Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue.... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue.... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue.... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue.... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue.... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue.... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue.... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue.... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue.... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue....

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue.... Empty Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue....

Message  djess Jeu 1 Sep - 22:35

Bonjour,
Je m'appelle D'Jess' je suis en couple, n'ai pas d'enfants et plus de parents (mon papa est décédé d'un cancer et ma mère nous a abandoné lorsqu'elle l'a sut condamné), je suis auteur de film et adulte handicapée (muscle) et tiens à vous prevenir que tout les psy que j'ai consultées m'on jugé "normal" je n'ai pas de schyzophrenie, mais suis d'aprés eux precoce. J'ai 2 chats une tortue 2 poissons dans un F3 où regne litige entre jeunes festifs et persones âgés strict (je me trouve entre les deux)

Pour commencer je suis tomber sur ce forum par hasard en cherchant rèponses à mes nombreuses questions qui me detruisent peu à peu et en règle generale, je dis toujours "oui" au hasard. Les sujets de ce site m'interpelle beaucoup car la plupart des sujets je connais sans "vouloir" donc je me demande si Divine ou un(e) membre pourra me repondre et me sortir de ce brouillard. J'ai hesité avant de m'inscrire car le règlement est strict!! Mais bon excusez moi par avance pour mon ecriture, car je n'ai pas de diplome en Orthographe et les fautes de frappes ça arrive car l'erreur est humaine.
Je tiens à prevenir tout le monde que je ne compte pas demander d'aide car je suis bornée et ne crois qu'en l'Eternel notre Dieu par son fils Jésus et donc n'accepte pas de "pratique". Je desire juste hardement des rèponses à mes questions pour moi même comprendre et m'en sortir seule (avec l'aide de Dieu). Mais si on ne me rèpond jamais, je partirai comme si je n'étais jamais venu...
Alors comme mon histoire est trés longue!! Pour commencer je vais ecrire les "titres" ou "resumé" de ce qui m'est arrivée et m'arrive et les "titres" de mes questions. Puis en prenant connaissance avec ce site, ou sur demande, je posterai mes histoires detaillées car si je met tout dans la présentation, vue la multitude de question et de soucis "surnaturel" qui on commencés avant ma naissance (je viens d'avoir 27 ans) on a pas finit!!

-je me demande qui je suis ou qui j'étais et souvent je ne me sens pas "moi"

-tout ceux qui me connaissent ou on vu des choses etrange de ma part me trouve bizard mais la plupart m'apprecie

-ma grand mère paternel m'a fait pratiquer la magie noir à l'âge de 6ans (je croyais à un jeu)

-Une nuit une aile de corbeau est venu frapper à la fenêtre de machambre (2eme etage) mais pas de corbeau juste l'ail et papa nous a dit de ne surtout pas ouvrir la fenêtre..

-un magnetiseur m'a dit que j'ai un serpent dans le ventre qui me viens d'une femme du côté de ma mère et il voulais 20 par séance pour l'enlever mais j'ai refusé car il pratique la magie

-j'ai été exorcisée par un prêtre catholique avec papa avant sa mort pour sauver son âme

-des phrases du genre "vends ton âme" "l'armée de l'Eternel" "Persephone" "fils de ba......rd" "coupe toi la veine" "ainsi sois je " ou "on s'en fou" ou "l'enfer est pavé de bonne intention" resonne dans ma tête ce qui fais que je dis souvent "non" et pense souvent "sort de mon corps au nom de Jesus"

-Pendants des années (rarement desormait) des "trucs" difforme venait vers 3 heure du matin soit pour avoir un rapport sexuel forcé soit pour me faire mal (surtout le plexus) ou peur

-je suis dèjà sorti de mon corps

-en me fixant dans le miroir je vois plein de visages remplacer le mien et me voie même ecorchée et le cerveau à l'air libre

-je suis de plus en plus malade et le corps medical a du mal à comprendre ce que j'ai vraiment

-parfois des persones me manque mais je ne pourrais dire qui car je ne connais pas c'est etrange comme sensation

-j'arrive a visualiser des lieux, des scènes du passé des persones de mon entourage juste en pensée ça viens tout seul, et parfois j'essai d'y interagir pour voir si leurs souvenirs changent, mais seuls les animaux me voient enfin les chats le plus

-rescemment on m'a menacé de me "jetter un sort par des cartes"

-j'ai toujours eu une pointe à l'omoplathe gauche mais depuis quelque mois j'ai en plus une crampe au bas ventre droit et les medecins ne savent pas de quoi cela provient

-le 22 juillet l'ex de ma belle mère qui a toujours dis derriere mon dos et essayé de lire en moi, m'a dit au telephone haut parleur activé que ses cartes lui dise que selon ses termes "j'ai fait crever mon père etc" il y a eu "un blanc" tout le monde s'est senti mal je lui ai sorti un panel de rage et puis raccroché mais mes yeux etaient blancs opac comme des faux il y avait comme une porte qui y reflaitait et mes pupilles dilatées au point de ne presque plus voir de cornée, j'avais des mouvements lent et parlait narquoisement au point que j'ai fais peur à tout le monde depuis j'ai une rage en moi en envie de meurtre avec mon sabre lorsque l'on me menace

-j'ai des visions de fin du monde ou d'aprés fin du monde

-j'ai vu des persones transparentes dont un papi sur un fauteuil d'hopital qui s'est retournée vers moi, il regardait par la fenêtre, j'ai fais semblant de dormir mais le lendemain je me suis fait rouspeter par les infirmières, d'avoir mit le fauteuil de vant la fenêtre

-une persone que je vais rencontrer pratiquant "la magie" me ressent brulante et aborde donc ce sujet

-J'ai peur de finir dans le gehenne (enfer) et sa me rends triste car j'aime notre Dieu et son fils Jésus

-pourquoi tout cela arrive à moi alors que je veux être "normal"?

-une fois rien qu'en le pensant j'ai mis le feu à la main de mon ex et cela peu encore arriver en etat de rage que mes pensées se réalise sur le coup

-je recite le "notre père" tout les soirs et le remercie à chaque fois qu'une chose bien arrive

-j'ai vue la statue de Marie" en train d'agonisé "je derais, en tout cas en grande souffrance et une fois en rêve où je demandais encore pardon à Dieu elle s'est retournée mechement et m'a dit "pourquoi pardon?!"

-je controle souvent mes rêves même si je me rendors aprés avoir été au toilette et parfois je decide les endroits où je me rends en rêve

-dans mes rêves ou parfois ici dans la vie j'ai toujours la sensation qu'il y a un homme derrière moi mais impossible à voir il me gene parfois

-en rêve je vois souvent papa mourir 2 fois de son cancer mais parfois je le cherche et une fois en le cherchant (dans la maison de mon enfance où je me refugie toujours dés que je peu en rêve) j'ai vu un petit garçon gris d'epoque me disant que papa n'étais plus ici mais que lui y était "bloqué" par quelqu'un

-j'ai transmis sans vraiment le vouloir (pour leurs donner de la force mental ou par rapport amoureux pour être proche) des parties de moi, le souci c'est que je ne sais jamais ce que je donne.

-j'ai vue des créatures de la mythologie grecque (j'ai appris recement par la mère de mon homme que c'était ça) l'ombre de medusa en réelle qui m'a attirée par un bruit de télé que même ma mére avait entendue, un sathire qui m'a fais sortir de mon corps pour me montrer les defauts des gens en rêve (ce qui s'est averré reél par la suite de c que les gens on raconté à mes parents) un minautore qui m'a foncé dans le ventre lorsque j'etais à mis sommeil

-il y a deux ans un ex ami qui aime "l'adversaire" a fait un pentagramme sans que je ne demande rien (je ne veux plus jamais rien pratiquer qui n'ai rapport avec Dieu) du coup, eveillée lorsque tout le monde dormais à côté de moi ,un vieillard ideux est entrée dans la tente, la traversant, fesant se retourner mon ex et mon conjoint (je dormais entre les deux) je n'ai cessé de prier et il est parti mais me parlais de "mise en garde" de "chiens" de "valet de coeur" et me fesait mal physiquement mais sans me toucher et avoir des vision de moi et mon copain actuel dans une cabane qu'un homme est venu bruler pendant que nos enfants se fesait devorer par des bergers allemands

-j'ai vue et senti des formes brunes bizard me foncer dans le plexus (ça fait mal), j'ai vu beaucoup de "bêtes" bizard je ne sais comment les nommer et en priant elle parte mais la plupart du temps, je suis paralysée

-avant l'histoire de la tente j'ai fais un rêve dans lequel mon conjoint me montrait avec des yeux rouge sang le carte du valet de coeur

-je ressent souvent les emotions des gens mais suis comme vraiment lié avec un ami (même pensée au même moment etc) qui lui ne crois en rien

-le costume de "la vision" est en fait (je l'ai sut plus tard) le costume du papa (décédé d'un accident de route à 34ans) de mon conjoint

-j'ai reussi à desenvouter ma belle mère d'un sort amoureux

-une fois j'esayais de caluler l'âge du décés du papa de mon conjoint, on etait devant sa tombe et dans ma tête comme en pensée ça a dis "cherche pas j'avais 34 ans) en calculant en rentrant, c'etais exact!!

-mes chats ou un chien de mon ex ont vue des choses etranges que moi je ne vois pas mais ressent

-parfois l'envie me prends de lire un psaume de David avec un numero precis et parfois en le fesant j'ai froids

-l'ex ami qui a fait le pentagramme m'a raconté que la fin est proche, qu'il fallait que j'appelle 7 archanges bons et lui les 7 autres mauvais pour qu'à la fin je sauve Jesus au "combat final" ! Je n'y crois pas car pour moi Jesus est bien superieur à nous et c'est plus lui qui peu nous sauver que l'inverse

-des objets se sont déjà jetté sur moi violement ou des courant d'air quand tout est fermé ou de bruits de vaisselle cassée sans que rien ne sois cassé

-j'ai parlé à mon papa en rêve là je ne le vois plus.. mais je lui ai parlé un jour sur l'une de vos photos de pallier et un jour dans "la seine du Christ" où il m'a confié des choses mais a été bloqué par un homme

-j'ai vue une brique tomber du plafond pour disparaître sur le sol ce qui a fait peur au chien de mon ex

-j'ai toujours l'impression d'être à la fois ici et ailleur

-je reconnais les endroits de mes rêves at conseille au "personages" qui y sont de ne pas y aller si c'est mauvais car aussi dans certain coins de mes rêves on peu être devoré par l'ombre de medusa

-j'ai vue des choses etrange comme un serpent, une main et une tête coupé dans le miroir de ma salle de bain, jetais en malaise mais les autres ne voyait rien

-j'ai été enfermée dans l'ancien grenier de la maison de mon enfance avec une ex amie et une berceuse d'un jouet s'est mit en route

-j'ai des debut de scènes de ma vie dont je ne parviens à voir tout (genre mechant ou inceste) mais pour la deuxième je n'y crois pas par contre pour la prmiere j'ai une marque en haut de la cuisse droite comme un trou dans la chair, les medecins m'on dit que cela vient d'un choc très violent

-je me retrouve souvent en rêve mais surtout lorsque je tente de me donner la mort par medicaments, un endroi desertique où regne le vent vu qu'il n'y a plus rien pour le retenir, où il y a des cratéres de meteorite et où erre des hommes assoifé et lasse

-dans mes rêves je suis souvent une femme guerriére avec un sabre et une dague (que j'ai de papa) mais pour tuer certain ennemi, il faut lui arracher le coeur et le lui tuer et sa me brule la main

-j'ai eu un "delire" ou l'on me parlait en charabia et j'entendais un tam tam, mon conjoint a pris mon pouls qui etait normal a un endroit mais au rythme du tam tam à un autre endroit

-ma grand mère paternel étais sorcière et a choisi mon sexe et mon nom avant ma naissance

-mon père et mon oncle on subit les mêmes persecutions et visions que moi voir pire

- j'ai la sensation que le papa de mon conjoint veux renaître de moi

-mon conjoint serait condamné à mourir sur la route comme son papa

-lorsque l'envie est trop grande, je pose la main sur une persone (tête) et elle entends un defunt lui parler

-je devine presque tout par avance et cela m'agace

- ma mére fesait du mal aux gens par vengeance et ça marchait, en etant inerte sur le lit elle disait qu'elle priait

- je suis prevenu d'un danger par une baisse de tention plus ou moins forte des lumière si je me met entre deux pièce on se croirait en boite!!

-je ne sais pas comment je fesait mais je sais faire de l'ecriture automatique et lire le tarot ou bien faire le pendule mais ne fait plus rien je lutte

-une nuit je lisais la Bible dans ma chambre et piquais du nez, puis j'ai été "reveillée" en sursaut car une femme qui avait ma voix hurlait et pleurait. Je me suis dis que c'est un mauvais rêve car je somnolais. Mais mes parents sont arrivé en panique dans ma chambre, me demandans ce qu'il m'arrivais. Et le jour du décés de papa j'ai hurlée et pleuré pareil que ce jour là et y ai donc repensée

-j'ai eu mon chat d'une façon etrange (par un article de journal laissé par papa) et il est etrange, tout le monde me le dit, je me demande si c'est une rehincarnation

-pourquoi des persones qui veulent "des pouvoirs" de l"adversaire" me demande toujours soit de repratiquer soit me le demande en menace ou veulent me sacrifier? C'est arrivé avec mes 2 demi frères, avec des ex amis etc Pourquoi moi?

-jai vue papa sans bas de corps aprés sa mort (la veille je l'avais entendu m'appeler) mais il y avait selon lui "des démons" car je lui ai demandé qu'est ce toute ces chose brune et rondes que je voyais voler dans la chambre

- si je tiens un bracelet ou chaine automatiquement "on cherchera" à me parler si j'accepte ça sera pour me dire des sotises

-par periode mon chat à peur de la Bible et a d'autre il la lèche et ronrone

-une fois un gros lynxe ronronait sur mes jambes entre deux sommeil

-parfois j'ai peur sans savoir pourquoi

-une fois en rêve je voulais tuer un ennemi car 1er phase ils m'attaque, je fuie en volant ou en courant et me refugie (maison d'enfance ou endrois du chateau de châtel ou chez un vieillard que je connaissais et desormait chez moi) 2eme phase je pourchasse l'ennemi à mon tour puis le tue mais cette fois ci lorsqu'il s'est retourné, c'étais moi!!

-parfois j'ai la sensation d'être espionné par des hommes en noir, comme si l'on vivait dans une espece de cage en verre et qu'il nous etudiait

-j'ai eu une vision de mon papa mais ce n'atais pas ses yeux, aprés recherche sur le net hasardeuse, j'ai reconu le regard d'astar sheran ou shetan je ne sais plus, que je ne connaissais pas

-cet extra terrestre est il l'anti Christ?

-dans la maison de mon enfance lorsque j'y vais en rêve, avant la cuisine m'a toujours été interdite, j'y flotte, puis je n'allais jamis au grenier mais desormait je n'ai acces que au grenier où j'y ai un petit appartement en rêve

-irais je en enfer?

-où est mon papa?

-quel est le rôle de la mythologie grecque dans tout ça?

-la fin du monde se rapproche elle?

-est ce bien d'être avec mon conjoint?

-suis je mechante ou gentille?

Voilà c'est à peu prés tout ce que je pourrais raconter voir encore plus!! Sinon je vais essayer de mettre l'image ou j'ai parlée en rêve à papa et que j'ai été choquée de reconnaitre, en avatar.

J'espere avoir des reponses merci parce qu'aux sujets que j'ai lu je suis tombé sur le c... desolée mais pour moi cela me donne du vecu, des sensation etrange et un debut d'explication Smile car j'erre dans un brouillard total et mon entourage ne me reconnais de moins en moins.. :Coeur:


djess
djess

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue.... Empty normal!

Message  djess Ven 2 Sep - 11:48

Car t'es une persone crée par qui? Afin d'être repoussée pour toujours... T'as du faire un genocide voir plusieurs pour être autant puni. Tu es tout car sais tout faire sans le vouloir et à toutes une armée de tout ce qui peu exister de mauvais qui te suit. Tu ne fais partie d'aucuns monde tu es une erreur donc restera invisible.

Et les gens sont si bien quand tu n'existe pas qu'ils ne vont pas s'efforcer de t'aider t'es trop compliquée pour eux persone ne t'aimera jamais nul part...

Voilà je te (me) me reponds
djess
djess

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue.... Empty Re: Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue....

Message  hahahel Ven 2 Sep - 13:36

Shocked 3 options:
*1*POSSESSION
2*MULTI-PERSONNALITÉ
*3TRÈS GROSSE FUMISTERIE

........quelque soit la réponse,tu as drôlement besoin d'aide, dJess (...et les autres Suspect ) je souhaite vraiment, sincèrement que tu en trouves. Parce ce que si tout (mauvais traitement,exorciste,cauchemars,etc) a eu lieu... ton âme doit être dans un pauvre état! ... et ton corps physique aussi...et si c'est la 3e option...je te plains...et t'envoi de la lumière et de l'amour...beaucoup de Lampe Lampe Lampe Lampe Lampe Lampe Lampe Lampe Lampe Lampe Lampe Lampe
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue.... Empty Si quelqu'un peut aider Djess

Message  tala Ven 2 Sep - 16:05

Nouvelle sur ce forum, je suis catastophée.

Quelqu'un a t'il le pouvoie de guider cette pauvre âme en détresse vers un chemin plus lumineux?
tala
tala

Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : Namur-Belgique
Emploi/loisirs : en recherche de tout en ce moment
Humeur : Jean qui rit, Jean qui pleure
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue.... Empty merci sincerement :'(

Message  djess Ven 2 Sep - 21:34

Merci de me repondre :'( cela me touche ENORMEMENT desolée si j'en pleure même....

Mais devant Dieu je vous promet que je dis la véritée!!!

Si vous seriez des Vosges, je vous inviteraismême chez moi pour que vous puissiez venir consater quece que je dis et Vrai... :'(

Si vous avez la même faculté que moi à ressentir les gens, vous le ressentiriez de suite!

Merci pour la lumière :Coeur:

^Mon corps physique est en train de mourir. En quelque années et ça je peu le prouver avec mon dossier medical mon corps se degrade au point qu'avant hier on m'a livré un fauteuil roulant :'( je ne mentirai pas endisant que je ne peu plus du tout marcher! Mais ça se degrade je deviens une loque.

Un ami (posté dans les titres) veux se donner la mort par peur que je parte sans me la donner, avant lui....

Ma belle mère aussi s'inquiète car j'ai toujours été persecuté et vue des choses etranges ou en faire sans savoir pourquoi ni a chercher comment et toujours "vecue" ainsi, oui j'ai pratiqué de la magie noir :'(

Comprenez vous en me lisant que je l'ai fais à l'âge de 6 ans? Car depuis ma naissance et même avant je suis systematiquement majoritairement rejeté at ma grands mère m'a fais pratiquer à mon inssu car je croyais que c'etait un jeu PERSONE ne m'avait expliquée qui et qui et quoi et quoi....

Du coup vers 10ans je pense lorsque j'ai sut qui etait Dieu!? Bien j'ai immediatement cessé et voulut utuliser mes "dons" rien que pour aider les gens c'etais mon adolescence et j'ai pratiqué de la magie blanche pour les autres, j'ai fais du pendule, de l'ecriture automatique, fais voir des choses etc mais le tout d'une simplicité et banalité deconcertante completement detaché ce qui (mon entourage qui me restent peuvent le dire!) à fait de moi aux yeux de ceux qui m'on vu faire : UN ETRE ETRANGE.

Mais tout en fesant la blanche, je lisais la Bible (trouvé par hasard comme tout ce qui ce passe de ce type dans ma vie)

Et je priais Notre Père et Je Vous Salue Marie tout les jours mais il m'arrivait encore des choses etranges et la plupart du temps voir toujours negatives.........

Des que l'exorciste que j'ai appelé pour sauver l'âme de mon papa est venu nous exorciser (même avant juste en ayant parlé avec) j'ai TOUT STOPPE sauf LA PRIERE mais.......

Non, ça allais mieux mais je reste quelqu'un qui vit des choses etranges depuis j'ai grandis, j'ai 27 ans et voudrais faire ma vie.

Ce qui m'a toujours tenue et me tiens encore depuis mes 10 pour une chose et toujours pour l'autre c'est ma foie en Dieu pour moi Il est TOUT c'est même pas que j'y crois c'est que je ne sais comment qu'il me vois pour l'admirer lui montrer ma reconnaissance car il a tout creé!!!!
et le 2eme un morale d'acier je suis têtue et obstinée comme personne et même par terre en malaise ou avec une bête devant moi je ne repratiquerai pas de magie (je fait tout par priere et imposition des mains sauf quand je fais un truc bizard sans le faire expret !) et je prierai quand même notre Pere!

Mais pour en revenir à ma belle mère, ce qui l'inquiète c'est que lorsque je l'ai connue, elle etait une persone depressive qui se laissais faire par tout le monde. J'ai decouvert sans vraiment chercher que son l'avait envouté amoureusement je l'ai liberée et en plus donné de la force mentale. Comment? En le souhaitant fort en mettant mes mains dessus sa tête avant mon signe de croix et en priant Dieu.

Mais depuis le 22 juillet exactement son ex a insulté mon papa décédé (t'as fais crever ton père.... au tel:'( ) dans des conditions trés tristes.. Et là, me croyant forte et repoussant toute ma vie le mal si je puis dire..... Mes yeux on changés d'un coups à en faire palir toutes les persones presentes!

Et depuis c'est comme si on m'avait poussée sur une pente glissante sur laquelle je regrimpait depuis un bon moment...

Et je vais très très mal, TOUT ce dechaine contre moi!

Je sens même qui si je ne trouve pas enfin qu'est ce que je suis et qui sont ces choses qui m'attaquent et reviennent sans cesse, j'en mourrai je le ressent ainsi elle à peur pour moi mais elle se voie elle mourir?!

mais moi je n'ai jamais eu de guide :'(

Mais malgrés tout je persisterai à prier Dieu je suis une persone ferme et même si cela doit être dans un dernier souffle......

Merci encore beaucoup de m'avoir lu et repondu :Coeur:

J'espere aussi que quelqu'un vas m'aider!!!!!!!!!!!!! Je demande juste à ce qu'on "m'explique ma vie" sur ce plan là qu'on repondent à mes questions c'est tout pour me battre pour retrouver de la force et reprendre de la poigne

mes post son long mais comment expliquer AUTANT de choses????????

Merci car je souffre ENORMEMENT et pour mon âme si l'âme c'est ce que l'on ressent bien :'( un lourd et fort tourment... Bien cordialement D'Jess'
djess
djess

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue.... Empty Re: Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue....

Message  Invité Sam 3 Sep - 15:54

bienvenue parmi nous :-)) Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue.... Empty merci

Message  djess Sam 3 Sep - 19:59

Merci mais j'espere vraiment rouver reponse et être liberée car là je pense aller de plus en pplus mal trés vite....
djess
djess

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue.... Empty Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue....

Message  Lunou Dim 25 Sep - 0:52

Bienvenue à toi et puisses tu trouver la paix de l'âme et la sérénité.

Je vais prier pour toi. Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue.... Empty bonjout djess ou en es tu

Message  xenon Dim 15 Jan - 12:05

as tu contacter les personnes que je t ai envoyé , que la lumiere soit en ton coeur .
la bible dit les derniers seront les premiers et la souffrance aux purs est loin d etre épargné st therese d avila
je prierai pour toi aupres de marie et je ne crois pas du tout a une dette karmique ,ses ont nos peurs , nos angoisses , notre égo qui se manifestent le demon est un pantin qui eclate a lalumiere des archanges et de dieu
xenon
xenon

Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : var
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue.... Empty djess

Message  xenon Lun 16 Jan - 12:47

bonjour qui as de ses nouvelles , qui a essayé de l aider ? n ayez pas peur des démons ils sont dans la tete et je sais de quoi je parle croyez le .
courage djess et contacte vite les personnes que je t ai dis en mp
milles lumieres de l archange st michel
xenon
xenon

Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : var
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue.... Empty merci

Message  djess Lun 10 Sep - 5:09

Un grand merci pour tout le soutien que j'ai eu... Depuis je vais beaucoup mieux, je suis même guerrie, je marche sans canne... Merci encore :Coeur:

Et desolée d'avoir mi 1 an mais je n'ai pas vue le temps passer suite à tout ce renouveau (mariage, travaux etc)
djess
djess

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue.... Empty Re: Bonjour à tous moi c'est D'Jess' (Jessica) et mon histoire et longue....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum