Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
C'est pire.... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
C'est pire.... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
C'est pire.... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
C'est pire.... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
C'est pire.... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
C'est pire.... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
C'est pire.... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
C'est pire.... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
C'est pire.... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

C'est pire....

4 participants

Aller en bas

C'est pire.... Empty C'est pire....

Message  lune25 Jeu 3 Déc - 20:45

Voilà.....en premier excusez mes fautes, j'ai pas toute les accents sur mon portable.....

Chez moi j'avais 2 entités...la première étant mon grand-père, je sens son odeur et a chaque fois, je remarque que Philippe et Alexandre rient toute deux et essai d'attraper quelqu'un....

La 2e étant une femme, qui fredonne encore et toujours des chansons le soir à 23 heures....
Celle-ci est arrivé quelque temps après mon grand-père.....aucune des deux n'est une menace, je me sens protéger si jamais mon conjoint part la nuit sur un feu....

Mais là, j'en ai une troisième......celui-ci il me fait peur..... Je ne sais pas son nom....tout ce qu'il a bien voulut me dire c'est qu'il ne comprend pas ce qui lui arrive, lui ne s'est pas qu'il est mort....il m'apparait quelque fois, surtout le soir quand je suis seul...
J'ai essayer autant comme autant de le faire partir, rien n'y fait......il refuse...il part quelque temps mais finit par revenir......plus sa va et plus il me fait peur....depuis qu'il est la, j'entend des bruits de pas la nuit,des *choses* tombe par terre.....

Et la nuit dernière....la j'ai eu peur......je suis en haut..mon plus jeune se réveille et hurle au meurtre....je vais le voir et j'y apporte a boire...au même moment, j'entend mon four micro-onde partir .......le hic...mon plus vieux dors en bas et mon conjoint ronfle dans la pièce a coter......il a fonctionner au moin 30-40 seconde, quand il a arreter, l'électriciter est parti aussi.....je vais voir a la fenetre et les voisin en on puisque leur sentinelle est allumer...... pendant au moin 1 minute rien et ensuite un immense boum et elle est revenu.......J'ai jamais peur de ca...jamais...mais la, lui ne me dit rien....dans le sens que je n'aime pas du tout l'énergie qu'il dégage.....

Je savais pas ou en parler....donc je vous en parle....

Merci
oiseauange
lune25
lune25

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : joliette
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pire.... Empty Re: C'est pire....

Message  lune25 Sam 5 Déc - 22:20

du nouveau....cette nuit j'ai entendu un bb pleurer-hurler durant 30 minutes...et mes 2 enfants dormait.....je l'entendait via émetteur.......
lune25
lune25

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : joliette
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pire.... Empty Re: C'est pire....

Message  taymie Sam 5 Déc - 22:51

il a pas l'air sympa ton 3e!! j'espère qu'il sera pas comme ceux que j'ai eue ici!! et via émetteur c'est ds le très possible!!! car ça fait un peu comme un enregistreur et en plus ça amplifie le son !! c,est une des raisons pour laquelle j'ai enlevé le mien quand je suis déménagé ici!!! j'entendait tout sauf mes enfants!!! ça criait hurlait, on entendait des hommes des femmes, c'était pas la joie!

on en jasera vendredi!!! et en même temps tu vas pouvoir me dire si j'ai un tit nouveau chez moi!!
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pire.... Empty Re: C'est pire....

Message  Divine/Adm Dim 6 Déc - 22:00

Bonsoir Lune25 !

Eh bien, c'est pas de tout repos ces temps-ci chez-toi.....

Bon, tu dis que tu ressens la présence de ton grand-père et que tu n'as pas peur. Cela fait combien de temps il est décédé ton grand-papa ? Tes enfants le voit il semblerai et s'amuse avec lui. Par la suite, une dame s'est aussi installée chez-toi. Ensuite, cet autre homme que tu n'aimes pas beaucoup et qui s'amuse à vos dépends et ne veux pas partir semble t-il. Et là, un bébé que tu entends pleurer par l'émetteur des enfants.

Ça fait pas mal de monde nouveau en peu de temps n'est-ce pas ? C'est comme si une de ces entités là aurai ouvert une brèche pour que d'autres y aient accès. Est-tu certaine que ce soit ton grand-père ? Je te demande cela, car certaines entités peuvent prendre l'apparence de n'importe qui de notre connaissance afin de nous mettres en confiance. Et cette dame, pourquoi elle est là ? Elle ne t'a rien dit, car tu semble bien communiquer avec eux. Désire t-elle communiquer ou non ? As-tu un ressentit de qui cela pourrai être, vue qu'elle est venue presque tout de suite après ton grand-père, il y a peut-être un lien entre les deux.

Ensuite, cet homme qui ne sais pas qu'il est décédé....qui semble avoir l'attitude d'un arrogant (tu pourra aller relire au début sur l'acceuil les différents types de comportement des entités), qui je dois dire, ne diffère pas des attitudes des vivants finalement. Les arrogants ne veulent en général pas comprendre et accepter leur situation, il ne veulent pas partir....mais il faut tenir son bout comme on dit, continue de lui parler, de lui dire de partir, de voir la lumière, que d'autres personnes qu'il a connu l'attende, ses guides aussi et ange gardien. Visualise un pont ou une colonne de lumière afin de l'aider à monter ou traverser ce pont vers le lieu où il doit aller.

Ce bébé, il n'est pas venu pour rien non plus car probablement attiré par l'ambiance de chez-vous, la présence de tes enfants. Il faut agir avant qu'il y en ait d'autres qui en profites de venir s'installer chez-toi.

Je sais que tu est capable de faire ces petites choses là pour commencer, afin de régler la situation. La prière pour ces âmes est aussi primordiale en tout temps, jusqu'à ce qu'ils décident d'écouter ce que tu aura à leur dire, ou de quitter tout simplement, aider des être de lumière ou parents partis avant eux. Tu peux t'aider en fesant un nettoyage à la sauge afin de purifier les énergies ambiantes aussi.

Dis-moi, est-ce quelque chose à changer chez-toi ? Comportement de la famille, chicanes, problèmes en général dernièrement ? Pour ton grand-père, il vaut mieux aussi si c'est bien lui évidemment, lui demander de partir, à moins qu'il ne soit là en mission auprès de tes enfants, il saura bien te le dire ou le dire aux enfants alors.

Si advenant que après tout ce que tu aura tenter de faire, cela persisterai, tu sais comment me rejoindre et j'irai avec d'autres aides, régler ce problème ma belle. J'interviendrai à distance avant afin de voir ce qui en est.

Bisous et tiens nous au courant XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pire.... Empty Re: C'est pire....

Message  lune25 Lun 7 Déc - 8:00

Bonjour Divine.

Je sais que c'est mon grand-père a l'odeur qu'il y a dans la pièce quand il y pénètre car c'est son odeur à lui et Philippe crit Papy en riant et joue dans le *vide*. La femme je pourrai dire soit que c'est sa soeur qui adorait les enfants ou l'ancienne propriétaire de la maison...tout ce qui est sur, c'est que ses deux entités ne m'on jamais *dérangé* ou *menacé*....

Mais l'homme....ouf.....pour tout dire je le vois gris foncer presque gris charcoal...vois tu cette nuit le détecteur de fumé dans le sous-sol a parti 2 fois....mais sans fumé et pile neuve dedans....on entend des coups dans la cuisine et jamais avant c'est arriver......le bébé je l'entend a toute les nuits a la m^me heure. Cette nuit j'entendais mon bébé et *l'autre* bébé respirer dans l'émetteur.....

Philippe, j'ai l'impression que c'est lui qui subit le plus ses nouveauté....moin patient avec son petit frère....plus chigneux aussi.......

Bref je vais continuer mes prières en visualisant un pont......en lui expliquant que ceux qui l'aime l'attende......

Merci oiseauange

Et Taymie, ne t'inquiète pas je vais t'en parler vendredi.......
lune25
lune25

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : joliette
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pire.... Empty Re: C'est pire....

Message  Xubuit Mar 8 Déc - 10:27

Bonjour, Je reviens progressivement sur le forum!

Aujourd'hui, il y a une chose qui me chicotte dans ton histoire, celle du bébé dans le récepteur. As-tu essayé de changer la fréquence de l'émetteur et du récepteur, c'est peut-être un voisin qui est sur la même fréquence que toi!

Ne t'en fais pas, je crois aux fantômes, malheureusement pour moi, j'ai un esprit rationnel qui me fait douter de quelques petites choses comme ça, ex: les PVE (Phénomène de Voie Électronique) qui peuvent provenir de différentes sources avant celle des fantômes!

J'ai eu affaire à un suicidé une fois, pour m'en débarrasser, je lui est pris sont énergie et lui est conseillé d'aller hanter son ex, car il s'est tué après qu'elle l'est plaqué! Noter bien que je ne lui aurais rien fait s'il n'avait pas embêter mes enfants!

Bonne chance avec le tien!
Cordialement Xubuit
Xubuit
Xubuit

Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pire.... Empty Re: C'est pire....

Message  lune25 Mar 8 Déc - 16:29

Bonjour a toi,

J'aimerai que cela soit un de mes voisins...le hic mes voisins son tous a leur retraite ou en voie de l'obtenir.....bref aucun bébé dans les environs...

La nuit dernière, ce ne fut que 2 claquements de porte d'armoire de cuisine.....bref la c'est a toute les nuits Shocked
lune25
lune25

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : joliette
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pire.... Empty Re: C'est pire....

Message  Divine/Adm Ven 11 Déc - 22:02

Bonsoir Lune25 Like a Star @ heaven

Alors, est-ce que les prières ont commencées à agir sur les phénomènes ? Donne-nous des nouvelles.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pire.... Empty Re: C'est pire....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum