Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

» Choses etrange dans mon appartement !
Mar 23 Fév - 22:03 par opale88

» pourquoi tout d'un coup ?
Mar 23 Fév - 22:01 par opale88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour

Message  ewairth le Ven 16 Sep - 7:53

c'est en surfant en quête de renseignements pour trouver une solution à ce qui se produit en ce moment chez moi que j'ai trouvé ce forum.
Pour tout vous dire, depuis l'enfance je vois et entends des choses. j'étais sensible au humeurs.
Un jour (j'avais env 11 ans), alors que j'étais sur le canapé avec ma mère, l'interphone a sonné. Ma mère est partie répondre et c'est à ce moment là que la poignée de la porte du couloir s'est baissée, la porte s'est entrouverte et s'est refermée en une seconde. Habituellement, lorsqu'on ouvrait cette porte, on voyait les étagères qui s'y trouvaient... pas ce jour là. elles n'étaient pas visibles. seul du noir derrière cette porte. Ma mère revient près de moi et me dit "bizarre, l'interphone réagit comme si personne n'avait sonne, il n'y a pas de son même pas ceux de la rue. j'explique alors ce qui vient de se produire et elle me regarde intriguée.. elle dit alors que quelque chose va se produire et qu'elle doit appeler sa mère rapidement ( ma grand mère était malade mais je ne savais pas exactement quoi ni la gravite). A ce moment la nous ne savions pas que ma grand mère venait d'entrer dans le coma dont elle ne se réveillerait pas. la maladie l'a emportée 4 jours après...
peut être serait il bon d'ajouter que ma mère faisait les cartes et s'intéressait de très près a toutes ces choses et que par contre moi avant cela à part ressentir les humeurs des gens rien d'exceptionnel ne s'était produit.
en grandissant, je sentais souvent la présence de ma grand mère que j'adorais et qui finalement ne m'avait pas vraiment quittée, elle se manifestait de beaucoup de manière et me câlinait parfois. Je pouvais sentir ses mains me caresser le dos pour me détendre (et franchement la première fois ça fiche la trouille surtout quand on a que 12 ans!!)
j'ai commence a pressentir des choses avant qu'elles n'arrivent ( des décès, des choses graves) ce qui me permettait de me préparer aux évènements. J'ai commencé à rêver de gens que je ne connaissait pas, qui me parlait, m'indiquait des choses, c'etait comme des gens qui vous rendent visite sauf que je revais en ayant l'impression d'être parfaitement réveillée (étrange comme sensation, dur à expliquer). parfois je les réconfortais, parfois j' écoutais juste ce qu'ils avaient à dire..je pouvais même sentir les muscles de ma gorge forcer pour parler et entendre ma voix deformee par l'effort de parler et leur poser des questions sur les raisons de leur présence. j'ai fini par apeler ça " les rêves qui parlent"..
quand j'allais quelque part, je ne revenais pas souvent seule si une energie etait dans cette endroit, elle revenait avec moi... je sentais les cartes et les tirait sans jamais avoir appris. il me suffisait de les toucher pour dire ce qui allait se produire, je tombait pile à chaque fois.
j'ai tenté le pendule mais celui-ci ne voulait pas répondre il balançait dans tous les sens comme si il était devenu fou.
Je n'ai jamais su comment utiliser tout cela ni vraiment les controler. c'était comme ça c'est tout. je ne m'en amusait pas, ça venait comme ça.

j'ai grandit, et jusqu'à ce que je mette au monde ma fille ( 15 ans maintenant) j'ai pu sentir la présence de ma grand-mère. des visites de sa part ont ponctué ma grossesse difficile. Dans la salle d'accouchement alors que je forçait et n'arrivait pas à faire naitre mon enfant, je l'ai tout à coup sentie et et l'ai entendue murmurer à mon oreille "c'est bon tu peux y aller , pousse", c'était comme si il fallait qu'elle soit la pour que j'accouche...

Ma fille a grandit et s'est mise à voir des choses.. a 3 ans elle me montrait un nouveau jeu qu'elle avait découvert, elle tenait une chaine avec un pendentif qui tournait tout seul en me disant " tu as vu maman, c'est rigolo ça bouge tout seul!" elle le tenait comme on tient un pendule et sa giration etait tres ample.. sauf que je n'avais jamais utilise cet objet devant elle puisque ça ne marchait pas avec moi.. et la seule personne qui s'en sert ne la jamais fait devant elle, j'ai demande.. Pratique, elle retrouvait les objets perdus de ses copines!
c'était pareil avec les jeux de reconnaissance, cartes faces retournées, melangees dans tous les sens, elle savait exactement où se trouvaient les doubles de chaque carte. elle passait sa main au dessus et saisissait 7/10 la carte identique! ça l'amusait beaucoup!
A coté de ça elle a commencé à rêver et me dire qu'elle voyait des gens la nuit.. vu son jeune âge j'ai mis ça sur le compte de l'imagination ..
et les choses se sont intensifiées avec le temps pour elle et se sont amenuisées pour moi.
J'ai continué a faire des rêves qui parlent mais de moins en moins et ma fille s'est mise à avoir de plus en plus d'experiences de ce genre..
Elle est de plus en plus sensible et ses mains chauffent et calment les douleurs..elles vont immediatement sur la douleur sans qu'on lui dise l'endroit ou on a mal

Elle a 15 ans maintenant et c'est pour elle que je me suis inscrite sur le forum car nous avons emmenage depuis un an dans un appartement où se produisent beaucoup trop de choses et ça l'impressionne et nous aussi ). j'essaie de comprendre ce qu'il se passe en lisant les post et les explications sur tout ce que nous avons vécu elle et moi comme experiences..


ewairth

Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : france
Emploi/loisirs : sante
Humeur : souriante
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour

Message  Lunou le Sam 24 Sep - 23:42

Bonjour et bienvenue à toi

Tout comme toi j ai ressenti très jeune, le don. Et moi non plus j arrive à rien avec le pendule. Mais l important je crois est de savoir utiliser notre don et peu importe l outil. Effectivement c est plutôt effrayant quand nos expériences se font en jeune âge et que nous ne comprenons pas encore ce qui se passe.

Un plaisir que de te lire, Like a Star @ heaven

Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 63
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour

Message  Divine/Adm le Dim 25 Sep - 13:59



Sur le forum Ewairth. Merci pour ce partage et j'espère que tu y trouvera des réponses. Ne te gêne pas pour poser tes questions lorsque tu en sentira le besoin.

Bises xxx

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour

Message  Cielblanc le Jeu 29 Sep - 8:32

Bienvenu sur le forum Ewairth Smile

Au plaisir de partager et de te lire !

Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:12


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum