Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Une grand-maman pas nerveuse EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Une grand-maman pas nerveuse EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Une grand-maman pas nerveuse EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Une grand-maman pas nerveuse EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Une grand-maman pas nerveuse EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Une grand-maman pas nerveuse EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Une grand-maman pas nerveuse EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Une grand-maman pas nerveuse EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Une grand-maman pas nerveuse EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une grand-maman pas nerveuse

Aller en bas

Une grand-maman pas nerveuse Empty Une grand-maman pas nerveuse

Message  Invité Mer 9 Juil - 18:48

Bonjour ,c'est Michael ange,
Moi je fais de l'entretien ménager, et j'ai l'occasion de rencontrer mes clientes souvent. Parfois elles restent juste pour me jaser 5 minutes, surtout celles qui ont eu l'occasion de savoir que je m'intéresse au monde paranormal.
Je vous raconte une histoire que j'ai entendu hier, ma cliente qui est toute jeune, son grand-papa est décédé depuis 30 ans. Elle ne l'a pas connu.La grand-maman depuis 30 ans, couche avec le grand-papa, il vient la rejoindre tous les soirs dans la chambre et plusieurs personnes ont eu l'occasion de voir ce que cela fait sur le matelas, un corps qui s'étend.
De son vivant, tous les soirs, il écoutait les nouvelles du sport vers 11 heures, et si la dame ne s'asseoie pas devant la t.v. pour les nouvelles du sport à 11 heures, la t.v. s'ouvre aux nouvelles du sport. Elle l'a vu à quelque reprise, ainsi que la mère de ma cliente l'a vu c'est son père. Ca
dure depuis 30 ans. Elle voulait savoir si je pouvais faire de quoi, c'est sur que oui, mais avec la permission de la grand-maman. Elle doit en parler è sa mère pour en parler à la grand-maman qui dit que le grand-papa ne la dérange pas.
Elle ne voulait pas en parler pour ne pas passer pour des folles. Imaginez 30 ans, qu'elle vit ça. Je l'ai écrit avec la permission de ma cliente, soit la petite fille. Et dire que certaines personnes ne croit pas à ça. La dame à 90 ans, trop âgée pour être menteuse, et sa mère aussi. Je vous en redonnerai des nouvelles. A bientôt. Michael ange flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grand-maman pas nerveuse Empty Re: Une grand-maman pas nerveuse

Message  Invité Jeu 10 Juil - 14:50

Bonjour Michael ange,
C vraiment touchant comme histoire. Après toutes ces années, je pense qu'elle se sentirait bien seule si cette présence ni était plus. Mais quand tu dis
Elle voulait savoir si je pouvais faire de quoi
est-ce indiscret de te demander ce qu'elle aimerait que tu fasses ?

Wicca XxX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grand-maman pas nerveuse Empty réponse à Wicca

Message  Invité Ven 11 Juil - 16:30

Bonjour Wicca, c'est Michael ange,

Et ben non Wicca, imagine-toi donc que tu n'es pas indiscrète du tout, simplement, elle pense que peut-être se serair mieux que le grand-père s'en aille. Premièrement, j'ai l'impression qu'à son décès, il ne l'a pas su tout de suite puisqu'il est mort subitement, pas de maladie apparente, et plusieurs de ses frères sont décédés de la même façon. Il a du sûrement s'en rendre compte depuis le temps, mais si personne ne le laisse partir comment fait-il pour s'en aller.

Oui, la grand-mère ça ne la dérange pas, surtout maintenant elle a 90 ans,et elle doit se dire qu'il va partir en même temps qu'elle, mais depuis 30 ans il aurait pu travailler sur son évolution en haut et n'a pu le faire car en quelque sorte il est comme prisonnier sur la terre. Il se fait voir de temps en temps à elle ainsi qu'à sa fille, mais c'est quoi sa vie sur terre à part écouter les nouvelles du sport à 11 heures et errer, et se coucher à côté de sa femme.

Elle doit m'appeler pour me dire ce que la mère et surtout la grand-mère en pense. Je n'irai jamais si je n'ai pas l'accord de la grand-maman. Que se soit à distance ou sur place, je vais respecter la décision de la grand-maman, mais elle ne m'en a pas parler pour rien. Mais je t'avoue que je préférerais aller sur place pour le ressentir comme il faut et peut-être le voir. Ce serait un beau cadeau. Au Plaisir Wicca et j'espère que j'ai bien répondu à ton sujet...Michael ange flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grand-maman pas nerveuse Empty Re: Une grand-maman pas nerveuse

Message  Invité Ven 11 Juil - 17:01

coucou Michael ange,

oui tu as très bien répondu à ma question. J'espère que tu pourras nous tenir au courant de l'évolution de cette situation. C triste de penser que le grand-papa est resté coincé ici, mais en même temps je trouve qu'il y a quelque chose de romantique à ce quil reste près de sa bien-aimé I love you .

merci Smile

Wicca XxX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grand-maman pas nerveuse Empty réponse à Wicca

Message  Invité Ven 11 Juil - 17:13

Allo Wicca, c'est Michael ange

Moi aussi , aujourd'hui avec mon évolution et tout ce que j'ai appris, je trouve ça triste que le grand-papa soit resté ici. Avant aussi j'y aurais trouver un côté romantique, mais entre moi et toi, que serait-il advenu si la grand-maman avait décidé d'entrer un autre homme dans sa vie ?

Le grand-papa l'aurait-il accepté ou aurait-il commencé à leur faire la vie dure ? C'est dur à dire mais tout se peut. On vit tellement de choses et surtout on sait que cela existe des entités qui en quelque sorte se rebellent et essaie de faire peur, de traumatiser les humains. Là, on a un cas d'une personne qui n'a pas chercher à avoir un autre amoureux et peut-être que oui , on ne le sait pas, et peut-être que cela n'a pas fonctionné et personne ne sait poser la question pourquoi que grand-maman est toujours seule ?

Sur que je vais vous tenir au courant du développement de cette histoire que je trouve passionnante, et en plus ce n'est même pas une histoire, c'est quelqu'un qui vit ça depuis 30 ans, imagine....

A bientôt....Michael ange... flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grand-maman pas nerveuse Empty Re: Une grand-maman pas nerveuse

Message  Invité Ven 11 Juil - 17:25

salut Michael ange,

je suis tout à fait daccord avec toi. C comme je dis c romantique mais triste en même temps, ca éveil des sentiments partagés en nous. Ca doit être très difficile de faire son deuil et de refaire sa vie quand l'homme qu'on a aimé nous donne toujours des signes de sa présence. Vraiment ca na pas du être facile pour la grand-maman. C vraiment une histoire toute particulière que tu nous racontes, c vraiment gentil à cette famille d'avoir accepté que tu partages tout ca avec nous.

Wicca XxX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grand-maman pas nerveuse Empty Re: Une grand-maman pas nerveuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum