Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
COMMUNIQUER AVEC SON ÂME EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
COMMUNIQUER AVEC SON ÂME EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
COMMUNIQUER AVEC SON ÂME EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
COMMUNIQUER AVEC SON ÂME EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
COMMUNIQUER AVEC SON ÂME EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
COMMUNIQUER AVEC SON ÂME EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
COMMUNIQUER AVEC SON ÂME EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
COMMUNIQUER AVEC SON ÂME EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
COMMUNIQUER AVEC SON ÂME EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

COMMUNIQUER AVEC SON ÂME

4 participants

Aller en bas

COMMUNIQUER AVEC SON ÂME Empty COMMUNIQUER AVEC SON ÂME

Message  Divine/Adm Jeu 27 Mai - 16:59

Tu peux apprendre à communiquer avec ton âme.


Ton âme attire vers toi des situations qui te force à vouloir te ramené à elle, pour la découvrir et communiquer avec elle.

Communiquer avec ton âme s’apprends, il suffit d’un peu d’entraînement et apprendre à lui faire confiance. Sauf que la vie terrestre que tu mènes, le tourbillon de la vie de tous les jours te fait reléguer de coté cette prise de conscience essentielle à découvrir ton âme et partager avec elle des moments de communications intérieures.

Le niveau de l’âme est le niveau spirituel de l’être humain. La dimension de l’âme, c’est la lumière qui est en nous, c’est notre Divinité intérieure, notre essence. L’âme est éternelle sans commencement ni fin. L’âme est éternellement dans le moment présent, qui est d’ailleurs sa seule réalité, ici et maintenant.

Pour communiquer avec ton âme, il faut prendre le temps d’aller à l’intérieur de toi pour te centrer, se centrer en Soi. Amener ta conscience à l’intérieur de Soi au niveau du cœur, te regarder « par en dedans » avec les yeux de ton Esprit. Il faut te mettre à l’écoute de ce qui se passe intérieurement, pratiquer à écouter ton âme te parler, te répondre. Un des moyens idéal que ton âme utilise est l’intuition. Mais encore faut-il que tu sois à l’écoute de celle-ci.

Si tu es constamment dans ta tête au lieu de vivre au niveau du cœur, il est difficile de parler avec ton âme. Plus ton cœur est ouvert, plus tu es près de ton âme et plus tu es à son écoute. Comme elle est de nature Divine, et que Dieu s’exprime en toi par son intermédiaire, c’st comme si il cherchait à t’imprégner d’amour et de lumière. Il faut avant tout faire les premiers pas, te tourner vers elle, lui parler, lui demander son aide ou de se manifester. Elle ne s’impose pas à toi mais attend toujours que tu te tournes vers elle pour communiquer avec toi. Lorsque tu communique avec elle et que tu es à l’écoute de ses conseils ou messages, tu n’as aucuns regrets de l’avoir écoutée car tes journées se vivront dans l’équilibre et en harmonie. Tu te sentiras alors merveilleusement guidé de façon divine et lumineuse. Tu ne regarderas plus les choses de la même façon ainsi que les animaux, la nature et l’être humain. Tu peux lui laisser toute la latitude et lui permettre de guider ta vie.

Comme le corps physique est intégré à la matière, tu devras apprendre à t’élever de cette matière en développant ta relation avec ton âme. Ne dit-on pas que nous sommes des êtres spirituels venus expérimenter la matière et non un corps physique venu expérimenter la spiritualité.

Donc, il ne faut pas détester aucun des aspects qui sont en toi car ces éléments servent ton évolution. Tous, sans exception nous devons apprendre à se servir de ces aspects à bon escient comme le coté obscur en nous pour avancer et nous propulser de plus en plus vers la lumière. Toutes les expériences même négatives, servent à te faire évoluer, à grandir et t’améliorer. Tu en ressortiras toujours grandis et tu évolueras dans la compréhension de la vie même si ces expériences sont douloureuses parfois.

Ton âme te place toujours dans des situations qui te forcent à la découvrir et entrer en contact avec elle. Une fois que tu l’auras trouvée, elle te replacera en situation tantôt difficile, tantôt angoissante mais jamais désespérée, pour que tu gardes le contact avec elle et que tu te réfère à elle. Si tu le faisais naturellement, si tu gardais le contact avec ton âme pour être guider, tu n’aurais pas besoin d’expérimenter la souffrance.

Parfois, des épreuves surviennent dans ta vie, des tuiles te tombent sur la tête, mais, malgré cela, tu restes endormi dans le sommeil de la conscience sociale sans tirer les leçons qui se doivent et qui sont pourtant si évidentes. Toutefois, si tu gardes volontairement les yeux fermés et ne vois pas ce qui est évident, il faut alors que l’édifice s’écroule sur ta tête pour que tu arrives à saisir ce que tu te dois de comprendre.

Tu arriveras alors à bouger lorsque tu n’aura plus le choix, que tu n’aura plus d’autres solutions de rechanges et te retrouvera coincé dans une situation impossible. Alors, tu seras prêt à rebrousser chemin et à explorer une autre voie. Lorsque tu sais apprendre et tirer des leçons de tes expériences rien n’est jamais négatif. Il y a toujours quelque chose de bon à tout évènement qui servira à l’évolution et la compréhension de l’âme afin de t’aider à grandir.

Rien n’est jamais inutile. Rien n’est jamais sans conséquences. Rien n’est jamais sans but. Pour l’être humain, chaque instant de sa vie est utile, à un sens et sert un objectif précis.

T’habituer à ton âme et te familiariser avec elle demande un certain travail sur soi. Entre en contact avec ton âme, jusqu’à ce que cela en devienne une seconde nature, entraîne-toi régulièrement. Il faut se brancher sur ta confiance intérieure profonde, t’abandonner, lâcher prise et ainsi toutes bonnes choses viendrons à toi librement. Afin de transcender positivement toute situation, tu dois absolument te servir de l’Amour.

L’âme te sert toujours des leçons que tu dois apprendre. Toujours. Et cela, tu ne doit jamais l’oublier. Tu évolues pour devenir un être d’Amour et de Lumière et pour ce faire tu dois passer par le cycle des incarnations. Laisse l’âme prendre sa place dans cet abandon de confiance envers la vie afin que le mental ait de moins en moins de prise sur toi te permettra d’avancer dans la vie avec confiance. L’âme te pousse au changement et à l’évolution.

• La confiance est une preuve de courage (Marie Von Ebner-Eschenbach)


Tu dois tenter de mettre ton égo à ton service et non pas servir ton égo.

L’égo qu’en à lui à besoin de stabilité, de sécurité, de croyances. Il ne supporte pas le changement. Les habitudes nous amènent toujours dans le sommeil de la conscience sociale. L’égo résiste au changement, car il nous maintient toujours à l’intérieur des limites connues qui nous sécurisent. Lorsqu’il fait face à l’inconnu, il panique. Il veut être sécurisé, il veut des preuves car constamment, il a peur de se faire rouler.

Sur le plan de l’âme, tu sais ce que tu es venus expérimenter. Tu sais sur un plan inconscient certes, mais tu peux demander à ton âme de t’aider, de te soutenir, de te donner sa Lumière et son Amour pour traverser les difficultés qui surgissent sur ton chemin. Lui demander de lâcher prise et de faire confiance avec abandon.

Lorsque l’âme repart, au jour de la mort physique, elle repart avec un bagage d’acquis sur le plan de l’ÉMOTION. Sur terre l’âme est venue expérimenter le coté Émotionnel Seulement. Elle s’enrichit de ces expériences dans tous les domaines de la vie terrestre. Elle se doit de transcender ces émotions pour les transformées en pur Amour, l’Amour Divin, gratuit, sans conditions. Il nous faut souvent plusieurs incarnations pour apprendre et expérimenter l’Amour inconditionnel.

Les âmes n’ont pas tous le même degré d’évolution car l’âme revient toujours avec son bagage accumulé depuis la nuit des temps sur le plan émotionnel. Le but de la vie est l’apprentissage de l’Amour donc, nous repartons toujours avec l’Amour que nous portons en nous et aussi les manques d’amour que nous portons en nous. Ce que l’âme regrette le plus au moment de son arrivée dans la 4è dimension, c’est de ne pas avoir été plus Amour, plus Lumière, plus Compassion durant son incarnation. Il semble que ce soit l’un de nos plus profonds regrets. Comme nous ne sommes que seul juge de nos actes, nous serions particulièrement impitoyables envers nous-mêmes.

Une « vieille âme » se reconnait par son Amour, par sa Compassion, sa Disponibilité et par son Rayonnement. Elle ne cherche pas le pouvoir et faire de l’argent dans le seul but d’accumuler des biens car ces choses se présentent d’elles-mêmes, l’âme se place naturellement dans un état vibratoire idéal pour l’abondance . L’abondance extérieure n’est que le reflet de l’abondance du Cœur.

L’âme te permet d’exploiter ton merveilleux potentiel Divin. Tu n’as qu’à être vigilant, attentif et conscient, de faire l’effort de te centrer, d’être vraiment dans l’instant présent. Elle te veut heureux (se) mais tu ne sais pas toujours comment faire pour atteindre le bonheur. C’est pour cette raison que tu dois écouter ton âme afin qu’elle te conduise vers encore plus de plénitude.
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUER AVEC SON ÂME Empty Re: COMMUNIQUER AVEC SON ÂME

Message  surf418 Ven 23 Mar - 7:22

Je viens de lire votre billet "communiquer avec son âme", cela a ajouté a la confusion qui m'envahit en ce moment.
Je m'explique: tout ce qui y est écrit, je le sais, l'ai médité, l'ai pratiqué. J'ai développé cette patience, cette zone ou j'arrive a y créer un vide, sans bruits, ou rien ne viens me déranger. Depuis plus de 15 années, je recherche mon âme, a être en contact avec. Sois que je suis sourd et aveugle aux messages ou signes, je n'y arrive pas. J'arrive pourtant a guider les autres d'une si belle manière mais pour moi, je ne trouve pas cet espace de divinité. Vous connaissez surement l'expression "cordonnier mal chaussé", c'est une bonne image.
J'en arrive a tout remettre en question, ne plus être sur que tout cela existe vraiment.... Ne me croyez pas désespéré, non, mais plutôt décu, triste. Comme si la joie profonde avait quitté mon corps, ma vie. Je suis bien, ni malheureux, ni vraiment heureux. Et a quelque part, encore un peu, je veux bien croire que j'ai une âme, mais me demande pourquoi je ne peux aller a sa rencontre.....

surf418

Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUER AVEC SON ÂME Empty Re: COMMUNIQUER AVEC SON ÂME

Message  amélie Sam 24 Mar - 12:24

Merci Divine pour ce beau texte
amélie
amélie

Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Saguenay
Emploi/loisirs : santé
Humeur : Dans l attente d un signe !!! J en ais si besoin !
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUER AVEC SON ÂME Empty Re: COMMUNIQUER AVEC SON ÂME

Message  hahahel Dim 25 Mar - 9:19

Salut Surf, oh que oui, tu as une âme...qui croit-tu t'invite à aller vers les autres? qui t'envoi les outils pour guider les autres?... un message...un signe...cela peut être tellement n'importe quoi Laughing une lecture,un téléphone,une conversation,une rencontre,une chanson, la télé...je continu? Wink être attentif, c'est vivre dans le moment présent,ne pas se laisser distraire par le passé,qui est passé,ne pas vivre dans le futur,qui n'est pas encore arrivé, et surtout être conscient de notre entourage. Recevoir un message? encore ne faut-il ne pas être sceptique ...ou pire être un irriductible cartésien qui ne croit qu'a ce qi'il voit ou comprend.....un signe?..avec de l'écoute,mais aussi du discernement,tout n'est pas un signe,hihi. et surtout...le temps. donnes toi en, et de la patience aussi,les réponses attendues n'arrivent pas toujours instatanément! sur ce, j'espère avoir su te répondre bj
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUER AVEC SON ÂME Empty Re: COMMUNIQUER AVEC SON ÂME

Message  amélie Dim 25 Mar - 11:31

Tres bien dis hahahel !! C est si important de se laisser du temps et de faire confiance en la vie .. mais combien c est difficile .. dans mon cas en tout cas
amélie
amélie

Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Saguenay
Emploi/loisirs : santé
Humeur : Dans l attente d un signe !!! J en ais si besoin !
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUER AVEC SON ÂME Empty Re: COMMUNIQUER AVEC SON ÂME

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum