Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Envoutement révèlé ! EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Envoutement révèlé ! EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Envoutement révèlé ! EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Envoutement révèlé ! EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Envoutement révèlé ! EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Envoutement révèlé ! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Envoutement révèlé ! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Envoutement révèlé ! EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Envoutement révèlé ! EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Envoutement révèlé !

4 participants

Aller en bas

Envoutement révèlé ! Empty Envoutement révèlé !

Message  jelt Lun 22 Mar - 14:40

Bonsoir,
Voilà vous venez d’apprendre que dans une existence passé une personne vous avez jeté un charme et grâce a ce sortilège vous a enchaînez à elle jusqu'à cette nouvelle incarnation ou vous la côtoyez a nouveau mais avec plus de liberté.
Qu’en pensez vous et comment réagiriez vous avez cette nouvelle ?
Quelle attitude auriez vous avec ladite personne dorénavant maintenant que vous connaissez LE secret ?
Je reste à votre écoute, Jelt. sunny
jelt
jelt

Nombre de messages : 63
Age : 98
Localisation : Savage, MD
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/06/2008

http://www.esoterique-samsara.com/

Revenir en haut Aller en bas

Envoutement révèlé ! Empty Re: Envoutement révèlé !

Message  Divine/Adm Mar 23 Mar - 14:36

Hiiii, question assez difficile en soi Jelt. Mais si c'est un sortilège d'amour
éternel...alors je dirai pas non.....hihihi...blague à part. I love you

Je crois que si cette situation ne nous conviens pas, que nous sommes conscient de subir ceci depuis longtemps voir des vies, il faut savoir briser ce sortilège. Que nous soyons liés sans notre consentement fait contre-loi au libre-arbitre. Je crois qu'il faut assainir si je peux dire ainsi, cette relation en la redécouvrant sous la bonne voie du respect et de l'amour. Moi je suis pour, de briser ce sortilège peu importe que ce soit positif ou négatif, que nous l'ayons accepté ou non consciemment ou inconsciemment, afin de reprendre totalement sa vie en contrôle sans ce poids qui peut être lourd à porter et lourd de conséquences un jour pour les deux partis.

Ça fait du sens pour toi ?? Cool

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Envoutement révèlé ! Empty Re: Envoutement révèlé !

Message  geheknet Mar 23 Mar - 14:47

Et si les deux parties sont d'accord pour lier leurs existences?
geheknet
geheknet

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Colmar, France
Emploi/loisirs : Futur infirmier
Humeur : Change quasiement toutes les heures...
Date d'inscription : 23/01/2010

http://club.doctissimo.fr/geheknet/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Envoutement révèlé ! Empty Re: Envoutement révèlé !

Message  Divine/Adm Mer 24 Mar - 16:00

Ahhh, si ils sont daccord eh bien ils devront vivre cette expérience la plus enrichissante possible pour les deux. Mais si cette relation deviens malsaine, je ne crois pas que l'évolution des deux parties se fera positivement, car il y a de gros risques à vivre une vie remplie d'émotions négatives, de mensonges, de manipulation et je parle ici au pire des choses.

Si c'est une relation d'amitié au lieu d'une relation amoureuse, je crois bien que cela est la même chose. Car le fait d'avoir une relation amicale basée sur le même principe, il y aura toujours un rapport de force qui pourrai en venir à de la manipulation. Mais si les deux partis sont conscient de ceci, ils doivent essayer en toute connaissance de cause, d'essayer de régler le problème et de briser ce lien qui les unis négativement.

J'ai un peu vécu ceci avec un médium que j'avais rencontré voilà quelques années déjà. La première fois que je l'ai vu, mon âme SAVAIS que nous nous connaissions d'une autre vie et en plus, je savais que nous avions été mari et femme. Lui aussi en s'assoyant à lever la tête et m'a demander ce que je fesais là....on se connaît dit-il. J'ai dit oui et il m'a confirmé que nous avions été mari et femme dans une autre vie et que nous fesions ensembles ces même choses ésotériquement parlant. Nous avions été tués en étant jetés en bas d'une montagne, probablement accusés de sorcellerie dans le temps. Mais j'ai connue cette emprise qu'il a ensuite mené contre moi afin de me manipuler et je savais que cela venait aussi de cette autre vie, il essayait de se servir de mes forces à moi en jouant dans mes énergies. Était-ce du à un sortilège, un envoûtement...que nous nous soyons retrouvés dans cette vie ? Je ne sais pas. pale

Aujourd'hui, je sais qu'il est décédé car il m'est apparu un soir d'hiver 2005 dans ma cuisine et je ne l'avais pas revu et ni entendu parler de lui depuis février 1994. Il avait vu sa mort lors d'un voyage astral donc, j'ai fait 1+1 lorsque je l'ai aperçu dans la cuisine.

La vie nous ramène parfois de drôles de situations des vies passées.....et ce n'est pas pour rien, il faut régler certaines choses reliées entre elles afin de continuer notre cheminement dans la lumière le plus possible.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Envoutement révèlé ! Empty Re: Envoutement révèlé !

Message  ibtis21 Mar 29 Mai - 22:49

salut tout le monde, il existe beaucoup de sortes d’envoutements, de maléfices et de sortilèges, sans compter ceux qui existent dans chaque tradition à travers le monde.
Jalousie, besoin de vengeance, mais aussi besoin de dominer, de posséder l’autre (quelquefois avec ses biens financiers) en sont les principaux moteurs.
Voici les buts les plus courants d’un envoutement :
– isoler une personne de son entourage (famille, amis, etc)
– modifier le comportement d’une personne (la rendre irritable, insupportable ou bien docile ou encore dépressive…)
– mettre une personne en situation d’échec pour la déstabiliser, pour lui faire perdre confiance en elle…
– envoûtement pour séparer des personnes ou retour d’affection (ou les deux à la fois)
– créer un blocage de la sexualité ou au contraire provoquer le désir d’une personne
– détruire la féminité d’une femme (perte de cheveux, prise de poids…), l’empêcher d’être enceinte…
– envoûtement de maladie, de mort.

ibtis21

Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Envoutement révèlé ! Empty Re: Envoutement révèlé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum