Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
regression EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
regression EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
regression EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
regression EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
regression EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
regression EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
regression EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
regression EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
regression EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

regression

+3
Lunou
Daniel
-sword-
7 participants

Aller en bas

regression Empty regression

Message  -sword- Mar 26 Jan - 19:38

Bonjour,
J'ai une question. En fait, j'aimerais savoir ce que vous pensez des histoires de scéances de régression et de vie antérieures.

Personnellement, je n'y crois pas dutout. Je crois à la réincarnation mais ce n'est qu'un croyance et c'est basé sur absolument rien pour moi, du coup je n'aurais aucun argument pour défendre ça, mais j'aime bien y croire...Donc je ne crois pas vraiment aux histoires des scéances de régressions dont plusieurs personnes parlent. Par contre aujourd'hui, quelque chose m'a fait douté. J'ai eu droit à un témoignages assez...euh..impressionnant de la part d'une conaissance qui a fait ça par curiosité pendant le temps des fêtes. Son récit était tellement précis et détaillé que maintenant je doute et me dit que ce n'est peut-être pas que du n'importe quoi finalement. Elle me racontait ce qu'elle a vécu et les émotions qu'elle à ressentie avec tellement d'intensité et de sincérité que je n'ai rien pu faire d'autre que de la croire.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cela, si vous y croyez ou non...

-sword-
-sword-
-sword-

Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : qc
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

regression Empty Re: regression

Message  Daniel Mer 27 Jan - 20:32

Hellow -Sword-,

Oui c'est fort possible, mais ce n'est pas à moi d'en juger..

Le Rebirth (appelé aussi), est une manière de 'revivre' certains éléments de nos vies.
Un de ces éléments parfois est l'incarnation, et elle peut en faire partie, on y échappe pas parfois !

Le Rebirth, c'est avant tout une technique respiratoire, guidée par des techniques pour ressentir l'énergie.

Alors oui il est fort possible de revivre et ressentir ces détails d'incarnation , puisque nous nous ouvrons en conséquence..

Avec le rebirth, cela apporte une conscience de soi-même.
Il est certain que l'on vit des expériences, en image, en sentiment, en vécu..
Ca comporte aussi les blocages énergies, du vécu, y a toujours des petits nœuds !
Même si léger et libérateur !

Ce qui apporte des résultats qui varient bien-sur d'une personne a l'autre.

..Et face aux autres et c'est difficile de comparé, on sait pas.
C'est normal que l'on sache pas les choses des autres, mais on peux les écouter ! Roses

Aussi pour ce qui est des résultats, mais avant tout la technique
il faut se sentir en sécurité, ca prend de la sécurité, et avoir un bon guide qui nous accompagne dans ce domaine.

Bref, tout est physique, et spirituel, il s'agit d'en prendre conscience.

Voilà un peu ! hihi
@ Bientôt
BBye

Daniel

Nombre de messages : 193
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

regression Empty Re: regression

Message  -sword- Mer 27 Jan - 22:29

Merci pour les précision Daniel,
En fait, je ne croyais pas que ce qu'on appel les scéances de régression était la même chose que les rebirth. J'ai une "adepte" du rebirth dans ma famille. Elle dit aller pendant des fin de semaines complète je ne sais pas où faire des excercices et activité avec un d'autre personnes..enfin, je trouvais ça louche mais maintenant je me dit que probablement ils appel ce genre "d'activité" le rebirth faute de meilleur nom sans que ce ne soit vraiment au vrai sens de la définition...Enfin, tes précisions m'on éclaircies..

Mon amie était allé voir une dame à quebec qui fait des formations, scéances d'informations et qui fait des scéances de régression...Elle dit qu'elle a compris pleins de choses du comment du pourquoi elle a certains problèmes et tout...Je ne peux pas me permettre de juger mais j'ai du mal à croire et à m'imaginer que ce soit vraiment efficace. Mais je n'y connait rien Very Happy Donc c'est probablement à cause que je n'y connais rien que je n'y crois pas...Mais je suis curieuse à propos de ce sujet..

Du coup, peu importe ce que j'en pense, si sa fait du bien et aide certaines personnes..je n'ai rien à dire. alien

Encore merci des précisions
Bonne fin de soirée
-sword-
-sword-
-sword-

Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : qc
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

regression Empty regression

Message  Lunou Sam 30 Jan - 20:32

Je crois fortement à tout cela. Je sais avoir déjà vécue à ue autre Époque, oui j étais ce que l on nommait sorcière. Sur ma route présente j ai rencontré des filles qui sont devenues amies ou encore simplement ..connaissances..pour terminer du travail d un autre temps.

Il arrive même dans cette présente vie que notre corps porte des séquelles de vies passées. J ai déjà reçu un traitement (dois-je dire cela comme cela Divine?) enfin une nettoyage de mon corps, un nettoyage éthérique que disait le monsieur. Après la scéance très étonnante, gilles (son nom) m a dit des choses étranges mais vraies. Et c est incroyable comme l on se sent légère, relaxée et tellement bien.....Bref, j ai pas de preuves (surtout pas M mental hihi) mais je sais. Ange 4
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

regression Empty Re: regression

Message  Divine/Adm Sam 30 Jan - 23:14

Lolll...oui Lunou, tu pourrai dire comme ça, un traitement...énergétique.

Tu sais Sword qu'il y a aussi d'autres façons de vivre une rémiscence de vie antérieure. Comme par exemple, l'hypnose. La personne nous fais reculer tranquillement vers nos périodes d'enfances jusqu'à notre transition entre les deux mondes et ensuite dans une vie passée. Parfois, la personne s'y rends directement, soit dans celle où elle a besoin d'aller comprendre certaines choses qui influençerait sa vie maintenant.

Il y a de très bons livres sur le sujet, fait avec de jeunes enfants aussi qui eux ont la facilité de ne pas avoir oublier leur vie juste avant celle-ci. Un exemple: Un jeune garçon participa un jour avec ses parents à un formidable feu d'artifices. Il se mit soudain à avoir peur, à paniquer même et retourna à la maison en crise. Sa mère qui est l'auteure de ce livre à essayé par la suite de comprendre sa réaction face à ça. Lorsqu'il fût calmé, elle le prit dans ses bras et parla avec lui et il se mit à lui dire qu'il était mort à la guerre, que des avions avaient attaquer en lançant des bombes à l'endroit où ils étaient cachés. Il lui a même dit qu'il était un noir dans son autre vie, caché dans les tranchées. Après avoir tout raconté son histoire à sa mère, il a réussit par la suite à guérir cette situation qu'il avait transportée dans sa vie de maintenant. Lorsqu'il a pu revoir un feu d'artifice par la suite, ses peurs s'étaient envolées.

J'ai moi même vécue certaines choses qui m'ont fait connaître quelques vies passées, dont une où moi aussi j'étais pratiquante de sorcellerie entre autre et une où nous pouvions user de notre énergie pour traiter les gens. Nous fûmes mis à mort en étant jetés du haut d'une montagne, le mari que j'avais dans cette vie-là et que...j'ai rencontrer dans cette vie-ci !! Alors imagine mon étonnement.

On pourraient en parler pendant des heures de la réincarnation. Mais un jour, justement comme ce sujet me fascine, je voudrai bien me mettre à amener mes clients(es) en état de perçevoir leur vies antérieures, soit par l'hypnose ou autre.

Je me suis faites dire dernièrement que je devrai aller à Salem....au Massachuset, tu vois. Donc, il y a certainement quelque chose à y voir là-bas pour moi. Si j'ai la chance d'y aller, je vous le dirai.
sauteur
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

regression Empty rebirth

Message  sandidu122 Jeu 14 Juin - 19:04

Bonjour,
Le rebirth – ou rebirthing breathwork – est une technique de respiration consciente qui permet de se plonger dans un état de conscience modifiée afin de revivre des sensations proches de celles de la naissance. Son but : lever certains blocages, s’affranchir d’expériences traumatiques passées et aller vers un mieux-être

sandidu122

Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

regression Empty rebirth

Message  ninie.221 Mer 29 Aoû - 10:33

Bonjour,
J'ai entendu dire que le rebirth est une technique assez dangereuse pour les débutants alors je me retiens à le faire. Est ce que c'est vrai et en quoi c'est risquée?

ninie.221

Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

regression Empty rebirth

Message  Lunou Mer 12 Sep - 14:50

Le seul danger je crois c est de le faire seul et de ne pas comprendre tout de suite ce que l on a ressenti.

Il est sage de le faire avec une personne qui nous guide doucement dans ce passé. Ensuite les liens se font en notre esprit, et nous comprenons d ou nous venons et pourquoi certaines blessures persistent. le vrai travail sur nous débute alors. chatfleur
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

regression Empty Re: regression

Message  opale88 Mar 23 Fév - 21:54

Ayant vécu toute mes vies antérieur je déconseille à quiconque de ce lancer dans cette quête dans un cercle car il peut y avoir de très mauvaise pratique. Et tu sur de vouloir les revivre car c est loin d être une sinécure si tu as vécu une ou plusieurs mort violente.
opale88
opale88

Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/02/2015

https://psychiqua88.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

regression Empty Re: regression

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum