Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
en traitant Alex mon p'tit fils EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
en traitant Alex mon p'tit fils EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
en traitant Alex mon p'tit fils EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
en traitant Alex mon p'tit fils EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
en traitant Alex mon p'tit fils EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
en traitant Alex mon p'tit fils EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
en traitant Alex mon p'tit fils EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
en traitant Alex mon p'tit fils EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
en traitant Alex mon p'tit fils EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

en traitant Alex mon p'tit fils

4 participants

Aller en bas

en traitant Alex mon p'tit fils Empty en traitant Alex mon p'tit fils

Message  Ange bleue Mar 12 Jan - 10:25

Ce soir à 22hrs j'ai fait un traitement à Alex qui a durer 20 minutes , et hier soir aussi,
quand j'ai terminer je suis aller me laver les mains en remercient l'archange Raphaël de m'avoir
assister pour la guérison, et comme à l'habitude je lui demande une confirmation pour moi et cette foie de faire un signe à Alex, comme de quoi la guérison se fait pour lui prouver à lui aussi ,,,
Alex me croie oui mais pour l'instant c'est du mystère

alors je sors dehors pour fumer et après une dizaines de minutes j'entends le bruit de ses
béquilles qui s'en-vienne en noirceur
il me dit mamy c'est bizarre ce qui vient d'arriver , je dormais et ma hanche me faisait un peu
mal et j'ai sentie me toucher et ca la peser un peu fort et fait un picotement et le mal a disparu , je me suis retourner pour voir si c'était toi et non tu n'était pas là
j'ai sourie en lui disant que c'était mon ami l'archange Raphaël qui est venu te confirmer qu'il
allais te guérir mon ti homme
je suis très ému et de plus en plus de confiance en moi,
à tout les fois que je fait un soin ou un traitement je demande confirmation et il n'y manque jamais.

Merci Raphaël je ne doute pas, mais tu sais comment je peu manquer de confiance en moi, alors je te remercie encore de m'assister et de me guider

j'ai recopie ce message de mes documents , pour vous dire en juin 2009 Alex avait prit une méchante fouille en moto cross et s'était fracturer la hanche et à été en béquilles toute l'été pendant 3 mois, et que le MDs lui avait dit qu'il ne pouvais mettre aucune pesanteur sur son pied avant 3 mois mais 1 mois après il a pu mettre de la pesanteur sur son pied
mon champion est guérie et a recommencer a faire de la moto cross affraid
mais mamie lui à mit un ange sur sa moto Ange 3
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

en traitant Alex mon p'tit fils Empty Re: en traitant Alex mon p'tit fils

Message  Divine/Adm Jeu 14 Jan - 22:04

Un gros merci Ange bleue de partager ces expériences avec nous. Comme ça fait du bien de lire des témoignages comme ceux-ci. Cela nous garde dans notre foi que nous ne sommes pas seuls (es).

Je travaille aussi avec Raphaël lors de traitements et je peux te dire qu'il m'a aidé à guérir mon fils de l'enflure qu'il avait après s'avoir fait arracher les 4 dents de sagesse sous anesthésie et en plus gelé localement. Il ressemblait au bonhomme Michelin...pauvre p'tit. Comme mon fils est handicapé, il ne crache pas la salive mêlée au sang de sa bouche, donc à tout les 15 minutes je lui mettait de l'eau dans la bouche avec une seringue au-dessus du lavabo la tête penchée afin que la salive s'égoutte avec le sang. Après trois jours, je n'en pouvais plus de ce régime et lui non plus, car il ne pouvait rien avaler. Je me suis choquée comme on dit.....et je suis monté dans sa chambre avant d'aller me coucher après m'être préparée et j'ai travailler sur lui avec Raphaël. Car souvent mon fils à refuser que je l'approche énergétiquement, même si j'arrivais par en arrière au-dessus de sa tête, il le sentait, pourquoi, je ne sais pas.

Le lendemain matin....et bien...plus rien ! Plus d'enflure, plus de sang et voilà que mon fils peut enfin manger un peu quelque chose de plus liquide disons comme crème de blé ou gruau et jello. Mon mari en revenait pas de la différence de la veille et du lendemain.

Comme quoi que lorsque nous demandons leur aide, avec de bonnes intentions et surtout l'intention du coeur, ils sont là.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

en traitant Alex mon p'tit fils Empty Re: en traitant Alex mon p'tit fils

Message  Ange bleue Ven 15 Jan - 8:26

c'est vraiment spéciale quand une confirmation nous est donner
une preuve que nos anges, archanges nos guides sont vraiment la quand on travaille avec le cœur :Coeur:
quand je fais un traitement ou un soins je demande toujours une confirmation et on me la donne toujours Étoile Étoile Étoile
Merci Divine de m'avoir laisser un petit mot Roses
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

en traitant Alex mon p'tit fils Empty Re: en traitant Alex mon p'tit fils

Message  -sword- Ven 15 Jan - 16:08

Bonjour Ange bleue,
J'adore tellement lire tes histoires, je ne répond pas beaucoup mais je tenais à te dire que je te lisais et qu'à chaque fois c'est un plaisir.

-sword-
-sword-
-sword-

Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : qc
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

en traitant Alex mon p'tit fils Empty Re: en traitant Alex mon p'tit fils

Message  Ange bleue Ven 15 Jan - 22:49

Merci de me laisser un petit mot,
on se demande toujours si on a pas écrie pour rien tout seul quand personne ne répond, merci sword,
en passant c'est mimi ta signature et ton avatar , ca va ensemble Very Happy
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

en traitant Alex mon p'tit fils Empty Re: en traitant Alex mon p'tit fils

Message  -sword- Ven 15 Jan - 22:54

Bonsoir,
Je t'assure, tu écris pas pour rien Wink
oui, je me fait discrète. Je participe surtout aux sujets qui sont "hors sujet" Embarassed
J'ai vécu plusieurs choses et j'ai du mal à en parler. J'ai toujours peur d'être prise pour une folle même si tout le monde me dit le contraire ... Rolling Eyes
Donc je me contente de vous lire, et du coup, j'en retire beaucoup même si je ne me manifeste que très peu dans ces sujets. Peut-être un jour je me dégênerai et aurai moins peur d'en parler

Bonne fin de soirée
xx
-sword-
-sword-
-sword-

Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : qc
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

en traitant Alex mon p'tit fils Empty Re: en traitant Alex mon p'tit fils

Message  Angie Sam 16 Jan - 0:30

Bonsoir, sword "J'ai toujours peur d'être prise pour une folle" tu sais je crois que l'on a toutes (tous) ou presque ressenti cette peur . Avec le temps et notre vécu il y a plein de choses que nous comprenons et pouvons alors en parler
sans penser à ce que les autres peuvent en dire. Je te trouves mature pour tes 19 ans continue ma belle.

Ange bleue j'aime ce que tu as écrit je me fais un plaisir de te lire.

Angie xOx
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

en traitant Alex mon p'tit fils Empty Re: en traitant Alex mon p'tit fils

Message  -sword- Sam 16 Jan - 0:41

Bonsoir Angie,
Merci. Oui je me doute que je ne dois pas être la seule à avoir crue être folle. Mais j'ai du mal à en parler parce que je suis entrée dans ce monde un peu malgré moi et j'ai vu et vécu des choses que je n'étais pas prête à voir. Disons que ça m'a un peu traumatisée. Malgré le fait que plusieurs personnes aient été témoins ou ont eux en quelque sorte des "preuves" que je ne mentais pas et qu'il se passait vraiment quelque chose, je n'ose pas trop en parler et je doute beaucoup de moi.
Tout ça, c'est quelque chose qui me fait peur, quand sa arrive, je panique et donc ça ne fait qu'aggraver les choses...mais bon! Je ne pourrai pas changer du jour au lendemain.
Avec le temps, je ne souhaite pas m'habituer mais si je pouvais, je préfèrerais que plus rien n'arrive plus jamais. Mais il faut croire que ce n'est pas comme ça que ça se passe...

Du coup, contente de voir que je ne suis pas la seule insomniaque ce soir. Je revien de travailler alors je prend le temps de me changer les idées un peu. Disons que c'était éprouvant ce soir au travai Neutral

-sword-
-sword-
-sword-

Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : qc
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

en traitant Alex mon p'tit fils Empty Re: en traitant Alex mon p'tit fils

Message  Angie Sam 16 Jan - 1:14

Re: Bonsoir sword. Tu sais malgré mon âge Hihihi! je me sens plus à l'aise de parler de ce qui m'est déjà arrivé ou de ce qui m'arrive, et tu sais seulement depuis que Divine nous a permis de lire sur différents sujets et de nous laisser la chance de nous exprimer. Avant je ressentais d'énormes peurs mais en lisant tous les récits de chacune (chacun) d'entre vous j 'ai constaté que je n'étais pas la seule à avoir peur alors ma confiance est revenue et je suis très fière d'être capable de partager avec vous. Toi aussi tu y parviendras j'en suis convaincue.

p.s. Pas toujours facile le travail mais ça fait du bien de le dire...

Angie xOx Ange 2 en traitant Alex mon p'tit fils 614334
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

en traitant Alex mon p'tit fils Empty Re: en traitant Alex mon p'tit fils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum