Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Suivez le lapin blanc EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Suivez le lapin blanc EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Suivez le lapin blanc EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Suivez le lapin blanc EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Suivez le lapin blanc EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Suivez le lapin blanc EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Suivez le lapin blanc EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Suivez le lapin blanc EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Suivez le lapin blanc EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suivez le lapin blanc

3 participants

Aller en bas

Suivez le lapin blanc Empty Suivez le lapin blanc

Message  Alice Sadness Mer 28 Déc - 21:08

Après la longue course contre le temps, j’ai atterris parmi vous.


Bonjour , Very Happy

Je ne sais jamais par où commencer.... Je vais faire simple dans ce cas.
Je me suis toujours intéressé à la magie et à l'ésotérisme. Je crois en un Dieu, peu importe le nom qu'il puisse avoir. Je crois que dans chaque ombre se cache une lumière. Rien n'est vraiment noir ou blanc, il y a simplement des nuances qui se mélangent.

Mon avis sur ce qui m'a poussé vers la Magie: je crois que c'est pas mal le même que tout le monde. Ne nous voilons pas la face, c'est le désir d'obtenir quelque choses, peu importe ce que cela puisse être. J'étais en pleine noirceur, enfin c'était une époque de ma vie assez noir, je croyais que la magie pouvais m'aider. Aide toi et le ciel t'aidera. Mais, j'ai toujours eue une attirance pour cette pratique. Je tiens à dire que je suis débutante ce qui concerne ce domaine. Je suis au stade de l'apprentissage, et je tien à approfondir ma connaissance. J'ai déjà essayée des rituels, mais je crois que mon manque de confiance en mes capacités, ont pas donner le résultat désiré et vu que la magie est un domaine ou il faut beaucoup faire de la pratique pour y arriver.

Quoi d'autre??? J'aime bien aussi l’athéologie ( Les Anges si je ne me trompe pas de mot ) Moi et les termes scientifique euuuu!!! J'ai déjà eu la chance de faire leur connaissance. Est-ce que tu crois au ciel? Je crois au ciel, purgatoire, enfer. Je crois aux Démons, pour la même raison que les Anges Ohh!!! Je ne suis pas folle, j'ai pourtant toute mes esprits. J'aime bien le Tarot quoi que celui de Marseille . Je le trouve vraiment trop complexe, alors je me suis tourner vers les Oracles que je trouve mieux. Enfin, pour moi. Je crois être empatte mais...!! Pour je crois, parce que je suis en pleine période de questionnement et je me remet en cause constatant. Je ne sais pas quand je vois une personne pour la première fois mon feeling est juste. Une fois un gros NON retentit dans ma tête quand j'allais rencontrer un mec. Laisser moi vous dire que cela vous arrête net de marcher. Je suis sujet au voyage astral et rêve lucide. Quoi que la j'en fait plus beaucoup. J'ai déjà enttendu des voix dans mon oreille et j'étais seule . J'ai déjà eu des flash qui se sont avérés vrais. Des rêves prémonitoires.

Bon je crois que c'est assez complet et moi qui voulais faire sa court euuu!! Une fois on m'a dit que je suis un canal entre le Divin. Laisser-moi vous dire que cela je ne l'ai pas prit au sérieux. Même là.... Comme je vous ai dit je suis en grande période de question et je cherche des réponses. Si vous avez quelque chose à me dire gêné vous pas.

Alice Sadness
Alice Sadness
Alice Sadness

Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivez le lapin blanc Empty Re: Suivez le lapin blanc

Message  hahahel Ven 30 Déc - 13:23

Bonjour Alice,alors, tu viens prendre un p'tit thé? théière
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivez le lapin blanc Empty RE:suivez-le-lapin-blanc

Message  Lunou Mar 31 Jan - 0:21

Bienvenue belle âme.

C est un plaisir que de te lire. Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivez le lapin blanc Empty Re: Suivez le lapin blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum