Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Définitions de.... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Définitions de.... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Définitions de.... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Définitions de.... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Définitions de.... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Définitions de.... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Définitions de.... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Définitions de.... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Définitions de.... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Définitions de....

2 participants

Aller en bas

Définitions de.... Empty Définitions de....

Message  Divine/Adm Sam 20 Sep - 21:22

Qu'est-ce qu'un Passeur d'âmes ?


- C'est une personne qui a la capacité de voyager entre les mondes et de raccompagner des âmes (personnes décédées) perdues à un endroit où elles vont pouvoir poursuivre leurs cheminements.


Qu'est-ce qu'une âme perdue ?


- C'est une âme qui ne sait plus où aller, qui est attachée et très proche de la matière. Il arrive très souvent que des âmes s'accrochent à des personnes vivantes, ce qui peut être la cause de dépression, d'anxiété et de baisse d'énergie.

L'âme a besoin d'énergie afin de demeurer dans le monde matériel et la source de cette énergie est très souvent une personne vivante.
Voici quelques indicateurs de la présence d'une âme dans votre champ d'énergie.

- Des peurs inexpliquées
- Angoisse, stress
- Manque d'énergie
- Fatigue, confusion
- Problèmes physiques
- Dépression sans raison apparente
- Lourdeurs

Nb: La cause du malaise peut également être d'une autre nature.




Maisons hantées

Les maisons, les commerces, les animaux, les lieux, les objets et les murs contiennent parfois des énergies de basses vibrations (souffrance) et /ou des âmes. Des âmes sont présentes pour différentes raisons, que ce soit un suicide, des croyances concernant la mort, des peurs, une dépendance à un lieu ou un proche... .

Une âme peut demeurer au même endroit durant plusieurs dizaines d'années et plus après la mort du corps physique. Les souffrances que les gens ou les âmes vivent ou ont vécues peuvent continuer d'être présentes et troubler le bien-être et la santé des occupants. Ces énergies de basses vibrations et ces âmes sont bien souvent à la racine de différentes manifestations subtiles et parfois même visibles.



Les signes d'une maison hantée

- Sentir une présence
- Se sentir observé
- Voir des ombrages
- Courant d'air froid, frisson
- Disputes à répétition
- Comportements anormaux des animaux
- Ambiance lourde
- Malaises dans la maison ou certaines pièces
- Bruits anormaux
- Dépressions, stress et angoisses sans raisons
- Manque d'énergie
- Malchance
Et autres...



Solutions pour les maisons hantées

Il suffit d'aider l'entité à se libérer de sa souffrance et de l'accompagner dans l'autre monde (vers la lumière). La prochaine étape, c'est de transformer les énergies, les égrégores laissés dans le lieu par l'âme en souffrance afin que l'emplacement soit rempli d'énergie harmonieuse favorisant le bien-être des occupants. Il arrive que le champ d'énergie des occupants soit affecté par des énergies de basse vibration. Il est donc important de libérer ces énergies lourdes dans l'aura des occupants.

Bien des personnes font le nettoyage des maisons en chassant tout simplement ces entités de la maison sans les aider. Ce qui a pour conséquence de déplacer le problème chez le voisin et de contribuer à augmenter la souffrance chez ces âmes.



Phénomènes d'emprises, Possessions, Envoûtement, Exorcismes...

Possession : C'est une âme souffrante qui prend le contrôle d'une personne. La possession n'est pas limitée à des âmes... Les prises de contrôle peuvent survenir sur des intervalles plus ou moins rapprochées.

Magie noire : La magie noire a des buts maléfiques et des moyens négatifs. Les moyens utilisés sont très variés, par exemple : la sorcellerie, invocations ( jeu ouija... ), figurines d'envoûtement... Les auteurs de ses actes ne sont pas toujours conscients de ce qu'ils font et des conséquences de leurs gestes.

Envoûtement : Opération consistant à jeter un sort à une personne ou un objet. Certains objets (décorations, bijoux, souvenirs...) provenant principalement de pays étrangers peuvent avoir été envoûtés afin de nuire aux propriétaires.

Exorcisme : Pratique qui consiste à libérer ce qui a pris possession d'une personne, d'un objet ou d'un lieu.

Magie blanche : Elle concerne une utilisation de la Magie à des fins altruistes, avec des moyens toujours positifs, bénéfiques. Elle guérit, protège, exorcise, renforce, réconcilie.

Les signes de possession


- Modifications dans le regard ( les yeux)
- Maux au centre de la tête
- Comportements impulsifs
- Douleur au plexus (centre du ventre)
- Dépendances aux drogues ou à l'alcool
- Envie de vomir, nausée
- Voie intérieure qui cherche à contrôler
- Humeur instable
- Problèmes de santé à répétitions
Et autres...

Nb: La cause du malaise peut également être d'une autre nature.


*N’oubliez jamais que tous ces phénomènes sont présents parce qu'il y a un manque d'Amour de Soi. L'Amour c'est l'antidote qui permet de libérer et transformer.


:Bisous:[b]
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Définitions de.... Empty merçi divine

Message  Invité Mar 23 Sep - 5:18

Allo divine, merçi beaucoup pour les définitions et pour les précisions ... c'est vrai que parfois , on peut s'y confondre et être mêlé dans tous ca...natou xx :fa:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Définitions de.... Empty les empreintes

Message  Invité Dim 28 Déc - 19:55

C'est un vortex énergétique , une espèce de triangles des Bermudes émotionnel.C'est la conséquence d'une trop grande concentration d'émotions intenses comme la rage, la violence, le chagrin, la terreur rassemblés ensemble dans un même endroit . Les empreintes avec le temps deviennent autonomes et autosuffisantes . L'atmosphère autour et à l'intérieur qui agit comme une sorte de voile invisible , se corrompt et s'imprègne de manière indélibile tandis que le vortex continue de tourner sur lui-même, intensifiant son mouvement et attirant à lui toutes les énergies émotionnelles qui croisent son chemin . Nous sentons la puissance des émotions concentrées dans l'empreinte et nous y réagissons fortement et cette réaction contribue à son tour à alimenter l'empreinte et la rendre plus forte.

Les vivants aussi peuvent créer et produire des empreintes dans le lieu où ils ont investi des émotions négatives ou positives ...

tiré du livre Aller-retour dans l'au-delà de Sylvia Browne

natou xx Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Définitions de.... Empty Re: Définitions de....

Message  Divine/Adm Mar 30 Déc - 20:42

Merci Natou Very Happy

Tu me fais penser justement à une intervention que j'ai faites chez Katell.....

Dans sa cuisine, j'ai capter ce qu'on pourrai nommer de l'énergie résiduelle du passé.

Une grande énergie était figée là dans le temps, face à son mur du fond de la cuisine et j'y entendais tout plein de voix, de gens qui discutaient entre eux. Je pense avoir capter l'énergie accumulée de tout ceux qui ont passé dans cet appartement au fil des années. Je dirai que ça ressemblait à une grande réunion familiale presque....Lolll. S'en était presque étourdissant toutes ces voix, mais rien de grave, juste du babillage dont je ne pouvais même pas saisir les mots clairement.

Je ne sais pas si on peut penser que cela proviendrai d'un Vortex énergétique?? Était t'il chargé aussi de négatif, autant que de positif ? Comment influençait-il Katell et l'énergie de l'appartement ? Je n'ai pas de réponses faites mais selon la définition de ce que Mme Virtue propose, ça pourrai être ressemblant non ?

Bisous XX


Dernière édition par Divine/Adm le Mer 2 Sep - 22:16, édité 1 fois
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Définitions de.... Empty La hantise d'une maison ou d'un lieu

Message  Divine/Adm Jeu 6 Aoû - 23:04

La hantise est un esprit retenu dans un cadre physique

L'esprit au fil du temps réussira à se manifester à travers son milieu physique. L'esprit à toujours des raisons valables de se manifester et les plus probables seront liées à une mort subite. Ces âmes recherchent une raison de comprendre le pourquoi de leur mort et elles resteront dans un lieu, car elles sont persévérantes à vouloir rester dans le cadre physique, puis de ne pas se départir de leurs biens terrestres. Quand nous habitons une maison et que nous sommes très heureux de vivre des beaux moments, il est tout à fait normal de ne pas vouloir la quittée, la nostalgie de la maison les esprits l'ont également et ils ont de la difficultée à suivre un plan astral dépendamment de leurs cheminements. Certaines personnes vont réussir à canaliser leurs énergies et faire comprendre aux esprits qu'ils ne sont plus vivants et doivent quitter notre monde pour l'autre-monde. Mais avant de réussir, les esprits stagnent et peuvent êtres agités à l'idée de partir ou même à la présence de nouvelles personnes dans leur ancienne maison.

Souvent les esprits ne sont pas ravis de voir l'arrivée de nouveaux locataires et n'approuvent pas les changements faits dans leur environnements. Pour eux la maison est toujours la même, les modifications et les rénovations de leur maison ne sont pas justifiées donc, ils vont manifester leur désaccord. L'esprit qui stagne n'a rien d'autre à faire que de vous observez toute la journée. Ces âmes qui ne veulent pas quitter la dimension physique se sentent en sécurité dans ce lieu connu.

La présence de personnes non ou presque pas réceptives aux manifestations verront une évolution silencieuse pendant le temps de l'occupation des esprits. Parfois des manifestations physiques se produiront et les personnes vivantes seront indifférentes devant ces manifestations et si des gens perceptifs visitent les personnes non perceptives dans un lieu donné hanté, les gens vont ressentir les entitées errants dans la maison. Les manifestations seront interprétées comme des choses ou des bruits ou bien que la maison travaille à cause de son âge. Le côté rationnel sera une explication logique à leurs questionnements.

Manifestations involontaires dans une maison pour se délivrer de ses tourments et y trouver la vérité ou encore répondre à des questionnements des personnes vivantes dans ces lieux, ils voudront aussi se faire rassurés car les émotions d'une personne vivante et décédé sont bien différentes .

Le type d'esprit qui reste prisonnier de son cadre physique à gardé les mêmes émotions que durant son vivant vu que cet esprit n'a pas la pleine conscience et que son chemin est en attente de sa compréhension pour continuer son évolution et aussi d'être capable de canaliser son côté énergie de l'âme qui pourra l’aider dans la démarche à suive pour la graduation vers le monde de la lumière.

Prenons l'exemple d'un cas. Une famille est aux prises avec une manifestation de hantise. Un homme agressif se plaint de travailler trop dur, le fait d'avoir une famille à sa charge et d'être alcoolique. Une mère au foyer pour élever les enfants avec la peur de l'agressivité du père. Un jour, il se produit une dispute très forte et la mère violentée dans la dispute est frapper, se cogne la tête sur un meuble du salon et meurt d'une hémorragie au cerveau. L'âme secouée sort subitement de son corps physique regarde le corps gisant inerte ensanglanté sur le sol, ne comprenant pas la situation et cherche à parler à son mari. Impuissante en voyant la scène avec les policiers appelés sur les lieux. Elle voit également ses enfants entrer de l'école et elle est également impuissante devant le drame que vit ses enfants. Elle se rend compte qu'elle ne peut plus les prendre dans ses bras pour les rassurés comme avant. La femme ne réalise pas encore qu'elle est morte. Jours après jours elle revivra le même scénario de la dispute, la bagarre dans le salon sa mort et ne comprendra toujours pas ce qu’il lui est arrivé.

Le temps passera, l'enlisement et la stagnation feront qu’elle restera dans cette maison et y vivront à nouveau d’autres propriétaires. Elle essaiera d'entrer en communication avec eux. L'esprit de la femme manquera de connaissance pour avoir l'énergie nécessaire pour avancer dans sa nouvelle quête, son ascension vers le monde des esprits. Au bout d'un certain temps elle pourra communiquer avec d'autres esprits et elle comprendra mieux ce qui lui est arrivé. Le fait de pouvoir mieux communiquer elle sera mieux compris et comprendra, se détachera de cette maison, mais pas avant d'avoir hanté les lieux pendant plusieurs années malgré elle.

Au fil des années la communication se fera souvent la nuit avec les personnes vivantes habitant ces lieux. Eux prendront les dispositions nécessaires pour aider la femme errante à quitter la maison et alors elle concentrera son énergie pour graduer. Les personnes vivantes qui étaient hantées par cette dame, la voyait attendant ses enfants à la maison à leur retour de l'école et debout dans le salon à l'emplacement ou elle est morte subitement. Elle finit par quitter cette maison sans que personne ne la chasse.

Des problèmes de hantise de plusieurs niveaux existent depuis des siècles et souvent suite à une mort subite la hantise prendra naissance quelques années plus tard. Que ce soit une maison centenaire ou presque neuve même l'histoire du terrain peut modifier l'ambiance de plusieurs maisons d'ici au Québec et de partout dans le monde. Chaque pays, provinces est gorgé de son patrimoine historique et de ses histoires de parcelle de terre. Au cours du temps passé, il y aura toujours des circonstances qui feront en sorte que la mort passera dans certaines habitations et qu’elle voudra s'imposer, dominer le monde des vivants. C'est à nous d'écouter les signes que les maisons nous donnent et de bien interpréter ces signes. Ici, au Québec, nous sommes plusieurs qui pouvons vous aider à faire face à de tels phénomènes et manifestations.
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Définitions de.... Empty Re: Définitions de....

Message  Ange bleue Mar 1 Sep - 11:22

Merci Divine pour ces définitions
j'ai une question est ce qu'il a une difference entre une âme perdu et une âme errante ?

et une âme maléfique ?
je n'en ai eu jamais d'attack de Big mac haha ben peut etre sexuellement Mad mais je n'ae pas eu peur juste me demander ce qui ce passais pourtant mon homme etait endormie a coté de moi ca la arriver une fois ,, je n'ai vraiement pas d'explications Shocked
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Définitions de.... Empty Ange Bleue

Message  Invité Mar 1 Sep - 16:30

Bonjour Ange Bleue,

Tu devrais nous expliquer plus clairement ce qui t'es arrivée. Surtout tu dis que ton
mari dormait à coté de toi, moi je n'aurais pas aimé l'expérience du tout, surtout si
c'est bien ce que je pense. Moi, à quelques reprises, j'ai senti quelqu'un qui se glissait
sous moi dans mon lit et j'ai travaillé très fort pour que ca arrete. Et dernièrement,ca c'est glissé sur moi à quelques reprises, j'espère que tu ne veux pas nous faire compren-
dre que tu t'es laissé te faire faire des relations sexuelles par un etre de l'autre coté.
Rassure-moi en me disant que j'ai mal interpreter ce que je viens de lire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Définitions de.... Empty Re: Définitions de....

Message  Divine/Adm Mer 2 Sep - 22:07

j'ai une question est ce qu'il a une difference entre une âme perdu et une âme errante ? et une âme maléfique ?

Pour moi c'est la même chose Ange bleue. Si tu vas relire les définitions sur les Paliers tu y trouvera le profil d'une âme errante.

Pour les âmes que tu nommes "maléfiques" eh bien, certaines vibrant dans le négatif (ce qui englobe plusieurs états) le sont à des degrés différents. D'autres "vivant" depuis longtemps cet état et l'entretenant par leur colère, leur soif de pouvoir le deviennent encore plus.

Mais comme te le demande Michael ange, si tu as là affaire avec ce genre d'entité, on peut parler d'un incube. Tu trouvera sur le forum la défénition d'un succube et d'un incube. Mais il ne faut surtout pas te laisser manipuler par ceci et lui donner le droit de faire ce qu'il fait, si tu parles bien de cet état sexuel.


:Bisous:
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Définitions de.... Empty Re: Définitions de....

Message  Ange bleue Jeu 3 Sep - 7:53

michael ange a écrit:Bonjour Ange Bleue,

Tu devrais nous expliquer plus clairement ce qui t'es arrivée. Surtout tu dis que ton
mari dormait à coté de toi, moi je n'aurais pas aimé l'expérience du tout, surtout si
c'est bien ce que je pense. Moi, à quelques reprises, j'ai senti quelqu'un qui se glissait
sous moi dans mon lit et j'ai travaillé très fort pour que ca arrete. Et dernièrement,ca c'est glissé sur moi à quelques reprises, j'espère que tu ne veux pas nous faire compren-
dre que tu t'es laissé te faire faire des relations sexuelles par un etre de l'autre coté.
Rassure-moi en me disant que j'ai mal interpreter ce que je viens de lire.

ben non ben non les filles même si je n'ai pas eu le temps d'avoir peur j'ai quand même pas aimé ca ..
de la façon que c'est arriver, bien je dormais paisiblement et je ne rêvais pas non plus, et ca ma reveiller ouufff mais qu'est ce qui se passe je sentais penetrer What a Face j'étais figée incapable de bouger mais je pouvais penser, je parlais endedans de moi même,
c'est quoi caaaaaaaa mais qui est tu ? lache moi, va t'en Suspect j'ai eu un nom est j'en etais toute surprise , c'est un indien que j'ai connue à l'age de 26 ans j'ai sortie avec lui quelque années, on s'est beaucoup aimer il avait 17 ans de plus que moi, ca se peut bien qu'il soit décéder ,,,, quand je lui ai dit lache moi va t'en tu n'a pas droit de faire cela Sad et je lui ai demander de rejoindre la lumière , ca na jamais réarriver aprés ca.
j'en ai jamais parler de peur de passer pour une vieille c....ch loll
d'aprés vous est ce qu'il est devenu un âme malefique ?
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Définitions de.... Empty Re: Définitions de....

Message  Divine/Adm Sam 5 Sep - 20:20

Allo Ange bleue

Bon, nous avons une explication. J'ai une théorie là-dessus disons, ne venant pas de moi mais dont j'ai déjà lu en quelque part, je me souviens pas où....en tout les cas.

Cet ami indien a voulu probablement venir te démontrer de l'affection, beaucoup d'affection envers toi et il s'y serai mal pris disons, allant jusqu'à provoquer dans ton énergie une sensation de relation sexuel. Il est peut-être décédé comme tu dis. Autre possibilité, le voyage astral. Malheureusement oui, il existe des cas où les gens en astral contrôlant beaucoup cet état, deviennent envahissant volontairement afin d'apeuré les gens. Il y a déjà eu des cas où un homme allait le soir en astral chez sa voisine et fesait du bruit afin que ces gens là vendent leur maison et déménage. Donc, les gens croyaient que leur maison était hantée par un revenant alors qu'elle ne l'était que par ce voisin malicieux.

Et autre possibilité que tu énonce, il ne serai pas aussi impossible qu'il baigne dans le bas astral. Mais de là à en conclure le pourquoi de ce phénomène que tu as vécu, il aurai fallu prendre contact avec lui. Mais vu que tu as vécu cela seulement qu'une fois, que ça ne s'est jamais reproduit, alors, j'aime croire qu'il est peut-être seulement venu te montrer son trop plein d'affection envers toi en voulant peut-être te faire des adieux.

Nous pouvons supposer bien des choses lorsque cela n'a pas été vécu par nous n'est-ce pas. Suspect

Alors, sois sans crainte de toute façon tu lui as bien ordonné de ne pas faire ça....
What a Face
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Définitions de.... Empty Re: Définitions de....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum