Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

» Choses etrange dans mon appartement !
Mar 23 Fév - 22:03 par opale88

» pourquoi tout d'un coup ?
Mar 23 Fév - 22:01 par opale88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

orbs qui tournoient autour de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

orbs qui tournoient autour de moi

Message  taymie le Sam 27 Déc - 22:48

bonsoir, j'ai une petite question ce soir! La veille de noël, j'ai reçu ma belle-famille et évidemment on a pris des photos. Il y a souvent 2 petits orbs près de moi, je sentait rien de négatif, en fait je me sentait très bien on aurait dit que ça me donnait de l'énergie! avez vous une tite idée de ce que ça peut être. J'ai pas encore chargé mes photos sur mon ordi, mais dès que c'est fait je vous en met, ça va peut être aidé un peu plus. Et mon beau-frère aussi en a pris et ça faisait la même chose avec moi sur les photos

bonne soirée

bises xxxx

taymie

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: orbs qui tournoient autour de moi

Message  Invité le Dim 28 Déc - 18:45

Je dirais que c`est parce que tu étincelles! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: orbs qui tournoient autour de moi

Message  Divine/Adm le Mar 30 Déc - 20:54

Neutral Il y a tellement de controversion ma belle Taymie sur le phénomène des "Orbs". Mais je peut te dire que depuis presque 3 ans que ma soeur et moi avons connues ce phénomène particulier et détecter aussi particulièrement, sans l'aide de la photographie en premier lieu et par la suite confirmé par les photos prises.

Ici, je ne m'avançerai pas tout de suite, car nous ouvrirons bientôt un sujet sur ce phénomène avec toutes les controverses. Je vous mettrez tout ce que j'ai sur le phénomène, les recherches que j'ai faites par la suite etc...

Mais....un jour, ma fille ayant elle aussi un très petit Orb qui se tenait à ses cotés souvent sur les photos et surtout près de son abdomen, on m'a dit que ce pourrai être la futur âme de son futur enfant qui se tiendrai tout près d'elle avant son incarnation prochaine. Mais...elle n'est pas encore enceinte et je ne pense pas que ce sera pour demain car ce phénomène date de l'hiver passé déjà.

On peut supposer bien des choses encore, car ce phénomène n'est pas explicable et prouvable scientifiquement, si on oublie l'effet de poussière et d'humidité causer par le reflet du flash sur ces particules. Mais, mon expérience comme je le disais, tend à démontrer qu'il s'agirai d'un phémomène énergétique aussi. Esprit se matérialisant ainsi ? Énergie condensée de l'énergie des habitants de la maison ? La question reste encore un débat.

Bisous XX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: orbs qui tournoient autour de moi

Message  Invité le Mar 6 Jan - 11:53

Divine/Adm a écrit:Neutral On peut supposer bien des choses encore, car ce phénomène n'est pas explicable et prouvable scientifiquement, si on oublie l'effet de poussière et d'humidité causer par le reflet du flash sur ces particules. Mais, mon expérience comme je le disais, tend à démontrer qu'il s'agirai d'un phémomène énergétique aussi. Esprit se matérialisant ainsi ? Énergie condensée de l'énergie des habitants de la maison ? La question reste encore un débat.

oui j'y avais pensé à cette éventualité-là. Cela me plairait bien que ça soit ça que j'ai vu sur une photo de cet été et qui se trouvait sur un de mes bras !!! bizarre ... j'avoue ne pas savoir quoi penser vraiment.

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: orbs qui tournoient autour de moi

Message  Divine/Adm le Mer 7 Jan - 17:20

J'en suis venue à une autre conclusion récemment.

Après avoir regarder deux émissions où durant une enquête sur des phénomènes paranormaux, ont a émis l'idée que en général, la poussière ne lève pas vers le haut...surtout lorsque personne ne bouge dans la pièce, mais qu'elle redescends vers le bas. Et...surtout elle ne monte pas si haut et ne bouge pas si vite !!

Les gens ont observés dans un cas, un point lumineux zigzagant sur le mur à une très grande vitesse, capté par des appareils sophistiqués dont ils se servent lors d'enquête. Dans une autre émission, Lisa William que vous connaissez certainement pour la plupart qui ont le Canal Vie, cette médium était dans un bar où les employés ressentaient la présence d'un entité. Surtout le barmaid. Ils lui ont dit qu'ils avaient une caméra de surveillance donc, elle est allé dans la pièce où était la petite télé d'où ont pouvait voir l'image capter par la caméra sur le bar.

Elle a demander à l'entité de faire quelque chose ou de se montrer. On a clairement vue cette boule d'énergie voler devant le bar où était le barmaid. Elle a réitérer sa demande et l'entité a encore traverser la salle du bar ! Il répondait à sa demande de bien vouloir se présenter et faire quelque chose. J'ai trouver cette partie captivante car mes questionnements sur l'effet "Orbs" ont été en quelque sorte confirmer par ces images et ces expériences.

Pourquoi si ce n'est qu'un effet de poussière ou d'humidité que cette boule d'énergie répondai à ses demandes ? Un poussière ne peut pas réagir de cette façon. ET de plus, nous savons que de la poussière il y en a constemment dans une maison comme partout ailleurs. Des milliers de particules sont en flottaison dans l'air ambiant et si l'on crois que ce pourrai être des poussières....eh bien, on en verrai donc des milliers de petites boules d'énergie non ?

Pourquoi en capter une seule alors ? Mais je peut dire et redire et ce toute ma vie, que oui, je crois en ce phénomène qu'est l'accumulation énergétique d'un entité, d'une âme ou peu importe comment on le nomme car, en ayant vécue l'expérience comme je l'ai décrit ci-haut, je SAIS que mes facultées ont réellement capter un phénomène à distance avec preuves à l'appuies lorsque ma soeur a pris les photos.

Je souhaite qu'un jour ce phénomène sera reconnu pour ce qu'il est, peu importe le pourquoi et les messages se trouvant derrrière ceci.

Bisous XX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: orbs qui tournoient autour de moi

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:08


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum