Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
contrat de nettoyage et peinture ?? EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
contrat de nettoyage et peinture ?? EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
contrat de nettoyage et peinture ?? EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
contrat de nettoyage et peinture ?? EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
contrat de nettoyage et peinture ?? EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
contrat de nettoyage et peinture ?? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
contrat de nettoyage et peinture ?? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
contrat de nettoyage et peinture ?? EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
contrat de nettoyage et peinture ?? EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

contrat de nettoyage et peinture ??

2 participants

Aller en bas

contrat de nettoyage et peinture ?? Empty contrat de nettoyage et peinture ??

Message  Invité Mar 21 Oct - 21:41

contrat de nettoyage et peinture ?? 15286 il y a quelques jours j'ai rêvé que moi et une collègue de travail que je ne connais pas , que je n'ai jamais vu et qui ne s'est jamais présenté dailleurs alors j'étais donc seule et je nettoyais et peinturais des murs blancs dans une école , ils étaient blancs mais un peu sale , j'avais un rouleau avec bâton comme quand on peinture mais celui-ci avait le pouvoir de nettoyé également donc desfois ça nettoyait les murs et tableaux de la classe d'école et d'autre fois ça peinturais , la peinture était orange je crois ... la professeur était arrivé dans la classe avec les élèves , j'étais mal à l'aise car j'avais pas fini mon travail mais je lui ai expliqué que je me ferai rapide et discrète et elle a acceptée que je continues ... voilà c'est tout natou xx bonne nuit Like a Star @ heaven contrat de nettoyage et peinture ?? 831774 Étoile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrat de nettoyage et peinture ?? Empty Re: contrat de nettoyage et peinture ??

Message  Invité Jeu 23 Oct - 14:38

quelqu'un pour m'aider???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrat de nettoyage et peinture ?? Empty Re: contrat de nettoyage et peinture ??

Message  Marie-Danielle Jeu 23 Oct - 19:35

C'est un rêve pour te révéler à toi-même. Tu es une personne qui se débrouille en toutes circonstances. Dotée d'une créativité sans bornes , tu sais utiliser tes idées, trouver des solutions là où d'autres ne verraient absolument rien d'autre que la seule utilité d'un objet au premier degré. Tu peux travailler en collaboration avec les autres, mais le travail en solitaire ne te déplaît pas. Tu exprimes tes idées facilement avec tact ; c'est pourquoi les autres te comprennent et t'acceptent comme tu es. Finalement, tu finis ce que tu commences, ne fuyant pas tes responsabilités. Tout cela sur une note joyeuse comme cette couleur orange que tu peins sur les murs de ton rêve....

D'après ma perception, c'est vraiment un beau rêve indicateur que tu t'en vas dans la bonne direction... oiseauange
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

contrat de nettoyage et peinture ?? Empty Re: contrat de nettoyage et peinture ??

Message  Divine/Adm Jeu 23 Oct - 20:51

En accord avec Marie-Danielle Very Happy

Et de plus, la couleur orange est la couleur du deuxième chakra, donc la créativité. As-tu l'intention de créer ou de commencer quelque chose de nouveau dans ta vie ?

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

contrat de nettoyage et peinture ?? Empty wow merçi les filles

Message  Invité Jeu 23 Oct - 21:04

Allo les filles wow Very Happy contrat de nettoyage et peinture ?? 47562 beaucoup c'est gentil et apprécié de m'avoir répondu en tout cas marie-danielle tu es très bonne toi aussi pour l'interprétation des rêves et merçi à toi aussi ma belle divine...pour le côté créatrice je suis surprise car je ne voyais pas ce côté là de moi alors c'est peut-être des talents cachés ou inexplorés que je vais découvrir ...je suis contente de savoir que ce rêve est bon signe pour moi c'est encourageant ... pour répondre à ta question divine , je n'ai pas l'intention de créer mais pour la nouveauté c'est peut-être parce que je recommence des démarches personnelles afin de remonter mon estime de moi ... c'est peut-être ça , je sais pas ... merçi encore natou xx contrat de nettoyage et peinture ?? 614334
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrat de nettoyage et peinture ?? Empty Re: contrat de nettoyage et peinture ??

Message  Marie-Danielle Ven 24 Oct - 6:41

Allo natou

Tes rêves témoignent de cette recherche d'estime de soi parce qu'ils visent à te révéler plus qu'à te conseiller de faire quelque chose. Que la vie est donc bien faite !!! On pose des questions et nos rêves y répondent....

Bonne journée !!! oiseauange
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

contrat de nettoyage et peinture ?? Empty merçi

Message  Invité Ven 24 Oct - 17:04

contrat de nettoyage et peinture ?? 473373 Marie-Danielle, merçi pour ta réponse tu as bien raison car les rêves sont des outils pour notre évolution personnelle et spirituelle , ils sont très importants et même j'ai déjà entendu la phrase suivante et je suis d'accord , rêver c'est la santé ; nous en avons besoin ... Like a Star @ heaven Sleep Étoile natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrat de nettoyage et peinture ?? Empty Re: contrat de nettoyage et peinture ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum