Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Entendre de voix
Mar 21 Mar - 10:49 par Arthur B

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

» Choses etrange dans mon appartement !
Mar 23 Fév - 22:03 par opale88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

J'avais tuer ma soeur....oufff....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'avais tuer ma soeur....oufff....

Message  Divine/Adm le Lun 27 Oct - 20:15

Au secours !! affraid

J'ai fait un cauchemard la nuit dernière...vraiment.

Nous étions mon mari et moi dans une maison, qui était la nôtre, mais pas celle de la réalité. J'avais tuer ma soeur, je ne me rappelle pas comment, mais je l'avais par la suite, enroulée dans des draps afin de camoufler son corps. Nous l'avions mise dans une pièce de la maison, petite, là où n'entrai que presque seulement ce corps.

Je pouvais penser en même temps que je rêvais.....et je me disais: Mais ça s'peut pas, j'ai tuer ma soeur, j'ai tuer ma soeur. Et je demandai à mon mari quand est-ce qu'il se débarasserai du corps car cela commençai à dégager une odeur, ce que d'autres personnes dans le rêve, je me souviens pas quelles personnes par contre, avait fait un commentaire dans le sens qu'il y avait une drôle d'odeur dans la maison !!

Je savais qu'il y avait des gens qui étaient dans la maison à un certain moment, mais je n'arrivai pas à les voir. C'était dans mon rêve, comme de la visite mais des silhouettes sans formes, passant dans la maison et repartant.

Mon mari dans le rêve, n'avait pas l'air de s'en faire et paraissait calme. Donc, entre temps qu'il se décide ou qu'il se passe quelque chose face à une décision de la disposition du corps, je suis aller au lavabo de la cuisine afin de changer mon poisson d'eau. Le poisson était un petit poisson ordinaire, rouge (mais disons qu'on dit des poissons rouge, mais en réalité ils sont orangé).... Il était dans un petit pot plus haut que large, ressemblant à un pot Masson. Dans le fond, il y avait de petites roches de couleurs. Je vidais l'eau dans le lavabo tout en fesant attention que le poisson ne sorte pas du pot et les roches. J'ai remis par la suite de l'eau dans le pot et soudain, dans le lavabo, je vis un autre poisson rouge.

Celui-ci semblait mort, mais soudainement il se mis à bouger et ouvrir sa petite bouche, je m'emparai d'un autre bocal afin de le mettre lui aussi dans un pot d'eau. Je l'avais sauvé !

Entre tout ça...je me suis aussi vue un moment donné dans une voiture assise aux cotés de mon frère, que je disputai pour essayer de le raisonner et je le claquait au visage, en lui disant: Comprends tu là ? Quand est-ce que tu vas comprendre? C'était comme si je me défoulai de tout le mal qu'il avait fait, sans méchanceté de sa part consciemment, mais en essayant de lui dire que de la façon qu'il avait agit dans sa vie, il avait fait beaucoup de peine à bien des gens. Et c'est un peu ce qu'il a fait aussi dans la vie.

Je me suis réveillée avec le mauvais sentiment d'avoir tuée ma soeur, j'en revenais pas, je me sentais coupable comme si je l'avais vraiment tuée!! Je me suis sentie mal pendant une heure environ après mon lever.

Je sais que ma soeur et mon frère représente un coté de moi, Yin et Yang, mais qu'est-ce que j'ai tuer en moi? ET les poissons rouge dans tout ça ?? confused

Merci XXX


Dernière édition par Divine/Adm le Lun 27 Oct - 21:58, édité 1 fois

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'avais tuer ma soeur....oufff....

Message  taymie le Lun 27 Oct - 21:40

ayoye méchant rêve!!!! je pourrais pas te dire je m'y connais tellement pas! J'espère que quelqu'un ici pourra t'aider a ce que tu puisses trouver un sens à tout ceci! :Bisous:
avatar
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'avais tuer ma soeur....oufff....

Message  Invité le Mar 28 Oct - 7:12

"Ayoye..méchant rêve" comme dit Taymie..
et j'ajouterai...ouille ouille rêve difficile...!!

Je ne vais pas suivre la voie plus classique que j'emprunte d'habitude chère Divine ,mais te dire ce que m'inspire ton rêve, après l'avoir laissé mijoter dans mon coeur...

Comme tu l'as très bien dit toi-même, il s'agit de ton yang/yin et non, comme tu le sais aussi des personnages réels incriminés.

Mais, comme une soeur c'est un peu un autre soi-même, le symbole féminin yin me parait ici renforcé.

Ta "soeur" c'est vraiment "toi"...

Alors ce que je ressens...c'est ceci...

Tu viens de vivre des semaines très éprouvantes... tu as eu peur un peu pour un mari qui semble t'être très cher...Il y a eu des imprévus et des incidents qui ont obligé à plusieurs hospitalisations et à beaucoup de déplacements.

Je ne doute pas que tu aies mis tout ton coeur à entourer ton homme et à lui procurer le maximum de bien être possible...

Mais...ton "toi" profond... l'inaliénable... le créatif... le bourré de dons... l'intuitif... bref tout ce qui fait ta personnalité propre et que tu réalises dans des activités diverses...ce "moi là" en a pris un sérieux coup...
En te pliant au jeu...même consenti... de la très bonne épouse qui entoure son chéri... tu t'es simplement...pour un temps... tuée toi-même... et pour être sure que il n'y ait pas de réclamations... tu as entouré ton "moi" d'un drap bien serré... et l'a fourré..;au placard..

Mais voilà... le cadavre se met à sentir... je ne serais pas étonnée que tu aies éprouvé quelque conflit entre ce moi... fatigué sans doute un peu trop.. et sans cesse sur la brêche que tu étais obligée de mettre au rencart... et l'image de la bonne épouse que tu tenais beaucoup à garder.. et peut être quelque part au fond de toi éprouves-tu un peu de remords de n'avoir pas été aussi parfaitement celle que tu aurais aimé être...D'où l'odeur peu à peu insupportable que tu ressens du conflit "non dit" entre ces deux parties de toi.

Très sagement... tu décides d'évacuer ce cadavre...
Je reconnais bien là ton bel équilibre...

Mais le plus beau pour moi.. ce sont les poissons..rouge/orangé..couleur de la Vie.
Déjà très vite...dès que c'est possible, ta belle personnalité veut reprendre sa place ...
Tu décides de changer l'eau de ton poisson... (renaître à "ta" vie.)
Mais, il se fait que le bocal est encore peu trop étroit...Tu n'es pas tout à fait à l'aise.

Alors.. et ça c'est une trouvaille géniale de ton rêve...par génération spontanée... il y a un second poisson dans l'évier...
Il semble d'abord un peu mort...mais très vite... il ouvre sa bouche pour respirer , respirer la Vie.
Et tu le places dans un nouveau bocal...

Tu vois..moi je trouve que ton rêve est très beau... car il traduit parfaitement non pas un conflit avec ton "ego", mais un conflit entre tes deux meilleurs...
Et que ce conflit... tu lui donnes une solution heureuse...comme l'est ta nature profonde..

Je ne sais pas si ce ressenti éclairera quelque chose pour toi...
Selon la formule traditionnelle... s'il ne te parle pas.. et encore plus s'il te heurte... tu jettes le tout à la poubelle.

Ce que je ressens le plus dans ton rêve c'est ce magnifique équilibre qui est le tien..
Tu es capable, dans l'obligation, de faire largement la part des choses et de t'y donner à fond...mais dès que c'est possible... tes propres besoins surgissent.

Sois heureuse belle Divine...comme dit une devise..: "Plus est en toi"...

ordi_kiss
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'avais tuer ma soeur....oufff....

Message  Marie-Danielle le Mar 28 Oct - 8:58

Bonjour Divine

Tu as accepté une mission sans doute parfois lourde pour tes épaules. Tu aimes ton prochain comme toi-même. Tu aimerais bien sauver tout le monde. Quand tu n'obtiens pas les résultats demandés , l'angoisse t'envahit avec la culpabilité. Tu as de l'amour et de la compassion du plus petit être animal à l'être humain le plus proche de toi. C'est encore plus dur lorsque nos proches vivent des choses difficiles. Chacun détient sa liberté de choisir ; alors même si on voit des attitudes incongrues qui pourraient mener à un désastre, il faut parfois laisser aller le destin...sans culpabilité, car ce n'est pas parce que la vision de certains événements nous est donnée que nécessairement on peut et on doit intervenir.

La culpabilité est un fardeau assez difficile de se défaire, mais déjà à en comprenant le mécanisme et sa source, on vient de la faire diminuer de beaucoup.

Bonne journée... oiseauange
avatar
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 68
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'avais tuer ma soeur....oufff....

Message  Divine/Adm le Ven 31 Oct - 22:00

Merci de vos réponses mesdames. Love

Je m'excuse de mon retard à répondre, mais une grosse grippe me tient depuis la fin de semaine passé et le travail en plus.

En lisant ton message ma belle Thérèse, j'ai compris aussi que cela avait rapport avec des évènements qui sont survenus dans la semaine, après le rêve au travail.

J'ai vécu des conflits en rapport avec le mandat que j'ai, de remplacer le poste de mon mari comme directeur de production. Des conflits où....trois hommes, en une semaine, ont lever le ton sur moi, sans raisons, sauf celle de me rendre des comptes sur l'ouvrage qu'ils ont à faire, car moi aussi je dois rendre des comptes. Cette semaine, à été une semaine de fou...et comme ça fait longtemps que je pense à quitter la compagnie et que je pose pas le geste afin d'appuyer mon mari au travail et lui alléger la tâche, hier matin, lors du dernier conflit, j'ai voulue partir là...maintenant et j'ai ramasser mes affaires. Cette décision était bien réfléchie et c'est comme si j'avais un poids de moins sur les épaules.

Moi, qui jamais ne crie après personne, je suis même "friendly" assez avec les gens pour m'abaisser à leur niveau afin d'avoir une relation d'affaire juste et sans les faire sentir moindre...j'en fût très ébranlée.... Crying or Very sad et très triste.

J'ai beau avoir eue la promesse du patron que j'aurai de l'aide, du support, même de sa part, alors qu'aucunement j'en ai et que les échéances des commandes, je dois tout voir et tout penser. Je fais même le travail de deux en ce moment, celui de mon mari et le mien. Non, je ne me sens pas dépasser par le travail, mais par l'attitude de certaines personnes qui ne démontrent aucunement de participation, d'appréciation et d'entraide.

L'humain est vraiment égoïste, très égoïste. La compassion humaine et l'entraide fait vraiment défaut. Chacun pour soi et ça, ça me décourage de voir ça encore...comme lorsque j'était jeune...et que j'avais déjà remarquer ces attitudes sur la terre, qui me déçevaient beaucoup. Je me demande alors encore...mais: Où est donc passer l'amour?

Voilà, ce surplus de travail que j'ai accepter, (sans être plus rémunérer de plus...) l'opération de mon mari et ce qui s'en suit....la maison à entretenir du mieux que je peut, la grippe....ça en fait pas mal.

J'ai toujours été la fille à penser: Amenez-en..je suis capable d'en prendre....Lolll...mais là...c'est assez, j'en ai plein le.....je le dirai pas.... Razz

Et il est vrai, que je commence à être fatiguée de tout ça. Ça va pas vraiment bien depuis Juillet, alors....on dirai que la poisse se colle à nous. Autre mauvaise nouvelle que je dirai pas ici....aujourd'hui...qui m'a encore choquer.

Je me suis même choquer contre le Créateur et mes Guides un soir en les houspillant de ma déception et de mes questions, du pourquoi et comment et qu'est-ce que vous faites !!! Montrez-vous, faites donc quelque chose !!......Lollllll......

Merci encore de votre analyse, c'est bien apprécié.

Bisous XX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'avais tuer ma soeur....oufff....

Message  Divine/Adm le Mar 4 Nov - 22:16

Pour répondre à l'analyse de Thérèse Love

Tu viens de vivre des semaines très éprouvantes... tu as eu peur un peu pour un mari qui semble t'être très cher...Il y a eu des imprévus et des incidents qui ont obligé à plusieurs hospitalisations et à beaucoup de déplacements.

Oui c'est un fait ma belle.

En te pliant au jeu...même consenti... de la très bonne épouse qui entoure son chéri... tu t'es simplement...pour un temps... tuée toi-même... et pour être sure que il n'y ait pas de réclamations... tu as entouré ton "moi" d'un drap bien serré... et l'a fourré..;au placard..

Lolll, j'aime bien cette comparaison...oui en effet, on s'oublie pas mal soi-même dans ces situations....surtout en tant que femme en général, on veut jouer notre rôle de bonne épouse, de mère, d'aidante naturelle etc...(je sais que tu peut comprendre....)

Mais voilà... le cadavre se met à sentir... je ne serais pas étonnée que tu aies éprouvé quelque conflit entre ce moi... fatigué sans doute un peu trop.. et sans cesse sur la brêche que tu étais obligée de mettre au rencart...

Fatiguée tu dit? Très...parfois épuisée, et pas juste à cause du mari, comme je le disais, le travail aussi et l'occupation de la maison...tout ça mis ensemble....mais mon adrénaline est presque toujours dans le plafond et je pense que ça va durer le temps de tout ça...sinon, je tiendrai pas le coup...

et peut être quelque part au fond de toi éprouves-tu un peu de remords de n'avoir pas été aussi parfaitement celle que tu aurais aimé être...D'où l'odeur peu à peu insupportable que tu ressens du conflit "non dit" entre ces deux parties de toi.

Tu as bien raison encore une fois....les nons-dits....nons-avoués aussi....car parfois je trouvais mon mari un peu trop pleignard...et même insuportable et je trouvai qu'il se complaisait à jouer à la victime....et je m'en voulait par la suite de penser cela..... Embarassed Mais je sais que intentionnellement, ce n'était pas ça, car je maudissait le temps qui jouait dans l'évènement, de ne pas me donner assez de temps à ses cotés....de part toute la surcharge de travail que j'ai eue à affronter de l'autre coté. ON ME VOLAIT DU TEMPS AVEC LUI....(je me laissais voler du temps avec lui....oui, je sais....

Déjà très vite...dès que c'est possible, ta belle personnalité veut reprendre sa place ...
Tu décides de changer l'eau de ton poisson... (renaître à "ta" vie.)
Mais, il se fait que le bocal est encore peu trop étroit...Tu n'es pas tout à fait à l'aise.

Oui, pas encore en tout les cas....je ne crois pas que ce temps soit encore venu tant que cette situation perdurera... Est-ce de là dans mon rêve lorsque je demande à mon mari quand il va se débarasser du corps, qu'il n'a pas l'air pressé ??? !!

Tu es capable, dans l'obligation, de faire largement la part des choses et de t'y donner à fond...mais dès que c'est possible... tes propres besoins surgissent.

Oui...en PLEIN moi ça !!

Mais la peur de ne pas retrouver mon équilibre par la suite, me fait vivre un peu d'angoisse...la peur de me perdre parmi toutes ces obligations temporaires...qui au fond je sais...ne sont que temporaires...et que tout redeviendra à la normale dans quelques temps...juste....des craintes non-fondées finalement.

Merci Thérèse pour cette belle analyse de ta part...comme toujours.



:Bisous:

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'avais tuer ma soeur....oufff....

Message  Invité le Mer 5 Nov - 19:12

Je suis contente chère Divine que l'interprétation ait fait sens pour toi.
Le fait de savoir par toi ce que tu vivais et avais vécu a orienté le ressenti..
Sans aucune indication... j'aurais probablement interprété autrement.
C'est pourquoi, il peut être important de recevoir des indications - en public ou en privé- sur les données qui peuvent accompagner...problèmes de santé..;soucis...grands changements ou grandes émotions etc.

Merci à vous d'y penser...sns oublier les détails ..!!!!

sunny
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'avais tuer ma soeur....oufff....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum