Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
du feu, une explosion , des accidents .... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
du feu, une explosion , des accidents .... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
du feu, une explosion , des accidents .... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
du feu, une explosion , des accidents .... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
du feu, une explosion , des accidents .... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
du feu, une explosion , des accidents .... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
du feu, une explosion , des accidents .... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
du feu, une explosion , des accidents .... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
du feu, une explosion , des accidents .... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

du feu, une explosion , des accidents ....

2 participants

Aller en bas

du feu, une explosion , des accidents .... Empty du feu, une explosion , des accidents ....

Message  Invité Lun 30 Mar - 12:40

Allo , j'ai rêvé qu'en regardant par la fenêtre de mon appartement ,je vois qu'il y avait eu un carambolage juste devant ma fenêtre et dans la rue , pourtant je n'avais rien entendu... il y avait aussi beaucoup de réparations sur ma rue et devant ma fenêtre j'ai vu 2 voitures et un pick up tous maganés , bossés à cause du carambolage, puis j'entends une explosion dans mon appartement et aussi le feu qui vient avec et là , je sors et sauve ce qui me tiens le plus à coeur , mon nouveau petit chien, les cendres de ma chienne décédée et je voulais sauver les photos de ma chienne décédée mais les explosions et le feu continuait puis soudainement tout s'est arrêté le feu et les explosions alors j'en profite pour essayer d'aller chercher les photos et soudainement je vois un homme asiatique s'approcher avec des allumettes et il voulait mettre le feu et faire exploser le restant et je négocie fortement avec pour qu'il ne le fasse pas , finalement j'ai récupéré mes photos et je crois que l'homme n'a pas fait le geste qu'il voulait poser ... oufffffff est-ce que quelqu'un peut essayer de me dire ce que cela signifie? merçi natou xx sauteur bom
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du feu, une explosion , des accidents .... Empty Re: du feu, une explosion , des accidents ....

Message  Marie-Danielle Lun 30 Mar - 16:11

Natou, tu fais des rêves toujours étonnants !

Je te donne mes impressions pour le plaisir , alors tu prends juste ce que tu veux....

L'essentiel pour toi se limite à quelques éléments dans la vie. Tout peut flamber sauf ce que tu as nommé. Pour sauver ce à quoi tu tiens, tu n'hésites jamais à prendre tout le temps qu'il faut pour convaincre et tu y arrives très souvent...La simplicité volontaire au milieu de beaucoup de fracas te décrirait assez bien.

Bonne soirée !!! Smile
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

du feu, une explosion , des accidents .... Empty Re: du feu, une explosion , des accidents ....

Message  Invité Mar 31 Mar - 5:38

Allo ma belle âme, lol!ça brassait dans la cabane comme on dit en bon québecois , merçi pour ta réponse et oui tu as raison , tu me décris bien... bonne journée natou xx Sleep Like a Star @ heaven
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du feu, une explosion , des accidents .... Empty Re: du feu, une explosion , des accidents ....

Message  Divine/Adm Mar 31 Mar - 13:46

Je crois Natou que ce rêve viens te révéler une inquiétude intérieure, te rendant nerveuse et angoissée. Dans ton inconscient tu te retient peut-être pour ne pas exploser vis à vis cette situation. Mais comme tu prends le temps d'essayer de sauver le principal pour toi, alors, si tu mets plus d'application à essayer de régler ce qui cause cette angoisse, cela te mènera au but. Car ces photos et autres choses que tu tentes de sauver, ne sont rien comparativement au geste de sauver ton intérieur, ton essence.

Comme tu regarde à travers la fenêtre de ton appartement ( qui représente ton subconscient, étant au niveau du sous-sol ) donc pour moi c'est que tu regardes comme une spectatrice par la fenêtre de ton âme, ce qui pourrai arriver si cela exploserai en toi. L'homme tentant minutieusement d'allumer une allumette, te mets en garde d'une récidive si tu ne t'applique pas à remedier à la situation. Tu as négocié avec lui afin de ne pas poser ce geste.

Mais ma belle, avec quoi ou qui négocie tu constemment ?? Ton âme ?

C'est ce que je ressens, et comme toujours, tu prends ou tu laisse.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

du feu, une explosion , des accidents .... Empty Re: du feu, une explosion , des accidents ....

Message  Invité Sam 4 Avr - 21:58

wow divine , merçi , effectivement j'explose à l'intérieur et je vis de la colère, de la frustration et de la haine envers tu sais qui et ça me rend nerveuse et stressée car j'aimerais que cette personne s'en aille très très loin de moi (mais je ne sais pas encore) afin que je puisse vivre en paix , dans la tranquilité et dans le respect alors tu as visé juste...natou xx Like a Star @ heaven
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du feu, une explosion , des accidents .... Empty Re: du feu, une explosion , des accidents ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum