Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» magie blanche photo au congelateur
Sam 19 Aoû - 12:21 par rené

» Question.
Ven 18 Aoû - 16:56 par stephane1450

» Salut, Je me presente
Lun 14 Aoû - 17:56 par laila

» Le Merkaba
Sam 29 Juil - 20:18 par Divine/Adm

» Bienvenue
Sam 29 Juil - 20:10 par Divine/Adm

» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Août 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Ma première expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma première expérience

Message  Sylvius le Sam 14 Mar - 18:07

Bonjour à toutes et à tous je viens vous parler de ma première expérience paranormale. Tout à commencer lorsque j'avais 16 ans j'étais normal comme tout les jeunes de mon âges oui je croyais aux esprits mais j'en avais jamais vu. Il y avait une de mes amie qui était toujours souriante, positive, aimant la vie, en forme elle avait des super bons résultats aussi à l'école etc. Un jour j'ai remarqué qu'elle n'était pas dans son assiette, elle avait de l'air plutôt fatigué et angoisser j'ai laisser cela de même et je me suis dis sa doit être parce qu'elle a beaucoup de chose à faire etc. Après 2 ou 3 jours c'avait de l'air pire. Je l'avais même vu pleurer j'ai été la voir savoir se qu'il n'allait pas. Elle m'a dit non je veux pas t'en parler tu va me prendre pour une folle. Pourquoi je te prendrais comme une folle t'es ma meilleure amie. Elle m'a demandée de ne pas en parler à personne et elle m'a raconté son secret. Elle me disait qu'elle a vu une fillette de 10 ou 11 ans proche d'une chute d'eau ou on habitait et que depuis la petite fille la suit.
Elle la voyait dans sa chambre, elle tirait sur ses draps de lits et des fois pendant que mon amie dormait elle sentait un lourd poid sur son dos. Je lui ai dit je ne sais pas quoi faire alors j'ai été me renseigner je lui ai dit d'essayer de comuniquer avec la fillette. Mon amie n'a jamais voulu car elle avait peur d'elle. Finalement un jour elle s'en est débarrasser avec un rituel de magie blanche. Elle a soudain repris le gôut de vivre et elle est revenue comme elle était.

Deux trois semaines plus tard, en ressortant de chez mon amie en question, j'ai repassé à la même chute ou elle l'a vue. En regardant du côté de la chute j'ai vu une fillette avec les cheveux chatains, et avec les yeux genre presque couleur glace, elle portait une robe assez ancienne je dirais des années 1900-1950 au max. Je pouvais voir un trou sur sa robe du coté gauche proche du genou. Je me suis senti glacé par l'intérieur c'était étrange comme sensation. Je pouvais sentir comment elle était triste dans son regard. Je sentais la tristesse, l'incompréhension, la souffrance. J'ai refermer les yeux et je les ai réouvert et elle n'était plus là. Je me suis dit que j'étais fou que j'imaginais des choses alors j'en ai pas parlé. Une ou deux semaines plus tard en finissant de travailler, je traverais le pond qui étais devant la chute ou je l'ai vu en question. Il était 10 heures le soir et il y avait du brouillard. En traversant le pont je l'ai revue, elle gambadait vers moi. J'étais en vélo le même froid m'a prit et j'ai tomber en bas de ma bicyclette. Je me suis relevé puis plus rien. Elle n'était plus là mais je sentais encore le même froid. Le lendemain, J'en ai reparlé a mon amie. Quand je lui ai dit que je l'ai revu elle m'a demandé de la décrire et elle m'a dit que c'était bien elle. Elle m'a dit de m'en débarrasser le plus vite possible qu'elle était mauvaise etc. Après j'ai revu la petite à mainte reprises. Je me sentais de plus en plus fatigué et je me sentais toujours triste un moment donner je me suis dit qu'il fallait que ca arrête. Alors, je me suis dis que j'essairais de lui remonter le moral de l'a faire sourir et tout j'ai décider d'être plus fort mentalement. J'ai essayer de comuniquer avec elle a mainte reprises je lui ai dit de comuniquer par bruit. Mais cela n'avait pas de l'air à fonctionner.

Une nuit Je me suis réveiller en sentant un poid sur mon dos. Je l'ai vu à côté de mon lit. Elle a mit sa main sur mon poignet, c'était vraiment froid même glacé. Soudain j'ai eu une vision. Je l'ai vu elle, elle était vivante elle était à l'avant d'un chalet de bois rond, c'était le soir ou la nuit. Il y avait un homme avec elle il était quand même assez costaud dans la quarantaine je crois. Il avait la barbe pas rasé depuis un 1 semaine je dirais. La barbe brune les cheveux bruns très court et les yeux bruns avec les veines rouge sorti dans le blanc des yeux. Le bonhomme était très sâoul et colèrique. Il était en train de gueuler après la petite en question. Elle pleurait et elle avait peur. J'attendais pas leurs voix mais je voyais que le gars gueulait son visage était rouge de colère. Soudain l'homme avanca vers la petite fille et elle a reculée et elle a prise la direction d'un chemin dans le bois. Je l'ai suivit. L'homme parti à sa poursuite avec une hache à la main. J'ai vu la petite courir en pleurant et je l'ai vu trébucher sur une racine d'arbre. Elle s'est relevée avec sa robe déchirée au dessus
du genou gauche. Elle s'arrêta proche de la chute d'eau ou on l'a rencontré. L'homme l'a rejoint. Il a continué a gueuler dessus. La petite a prit panique et à essayer de se sauver en l'esquivant par la gauche. L'homme a eu le réflexe de lui donner un coup de hache avec le côté plat sur la tête. L'homme prenant panique a prit la fille et l'a envoyé dans l'eau pour faire croire qu'elle s'est noyé. Après je vis l'homme partir et je ne vis que du noir. Soudainement, je suis comme revenu à moi tout en sueur. Elle n'était plus là je ne l'a sentait plus je ne l'a voyait plus alors je crois que tout se qu'elle voulait s'était de se faire entendre. Ceci était ma première expérience paranormal.

En tout cas si vous avez vécu des histoires semblable ou que vous en vivez cela me fera plaisir de vous aider. Si vous avez des questions vous nésitez pas à me les demander.

Amicalement Sylvius Smile
avatar
Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première expérience

Message  Divine/Adm le Sam 14 Mar - 22:20

Merci Sylvius Wink

Nous pouvons constatez par ton message que souvent, il y a des âmes errantes n'ayant pas traverser de l'autre coté jusqu'à ce quelqu'un sache l'histoire de leur mort. Elle a trouver l'occasion avec toi de pouvoir faire savoir que sa mort n'était pas accidentelle et que probablement, personne n'avais jamais retrouvé son corps et faire probablement la paix avec tout ça et partir. Elle errai là près de l'endroit où elle était décédée et où était peut-être encore, ce qui restait de son corps.

C'est une belle histoire quand même qui finie bien.

Bisous xX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première expérience

Message  Marie-Danielle le Dim 15 Mar - 7:50

Bonjour Sylvius

C'est une histoire troublante qui finit bien mais qui me questionne beaucoup. Comment se fait-il qu'aucun ange ne soit venue à la rescousse de cette petite fille ? Pourquoi a-t-il fallu ton arrivée Sylvius pour être entendue et qu'enfin elle puisse aller vers la lumière ? Nous, les vivants de cette planète nous serions donc si indispensables pour certains qui partent si brusquement ?
avatar
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 68
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première expérience

Message  Sylvius le Dim 15 Mar - 17:02

Sérieusement, je n'ai aucune idée quoi vous répondre là-dessus. Peut-être par manque d'expériences, peut-être qu'elle a trouvé son chemin seule peut-être qu'un ange est venu la chercher mais qu'elle devait se débarrasser de son terrible secret avant. Bref, je ne sais pas seule cette petite le sait.
avatar
Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RE: Ma première expérience

Message  Lunou le Mar 17 Mar - 22:41

Super ta question marie-Danielle.
Une très belle histoire.

En fait on ne sait pas toujours le pourquoi! C est pour cela qu existe les Passeurs d'àmes.
Es-ce que les anges viennent aider à passer? Voilà que maintenant tu me donnes une question neuve hihi.

Je sais que les gens connus sont là pour nous attendre,nous aider à traverser, mais es-ce que les anges peuvent venir chercher une àme???


Quelqu'un peut répondre à cela?? merci bonne semaine à tous et toutes! bj
avatar
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première expérience

Message  Sylvius le Mar 17 Mar - 22:49

Je ne sais pas si je suis un passeur d'âme je crois pas j'ai pas se caractère mais je suis quelqu'un de très compréhensif, patient et doux et je suis du genre à vouloir aider tout le monde tellement que je m'oubli desfois.
avatar
Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première expérience

Message  Divine/Adm le Mer 18 Mar - 14:32

Il est vrai que cela apporte beaucoup de questionnements tant qu'à la façon et le pourquoi de tout ceci.

Je dirai pour ma part, en réponse à Marie-Danielle, que si l'on y va avec le libre-arbitre de l'âme, je crois que certaines situations ne se règlent pas tant que l'âme disparue a quelque chose à régler. Cette fillette voulait probablement intensément faire savoir que sa mort n'était pas accidentelle pour la paix de son âme. Elle même à décider d'attendre pour faire sa transition complète tant et aussi longtemps que son histoire ne serai pas connue.

C'est je crois un point à regarder. Car évidemment nous n'arrivons pas à tout savoir de chaque histoire personnelle, du pourquoi cela s'est passé ainsi. Nous n'avons qu'une infime partie de renseignements à savoir afin d'aider cette âme. Ce que moi je capte par exemple lorsque je fais des cas d'aide au passage d'âmes, ne me révèle pas nécessairement le pourquoi que cette âme n'a pas effectuée son passage. Ils sont là en attente pour certains, ne sachant pas quoi faire, où aller et comment contacter les gens à qui ils aimeraient faire passer leur message. Parfois ils nous projettent un passage de leur vie pour essayer de nous faire comprendre le pourquoi de leur errance.

Je ne capte que ce qui est important et nécessaire à faire l'aide requise. Pourquoi pas plus de renseignements ? Je pense que notre facultée de rester "brancher" sur une longueur d'onde différente de la nôtre ne pourrai se maitenir au delà d'un certain temps. Car vous savez que cela demande beaucoup au niveau énergétique et que les fréquences qui sont ajustées en conséquence afin de pouvoir communiquer, ne peuvent se maintenir plus que le temps qu'il faut en conscience altérée.

Et par le fait même, cette fillette qui vibrai encore à un niveau inférieur afin de maintenir le contact avec un être humain de temps à autre, croyait habiter encore probablement le niveau terrestre. Mais pour les Anges, n'ayez crainte, ils sont là près d'eux essayant de temps à autre d'amener leur conscience à comprendre qu'ils ne font plus parti maintenant de notre monde. Mais eux aussi respectent le choix de l'âme, son libre-arbitre. Donc, jusqu'à un certain point, je crois bien qu'ils ne peuvent intervenir tant et aussi longtemps que cet âme ne demande pas réellement d'aide.

Leur Anges et leur Guides veillent sur eux de loin. Ils sont prêts à l'aider lorsque l'âme le demande sincèrement. Mais nous ne sommes pas indispensables tout de même pour eux, car un jour ou l'autre, ils reçevront cette aide lorsqu'ils seront prêts à la demandé réellement et les Guides et Anges feront leur travail sans nous.

Certaines personnes décèdent comme j'en parle dans les paliers, sans réaliser qu'ils vivent maintenant sur un autre plan. Les croyances face à la vie après la mort ne font pas parties de toutes les religions ou croyances personnelles de tous et chacun. Pour certains, il n'y a plus rien après la mort, tout est terminé. Pour d'autres, ils croient en quelque chose après la vie, une autre vie ailleurs. Donc, l'état de conscience face à ce phénomène, doit jouer sur le choix de l'âme en plus.

Certains sont encore remplis de colère, de jalousie, d'attachement aux biens terrestres ou dépendances. D'autres ne veulent pas quittés leur famille bien-aimée ou leur enfants chéris. Et comme cette fillette, d'autres ont quelque chose à régler avant de partir comme la découverte de leur vrai raison de leur mort, meurtre, suicide ou autres.

On pourrai en jaser longtemps et c'est ce qui est intéressant. Car de nombreuses âmes que j'ai rencontrées lors de mon travail de Passeur d'âmes, ne réalisaient pas qu'ils étaient morts et ne savaient pas où ils étaient et ce qu'ils devaient faire et où aller. Une petite lumière je dirai, s'allumait de temps à autre dans leur conscience, mais pas assez forte et assez longtemps pour qu'ils fassent la prise de conscience nécessaire à leur élévation. Tout ça pourquoi ? Eh bien, il devait y avoir plusieurs raisons, dont leur propre croyances face à la mort. I love you

Bisous XX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première expérience

Message  Marie-Danielle le Mer 18 Mar - 15:06

Merci Divine pour ces explications. Je crois aussi qu'il en est fait selon nos croyances. On ne réalise pas à quel point que le monde dans lequel on vit est le résultat de notre façon de penser, donc de créer.

Quelque temps avant le départ de mon frère Serge, lui qui ne croyait en rien après cette vie, ma soeur lui a juste fait penser de vérifier au cas où ; elle lui a parlé des différentes possibilités une fois parti pour ce voyage. Moi, je lui ai dit d'aller vers la Lumière, de bien regarder , qu'elle allait être présente.. ...Comme il est très brillant, nous avons pensé qu'il allait tenir compte de ces recommandations..

Pour ma part, je n'ai pas hâte de partir, car j'adore les expériences terrestres !! Mais une fois partie, la Lumière , je vais la chercher, je vais appeler mes guides, mes parents, ma chatte, enfin tout le monde...Je crois qu'il est important de discuter de ces choses avec les enfants pour que le jour du grand départ, ils ne soient pas dans l'ignorance.
avatar
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 68
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première expérience

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum