Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Malaises pour une autre personne EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Malaises pour une autre personne EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Malaises pour une autre personne EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Malaises pour une autre personne EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Malaises pour une autre personne EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Malaises pour une autre personne EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Malaises pour une autre personne EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Malaises pour une autre personne EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Malaises pour une autre personne EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Malaises pour une autre personne

3 participants

Aller en bas

Malaises pour une autre personne Empty Malaises pour une autre personne

Message  Invité Mer 9 Juil - 15:05

bonjour tout le monde,

je ne suis pas certaine si je post dans le bon thème mais bon on verra Smile

j'aimerais vous parlez de quelque chose que je vis depuis des années en lien avec des malaises.

Je me suis rendue compte au fils du temps que souvent lorsque j'étais malade ou j'éprouvais des malaises qui sortaient comme ca sans aucune raison, qu'en fait je vivais les malaises de gens de ma famille. Par exemple, lorsque mon grand-père paternelle était vivant il lui arrivait parfois d'être hospitalisé pour X raison... lorsque cela arrivait j'avais des maux de ventre vraiment incroyable et ce pour aucun raison jusqu'à ce que je parle avec mon père et que celui-ci me dise que mon grand-père était hospitalisé. Après quelque temps, j'ai bien compris que lorsque javais ce genre de malaise mon grand-père était hospitalisé et lorsque jappelais mon père et que je demandais des nouvelles de notre famille, à tous coup mon grand-père était malade et hospitalisé.

J'ai aussi vécu le même genre d'expérience lorsque ma grand-mère paternelle était vivante. Si je retourne dans mon enfance je souffrais de constipation et pourtant j'avais une très bonne alimentation, buvait beaucoup d'eau, faisait beaucoup d'exercice... mais je sais maintenant qu'à cette même époque ma grand-mère maternelle souffrait de constipation grave et chronique.

Et plus récemment, ca fait 3 semaines que je suis nauséeuse, que je ne me sens pas bien pour aucune raison...je croyais que p-e j'étais enceinte ! Mais non j'ai su il y a près d'une semaine que mon grand-père maternelle était malade... imaginez donc que cétait pour des malaises généralisé mais d'origine inconnue !

Et quand j'ai su que ma grand-mère paternelle avait des malaises inexplicables (enfin au début) j'ai tout de suite su que cétait un cancer, qu'elle développerait des métastases et qu'elle n'y survivrait pas... Sad et c effectivement tout cela qui est arrivé...

J'ai aussi ressenti la mort de ma belle-mère, ca été une expérience vraiment intense qui ma prise par surprise ... j'ai aussi senti la vie quitter mes grand-parents quand ils sont mort...

Bref, je pourrais écrire un livre sur tout ce que j'ai vécu en lien avec tout ca...Parfois c effrayant de sentir ce genre de malaise, ou bien ressentir la finalité... je ne sais pas pourquoi jai ce don ... je sens la mort, la maladie... mais maintenant je n'ai plus peur, j'apprivoise ce don de plus en plus chaque jour ...

J'ai écrit ce post car, comme plusieurs, je me suis dit au début que jétais folle à lier !!! Mais ce n'est pas le cas... Enfin j'espère ... Rire ... Je crois que nous avons chacune des dons il faut seulement savoir les apprivoiser ... Ange 4 et les découvrir

Wicca Chatange XxX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malaises pour une autre personne Empty wicca

Message  Invité Mer 9 Juil - 15:45

allo wicca, quand j'ai lu ton témoignage, ça m'a fait pensé à une amie médium: lorsque j'étais nerveuse, de chez elle , elle avait des palpitations et avait mal excatement à la même place que moi et une autre médium m'avait dit qu'elle faisait de la clairsentience...non tu n'es pas folle...rire, je crois que tu fais de la clairsentience mais chu pas sûre va voir dans google s'il y a quelque chose à ce sujet en attendant l'opinion de divine et aussi d'autres membres qui sont expérimentés dans ces domaines...natouxx sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malaises pour une autre personne Empty Re: Malaises pour une autre personne

Message  Invité Mer 9 Juil - 16:37

Salut natou,

wow merci pour ton message...clairsentience... c la permière fois que j'entends ce mot, je vais faire un peu de recherche certain ! c quand même assez étrange, tu sais je vis beaucoup de choses spéciales ... à l'intérieur de moi je sens que jai beaucoup, je ne connais pas l'étendu de mon ou mes dons si je puis dire ainsi... je suis tellement curieuse que j'aimerais tout savoir tout de suite Smile Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'écire tu ne sais pas comment j'apprécie.
Wicca XxX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malaises pour une autre personne Empty Re: Malaises pour une autre personne

Message  Divine/Adm Mer 9 Juil - 20:48

J'espère que tes recherches ont été fructueuses Wicca.

De plus, comme tu est ampathique et sensitive, il était facile pour toi de capter l'énergie de tes grands-parents. Le lien familiale y aidant en plus.

Ne cherche pas plus loin les causes de ton angoisse. Tu capte facilement les émotions autour de toi, tout comme moi. Mais il faut apprendre aussi à se dire que ces émotions ne nous appartiennent pas et les chasser de nous. Nous n'avons pas à subir les inconvénients de ce que vivent les autres. Fatiguée Ceci viens déranger notre propre énergie et nous affaiblir et ainsi vivre de la tristesse, angoisse, malaise qui ne nous appartiennent pas.

Lorsque nous travaillons en énergie, il est important d'apprendre cela. Ne pas garder les malaises des autres, faire le nettoyage. Tu peut aussi demander à "Voir" ou "Entendre" au lieu de RESSENTIR ces énergies là.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Malaises pour une autre personne Empty Re: Malaises pour une autre personne

Message  Gitane44 Mer 9 Juil - 20:56

Wicca,

Je comprends très bien ce que tu peux ressentir. Pour ma part je ressens soit par des maux de têtes ou une grande nervosité suivi d'une grande fatigue. Il m'arrive souvent aussi, une période de rêves agités. Je ne pourrais, par contre, dire ce qui arrivera mais, il y a toujours soit une bonne ou une mauvaise nouvelle qui suit. Ce n'est pas toujours facile à vivre car c'est physique et c'est épuisant souvent.



Gitane44
Gitane44
Gitane44

Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Heureuse Retraitée !!!
Humeur : Normalement enjouée, mais quelques fois soucieuse
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malaises pour une autre personne Empty Re: Malaises pour une autre personne

Message  Invité Jeu 10 Juil - 11:47

merci tout le monde d'avoir pris le temps de m'écrire c'est très apprécié.

C sur qu'avec les années j'apprends à controler ce don parce qu'à une époque je ne pouvais plus rien faire, je souffrais d'anxiété grave, d'aggoraphobie, de crise de panique... j'étais submergée par tellement d'émotion. Et je ressens aussi les émotions ou sentiment d'individus que je ne connais pas, parfois même on dirait que je ressens un bribe de leur passé... mais comme ce n'est pas toujours de beaux moments je ne parle pas. Par contre, quand je fais la lecture du Tarot à quelqu'un parfois mon coeur se met à battre tellement fort que je sais que cette carte à une grande importance dans la vie de la personne.

Et vous savez les filles vous dites de ne pas se laisser submerger par la souffrance des autres et c tellement vrai c'est effectivement très fatiguant pour mon corps. Je peux vous dire que parfois c très difficile car je travail dans un hopital mais maintenant j'ai mes trucs. Par contre, il est très facile avec ce don de communiquer avec les gens et de les appaiser juste par une présence... le toucher est important et jen profite pour leur transmettre un peu de lumière.

Oui, des exercices de nettoyage j'aimerais bien en avoir svp J'ai déjà rencontré une femme qui était infirmière, massothérapeute et qui faisait de la réflexologie. Dès que je suis entrée dans la pièce de son bureau elle a eu un choc,elle m'a dit que cétait a cause de l'énergie que je dégageais... quand elle me massait elle allumait toujours une chandelle et elle m'a dit que souvent pendant soit un massage ou une séance de réflexologie la flamme de la chandelle devenait vraiment plus grande (il n'y avait pas de courant d'air dans la pièce, pas de fenêtre et la porte était fermée) elle disait que ca faisait ca juste quand cétait moi la cliente Smile

Lueur j'avous que la danse du bacon en pleine job ... Rire... tu m'as fait vraiment rire ... lol!
Est-ce que vous faites des exercices pour continuer à avancer avec ce don ? Je devrais commencer par demander si des exercices existent pour continuer de développer cela ?
p.s je suis vraiment contente de voir que je ne suis pas la seule à vivre cela merci d'avoir partagé vos expériences Very Happy
Wicca XxX flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malaises pour une autre personne Empty Re: Malaises pour une autre personne

Message  Gitane44 Jeu 10 Juil - 15:27

Wicca et Lueur,

On n'est pas nécessairement obligé de faire la "danse du bacon".... Laughing on peut aussi se passer les mains à l'eau froide en les frictionnant bien. Wink

Gitane44
Gitane44
Gitane44

Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Heureuse Retraitée !!!
Humeur : Normalement enjouée, mais quelques fois soucieuse
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malaises pour une autre personne Empty malaise pour un autre

Message  Invité Jeu 10 Juil - 18:46

Bonjour tout le monde, je suis Michael ange,

Oh boy, c'est le fun de voir les discussions s'enflammer, de voir tout le monde s'entraider comme ça, je ne sais pas pour vous autres, mais moi je trouve cela magnifique. Chapeau tout le monde.
Il m'arrive très fréquemment de ressentir la peine de quelqu'un, le mal de quelqu'un et moi cela me va dans le plexus, ca fait tellement mal.
Ca fait longtemps que cela dure, mais ça m'a pris du temps et de l'aide avant de savoir ce que s'était. En travaillant dans les bars 30 ans, j'en ai vu du monde et des ressentis de peine, de mal et je me demandais toujours qu'est-ce que j'avais et quand la personne s'en allait, je recommençais à respirer mieux
Une fois s'est devenu tellement fort que j'ai été obligé de dire au gars de s'en aller et il est parti,j'étouffais, mais j'avais sans le savoir capté toute la peine du gars qui projetait de se suicider et il l'a fait peu de temps après. J'en ai eu beaucoup de peine, mais quand on ne sait pas ce qui nous arrive ,on ne peut rien faire sauf faire comme vous faites les filles, se renseigner.
Aujourd'hui, je fais mieux avec, la peine, le mal de vivre des personnes,
les frustrations, les colères, à aller jusqu'à un soir en travaillant dans un dépanneur, j'ai ressenti un jeune qui venait pour faire le dépanneur, et j'ai demandé l'aide de monguide de Michael et j'ai imaginer un mur noir entre moi et le jeune et il est parti en me lançant un regard furieux et en n'achetant rien. Je pense qu'il ne savait pas ce qui se passait et moi j'en étais très heureuse. Des fois ressentir des choses peut nous avantager. flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malaises pour une autre personne Empty Re: Malaises pour une autre personne

Message  Divine/Adm Jeu 10 Juil - 20:14

Je le répète et je n'arrêterai pas de le répéter....lolllll....prenez le temps en premier de faire votre protection....le matin en vous levant et le soir en vous couchant. À force de le faire à tout les jours, vous allez la renforcir de plus en plus et vous en verrez la différence dans vos journées. Première chose...

Deuxièmement, si vous travaillez comme thérapeuthe, massothérapeuthe, ou en toucher thérapeuthique et Reiki ou bien comme Wicca, auprès des malades, c'est encore plus important...et surtout, si vous avez un contact physique, lavez-vous les bras jusqu'au coude et secouez vos mains pendant ce temps. Il y en a qui se lave avec de l'huile d'olive qui a une propriété purifiante aussi.

Le soir, vous pouvez prendre un bon bain dans du sel de mer pour tout le corps.

Et, évidemment, une bonne relaxation avec des pensées positives, et travail sur les chakras, aide à déloger les émotions négatives captés de la journée. Ceux-ci ne vous appartiennent pas.

Mais comme Wicca le mentionne, à la lecture des cartes, elle reçoit un signe qui pour elle est, que son coeur bat plus fort. Ceci est différent, car cela deviens une confirmation de son senti. C'est que le message qu'elle reçoit pour cette personne est le bon. Moi, c'est un frisson du coté gauche et partout dans les jambes. Donc, il y a parfois des signes qui se présentes pour affirmer des évènements comme Gitane le mentionne aussi. Maux de tête et grande fatigue qu'elle a pu relier par la suite avec un évènement qui arrivais par la suite.

Il faut être à l'écoute de son corps, de ses feelings comme on dit...vraiment à l'écoute, s'arrêter pour capter d'où viens cette émotion et si elle ne nous appartient pas, il faut la rejeter immédiatement à moins que ce ne soit un message que nous devons comprendre. Étoile


Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Malaises pour une autre personne Empty de rien

Message  Invité Jeu 10 Juil - 20:23

allo wicca, de rien,ça m'a fait plaisir et c'est toujours agréable d'aider quelqu'un comme toi qui apprécie et qui est reconnaissante...natouxx sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malaises pour une autre personne Empty Ceci n est pas à moi

Message  Lunou Jeu 10 Juil - 23:34

Oui, sujet intéressant.
Je travaille au senti et ressenti. Toujours se protéger avant et purifier après.

Parfois une simple pensée, un simple geste. Lorsque j'anime les groupes d'endeuillés, il arrive que les paroles d'une personne traverse ma propre bulle. Rapidement mais secrètement je déplace mes jambes et place mes pieds bien à plat en répétant: ceci ne m'appartient pas, ce n'est pas mon histoire. ¨Ca marche!
Après chaque rencontre de groupe ou individuelle je répète ces paroles en lavant mes mains.

Lorsque je ressens la nuit, je ne cherche plus qui a besoin d'aide, j'envoie énergies et lumières et je me rendors.

voilà pour moi! flower (pas de lune snif..)
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malaises pour une autre personne Empty Re: Malaises pour une autre personne

Message  Invité Ven 11 Juil - 11:31

merci tout le monde de participer à ce sujet, je trouve très interessant de toutes vous lire Very Happy

Comme Divine l'a mentionné c vrai que c important de faire sa protection. Moi avant d'aller au travail je le fais toujours, je fais ma prière ou mon rituel et puis je fais ma protection, sinon j'ai parfois beaucoup de difficulté car je travail auprès des malades ... mais avec une bonne protection on vient a bout de se protéger. Lunou je vais essayer ton truc, la phrase que tu te répètes.

Vous parlez de la purification avec de l'eau salé par exemple... et bien ca doit être pour ca que j'ai toujours aimé l'eau mais je pensais aussi que c'était parceque je suis un signe d'eau, un cancer... ca doit justement enlever tout le négatif et faire comme une mise à zéro si je puis dire ainsi... juste le fait d'avoir les mains dans l'eau (sauf l'eau de vaisselle lol! )ou bien quand je suis dans un bain par exemple ou dans un lac je deviens immédiatement sereine... l'eau m'appaise énormément...si je pouvais jaurais des petites fontaines d'eau partout dans ma maison et des tonnes d'aquarium ... mais je pense que mon chum en ferait une syncope Shocked Rire....ha ha ha ...

Je suis décu de moi quand j'ai été magasiné la semaine passé jai vu une lampe comme dans un gros morceau de sel ou de pierre... cétait magnifique je ne pouvais pas arrêter de la regarder et une voix me disait de l'acheter mais j'avais peur que ce soit un peu compulsif hihihi mais là je regrete jaurais du l'acheter... Crying or Very sad Je crois que ce genre de "lampe" c bon pour enlever les énergies négatives ?!?

Wicca XxX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malaises pour une autre personne Empty Re: Malaises pour une autre personne

Message  Invité Ven 11 Juil - 15:45

C`est pour enlever le $$$ de ton porte-feuille!!!
Achat compulsif Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malaises pour une autre personne Empty Re: Malaises pour une autre personne

Message  Invité Ven 11 Juil - 17:07

Lueur tu as toujours le bon commentaire pour me faire rire Étoile
En passant j'ai ouvert un nouveau post dans la section «Un peu de tout» sous le titre de " Lumière de Sel "Smile On pourra en discuter là bas Smile

Wicca XxX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malaises pour une autre personne Empty Re: Malaises pour une autre personne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum