Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Maître St-Germain EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Maître St-Germain EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Maître St-Germain EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Maître St-Germain EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Maître St-Germain EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Maître St-Germain EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Maître St-Germain EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Maître St-Germain EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Maître St-Germain EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Maître St-Germain

3 participants

Aller en bas

Maître St-Germain Empty Maître St-Germain

Message  Divine/Adm Mar 19 Mai - 11:43

Saint Germain est le grand gardien de la Flamme Violette et le maître incontesté de l'alchimie. Déjà en Atlantide, il y a 12 000 ans, il gardait le temple de la flamme violette. Il fut prophète Samuel, puis saint Joseph, père de Jésus. Il se réincarna en Alban, grand convertisseur au christianisme qui fut décapité et devint Saint. Au cinquième siècle, Il revint en Merlin, magicien, maître de l'alchimie. Au 13ème siècle, en Angleterre, il fut Roger Bacon, moine franciscain, visionnaire et scientifique, grand philosophe et prophète de la science moderne, emprisonné 15 ans pour hérésie. Il fut un des premiers à dire que la terre était ronde et que l'on pourrait atteindre les Indes en partant des côtes de l' Espagne et en traversant l'Atlantique. C'est deux cents ans plus tard qu'il revint accomplir cette idée sous les traits de Christophe Colomb qui se disait élu voyageur de Dieu. A la fin du 16ème siècle, il s'incarna encore en Angleterre sous les traits de Francis Bacon, prodige du grand maître du raisonnement, de la logique et de la science appliquée. Il ascensionna en 1684 mais revint encore une fois au 19ème siècle en Europe sous le physique de Saint -Germain pour empêcher la révolution et enseigner la démocratie. Mais paré de nombreux talents, il était plus considéré comme un amuseur que pris au sérieux par les rois. Il devait fonder les États-unis d'Europe. N'y étant pas parvenu, il s'occupa alors de créer les États-Unis d'Amérique. Il apparaît encore de nos jours et enseigne l'alchimie, la liberté et l'ascension. Le beau Danube bleu ou la valse de l'Empereur de Strauss sont les musiques de sa vibration.

Maître St-Germain Saintg10



Chakra Sacré ou Hara
Maître de l'alchimie, de la précipitation, de la culture, du raffinement de la purification et de la diplomatie.


Maître St-Germain 2baror10



Le Maître Saint Germain est le Maître chargé du processus de transmutation de l'Ere du Verseau dans les deux mille ans à venir. Sa mission est de nous aider à transmuter la Matière, la changer de plan vibratoire, aussi bien dans nos corps physiques et subtils que dans celui de la Planète Terre.

Il apprend comment nous pouvons créer la Matière à partir de l'Energie de Vie de l'Univers, c'est-à-dire à partir de rien. Ce processus modifie le plan vibratoire de tous les Etres qui sont présentés dans les règnes de cette Terre : animal, végétal, minéral et humain. Cela nécessite d'entrer dans la connaissance de la Matière. La première étape consiste à éliminer toutes les croyances qui ont fait de la Matière ce qu'elle est aujourd'hui.

Le Maître Saint Germain possède un pouvoir similaire au notre : celui de poser la Lumière et la Conscience dans toute Matière qu'il touche ou sur laquelle il pose son regard. Pour transmuter la Matière, il nous apprend à regarder ce qui la compose, quel rapport nous entretenons avec elle et de quelle façon nous vivons nos transformations.

Saint-Germain était un maître de la sagesse ancienne et de la connaissance des Sphères matérielles. Il gouvernait par la Lumière tous les aspects de la vie; son empire atteignit des sommets de beauté, de symétrie et de perfection inégalée dans l'octave physique. En vérité, les schémas célestes se manifestaient dans le calice de cristal de la terre.

Il fut lors de ses différentes incarnations :

Roi d'une ancienne civilisation (- 50 000 ans)
Le prophète Samuel (1050 av. JC)
Alban, soldat romain (410-485 av. J-C)
Merlin l'Enchanteur (Ve Siècle)
Roger Bacon (1214-1294)
Christophe Colomb (1451-1506)
Francis Bacon (1561-1626)


SAINT GERMAIN est connu en tant que Seigneur du Septième Rayon. À chaque fois que nous le prions, il nous apporte de nombreux dons du Saint-Esprit
Avec la flamme violette de Saint Germain nous pouvons modifier et perfectionner notre taux vibratoire d'Energie. Car, en effet, la flamme violette est l'énergie de la 5ème dimension. Toute application avec l'aide de la flamme violette, apporte la pureté et la liberté et l'Amour. La Flamme Violette est une flamme de transformation, de protection, de liberté et de pardon.



Sources:http://www.reiki-voyance.com/index-page-reiki-titre-maitre_saint_germain.htm

Et le site de Pierre Lessard, le québécois qui est en contact avec Maître St-Germain par canalisation.

http://www.ascensionplanetaire.com/st-germain/stgermain.htm
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Maître St-Germain Empty Re: Maître St-Germain

Message  Invité Mer 20 Mai - 7:54

Merçi Divine pour cette biographie très intéressante ; je connaissais seulement son nom et la flamme violette... natou xx king chatfleur Fontaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maître St-Germain Empty Re: Maître St-Germain

Message  Melina Mer 4 Aoû - 9:51

J'ai utilisé la Flamme Violette et ai été surprise de ses bienfaits, avec au départ une petite interrogation sur des "lulus" collectives...

Ma vie a été mouvementé, elle est encore psychologiquement très dure, et paradoxalement j'ai laissé tomber ou plutôt mis tout "cela" entre parenthèses.
J'ai été traité de folle et de pauvre égarée, embrigadée dans des mouvements sectaires (c'est pourquoi j'ai un peu de mal à me "lacher" à présent), et par dégoût et fatigue... j'ai fui.

Je vais faire un effort pour dire comment j'y suis venu, car rien n'est inventé et c'était spontané (je ne demandais rien)...
Donc, avant de m'intéresser à cette Flamme, ou Energie, un nom me revenait souvent de façon pétante en tête: "GERMAIN", mais je pensais à une âme errante, ou aide à apporter (dès fois je me demandais si je n'avais pas un grain), puis c'était tellement insistant que je me disais "tu auras une suite vu cette insistance". Cela dit, j'avais beau me le dire, je balayais vite car je n'ai aucune confiance en moi.

Bref, un soir j'expliquais à un ami (d'ailleurs un ami passeur d'âme Wink ) qu'un jour, en méditation, j'avais vu Jésus derrière une porte qui me souriait (je ne sais pas si c'est mon tétiot mais là n'est pas la question) puis que dans la foulée, j'ai rencontré une personne qui m'a initié à l'Energie Christique/Flamme Or (je voulais m'initier au réïki) ... souvent je me demande quoi en penser (???) d'autant que parfois je doute de l'existence réélle des personnages/religion . Vous voyez le décalage !
J'utilisais l'humour afin qu'il ne me prenne pas pour une folle...
Passons, lors de cet échange avec mon ami, je parle de la Flamme Violette, me demandant quels pouvaient être les points communs avec la Flamme Or, et d'un coup: BADAM : c'était clair et net, j'ai fait de suite le lien entre la Flamme Violette et Saint GERMAIN.

Je me suis contenté de m'informer sur le net, pour m' apercevoir (là c'est mon avis personnel) que l'utilisation en était la même que "la dorée" et qu'il y a un sacré commerce autour de ces pseudos initiations !!! Conclusion, il faut trouver ce qui nous parle et nous anime pour aider/s'aider (il faut d'abord commencer par soi) et qu'il y a autant de techniques qu'il y a d'hommes. Le tout est d'agir avec amour et sincérité.
1 ou 2 mois après (je ne me rappelle plus trop)... VERIDIQUE .. une amie m'envoie le livre "Le Maître en Soi" de Pierre Lessard en me disant "je ne sais pas pourquoi, je savais qu'il fallait que je t'envoie ce livre" !

Après ce que je viens de vous raconter, je ne sais toujours pas pourquoi j'ai vécu, senti, parlé, reçu ... sur la Flamme Violette et pourquoi MOI ? Sans doute le saurai-je un jour quand j'aurais réussi à retrouver la paix intérieure, peut-être !

Ah oui, cet ami ne croyez pas du tout en de prétendues Flammes, de quelques couleurs quelles soient, et encore moins aux maîtres ascensionnés... Et pourtant, je lui en ai parlé, car, dans mon esprit, il fallait qu'il me remettent les idées en place... ce qu'il faisait gentiment.
Un jour, en revenant de courir et en faisant ses étirements, il a vu une forme violette sur le carrelage, et après avoir vérifié que rien ne pouvait faire un flash ou un reflet, c'est lui qui a commencé à se questionner. Là, il s'est empressé de m'en faire part !

Divine, je te remercie - encore ! Wink - d'avoir créé ce topic, et d'avoir mentionné Pierre Lessard, car je me suis rappelé, honteuse, que je n'avais pas lu le livre Embarassed ... donc ce sera ma prochaine lecture cheers
Melina
Melina

Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maître St-Germain Empty Re: Maître St-Germain

Message  Divine/Adm Mer 4 Aoû - 23:01

Super intéressant ce dénouement Melina ! Donc, tu viendra dire après lorsque tu aura expérimenter avec la Flamme Violettte et le livre de Pierre Lessard.

Bizarrement.... Rolling Eyes Pendant que j'ouvrais ce post, j'ouvrai en même temps un site sur le Reiki d'une dénommée Ischaïa, et qui a écrit quelques livres et vends aussi un CD dont un...devine....Lollll sur Le Comte de St-Germain. Alors, je me suis dit qu'il n'y a effectivement pas de hasard ! No

Mais là ou je "bogue un peu" c'est que c'est un homme qui prétend être le Comte lui-même qui ne serai jamais mort mais ayant "ascensionné". Je vous mets ici un résumé et le lien afin d'y écouter un extrait de ce CD. Vous me direz ce que vous en penser !



Maître St-Germain Le_com10


Le comte de Saint-Germain
Comte de Saint-Germain

Comte de Saint-Germain Saint-Germain est l'un des plus grands hommes connus de la Terre. Envoyé de l'Agartha, il est derrière tous les rois et hommes politiques, grands ou petits, de notre monde. Il est sur terre depuis 17000 ans... sans mourir. On le nomme à juste titre le « Comte Immortel ». Le 28 janvier 1972, invité à l'émission télévisée « Le Troisième Œil », il déclara devant vingt millions de téléspectateurs : « Je suis le Comte de Saint-Germain. » Et pour le prouver, il transmuta en or 18 carats, un fusible de plomb sous l'œil des caméras. Cette opération fut répétée plus d'une fois pour satisfaire les incrédules.

Voici la conclusion de Son précieux message que nous vous présentons sur ce disque compact. Il convient de l'accueillir comme une promesse : « ... À ceux qui ont écouté mon message et qui m'ont reçu avec sincérité, à ceux qui m'approchent et me reçoivent, je peux dire encore une chose, c'est qu'ils ne mourront pas tout à fait. L'esprit de leur matière ne sera pas perdu. Ils se retrouveront à l'Agartha. Tel est mon message. Très attentivement à vous tous... Saint-Germain »

Le grand maître Saint-Germain, ce Frère Cosmique, offre l'Ascension à l'humanité entière car seuls les êtres purs peuvent pénétrer les portes secrètes de l'Agartha, là ou l'homme vit sa première ascension; ce lieu qui est le paradis sur terre, que peu d'humains ont visité... Que chacun reçoive ce message, cette promesse, avec son cœur.

Pour écouter un extrait audio du message de Saint-Germain

http://www.saint-germain-morya.com/html/cd.php#ger
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Maître St-Germain Empty Re: Maître St-Germain

Message  Daniel Ven 6 Aoû - 23:02

J'ai déjà rencontré Pierre Lessard,
Ohh, ca fait un bail...
..et à l'époque, et je ne connaissait rien en ce nom le Compte St-Germain.. Je l'ai su immédiatement après hihi..

Je n'ai que rencontré 2 médiums en transe dans ma vie.. pas plus pour mes besoins..
Et un gros merci, car j'ai compris et, reconnu le domaine.. J'avais besoin de certaines précisions du domaine..

Il était venu à Québec.. et un ami me l'a référé..
(L'ami) me demandait son avis, et.. je n'ai jamais douté en ces premiers mots (message) dans ma rencontre.. Car j'ai reconnu ce language en mon âme, car il a vu et dit ce que je vivais, très précisément .. comment dire !!

C'est sur ce lien que vous dites, Pierre Lessard et son guide ?

http://www.rayonviolet.com/enseignements_disponibles.html

Mais , Divine, je suis surpris par cet autre 'médium' dont tu fais mention, effectivement, bizarre..

Morya et les groupuscule similaire à ce lien... hum, spécial.. semble être de la même famille.

C'est pas la même chose!

@ Bientôt



Daniel

Nombre de messages : 193
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maître St-Germain Empty Re: Maître St-Germain

Message  Daniel Ven 6 Aoû - 23:15

Alors Mélina, tu as bien compris l'astuce, la couleur de la flamme et ses bienfaits !

Je ne fait pas souvent, et pouRtant , (je roule le 'R' !!) c'est une bonne façon et magique tout de même !

Fleur 2 à Tous !

Daniel

Nombre de messages : 193
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maître St-Germain Empty Re: Maître St-Germain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum