plusieurs autres locataires qui sont des jeunes hommes qui déteste l'autorité , des adolescents ayant beaucoup de frustrations , de haine , de colère qui n'ont aucun savoir vivre , ni respect et qui n'ont aucune considration pour les humains et qui font du vacarme et des fêtes , surtout tard le soir et la nuit ... j'ai envoyé une lettre de mise en demeure à la propriétaire mais elle est comme eux alors elle ne réagit pas alors je suis rendu à l'étape de faire une demande à la régie pour déposer mon chèque de loyer à la régie tant et aussi longtemps qu'ils ne réagiront pas ... en attendant je dois appeler la police trés souvent à chaque semaine et même plusieurs fois par semaine ... ils ont commencé à me crier des insultes , à faire des choses que je ne peux pas prouver ect...


mais je concentre le plus gros de mes énergies à chercher un appartement qui correspondra à tous mes besoins , mes critères et surtout mon budjet et le plus vite possible! , mais je suis fatiguée et je manque d'énergie et de sommeil et je suis toujopurs stressée et nerveuse alors svp priez afin que tout se règle pour le mieux pour moi et le plus rapidement possible .... merçi à tous et bonne journée ! bisous natou xx :Coeur:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi... Empty Re: svp priez pour moi...

Message  Ange bleue Jeu 18 Mar - 15:36

Natou ma belle je t'envoie pleins d'ondes positives..
sais tu que j'en ai des locataires et si ca l'arriverai qu'il aurais toujours du bruit et que un autre bon locataire comme toi m'enverrais un lettre et que je m'en occuperais pas , bien je ne pourrais rien faire si mon bon locataire partirais avant la fin de son bail, et ni la régie ne pourrais la faire payer ..
alors voila ma belle , Bonne chance
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi... Empty Re: svp priez pour moi...

Message  geheknet Jeu 18 Mar - 16:34

Je compatis à ton soucis et prie Hestia, déesse du foyer, de t'offrir un havre de paix où tu te sentiras à ton aise...car il n'est rien de plus ressourçant (et nécessaire) que d'avoir un chez soi reposant et réconfortant!!

Bonne nuit à toi
geheknet
geheknet

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Colmar, France
Emploi/loisirs : Futur infirmier
Humeur : Change quasiement toutes les heures...
Date d'inscription : 23/01/2010

http://club.doctissimo.fr/geheknet/blog/

Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi... Empty Re: svp priez pour moi...

Message  Invité Ven 19 Mar - 8:03

merçi AngeBleue pour ta prière et les conseils , je savais pas , tu sais , ça m,a souvent passé par la tête de partir sans payer comme plusieurs ont fait ici ...

Merçi Genehknet et moi aussi je prie pour toi ...

Si vous saviez comment j'en ai besoin de vos prières , ça fait du bien pour le moral...

bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi... Empty Re: svp priez pour moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum