Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Réflexions EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Réflexions EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Réflexions EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Réflexions EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Réflexions EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Réflexions EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Réflexions EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Réflexions EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Réflexions EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Réflexions

2 participants

Aller en bas

Réflexions Empty Réflexions

Message  Divine/Adm Mar 15 Juil - 11:39

40% des choses qui nous inquiètent n'arrivent jamais.

30% font partie du passé et on ne peut rien y faire.

12% concernent les affaires d'autrui et ne nous concernent pas.

10% sont sur les maladies réelles où imaginaires.

Et les dernier 8% valent rarement la peine que l'on s'en inquiète quand on les analyses de façon logique.


********************************************************************

" Tout est possible à celui qui croit"

" Vous dites que tout m'est possible, parce-que je suis Dieu et que je puis tout faire comme tout défaire.

Je vous réponds: tout est possible à celui qui croit. Car je mets ma force Divine à la disposition des hommes, à condition qu'ils s'y ouvrent par la foi.

C'est votre manque de foi qui me rend impossibles bien des dons, que je voudrais vous accorder.

C'est votre défaut de confiance qui me paralyse, m'empêche de vous combler comme je le désirerais.

Là où ma générosité rencontre une âme de foi ardente, elle peut tout opérer, réaliser des miracles.

Tout est possible à celui qui croit. Je ne mets pas de limites à cette possibilité; efforcez-vous donc de ne pas mettre de limites à votre foi.

Tout est possible, même ce qui vous paraît impossible, car cette possibilité n'est pas à la mesure de l'homme mais à la mesure de Dieu.

Tout est possible: croyez-y pour que l'incroyable puisse se produire en vous."


Angelot 1
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Tout est possible à celui qui croit

Message  Invité Ven 18 Juil - 11:34

citation de Divine :
"je mets ma force Divine à la disposition des hommes, à condition qu'ils s'y ouvrent par la foi.
C'est votre manque de foi qui me rend impossibles bien des dons, que je voudrais vous accorder.
C'est votre défaut de confiance qui me paralyse, m'empêche de vous combler comme je le désirerais
."



wouah ! cheers Merci beaucoup chère Divine de ce que tu as envoyé là
Ce texte est-il issu de tes propres réflexions ou est ce qu'elles sont tirées d'un ouvrage ou d'un recueil de textes ?
Leeloo sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  Divine/Adm Ven 18 Juil - 13:02

Ma belle Leeloo, je l'ai depuis fort longtemps, sur une feuille dont auteur ou référence n'y sont pas inscrits.....alors, INCONNU qu'on pourrai dire...à moins que quelqu'un sache d'où ce texte viendrai. Question

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Le temps

Message  Lunou Ven 18 Juil - 15:19

Si tu dis que tu n'as pas le temps, c'est que le temps n'est pas encore le temps; lorsque le temps sera venu, tu trouveras tout le temps voulu.

inconnu
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Autres réflexions...

Message  Divine/Adm Dim 20 Juil - 21:44

- " Nous ne pouvons renoncer à ce que nous sommes au plus profond de nous. Tant que nous essayons, nous souffrons".
(Thierry Carrère)

- "Le rayonnement Divin est offert à tout le monde. Chacun en utilise la proportion qu'il désire, en fonction de son propre degré de développement intérieur".
(Le don du prophète)

- "Cessons de nous plaindre que le monde qui nous entoure n'est pas assez spirituel. Apprenons à voir la beauté là où elle est: Ici et Maintenant".
(Christiane Jaufour)


-"Chacun a une raison d'être dans la vie unique, un talent
spécial dont il se doit de faire profiter les autres.
Et lorsque nous mettons ce talent au profit des autres, notre esprit
connaît l'extase et l'exaltation, le but ultime de tous les buts"


-"À chaque fois que tu te laisses contrôler par une peur, tu n'est plus en contact avec ton pouvoir"

-"Chaque jour est un jour nouveau. Pourquoi ne pas faire de ce jour celui où tu as commencé à te rendre heureux ?"

-"Même ce qui paraît trop bon peut être vrai. Même ce qui paraît trop bon
peut durer. Même ce qui paraît trop merveilleux peut se réaliser."

-"En amour, il faut se comprendre avec l'âme, mais toujours se voir avec le coeur."

-"Ce qui vous empêche d'avancer n'est pas ce que vous êtes, mais ce que vous pensez ne pas être."

-"On ne se débarasse pas d'une habitude en la jetant par la fenêtre; il faut lui faire descendre l'escalier marche par marche."
(Mark Twain)

-"Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire."
(sagesse chinoise)

Divine XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Paroles pour le coeur...

Message  Divine/Adm Dim 20 Juil - 21:46

On ne détruit pas les ténèbres en luttant contre elles,
mais en allumant la lumière.

On ne détruit pas le mal en luttant contre lui,
mais en faisant le bien.

On ne détruit pas la haine ou la peur en s’acharnant contre elles,
mais en laissant monter la tendresse-amour.

C’est en allant vers l’est que l’on s’éloigne de l’ouest.

C’est en allant vers plus de vie qu’on dépasse la mort.

C’est en allant vers ce qui dure qu’on est libre de ce qui ne dure pas.

Placide Gaboury,
Paroles pour le coeur
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  Divine/Adm Mar 12 Mai - 10:56

À L'ATTENTION DE CEUX QUI PLEURENT UN ÊTRE CHER



C’est l’histoire d’un Curé de campagne qui s’apprête à célébrer un office à la mémoire d’un défunt. Le curé attend que tout le monde se mette en place. Il a à ses côtés un enfant de cœur qui s’impatiente un peu. Il tire discrètement sur la soutane du Curé et lui dit:

“ Ce n’est pas vrai que l’on monte au ciel puisse que l’on enterre le mort.”

Le Curé réfléchit une seconde et retire de sa poche une lettre, une enveloppe et une lettre à l’intérieur et s’adressant à son enfant de cœur:

“ Regarde, voici une lettre que j’ai reçue ce matin. À ton avis qu’est-ce qui est le plus important, l’enveloppe ou la lettre qui est à l’intérieur.”

Sans hésiter une seconde le garçon lui dit: “ La lettre bien sûr.”

Et bien vois-tu ici devant toi, tu as la même chose. Le corps c’est l’enveloppe et la lettre c’est ce qui monte au ciel. Tu me comprends?


________





Alors maintenant, que dit l’enveloppe:



Vous nous nommez ombres, et nous sommes Lumière.
Vous nous croyez vapeur, et nous sommes Substance.
Vous nous croyez poussière, et nous sommes des corps.
Vous nous croyez couchés, et nous sommes debout.
Vous nous croyez néant, et nous sommes la vie.

Vous nous croyez sous terre, et nous sommes au dessus,
voyageant librement dans un monde sans limite,
tel un vol d’hirondelles dans l’espace.

Vous nous croyez loin , et nous sommes si proches.

Vous nous croyez morts, et nous sommes vivants,
plus vivants que jamais,
plus vivants que vous autres.


Source:http://www.conscience-universelle.fr/
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty La sagesse du loup

Message  Divine/Adm Mar 19 Mai - 10:26

Quelle belle sagesse à garder en mémoire !


Le Combat intérieur


Un soir, un vieil Amérindien parlait à son petit-fils du combat qui se livre

à l'intérieur de chacun de nous. Il l'expliquait comme suit: 'Il y a deux

loups en chacun de nous.


Le loup du Mal. C'est la colère, l'envie, la jalousie, la tristesse, le regret, l'avidité, l'arrogance, l'apitoiement, la culpabilité, le ressentiment, l'infériorité, le mensonge, l'orgueil, la supériorité et l'ego..

Le loup du Bien. C'est la joie, la paix, l'amour, l'espérance, la sérénité, l'humilité, la bonté, la bienveillance, l'empathie, la générosité, la vérité la compassion .

Après y avoir réfléchi pendant un instant, le petit-fils demande:

'Grand-papa, quel loup gagne?'

Le Grand-papa lui répond simplement: 'Celui que tu nourris.'
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  Divine/Adm Mar 26 Mai - 22:17

"N'essaie pas de comprendre avec ta TÊTE ce que Dieu a construit avec son COEUR!"

"Pour voir l'ensemble des choses il faut cesser de les désunir!"

"Plus tu prends le temps pour déballer tout les magnifiques trésors en toi, plus la vie prends tout son sens."

"Tu n'est pas ce corps, ni ce travail, ni ce comportement, tu est une âme dans un corps qui s'exprime à travers tous les outils de la terre."

"Pour te réaliser dans TA vie, pose les yeux sur TA ROUTE, car dès que tu détourne les yeux pour regarder la route du voisin tu perds de vue ton propre chemin."

"C'est lorsque j'ai cesser de croire en toutes sortes de choses que j'ai cesser de revenir sur mes mots!"

"Lorsque quelqu'un s'exprime verbalement, à moins qu'il ne te demande conseil, n'oublie jamais qu'il ne fait que partager ce qui se passe en lui."

"La liberté c'est de se libérer des autres tout en restant côte à côte."

"N'éteint pas ta lumière à convaincre celui qui a choisi de ne voir que l'ombre dans tout, car à ce moment même tu te perds dans son ombre et tu ne peut plus aider, souviens-toi que celui qui est dans l'ombre et qui veut retrouver la lumière viendra vers toi. C'est comme allumer une chandelle. Ce n'est pas la chandelle qui s'avance vers toi, mais bien toi qui avance vers la chandelle. Avec le feu c'est la même chose et le feu est la représentation de l'action (la volonté)."




sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  Divine/Adm Dim 21 Juin - 13:09

- La Connaissance est entièrement en vous , nul besoin pour l'obtenir de pratiquer des rituels ou une connaissance spéciale ou spécifique ! Les seules choses pour l'acquérir sont la compréhension et la transformation permanente de ce que vous êtes !

- À certains moments de votre parcours, vous pouvez avoir de grosses crises de doute. Elles sont salutaires car elles vous permettent de continuer la route. Même si vous avez envie d’arrêter, vous savez très bien, au plus profond de vous-même, que vous ne le pouvez pas. Ces doutes peuvent être stimulants à condition qu'ils se transforment en confiance, en force et en volonté d’atteindre la fin de votre programmation.

- Il vous est très difficile d’écouter les autres car vous avez souvent des difficultés à vous écouter vous-même ! Il y a tellement d’agitation en vous qu’il n’y a plus de place pour le silence qui vous permet de vous écouter vous-même et pour faire le bilan de vos expériences.

- De plus en plus vous serez confrontés à des examens ! Vous ne vous en rendez peut-être pas toujours compte mais ce que vous appelez des épreuves ou des choses difficiles à vivre sont souvent des examens qui vous sont présentés.

Aucune chose n’est difficile vivre dès que vous comprenez ce qui vous est demandé, aucune épreuve ne vous sera jamais donnée que vous ne puissiez dépasser !


- Aimez-vous et aimez aussi tous ceux qui vous entourent. !Aimez-vous inconditionnellement, acceptez-vous complètement tels que vous êtes, parce que vous ne savez pas ce que vous êtes ni qui vous êtes ! A l’intérieur de vous vit un être merveilleux, un Etre d’une Lumière resplendissante, un Etre d’une bonté et d’un Amour immenses. Apprenez donc à aimer cet être merveilleux, cet Etre de lumière en chacun de vos frères !

Apprenez de façon à ne pas vous juger ou juger les autres ! Il faut que cela vienne à votre conscience. Si vous vous jugez, si vous jugez les autres, et c’est également l’Etre Divin que vous jugez en vous et en eux.
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  Divine/Adm Sam 4 Juil - 15:59

* Je cesse de me tracasser inutilement. Je cesse de blâmer l'extérieur et d'en vouloir. Je retrouve ma joie de vivre parce que je le veux. J'écoute la voix de mon coeur plutôt que celle de mes peurs. Je demande à voir clairement le message que la vie m'envoie et l'en remercie.

* Je m'ouvre à l'amour en acceptant la situation que je vis présentement. Je laisse être même si j'éprouve de la difficulté à le faire. Je m'accepte dans mes limites. La difficulté se transforme maintenant. Merci mon Dieu de me montrer la voie à suivre.

* Je cesse de vouloir me contrôler et de m'empêcher d'être ce que Je Suis . Je m'exprime librement, spontanément et sans crainte. Dieu m'appuie et me guide dans ma démarche. Au besoin, j'ose faire mes demandes.

* Je me libère de toute critique envers moi et les autres. Mon bonheur et mon malheur sont ce que j'en fais. En m'acceptant tel que je suis, je laisse joyeusement aller mes attentes. Je donne librement et je laisse aux autres la liberté de donner à leur tour.

Réflexions 09012610
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  Invité Dim 5 Juil - 13:37

Lunou a écrit:Si tu dis que tu n'as pas le temps, c'est que le temps n'est pas encore le temps; lorsque le temps sera venu, tu trouveras tout le temps voulu.

inconnu

Donc, prendre le temps, de laisser le temps, faire son temps ! Une phrase que je répète depuis bien des années !

Paix et Amour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty L'importance du travail spirituel

Message  Divine/Adm Dim 5 Juil - 21:35

Le jour où vous aurez compris l’importance du travail spirituel, vous vous sentirez tellement riche et comblé que tout ce qui vous viendra de l’extérieur comme difficultés, obstacles… ne vous touchera presque plus.

Vous vivrez dans un monde que vous aurez réussi à créer en vous et rien ni personne ne pourra vous faire douter ni vous décourager.

Vous direz :
« Oui, mais si les autres ne voient rien de ce que nous faisons, ils ne nous reconnaîtront pas et nous nous sentirons isolés. »

Si les humains sont aveugles, insensibles, c’est eux qui sont privés. Mais vous, sachez qu’il y a toujours d’autres créatures, là, dans le monde spirituel, et ce sont elles qui viendront visiter cette terre magnifique que, grâce à votre pureté, votre amour, votre lumière, vous aurez aménagée en vous avec des fleurs multicolores et parfumées, des sources mélodieuses.

Rien ne dit d’ailleurs que les humains ne finiront pas par se rendre compte un jour de l’existence de ce jardin de paradis.

Mais ce ne sont pas les humains que vous devez d’abord chercher à satisfaire et à émerveiller, ce sont les entités célestes.

Chaque jour demandez-leur :
« Aujourd’hui aussi, viendrez-vous me visiter ? »"



Omraam Mikhaël Aïvanhov


Réflexions Barre210
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  Divine/Adm Dim 5 Juil - 22:43

Réflexions Gift-i10




L'enfant dit à l'Ange :
existes-tu ailleurs qu'en paradis ?

La voix de l'Ange résonna dans le coeur de l'enfant
comme mille clochettes :
Mon enfant, ouvre bien tes yeux,
quand ta maman t'embrasse tendrement
je suis là
Quand ton père te regarde grandir
je suis là,
à travers la caresse de grand-maman
je suis là,
tu te régales d'une délicieuse tartine ?
je suis là,
tu t'amuses comme un petit fou à la piscine ?
je suis là,
je partage tes joies.

Lorsque tu te caches pour pleurer ton amertume
je sèche tes larmes
et mes ailes doucement t'enveloppent,
Je partage tes peines aussi.

L'autre soir, alors que tu te promenais tranquillement,
Un ange t'a doublé à bicyclette,
c'était Moi !
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  Invité Lun 6 Juil - 7:04

C'est superbe toutes ses pensées Divine !! Wowwww

Tu sais, j'ai ressentie ça au début ( le sentiment d'être seul, de quelle façon les gens prendront conscience de cette Ouverture en moi... ) !

Aujourd'hui, je ne me questionne plus à ce sujet car l'attrait parle beaucoup ! Les gens ressente nos Vibrations et l'Énergie qui circule en nous et autour de nous et c'est cela qui importe ! Les gens qui ne perçoivent pas, c'est qu'il ne sont pas prêt à accueillir cet Énergie.

Paix et Amour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  Invité Mer 8 Juil - 10:09

Le sentiment d'etre seul ce n'est qu'une illusion, en réalité je dirais que le tri se fait de lui meme dans notre entourage pour amener a nous des gens au meme niveau pour eviter de nous faire perdre notre energie inutilement.

On ne sent pas la solitude au moment ou on se sent bien avec soi selon moi.
Lorsque j'ai commencé a m'ouvrir, les gens ont tout de suite percu le changement, j'étais le genre de personne qui voulait toujours plaire et respectais les regles, maintenant je suis plutot qqun de curieux qui pousse ma réflexion. Si quelque chose me déplais je le dis, si la regle ne me semble pas juste je ne la suis pas. Tout est question de perception bien entendu.

Je me sens d'autant plus libre et en paix avec moi meme que maintenant que je m'affirme. Cela deplais a certaines personnes, ca leur appartient, je n'y peut rien, et on ne pourra jamais plaire a tout le monde.

Ces belles pensées que tu nous écris quotidiennement Divine m'apportent bcp au niveau de mon aprentissage, j'aime réfléchir. Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  Invité Mer 8 Juil - 13:46

Bonjour Katel

Je parlais du sentiment d'être seul dans le sens que quand on commence à recevoir des Messages de Nos Guides et que c'est nouveau, on ne sait vers qui se tourner, vers qui en parler ! Alors souvent et même trop souvent nous demeurons seule à vivre tout ça tant que nous n'avons pas trouvé la personne qui comprendras ce que nous vivons. Bien entendu, on ne parle pas de ses expériences à tout le monde car ce n'est pas tout le monde qui est ouvert à ce genre d'Ouverture Spirituelle ! Je crois que tu n'as pas perçue le même genre de solitude que je parlais !

Paix et Amour à toi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  Invité Mer 8 Juil - 14:02

en effet j'avais pas pensé a ce type de solitude, j'ai toujours eu des gens a qui en parler alors je ne l'ai jamais vécu.
C'est bien de le preciser
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  Invité Mer 8 Juil - 14:20

Ça me fait plasirs Katell ! Tu as raison, c'est important de préciser pour ne pas que sa porte à confusion !

Paix et Amour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  Divine/Adm Mer 8 Juil - 20:22

Et j'ai bien écrit ceci aussi Katell:
Je me libère de toute critique envers moi et les autres. Mon bonheur et mon malheur sont ce que j'en fais. En m'acceptant tel que je suis, je laisse joyeusement aller mes attentes. Je donne librement et je laisse aux autres la liberté de donner à leur tour.

Je pourrai dire aussi:
je laisse aux autres la liberté de s'exprimer....
car le conflits vous opposants toi et Natou, ne respectent pas cet énoncé. Tu n'est pas obligé de lancer tes "pointes" sur qui ce soit ici car JE VEUX DU RESPECT D'OPINIONS SUR CE FORUM ! Et si cela ne fait pas ton affaire, je me devrai de te bannir encore. Nous savons lire entre les lignes tu sais et il est bien mentionné dans les règlements que: " Tout conflits avec un membre doit être réglé en privé pour ne pas mettre les autres mal à l'aise et dans le choix !"

Je vais continuer à lire les autres posts et j'agirai en conséquence si il se doit d'y être.
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum