Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Tomber amoureux de vous-mêmes pour la St-Valentin EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Tomber amoureux de vous-mêmes pour la St-Valentin EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Tomber amoureux de vous-mêmes pour la St-Valentin EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Tomber amoureux de vous-mêmes pour la St-Valentin EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Tomber amoureux de vous-mêmes pour la St-Valentin EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Tomber amoureux de vous-mêmes pour la St-Valentin EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Tomber amoureux de vous-mêmes pour la St-Valentin EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Tomber amoureux de vous-mêmes pour la St-Valentin EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Tomber amoureux de vous-mêmes pour la St-Valentin EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tomber amoureux de vous-mêmes pour la St-Valentin

Aller en bas

Tomber amoureux de vous-mêmes pour la St-Valentin Empty Tomber amoureux de vous-mêmes pour la St-Valentin

Message  Invité Jeu 14 Fév - 4:35

Serez-vous plus complet le jour où vous trouverez l’homme ou la femme idéale ?
Pas vraiment en fait… car vous êtes déjà complet. Vous n’avez pas besoin d’une autre personne pour faire votre bonheur, par contre vous pouvez avoir envie de le partager avec elle.
Je parle souvent avec un ami qui recherche son âme soeur déjà depuis un petit moment et qui enchaîne les échecs amoureux sans arriver à trouver celle qui partagera sa vie.
D’un autre côté il a du mal à lâcher prise car il s’imagine qu’il ne trouvera le bonheur que lorsqu’il la rencontrera. Nous sommes souvent partis dans de longues conversations et pas plus tard qu’il y a quelques jours, je lui expliquais qu’il devait d’abord trouver le bonheur tout seul et qu’il ne devait rien attendre, que tout était déjà parfait dans son présent.
A la question d’un journaliste « Qu’est-ce qui empêche les gens de se réaliser ? » Deepak Chopra répond :
« L’idée qu’il y a quelque chose au coin de la rue qui les rendra heureux. Ils sont toujours à la poursuite de quelque chose qui ne se produit pas en ce moment. Donc le malheur vient quand nous remplaçons la réalité par l’imagination. Il n’y a rien de mauvais avec ce moment. Il est complet. Si vous pouviez vivre dans ce moment, alors vous seriez OK, mais vous vivez soit dans le passé ou dans le futur et nous pouvons dire à propos des deux qu’ils ne sont pas là. »
Nous avons trop tendance à croire que l’autre va combler tous nos besoins et qu’il va nous rendre heureux. Seulement, si vous entrez dans une nouvelle relation de cette manière, vous risquez à coup sûr d’être grandement déçu(e). C’est un peu comme si en le rencontrant, vous lui disiez ouvertement : « Je compte sur toi pour que tu me rendes heureux(se) » ! C’est une bien lourde responsabilité que vous mettez sur les épaules de votre bien aimé(e) ! Il y a même de quoi le/la faire fuir sur-le-champ.
Est-ce de l’amour ? Ou juste de l’intérêt ?


Vous devez d’abord tomber amoureux de vous-même avant de tomber amoureux de quelqu’un d’autre.
Si vous partez dans une relation en étant boiteux(se), votre relation le sera également. Bien sûr, je ne dis pas qu’il faut être parfait, mais simplement être très bien avec soi-même pour être très bien avec l’autre. Sans cela vous irez de déception en déception, vous rechercherez le bonheur à travers l’autre plutôt que de le chercher en vous puis seulement ensuite de le partager.
C’est pour ça que je dis à mon ami, comme à vous : lâchez prise ! Si vous vivez déjà en couple ou que vous venez d’entrer dans une nouvelle relation, aimez l’autre tel qu’il est, n’essayez pas de le changer où vous serez à coup sûr malheureux. Si la personne avec laquelle vous êtes ne vous plait pas présentement, il n’est pas utile de continuer la relation, car vous ne la changerez pas et elle ne deviendra pas quelqu’un d’autre pour vous faire plaisir, ni aujourd’hui ni demain. Peut-on exiger de quelqu’un d’être ce qu’il n’est pas ? On peut l’exiger par peur et pour son propre intérêt, mais pas par amour…
C’est pourquoi je vous dis :
Tombez amoureux de vous-même à la Saint-Valentin, trouvez votre complétude, ensuite transmettez votre amour à votre partenaire et vous verrez la différence… Elle est énorme !

http://www.operation-succes.com/blog/tombez-amoureux-de-vous-meme-pour-la-saint-valentin/

Bonne St-Valentin à tous , je vous souhaites tout plein d'amour à l'intérieur de vous et autour de vous Love :Coeur: Roses sauteuse Fleur 2 chatbisous bisous Étoile Lampe théière Fontaine Coquillage

Natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum