Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

besoin d'une protection s'il vous plait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin d'une protection s'il vous plait...

Message  pticoeur le Mar 26 Nov - 20:36

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai vraiment besoin de vous. Voilà il y a quelques temps je suis allé voir une femme qui communique avec les anti te et qui ressent les choses. Elle m'a informé qu'une personne dans mon entourage me voulait beaucoup de mal. Effectivement elle s'est amusé a me jetter en quelque sorte le mauvais oeil. Je ne sais pas si c'est de la magie noir ou autre chose mais tout ce que je sais c'est qu'elle m'a toucher. Le sort a été levé mais je sais qu'aujourd'hui elle essaie de recommencé. Je ne sais pas comment faire pour me protégé ainsi que mon entourage et surtout mon fils. Je vous en supplie aidez moi...

pticoeur

Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : orne
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour

Message  plumette le Ven 19 Sep - 11:44

bonjour petit coeur , je ne sais pas si c'est encore d'actualité votre "mésaventure" je compatie ayant moi même été la cible d'un "groupe" mené par un homme (si on peut l'appeler comme ça) on dira plus une bête humaine le terme est plus parlant. Cet homme est un magnétiseur/ voyant/ hypnotiseur/télépathe et il travail en tant que "chef" dans une usine , il se permet grâce à notre photo d'identité et de notre curriculum Vitae donc notre adresse , date de naissance etc...................... de nous jeter des sorts .
Moi , il m'a "accroché" dans le dos je ne sais trop quoi qui m'a parlé pendant un bon bout de temps ! Et une nuit , j'ai même senti comme si quelque chose entrait où sortait de ma bouche, ça ressemblait à du "vent". Après, j'avais du vent "glacial" qui me passait sur la bouche , je sentais comme quelqu'un où quelque chose me toucher même m'étrangler , j'entendais comme une voix (pas plusieurs une) qui me disait : je vais te tuer , et je vais tuer toute ta famille etc................................ des trucs atroces aussi bien au niveau du "toucher" que de l'écoute me sont arrivés. Il ne s'en prends qu'au femme marié ayant 3 enfants ? Ne parle jamais où presque , fixe à longueur de journée........
Il fait apparement parti d'une secte où groupe satanique ....................enfin , j'arrête je ne voudrais pas vous faire peur où me faire passer pour une désaxée. J'ai "mangé"
tel et si bien qu'il m'a fallu me "battre" d'une manière spirtuelle (grâce à la prière , grâce à un prêtre exorciste, grâce à quelques "magnétiseurs, et voyants" qui ont bien voulu un peu m'aider. L'affaire et lourde et bien loin d'être fini , cet homme est le "diable" réincarné......et n'a pas l'intention de me laisser en vie.

Tout ça pour vous dire , que je vous crois , les "sorts" existent bels et bien . Et si il suffisait de ne pas y croire pour ne pas être toucher , alors que l'on m'explique pourquoi moi (qui n'y croyait pas ) me suis retrouver l'esclave mentale de ce désaxé , psychopathe et skysophrène! Des magnétiseurs (professionnels) m'ont dit :
Ils y a eu des victimes avant vous , il y a vous et il y en aura d'autres après , cet homme ne s'arrêtera jamais à moins d'un miracle.
Je peux vous dire que lorsqu'on vous dit ça , vous vous sentez plus que seul (et je l'ai été!!!!!!!) mais bon , la vie doit reprendre le dessus et pour mes enfants je dois être forte . Essayer de rester forte , ne vous découragez pas . Et si vous voulez me parlez , n'hésitez pas , ce n'est surtout pas moi qui me moquerais de vous , je sais trop ce que s'est !!!!Et je suis de tout coeur avec vous. Mon combat est ma force et mon maitre n'est autre que le seigneur , ces archanges et quelques personnes sûr que je prie de bien vouloir éclairer mon chemin , dans cette pluie de "ténèbre". Que dieu nous façe grâce et entende nos prières .

Sinon , une astuce qui est connu mettre du sel bénit au 4 coins de votre maison et pourquoi pas un peu sur vous .. Surtout ne le toucher pas après l'avoir mis sur vous où au 4 coins , il sera plein de négatif , le mettre direct au toilette où dans la mer ................... Bon courage , priez , et mettez des bougies (blanches et noir pour couper le mauvais sort avec le nom de la personne dessus) enfin bref , lutter .

IL NE FAUT JAMAIS ACCEPTER L'INACEPTABLE

avatar
plumette

Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum