Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Drôle de rêve... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Drôle de rêve... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Drôle de rêve... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Drôle de rêve... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Drôle de rêve... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Drôle de rêve... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Drôle de rêve... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Drôle de rêve... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Drôle de rêve... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Drôle de rêve...

3 participants

Aller en bas

Drôle de rêve... Empty Drôle de rêve...

Message  enuma83600 Sam 22 Oct - 17:12

Bonjour à tous,
3 rêves que j'ai fait après la disparition des personnes à qui je tenais beaucoup. si quelqu'un peux me dire à quoi cela correspond....
Le 1er c'était le lendemain de la mort de ma grand mère qui m'avait élevée pendant 12 ans.
Je dormais dans sa maison à l'étage et son corps reposait pour la veillée dans la salle à manger.
j'avais 16 ans et pendant mon sommeil j'ai eu l'impression que ma grand mère était réelle elle est venue me voir et elle m'a dit un tas de chose et de me méfier de certaine chose vis à vis des gens en général de se fait je me suis réveillée et lors de mon réveil je l'ai vu partir par le trou de la serrure de ma chambre alors qu'il n y en avait pas...
Le 2ème rêve il était assez spécial aussi, j'ai perdu mon meilleur ami qui est mort dans un accident de moto en février 2011, ce qui me laisse encore dans une profonde douleur.
Mon rêve était pareil que celui de ma grand mère sans que lui me disais ne me laisse pas tomber ma loute défend moi . Le lendemain par hasard sa maman m'a téléphoné et m'a harcelé au téléphone car elle voulais l'argent que j'avais cotisé auprès des connaissances pour lui faire une plaque. Du fait je me suis prise la tête avec elle et lui ai dit tout ce que je pensait d'elle et surtout le mal qu'elle lui avait fait e son vivant puis j'ai mis un terme à cette conversation.
Le 3ème Nous étions couché mon mari et moi dormions tout 2 il me vient à rêver encore de mon ami et dans mon rêve il m’embrassait et me serrait très fort contre lui, ce qui m'a étrangement étonné, c'est que je me suis réveillée subitement et que mon mari n'était pas à mes côtés je l'ai rejoint dans le salon et il m'a dit qu'il parvenais pas à dormir et qu'il est sorti de la chambre.
Alors moi j'aimerais savoir si c'est mon cerveau qui travaille de trop ou si réellement il c'est passé quelque chose, merci.
enuma83600
enuma83600

Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rêve... Empty Re: Drôle de rêve...

Message  enuma83600 Ven 28 Oct - 16:58

Beh dis donc il n'y a pas grand monde qui puisse me répondre sniff.....
enuma83600
enuma83600

Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rêve... Empty Re: Drôle de rêve...

Message  Cielblanc Dim 6 Nov - 13:31

Coucou,

Alors j'ai l'impression que tu reçois de la visite dans tes "rêves", pour cela je les appellerais plutôt des songes, c'est comme si une partie était "vraie" et une autre juste la forme du rêve. Les visites, je les pense vraies, leur demande à ces êtres proches plutôt réaliste de ce que voudrait laisser comme message un esprit. Pour l'affection reçue par ton meilleur ami, je ne suis pas sûre je ne pourrais pas me prononcer, à toi de sentir si ce n'était pas un désir ou un manque d'affection de toi dû à son départ. Et ce réconfort t'a peut être soulagée de son absence ou bien un remerciement pour l'avoir "défendu".

A bientôt.
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rêve... Empty Re: Drôle de rêve...

Message  Alice Sadness Mar 31 Jan - 5:09

Salut Very Happy

Hummm! Je réponds à ton message car je me suis sentis interpellé. Je vais te répondre, mais cela reste que mon avis. Je sais que des fois les défunts, ou des anges etc... viennent parfois en rêves pour soit; te dire ce que tu dois voir, ce qui peut t'aider et même des fois de prendre garde à certaine chose. Mais des fois tout simplement de dire coucou Very Happy On m'a toujours dis quand on voit des personnes décédés qui étaient proche de nous en rêve, c'est qu'ils ont des messages à nous transmettre, donc il faut être attentif. J'espère que cela t'a aider!!!

Bisou -xxx- I love you
Alice Sadness
Alice Sadness

Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rêve... Empty Re: Drôle de rêve...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum