Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

LA BOULE D'AMOUR - MICHEL DOGNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA BOULE D'AMOUR - MICHEL DOGNA

Message  Divine/Adm le Dim 18 Juil - 23:56

Méditation

******************

Installe-toi confortablement assis ou couché comme cela te
Conviens.
Bonne méditation à toi qui a pris le temps d'écouter la voix de ton
coeur .
Amour de Lumière ..!!



Prends conscience de la pièce qui t’accueille, du lieu dans lequel tu es, ici et maintenant.

Prends le temps de te sentir en sécurité, au calme. Et quand tu te sentiras prêt, tu pourras fermé les yeux.

Tu peux appeler ta Divine Présence, les maîtres et les guides de ton choix.

Prends quelques profondes respirations…
Inspire… Expire…

Accueilles la présence de ton corps, ressens tes vêtements, les surfaces d'appui de ton corps avec le sol, avec le matelas. Sens tout le poids de ton corps qui est là, posé.

La tête, les épaules, le dos, les muscles fessiers, les cuisses, les mollets, les talons, prends conscience de la forme de ton corps qui se détend.

Imagine, de la plante de tes pieds un rayon lumineux de couleur argentée. Un rayon qui descend depuis la plante de tes pieds qui descend dans le sol, de plus en plus profondément. Comme des racines qui viennent rejoindre le centre de la terre.

Inspire la lumière.

Expire ce qui t'encombre, et laisse plonger profondément ces racines qui te relient à la terre. Sens l'énergie de la terre qui remonte le long de ces racines, cette énergie arrive dans tes pieds remonte le long de tes jambes jusqu'à ton bassin, remonte le long de ta colonne vertébrale, jusqu'aux épaules, à la nuque, jusqu'au sommet de ta tête.

Du sommet de ta tête part un cordon d'argent qui s'élève vers le ciel. Un cordon de lumière argentée qui va rejoindre le soleil.

Tu es connecté à l'énergie du soleil. Laisse redescendre cette énergie dorée le long de ton cordon d'argent.

L'énergie du soleil descend le long de ce cordon, arrive au sommet de ta tête et vient te remplir dans tout ton être. Elle vient se mélanger à l'énergie d'argent de la terre déjà en toi.

Laisse ces deux énergies dorée et argentée s'amplifier et grandir en toi. Tu es bien connecté au ciel, au soleil. Tu es bien connecté à la terre. Et ces deux énergies se déversent en toi, elles gonflent à l'intérieur de toi. Tu rayonnes de ces deux énergies mêlées.

Laisse s'amplifier leurs vibrations à l'intérieur de toi. L'énergie du soleil qui coule dans le cordon depuis le sommet de ta tête. Toute cette énergie dorée se déverse en toi et vient inonder chacune de tes cellules.

Dans un même temps, sens l'énergie de la terre qui remonte le long de tes racines d'argent et qui vient baigner tes cellules. L'énergie d'argent qui se mélange à l'énergie d'or. Ressens les mouvements, les tourbillons qui peuvent se mettre en place à l'intérieur de toi.

Porte ton attention sur ton chakra de base, celui qui est situé au niveau du
périnée. Là se situé un centre énergétique important, le centre des énergies vitales et voit les mélange qui s'opère au niveau de ce centre d’énergie. Mélange entre énergie dorée et énergie d'argent.

Cette énergie est une énergie d'Amour, d'Amour universel inconditionnel, l’énergie du soleil, l'énergie de la terre vient te combler. Et une roue d’énergie se forme au niveau de ta base, elle tournoie, elle s'amplifie…

Cette boule de lumière devient plus grosse plus grande, elle remonte tout doucement le long de ta colonne et vient des placer dans ton ventre sous l'ombilic, au niveau de ton second chakra, le chakra du plaisir.

Et visualise à nouveau l'énergie dorée qui arrive par le sommet de ta tête et énergie d'argent qui remonte le long de tes jambes, voit ces deux énergies se mêler l'une à l'autre au niveau de ton ventre.

Cette spirale qui se forme, cet amour qui te comble, qui s'amplifie, qui te baigne totalement. Qui rayonne au-delà des limites de ton corps.

Vois cette boule d'énergie qui remonte encore le long de ta colonne vertébrale et vient maintenant se placer au niveau de ton plexus solaire…A nouveau connecte toi aux énergies solaires, aux énergies de la terre…

Vois-les se mêler l'une à l'autre au niveau de ton plexus, tournoyer. Sens comme elles purifient toutes tes cellules, comme elles te libèrent. Rien ne s'accroche, toutes tes cellules baignent dans cette belle lumière d'or et d'argent.

Cette boule d'Amour est puissante, elle t'envahit et tu rayonnes.

Tu peux maintenant laisser monter encore cette boule d'énergie, la laisser monter jusqu'à ton coeur. L’énergie du soleil descend jusqu'à ton coeur, énergie de la terre remonte jusqu'à ton coeur, les deux énergies qui se mêlent l'une à l'autre, qui tournoient pour ne former plus qu'un.

Et tu te charges de l'Amour le plus immense, de l'Amour infini de l'Univers.

Cet Amour te comble, t'envahit, et regagne tout ton espace intérieur. Il n'y a plus de vide en toi, tout est rempli de cet amour universel, il pénètre en toi, il te fait grandir, et tu rayonnes maintenant…

Cette boule d'énergie est tellement immense qu'elle dépasse de loin les limites de ton corps elle se projette depuis l’intérieur de ton corps jusqu'à tout l'espace qui t'environne, sur tous les êtres, sur toute la terre.

Vois la planète baigner dans cette belle énergie argent et or qui l'entoure. Reprends conscience de ton coeur, de cette boule d'Amour infini qui est toujours présente à l'intérieur de toi, cet Amour inconditionnel que tu pourras garder en toi.

Laisses encore monter cette boule d'Amour le long de ta colonne vertébrale, pour arriver jusqu'à ta gorge, à ton cou. Laisses tournoyer les énergie solaires, les énergie de la terre jusqu'au niveau de ta gorge, et purifier de tt ce qui doit l'être, te libérer de tous les blocages qui pourraient persister.

Laisses grandir cette boule d'énergie. Et tu peux encore la laisser monter, elle arrive désormais au centre de ta tête. Appelles tjrs l’énergie solaire qui descend le long du cordon jusqu'au somment de ta tête et vient remplir intérieur de ton crâne. Laisse monter énergie de la terre qui remonte le long des racines d'argent jusqu'à l'intérieur de ta tête …

Laisse tournoyer cette boule d'amour, cette énergie purifiante.

Sens cet Amour qui t'envahit. Tu es connecté à l'Univers. Laisse remonter encore cette boule d'énergie jusqu'au somment de ta tête et ressens cette ouverture qui se met en place, et tu peux accueillir encore plus l'énergie qui arrive du soleil, tu es baignée de cette énergie d'amour, laisses cette boule d'amour s'amplifier encore quelques cm au dessus de ta tête puis encore un peu plus haut.

Elle s'élève encore et va rejoindre l'univers, se charger de l'énergie du grand tout, de l'univers ; toute la force de l’énergie créatrice vient se concentrer dans cette boule de lumière et vois là maintenant redescendre le long de ton cordon, quelques cm au dessus de ta tête, au sommet de ta tête.

Elle pénètre en toi, chargée de tout le positif, de tout l'Amour présent dans l'univers. Et toutes les cellules de ton corps s'harmonisent avec cette énergie d'amour, toutes les cellules de ta tête, de ton cou, de ton coeur, de ton plexus, de ton ventre, de ton bassin, de tes jambes, de tes pieds.

Laisses maintenant s'échapper le trop-plein d'énergie par la plante de tes pieds. Rends à la terre l'énergie du ciel. Ton corps est harmonisé et l'excédent énergie peut s'écouler et venir nourrir la terre.

Reprends conscience de la forme de tes pieds, le contact de tes mollet, le contact de tes cuisses de muscles fessiers, contact de ton dos, omoplates, épaules tes bras, ton cou, ta tête, prends à nouveau conscience te de ta respiration, inspire profondément, tu peux reprendre conscience du moment présent, de ton corps, commencer à bouger tes pieds, tes mains, passer ta langue sur tes lèvres, prendre le temps de retrouver tous les contours de ton corps, te replacer dans le moment présent, ressentir l'harmonie présente à l'intérieur de toi, ressentir ce sourire intérieur qui est là en toi, et dès que tu te sentiras prêt, tu pourras ouvrir les yeux, et regarder le monde comme si c'était la première fois…


http://www.plumebleue.ch/pages/discs_pages/BouleDAmour.htm
http://www.plumebleue.ch/pages/HomePage.htm

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA BOULE D'AMOUR - MICHEL DOGNA

Message  natou le Lun 19 Juil - 6:49

ahhhhhhh merçi Divine , tu le sais que j'aime I love you quand tu mets des exercices à faire... bisous xx
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum