Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Vivre soi-même l'état physique d'un esprit EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Vivre soi-même l'état physique d'un esprit EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Vivre soi-même l'état physique d'un esprit EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Vivre soi-même l'état physique d'un esprit EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Vivre soi-même l'état physique d'un esprit EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Vivre soi-même l'état physique d'un esprit EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Vivre soi-même l'état physique d'un esprit EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Vivre soi-même l'état physique d'un esprit EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Vivre soi-même l'état physique d'un esprit EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vivre soi-même l'état physique d'un esprit

Aller en bas

Vivre soi-même l'état physique d'un esprit Empty Vivre soi-même l'état physique d'un esprit

Message  Invité Mer 17 Juin - 21:03

Bon, ça va paraître bizzarre... encore... hihi

Y'a un mois environ, j'ai fait un rêve où j'étais enceinte. La grossesse était si réelle, je me sentais vraiment enceinte (en plus, j'étais sur le point d'accoucher). Deux semaines plus tard, j'ai refâit un rêve où j'étais enceinte... encore une fois, j'étais sur le point d'accoucher et je me sentais vraiment enceinte. À peine quelque jours plus tard, j'ai commencé les nausées, les seins me font de plus en plus mal, j'ai des étourdissements, je suis hyper émotive, mes goûts alimentaires changent (je mange un paquet de chochoneries, des chips au bacon par exemple et je ne mange jamais ça)... bref, on passe tous les détails, mais on jurerait que je suis enceinte. Je suis supposé être menstruée ce week-end... et en passant, je commence à stressé cette semaine, mais avant je n'étais vraiment pas accro à ça... et en plus, j'ai eu une vision la fin de semaine passée sur une femme enceinte mais je ne sais pas si elle était pour moi, elle est partie trop vite.


Je sais ne pas être enceinte, là-dessus, ça va... je suis attachée et mon copain a une vasectomie (taux de spermatozoïdes non vérifié, mais tout de même, le taux d'échec est si mince)... alors voilà ce que je me demande, comme mon corps ne semble plus m'appartenir depuis deux semaines: est-ce que l'on peut vivre la grossesse d'une entité si cettte entité est enceinte??? Je vis plein de choses à travers eux, mais pour les états physique, non pas encore... mais je sais qu'une femme est chez moi, alors je me demandais si ce serait possible??

Merci!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre soi-même l'état physique d'un esprit Empty Re: Vivre soi-même l'état physique d'un esprit

Message  Divine/Adm Mer 17 Juin - 22:02

Hummm scratch .....Nelliane, cela pourrai peut-être être plausible qu'elle te fasse vivre son sentiment de grossesse à travers elle, mais.....on reste dans le doute. Et le fait de rêver que nous sommes sois-même enceinte, en général annonce quelque chose ou une situation dans notre vie qui serai en gestation comme ex: un nouvel emploie, un nouvel amour, de nouvelles études ou orientations de vie, prochaines. Tu vois.

Donc, à toi d'essayer peut-être de prendre contact avec la dame qui est dans la maison, à savoir si ce problème viendrai d'elle ou non.

Reviens-nous là-dessus ma belle XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre soi-même l'état physique d'un esprit Empty Re: Vivre soi-même l'état physique d'un esprit

Message  Invité Ven 19 Juin - 8:39

Bon ok, je l'ai vu!! Vision.. je n'aurais pas pu la manquer, elle était à deux pouces de ma face! Elle voulait que je la vois! lol

Cheveux brun très très foncés, montés sur la tête comme une danseuse à gogo des années 60... yeux bruns bien ronds et teint de peau très très pâle... dans la trentaine je dirais. Elle était malheureuse et fâchée, c'est ce que j'ai ressentie...

C'est tout pour l'instant... à suivre!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre soi-même l'état physique d'un esprit Empty Re: Vivre soi-même l'état physique d'un esprit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum