Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
plusieurs décès EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
plusieurs décès EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
plusieurs décès EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
plusieurs décès EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
plusieurs décès EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
plusieurs décès EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
plusieurs décès EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
plusieurs décès EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
plusieurs décès EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

plusieurs décès

Aller en bas

plusieurs décès Empty plusieurs décès

Message  Invité Lun 14 Juil - 10:09

bonjour à tous, ça fait plusieurs rêves en ligne que je rêve à la mort,je m'explique...la première fois, j'ai rêvé qu'une amie( avec qui j'ai coupé les ponts il y a de ça environ 1 an) m'avait téléphoné pour m'annoncer la mort de un de ses collègues de travail que je ne connais pas...l'autre rêve; un monsieur que je n'ai jamais vu était devant moi et il m'avait annoncé la mort encore une fois de quelqu'un que je ne connais pas...un autre rêve; quelqu'un que je ne connaît pas m'annonce encore par téléphone l'annonce de la mort d'une femme que je connais pas et on me dit, qu'elle est décédée , le jour où elle allait se marier...et le dernier rêve ; j'ai rêvé que mon père était décédé et que j'étais au cimetière et je voyais sa pierre tombale avec le début de son nom écrit dessus mais pas plus, je pleurais et un jour que j'étais devant mon ordi entrain d'écrire quelque chose , je lui dit va vers la la lumière papa, ne t'inquiètes pas , je sais que tu as des regrets et je te pardonne...merçi...natou xx Sleep
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs décès Empty Re: plusieurs décès

Message  Invité Mar 15 Juil - 9:43

Je vais à nouveau te décevoir Natou... mais, en ce qui me concerne je ne puis pas te donner une réponse valable.
Tu me parles d'une tendance récurrente dans tes rêves...
On te prévient "par téléphone" c'est à dire de loin... de la mort de personnes que tu ne connais pas...
Il faudrait pouvoir échanger avec la Natou "éveillée" pour pouvoir apprécier ce qui se passe à son niveau.
La mort est toujours une fin... ou un "passage" à autre chose
C'est très vague
Je ne puis pas en juger pour toi..
Tu pourrais peut être explorer toi-même les nouvelles découvertes que tu fais... et les vieilles choses que tu laisses tomber.

La mort de ton père à qui tu parles pour lui pardonner peut se référer à un sentiment qui t'habite envers ton vrai père...
Le pardon que tu accordes est en effet un passage pour toi à une autre dimension dans ta vie.
De toute façon... la mort du père en rêve est surement pour toi une prise de conscience importante pour toi et l'ouverture à un nouvel aspect de ta personnalité, sans doute plus mature et plus autonome...

Désolée de ne pas pouvoir m'aventurer plus loin..
Ce que tu exprimes ne me le permet pas.

Bisous. Th.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs décès Empty ma belle thérèse

Message  Invité Mar 15 Juil - 9:54

allo ma belle thérèse , je suis très contente de voir que tu m'as répondu, ne sois pas désolé, je t'en prie , c'est moi qui te donne pas assez de détails ,je sais que tu fais ce que tu peux et de ton mieux avec ce que tu as comme information et moi je te trouve très bonne car tout ce que tu viens de décrire est vrai car je commence un cheminement spirituel et je découvre plein de choses ici , je suis rendu à une autre étape dans ma vie qui est nouveau alors bravo et merçi...j'ai vu ton message que tu as écris à divine concernant que tu aimerais mieux ne plus faire des interprétations, ça m'a fait de la peine mais je respecte ton choix, je trouve cela dommage car tu es bonne et puis tu fais ton possible et puis si tu te trompes c'est pas grave car c'est humain puis aussi desfois les rêves ne sont pas raconter en détail comme moi alors j'aimerais tellement que tu contuniue mais je respecte ton choix aussi...merçi natou xx flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs décès Empty Re: plusieurs décès

Message  Invité Mar 15 Juil - 10:40

Je me suis peut être mal exprimée Natou... mais... je suis très contente de continuer à essayer d'interpréter... ce que je ne souhaite pas..; c'est de paraitre officiellement comme "interprète" dans le titre du post ce que Divine avait gentiment fait..;

Th.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs décès Empty rêve de plusieurs décès

Message  Invité Mar 15 Juil - 21:23

Bonjour Natou, c'est Michael ange, qui va tentée de déchiffrerton rêve tout mêlé, comme la belle fille mêlée que tu es...

Cela revient souvent ton rêve, tu devrais passer à l'action pour toi. Tu devrais essayer de comprendre ce qui en toi, t'empêche d'avancer et te fait peur. Tu sais Natou, des fois , on bute toujours sur la même chose, avant qu'on s'ouvre enfin les yeux.

Il a du avoir une période dans ta vie, ou la vie ne te tenait pas beaucoup à coeur. Cela ne veut pas dire que tu voulais te détruire, mais il y a une expression qui dit * on marche , parce qu'on voit les autres marcher * une période d'écoeurantite aigue. Tu as du t'abandonner pendant un bout de temps quand même assez long.

Est-ce que cela fait longtemps que ton père est décédé ? Quand il est décédé y avait-il un conflit entre vous deux ?Et toi même, as-tu peur de la mort ?

Tu veux revivre, mais de quoi as-tu peur ? Fais toi des pardons , oui, à toi-même, et ensuite aux autres, tu sais qui sont ses personnes. Va te chercher une belle libération, pour recommencer à respirer. Tu es trop en confrontation avec toi-même. réunie ton yin et ton yan, fait un avec ton féminin et ton masculin, parce que tant qu'on ne l'est a pas réunis, on n'à de la misère et on se demande pourquoi.

Mais je pense, que tu viens de te rendre compte, qu'il y a plein de choses qui t'intéressent et que oui peut-être que tu serais bien la-dedans, et que peut-etre cela t'aiderait à trouver tes réponses. Continue Natou, pose des questions, expérimente par toi-même, tu vas trouver ta solution et tu vas renaître. Tu as de belles années devant toi, ne te laisse pas tomber. Tu en vaut trop la peine. Si cela ne te dis rien, fou ça aux poubelles, mais j'espère de tout coeur, avoir pu t'aider. flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs décès Empty beau message

Message  Invité Mer 16 Juil - 1:22

allo michael ange,merçi pour le beau message rempli d'amour et d'encouragement et aussi l'interprétation , toi aussi je te trouve très bonne...oui effectivement il y a eu une période dans ma vie où je tenais plus du tout à ma vie mais plus maintenant...non je n'ai plus peur de la mort depuis que je m'intéresse à la spiritualité ,que je pose des questions,que je m'intéresse aux paranormal etc...mon père n'est pas décédé dans la vrai vie mais j'ai dû coupé les ponts complètement avec lui car il me détruisait alors oui c'est comme un deuil et aussi même si on n'est plus en contact je dois pardonner pour me libérer tu as raison...bravo pour ton interprétation et merçi ça fait du bien ....au plaisir de te reparler ...natouxx sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs décès Empty rêve à Natou

Message  Invité Mer 16 Juil - 8:02

Bonjour Natou, C'est Michael ange,

Heureuse que cela aie pu t'ouvrir quelques fenêtres. Bien oui, ma belle Natou, fait des pardons, sinon on traine ça dans nos vies comme des boulets qui ne sont pas nécessaire. Et puis un jour, on se rend compte que cette personne n'est plus là, et c'est pire, là, on s'en veut doublement.

Si tu veux, ton père, tu es capables de lui parler et de lui mettre tes limites. Tu n'es plus une petite fille, tu es une adulte, qui fait ses choix,qui décide elle-même ce qu'elle veut dans la vie et qui en assume toute la responsabilités, tout ce que tu apprends en ce moment, va t'ammener à trouver les bonnes paroles pour lui parler et surtout qu'il te comprenne et s'il ne veut vraiment rien comprendre et bien, après tu décideras quoi faire, mais toi seule. Continue è aller de l'avant, tu vas très bien, tu t'en sors très bien. Au plaisir...Michael ange flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs décès Empty Re: plusieurs décès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum