Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
quand notre guide est très jeune... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
quand notre guide est très jeune... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
quand notre guide est très jeune... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
quand notre guide est très jeune... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
quand notre guide est très jeune... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
quand notre guide est très jeune... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
quand notre guide est très jeune... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
quand notre guide est très jeune... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
quand notre guide est très jeune... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

quand notre guide est très jeune...

4 participants

Aller en bas

quand notre guide est très jeune... Empty quand notre guide est très jeune...

Message  Invité Sam 30 Oct - 11:10

Allo Divine , comme tu le sais ,mon guide est un ado lolll alors voici ma question , j'aimerais savoir ça veut dire quoi quand notre guide est un enfant, un ado ou un jeune adulte ?

est-ce que cela veut dire qu'il est décédé jeune?

quand ils sont jeunes comme ça , je ne savais pas qu'ils pouvaient avoir la maturité et la sagesse d'être guide spirituel ?

merçi natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand notre guide est très jeune... Empty Re: quand notre guide est très jeune...

Message  hahahel Sam 30 Oct - 13:44

permettez mon intrusion...mais Natou,ton guide à peut-être a son actif 344 vies?
..que de sagesse transportées! et puis,ne dit-on pas que dans cette dimention le temps n'exxiste pas?peut-être est-ce tout simplement l'iimage de lui qu'il veut bien te donner...À+
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand notre guide est très jeune... Empty Re: quand notre guide est très jeune...

Message  Cielblanc Sam 30 Oct - 16:45

Peut-être que cette image de jeunesse peut rafraîchir notre expérience de vie ici, non ? je ne sais pas vraiment. Very Happy je suis d'accord avec Hahahel, il a peut être beaucoup de vies à son actif, s'il est guide logiquement il a terminé son cycle de renaissances, non ? Ange souriant

Il a peut-être tenu à t'aider, tu as peut-être des liens insoupçonnés avec lui d'une autre vie ...comme une mère et un fils par exemple ou comme un ami que tu as aidé par le passé et qui souhaiterait faire la même chose pour toi ? Ce ne sont que des exemples, des idées qui peuvent faire oublier la jeunesse de l'image pour celle des liens du coeur Étoile Angelot 1
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand notre guide est très jeune... Empty Re: quand notre guide est très jeune...

Message  Invité Sam 30 Oct - 18:23

wow merçi Hahahel et Cielblanc pour vos beaux commentaires Very Happy

Hahahel , comme tu as raison , j'avais pas pensé à ça que même s'il est jeune , ça n'enlève pas son bagage spirituelle et toute son évolution , merçi !

Cielblanc , je suis d'accord avec toi aussi car dans une de mes nombreuses vies lollll il a été mon frère et j'étais plus vieille que lui et on avait une grande différence d'âge alors je m'en occupait comme si j'étais sa mère ! merçi!

bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand notre guide est très jeune... Empty Re: quand notre guide est très jeune...

Message  Cielblanc Sam 30 Oct - 19:08

Chouette ! j'étais pas très loin sur le lien qui vous unit Very Happy alors de rien ça me fait plaisir que tu puisses enlever tes doutes Lampe oiseauange

Merci pour ce post natou car moi aussi j'apprends de cela. Comment as tu su vos liens entre toi et ton guide ? car je connais visuellement mon guide, ses énergies aussi il m'est arrivée de les capter, mais par contre vu que le mien est habillé "classique" dirais-je (robe blanche et corde autour de la taille), je suis restée en doutes sur de possibles liens du passé.
A présent, j'aimerais savoir comment puis je faire pour en savoir + sur un éventuel lien entre lui et moi ? Smile

P.S: j'arrive toujours à savoir pour les autres guides LOL mais dur dur pour le mien ! quand notre guide est très jeune... 831774
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand notre guide est très jeune... Empty Re: quand notre guide est très jeune...

Message  Divine/Adm Lun 1 Nov - 0:13

Hahahel et Ciel blanc ont raison Natou. I love you

Il ne faut pas oublier que un Guide est toujours quelqu'un que nous avons connu dans une vie antérieure et qui par choix conscient, a accepter d'être à nos cotés pour notre apprentissage. En général, nos guides attitrés ont sensiblement le même vécu que nous donc apte à comprendre et nous accompagner dans notre vie. Ils ne sont pas là pour nous dire quoi faire car il agirait contre le libre arbitre. Ils peuvent intervenir dit-on, si par exemple notre vie serai en danger et que ce ne serai pas le moment de partir. Mais, en général le libre arbitre est respecté.

On dit aussi selon plusieurs philosophies sur le sujet que parfois nous en avons plus que un, que nous en avons un à vie, ou que nous changeons lorsque notre situation de vie exige d'avoir un autre guide connaissant mieux les épreuves ou expériences que nous nous apprêtons à vivre dans une période autre, de notre vie.

Il y a aussi des guides qui se feront très très discret durant notre incarnation, donc plus difficile à savoir qui il ou elle est.

Nous pouvons nous aussi choisir d'être un guide entre nos réincarnations afin d'accompagner un de nos proches que nous avons connus dans une vie antérieure et ce, sans empêcher que nous puissons nous réincarner après que la personne soit rendue elle aussi dans l'au-delà. Oui, nous pouvons être un guide entre deux vies et il n'est pas nécessaire d'être rendu à la fin de nos incarnations. Et j'imagine que cela va selon notre propre évolution de l'âme de pouvoir devenir un guide.

@ Ciel blanc.....tu vois, je redis encore "cordonnier mal chaussé" lol!

Car il est souvent plus difficile pour nous d'en savoir plus sur le sujet et en général ceux et celles qui peuvent les voir, leur parler sont en mesure de nous en donner plus de détails. Mais pour soi-même....ouffff, pas évident.

Je crois qu'il faut lui parler, lui demander de se manifester dans nos rêves, aller à sa rencontre en méditation et un jour.....il daignera peut-être montrer une autre facette de lui (elle).
jocolor
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

quand notre guide est très jeune... Empty Re: quand notre guide est très jeune...

Message  Cielblanc Lun 1 Nov - 20:56

Ah oui c'est vrai "cordonnier mal chaussé" lol! L'avoir vu 3 fois "en vrai", en "net et clair", ça me donne du bonheur d'y penser. Par contre même en l'ayant eu face à face, j'ai pas eu un instant la sensation de l'avoir déjà connu d'une autre vie.
Je lui parle tous les soirs, ou bien en prière, ou bien à voix haute, ou bien je dirige mes pensées vers lui, et j'allume tous les soirs un bâton d'encens Japonais pour lui (j'y mets et j'y fais ressortir tout ce que je suis à ce moment là), je fais don de moi en quelques sortes pour la clarté et le remerciement de sa guidance. Il m'a souvent répondu en rêve, et y a pas si longtemps il me montrait l'état d'un de mes chakras par sa couleur.

Je verrais bien avec le temps en espérant qu'il deviendra plus bavard Angelot 1
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand notre guide est très jeune... Empty Re: quand notre guide est très jeune...

Message  Invité Sam 6 Nov - 14:44

Allo Divine , merçi pour les infos et les détails ,il y a des choses que je ne savais pas surtout quand tu dis que notre guide peut avoir vécu sembablement la même chose que nous donc ils sont bien placés pour nous guider et nous comprendre lolllll natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand notre guide est très jeune... Empty Re: quand notre guide est très jeune

Message  Lunou Dim 7 Nov - 0:31

Il y a de cela plusieurs années; j ai fait un atelier avec un curé; et oui! Je m y rendais pour qu il me dise que cela ne pouvait exister ce qui m arrivait. Mais il m a appris le contraire hihi

Il nous a fait faire un exercice qui peut vous être utile à voir vos guides. Un parmi d autres.

Relaxation:
visionnez les chiffres : 10 dans un nuage, le voir en couleur, respirez et descendre lentement le 9 etc toujours prendre le temps de respirer et visionner le chiffre en couleur jusqu à 0

ensuite prenons l ascenceur et lorsque les portes s ouvriront : voilà notre ou nos guides y seront tout souriant. quand notre guide est très jeune... 831774
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand notre guide est très jeune... Empty Re: quand notre guide est très jeune...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum