Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Encore des phenomenes... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Encore des phenomenes... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Encore des phenomenes... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Encore des phenomenes... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Encore des phenomenes... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Encore des phenomenes... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Encore des phenomenes... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Encore des phenomenes... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Encore des phenomenes... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Encore des phenomenes...

Aller en bas

Encore des phenomenes... Empty Encore des phenomenes...

Message  Invité Lun 10 Nov - 12:47

Divine est deja intervenue a distance chez moi, pour une personne agee decedee chez moi, tout allait mieux, mais la les phenomenes reprennent.

Il arrive que je sente comme une personne se glisser a cote de moi dans mon lit, ou que je sente que quelqu`un est assis dans le coin de ma chambre a me regarder avec de mauvaises intentions. Parfois lorsque je suis seule, mes chats miaulent apres l`invisible , se dirigent vers la porte en miaulant et regardent ensuite sous cette memeporte comme s`il y avait quelque chose qui etait passe bord en bord. J`ouvre la porte, et biensur rien pantoute, mes voisins du dessous etaient meme pas la.

Mon chum a aussi eu a faire face a ces phenomenes lorsqu`il est seul a l`appart. Il regardait l<emission TAPS a la tv, c`est une emission sur des chasseurs de fantomes. Il a change de poste quand l`emission etait au generique puis a pose la telecommande sur le fauteuil... les postes ont recule un a un jusqu`au poste de TAPS. puis il a entendu la poignee de la porte d`entrer bouger, comme si quelqu`un essayait d`entrer mais il n`y avait personne. La encore mon chat guettait devant la porte.

J`entend souvent le plancher craquer, ou des objets tomber alors que mes 3 petits chats sont avec moi.

Je me demande si vous auriez le temps de verifier ce qu`il peut se passer, j`ai l`impression que ca essaye de nous faire des signes, je sais pas si ya plusieurs energies ou une seule, mais je sent une energie masculine perverse chez moi... j`ai entendu mon nom chuchote dans mon oreille, et mon bras s`est mis a bouger tout seul.

Merci par avance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des phenomenes... Empty Re: Encore des phenomenes...

Message  Divine/Adm Jeu 13 Nov - 22:25

Allo Katell Very Happy

Je m'excuse, j'avais pas vue ton message...étant fort occupée par le travail en ce moment et le mari....Lolllll.

Oui, je peut refaire un travail chez-toi ma belle, mais si tu veux, redonne-moi ton adresse en privé...et je me rappelle bien par contre de la division de ton logement.

Je vais vérifier en fin de semaine pour toi, probablement Dimanche soir...ou samedi soir si j'ai pas de visites.

J'attends ton mail.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore des phenomenes... Empty Re: Encore des phenomenes...

Message  Invité Ven 21 Nov - 20:59

Finalement le nettoyage a eu beaucoup d`effets positifs sur moi. Mais mes chats sont toujours aussi fatigants, j`en conclue qu`ils ont juste envie de dormir dans ma chambre et d`aller voir les souliers dans la cage d`escalier... des chats exigeants!

J`ignore si nous avons des problemes de paranoia ou si notre imagination est trop fertile, mais mon chum et moi avons encore des difficultes a dormir. On se sent observes. Lui panique, moi je ne sens plus cette presence negative comme avant alors j`ai pas trop de problemes. Mais lui panique bien plus qu`avant. Des portes verrouillees s`ouvrent lorsqu`il rentre a la maison. Finalement je commence a penser qu`il doit se creer un poltergeist ou tellement imaginer que l`appart est hante que c`est lui meme qui fait ouvrir les portes.

De mon cote je n`ai plus entendu ou senti d`energie negative et ettouffante. Mon sommeil est plus reparateur mais je dors moins bien car je laisse ma porte ouverte pour pas que mon chat fatigant miaule toute la nuit pour me rejoindre. (le pire c`est qu`il vient meme pas se coucher avec moi !).

J`ai eu a la suite de ce nettoyage une charge emotive tres forte qui m`a prise au depourvu, j`ai pleure toute la nuit et le lendemain egalement. Mais des larmes de soulagement, ca faisait du bien de me liberer de cette charge.

Alors je dit a toutes, ne vous prenez pas pour des folles, faites verifier votre logis si des evenements non explicables arrivent. Fiez vous a votre ressenti. Dans mon cas je ne me trompais pas, Divine et MichaelAnge pourraient en temoigner.

Je n`ai eu acces a mes courriels que le lundi donc je n`etais meme pas au courant quel jour la seance avait eu lieu ou si elle avait reellement eu lieu, mais j`ai tout de meme eu une vive reaction, ce qui veut dire que mon mental n`a pas cree mon bien etre en fonction du fait que je savais qu`un nettoyage aurait lieu. Et de toute maniere si c`etait le cas, le plus important est le resultat!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des phenomenes... Empty Re: Encore des phenomenes...

Message  Divine/Adm Ven 21 Nov - 21:42

Merci Katell de ton témoignage Very Happy

Si tu veux bien, j'aimerai mettre ici le compte rendu de ce qui à été fait étant donné que tu as parler de ce cas ici.

Alors voici ce que j'écrivais à Katell suite à la séance de nettoyage.


Code:
Hier, donc samedi, Nicole venait chez-moi et nous avons fait le travail le soir même.
 
Il était entre 20hres et 20hres 30.
 
En arrivant chez-toi, Nicole a aperçue un personnage au fond de ton passage, adossé sur le mur de la salle de bain, mais elle n'était pas certaine.  Je suis moi aller au salon où je n'ai rien vu de particulier, sauf un peu d'atmosphère lourde qui a été nettoyé.  J'y ai fait un pilier.  Nicole avait pénétrer dans ta chambre...tout en se demandant si elle avait bien vu ce personnage au bout du couloir.  L'atmosphère y était étouffante...elle a donc repasser sa tête par la porte de chambre et regarder encore une fois au bout du couloir.  Eh oui, il y avait bien quelqu'un mais il n'était que spectateur et la regardai.  (je reviendrai là-dessus plus loin).

Je suis par la suite moi aussi aller dans ta chambre où en effet l'atmosphère y était lourde et cela se répercuta au niveau du plexus solaire et la sensation d'étouffer un peu et de lourdeur était très présente et j'y ai capter une forme noire...semblant être d'énergie masculine.  Une forme sans visage ou autre, juste une silhouette noir.  Il était situé à gauche en entrant dans ta chambre où je pense qu'il y a ton garde-robe.  Avec mes aides de lumière, nous avons finalement pu le déloger et le monter dans la lumière, enfin, dans le tunnel de lumière.  Tout est devenu plus clair et moins étouffant à l'instant même.  J'y ai fait un nettoyage et installer un pilier sur le coté gauche de ton lit (quand nous sommes face à celui-ci).
 
En ressortant de la chambre Nicole s'occupa de ce personnage au bout du couloir.  Il était adossé au mur, mais comme si il n'y avait pas de porte pour la salle de bain, seulement un mur.  Ses deux bras étaient de chaque coté de lui, les paumes de mains appuyées sur le mur et se tenant sur une jambe, l'autre relevée et le pied appuyé sur le mur.  Il était grand, habit noir, chemise blanche, cravate noire et cheveux peignés sur le côté, brun-châtain foncés mais n'ayant pas un air méchant.  Elle a essayer de lui parler mais il s'est retourné face au mur, la tête un peu penchée par en avant et les épaules affaisées. 
 
Elle a demander à nos guerriers de lumière d'aller le reconduire.  Ils l'ont lever par le dessus des épaules et avant de partir, il s'est retourner en montant et à regarder Nicole.  Dans la petite chambre, rien non plus...j'ai quand même nettoyer et installer un pilier.  Salle de bain...rien.
 
Cuisine, de la lourdeur d'accumulée avec les années de vie de tout les gens qui ont demeurer à cet appartement.  Des résidus énergétiques....brouhahas, pensées incrustées, conversations etc...J'entendais beaucoup de toutes sortes de voix s'entremêlées dans plusieurs conversations...mémoires du passé enregistrées dans l'énergie.  J'y ai fait un nettoyage et installer un pilier.  Nicole à mis une protection Rouge entourant le logement, intérieur et extérieur des murs et planchers et plafond. 
 
J'ai refait le tour avant de partir et tout était ok.  J'ai cru voir énergétiquement, toi assise au salon, les jambes repliées sous toi.... :D ...
 
Voilà ma belle pour la conclusion du travail fait.
 
J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles et voir avec toi si tout est ok maintenant.
 
Bisous XX  Et bon début de semaine !

Wow, je voyais en effet quelque chose m`observer a cote de mon garde robe et quand je fermais les yeux je voyais un jeune homme.
Je n'avais jamais fait de lien mais j`ai toujours trouvé étrange le coin de mur entr
ma salle de bain et la chambre de mon chum. Je me suis dit que ça devait être un caprice de designer! Ha Ha.

Bien contente que la petite madame soit partie comme je l`imaginais. Je t`avais dit que je lui avait envoyé plein d`énergie positive et que je lui avais jase pour lui dire qu`elle était morte, que si elle voulait rester y’avait pas de problèmes mais qu`elle ne m`empêche plus de dormir. Puis un soir j`ai senti qu`elle me flattai les cheveux comme pour me dire adieu.

La cuisine et la chambre sont en effet bourres d`énergies, c`était les pièces ou je me chicanais avec mon chum le plus souvent, sans raisons.
Je ne sais pas a quelle heure vous avez fait ça mais lorsque je me suis couchée , mon chat dormais paisiblement dans mon panier a linge dans le garde robe, d`habitude il panique quand je ferme la porte, la il disait rien.

Je dirais aussi que j`ai régler de grosses tensions avec mon chum donc c`est sur que je sens que ça va mieux , mais pour le long terme je te reviendrais la dessus, car mes propres énergies se sont évacuées hier, alors si en plus mon environnement a eu droit a ce nettoyage ça devrait se remarquer!

Avais tu vu quelque chose proche de la porte d`entrée? comme si quelque chose était bloque de l`autre coté? peut être était-ce l`esprit sombre qui se promenait.

Je me demandais d`ailleurs si je ne créais pas des poltergeists...je pensais que tu allais m`écrire ça dans le mail, je suis rassurée à quelque part.

Merci a vous deux pour le travail que vous avez fait. J`ai dormie comme un bébé! sans avoir à méditer pendant une heure pour me faire un bouclier.
Je vais t`envoyer lorsque j`aurais mon ordi, une photo de mon garde robe prise la semaine passée... ça faisait froid dans le dos, pas de Orbs, juste une image bizarre.

Je te tiens au courant de la suite des évènements. Merci à Nicole aussi

xxx



J'ai relu ton mail... en fait oui j`étais dans mon salon seule devant la télé... à brailler comme une dinde devant un film d`amour Razz je suis découverte!!!
Le lendemain matin j`ai pleuré comme j`ai jamais pleuré de toute ma vie, J`ai été prise de crises d`angoisses toute la soirée de samedi. c`était vraiment étrange. Tout s'est régler dimanche finalement. Donc peut être que ce grand nettoyage m`a affectée. Que mes mauvaises énergies et peurs accumulées en moi sont finalement sorties. Je me sens plus relax maintenant.
En tout cas si vous avez brasser la cage chez nous, ça l'a surtout brasser sur moi!

Smile merci!

Alors, voilà en gros le travail fait chez Katell.

** Pour ce qui est de ton copain Katell, je ne sais pas comment il est et quel genre d'homme il est. Donc, je ne peut savoir le pourquoi de ce qu'il ressent. Probablement que lui, ces choses avaient emprises sur son comportement et là, si je me trompe, tu me le dit, si il est du genre manipulateur...eh bien, il aurai perdu du pouvoir face à tes peurs d'avant....Est-ce que ça pourrai être le cas ???

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore des phenomenes... Empty Voici les photos...

Message  Invité Mer 3 Déc - 22:50

Rien de bien flagrant, une lueur bizarre dans mon garde-robe, une photo qui degage quelque chose d'étrange ... pas comme une image traditionnelle prise dans le noir. Et un mini orb ou poussiere , sur ma porte

Encore des phenomenes... Chat_012_800x600Encore des phenomenes... Chat_011_800x600Encore des phenomenes... Chat_010_800x600

Qu'en pensez-vous? c'était avant le nettoyage a distance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des phenomenes... Empty Re: Encore des phenomenes...

Message  Divine/Adm Mer 3 Déc - 23:02

Eh bien oui Katell, je vois bien l'orbe derrrière le rebord de ta porte.

Mais pour ce qui est des deux autres....celle du garde-robe en foncée....je n'y vois rien d'anormal. Pour l'autre, le reflet est probablement le reflet du flash ou de la lumière sur ta blouse de couleur, car on y retrouve ces mêmes couleurs en dégrader dans le reflet de chaque coté.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore des phenomenes... Empty Re: Encore des phenomenes...

Message  Invité Mer 3 Déc - 23:12

tant qu'a moi le orb a plutot l'air d'une poussiere, il est tres tres pale. Et oui je pense bien que le flash sur ma belle robe fushia met le fushia sur les autres vetements autour! Smile

Comme quoi avoir des presences chez soi ne signifie pas que ca se voit sur photo car j'en avais une bonne vingtaine, rien d'anormal sur aucune d'entre elles.

On ne voit rien de special sur celle du garde robe dans le noir, mais moi a chaque fois que je la regarde j'ai l'impression de sentir qu'il y a quelqu'un qui me fixe dans cette photo... que voulez vous Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des phenomenes... Empty Re: Encore des phenomenes...

Message  Divine/Adm Mer 3 Déc - 23:20

What a Face Lollll......oui si on imagine encore entre les supports une paire de yeux blanc....qui est probablement le reflet entre les supports de la lumière ambiante.

Mais tu sais ma belle, oui tu peux avoir cette impression, mais pas nécessairement capter un phénomène défini malgré la présence d'un entité, car il y en avait bien un mais il était noir du bas astral.

Il y a des phénomènes que même des caméras ultras-sensibles n'arrivent pas à capter en fait, de capter une forme distincte. Parfois oui, parfois non..allez savoir pourquoi....est-ce du à la bonne volonté de l'entité de bien vouloir se matérialiser plus densément?? Je ne sais pas.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore des phenomenes... Empty Re: Encore des phenomenes...

Message  Invité Lun 4 Mai - 21:27

des nouvelles de chez moi, plus de sensation d'etre observée, ni de rien de negatif. Je reconnais maintenant mes tourments et non ceux d'autres entités. J'ai tres souvent des insomnies qui m'occasionnent plusieurs nuits blanches d'affilées... pourtant cette fois ci je suis reveillée et tres sereine, je me sens en sécurité je n'ai plus cette ancienne angoisse, et je n'ai plus ces apparitions nocturnes avec lesquelles je discutais autrefois lorsque j'étais tres fatiguee.

Il m'arrive aussi d'etre seule chez moi et de me sentir bien, Merci encore pour le travail effectué! Je continue a répendre de bonnes energies par le Reiki, et en aerant bien les pieces!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des phenomenes... Empty Re: Encore des phenomenes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum