Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Envoutement révèlé !
Mar 29 Mai - 22:49 par ibtis21

» conférences gratuites
Dim 3 Déc - 10:26 par Marie34

» juste moi
Mer 30 Aoû - 13:01 par rené

» magie blanche photo au congelateur
Sam 19 Aoû - 12:21 par rené

» Question.
Ven 18 Aoû - 16:56 par stephane1450

» Salut, Je me presente
Lun 14 Aoû - 17:56 par laila

» Le Merkaba
Sam 29 Juil - 20:18 par Divine/Adm

» Bienvenue
Sam 29 Juil - 20:10 par Divine/Adm

» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Septembre 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Thelma Todd

Aller en bas

Thelma Todd

Message  Divine/Adm le Lun 6 Jan - 6:32


Aujourd'hui la plupart des gens ont oublié Thelma Todd, pourtant cette ravissante actrice qui fut beaucoup parler d'elle à son époque mourrut à l'âge de 30 ans dans des circonstances plus que mystérieuses qui demeure une énigme encore aujourd'hui, même si cela fait plus de 60 ans que le drame s'est produit, il procure encore bien des frayeurs puisque apparitions et évènements surnaturels se produiraient là où vivait l'actrice.

La rumeur court à Hollywood: le fantôme de Thelma Todd reviendrait selon certains témoins, hanter le café qu'elle aurait crée, ainsi que le garage où elle aurait été retrouvée sans vie.

D'après les témoins Thelma Todd voudrait elle-même faire comprendre ce qui s'est réellement passé cette nuit du mois de décembre 1935 puisque l'enquête a determinée à un suicide par inhalation au monoxyde de carbone.  Suicide?

Plutôt étrange lorsque l'on connais le verdict du médecin légiste.  Lundi 16 décembre 1935, la police de Los Angeles pénètre dans la villa du réalisateur Roland West, dans le garage, les policiers y découvrent le corps sans vie de la jeune actrice, Thelma Todd.

L'actrice que l'on surnommait la « Ice Cream Blonde » était née en 1905 dans le Massachusetts, c'est sur un podium qu'elle fut découverte par la Paramount en 1925.

Thelma s'imposa rapidement dans le rôle de la belle femme espiègle et rusée dans les comédies. Au moment de sa mort, elle venait de débuter le tournage de La bohémienne, aux côtés de Laurel et Hardy.

Les premières enquêtes sur la mort de Thelma concluent au suicide par inhalation de monoxyde de carbone. Elle se serait enfermée dans sa voiture et aurait laissé tourner le moteur pour inhaler le gaz mortel.

La raison était comme souvent chez les actrices riches et célèbres : une dépression.

Qui plus est sa vie privée n'était apparemment pas au beau fixe.

Elle ne filait plus le parfait amour avec son époux Roland West, et se serait disputée avec son ex-mari, à une réception hollywoodienne, quelques heures à peine avant sa mort. Mais beaucoup de détails intriguent les policiers.

L'actrice n'a pas laissé de mot d'adieux expliquant sa décision. De plus, on a retrouvé des tâches de sang sur ses vêtements. Plutôt surprenant pour un suicide, de même, le médecin légiste, chargé d'examiner le cadavre, fit des découvertes encore plus troublantes.

Le corps de Thelma Todd était couvert de bleus, plusieurs côtes étaient cassées, et son visage n'avait pas été épargné : son nez et l'une de ses dents avaient été brisés. Difficile de croire à un suicide après de telles révélations.

Il y a bien eu meurtre, mais qui est le coupable ? Les policiers ne réussirent jamais à mettre un nom à ce mystérieux meurtrier. Le mari arrivait en tête sur la liste des suspects car il était le dernier à avoir vu Thelma vivante.

Il avait également reconnu avoir eu une violente querelle avec sa femme lors de la nuit fatidique. Enfin, lors de son interrogatoire, il semblait se contredire.

Bref, il avait tout du coupable idéal mais un bon alibi lui permit d'être acquitté lors du procès. Le procureur tenait un autre suspect en la personne du célèbre gangster Lucky Luciano. Luciano s'intéressait de près au « Roadside Rest Café », le bar de Thelma Todd.

En effet, le Roadside était fréquenté par les stars de cinéma et Luciano, qui souhaitait s'attaquer au marché californien, avait le projet d'y installer un tripot clandestin de luxe à l'étage.

Mais lorsqu'il était venu faire sa proposition à Thelma Todd, l'actrice l'avait envoyé promener.  Le gangster était reparti furieux. Était-il le coupable ?

C'est fort possible mais l'enquête du procureur fut stoppée nette par son supérieur.

Affaire classée. Faute de preuve, la justice décida que Thelma Todd s'était suicidée.

La mort de Thelma demeure de nos jours toujours un mystère.

Et c'est peut-être pour cette raison, que les employés de la société de production qui se trouve dans les locaux où était autrefois le « Roadside Rest Café » auraient aperçu le spectre de la « Ice Cream Blonde ».

Sur les lieux du crime, des témoins disent avoir entendu le son d'un moteur de voiture qui tourne, ou sentir une odeur entêtante qui ne serait pas celle du monoxyde de carbone.

Est-ce le fantôme de Thelma Todd qui hante le café qu'elle créa, ainsi que le garage où elle fut retrouvée ? Le mystère reste entier, surtout que des études ne furent jamais menée pour en savoir plus ni sur sa mort, ni sur ses « apparitions ».

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 58
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum