Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Questions et réponses sur les Piliers de Lumière EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Questions et réponses sur les Piliers de Lumière EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Questions et réponses sur les Piliers de Lumière EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Questions et réponses sur les Piliers de Lumière EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Questions et réponses sur les Piliers de Lumière EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Questions et réponses sur les Piliers de Lumière EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Questions et réponses sur les Piliers de Lumière EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Questions et réponses sur les Piliers de Lumière EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Questions et réponses sur les Piliers de Lumière EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty Questions et réponses sur les Piliers de Lumière

Message  Divine/Adm Sam 28 Juin - 22:51

De Natou...

est-ce qu'on peut faire cette exercice même si il n'y a pas de présence d'esprit malsain dans la maison? si oui dans quelle situation? merçi et c,est très intéressant...natou xx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty Re: Questions et réponses sur les Piliers de Lumière

Message  Divine/Adm Sam 28 Juin - 22:51

En effet Natou, nous pouvons le faire même si il n'y a pas de présences d'entités.

Ces piliers font un travail de nettoyage de l'énergie ambiante. Tu peut t'en faire un par exemple, à l'endroit où tu as l'habitude de t'assoir pour lire ou méditer. Au-dessus de ton lit pour un meilleur sommeil et même dans la salle de jeux des enfants si ils sont trop tannants....

La meilleure façon de faire est d'essayer là où vous pensez que ce Pilier pourrai améliorer l'endroit ou les conditions d'énergie.

Essayez-le et vous m'en donnerai des nouvelles.
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty Re: Questions et réponses sur les Piliers de Lumière

Message  Divine/Adm Sam 28 Juin - 22:52

De Natou...

merçi divine...j,ai une autre question aurais- tu une image car c'est plus facile pour les visuels, il y a des gestes que je ne comprends pas...c'est vrai aussi que chu pas vite...loll merçi natou xxx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty Re: Questions et réponses sur les Piliers de Lumière

Message  Divine/Adm Sam 28 Juin - 22:53

Non Natou, je n'ai pas d'images car ceci s'apprends lors d'une initiation à ce cours. IL est vrai que si on ne voit pas la personne le faire, on se demande comment..... Si tu as des questions, je pourrai essayer de te faire visualiser les gestes, là où tu bloque et expliquant plus en détails le rituel de ce geste. Very Happy
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty piliers de lumiere

Message  Invité Mer 2 Juil - 8:31

Bonjour à vous deuxxxxxxx. J'ai lue questions et réponses concernant les piliers de lumiere, il y a beaucoup de monde qui ne connaisses pas les piliers de lumières, mais natou je peux te dire que c'est très efficace pour notre protection pour les utiliser moi-même. Divine et moi dans les nettoyages à distance, nous les utilisons et ça fonctionne. Nous avons juste de bonnes réponses de gens de la Gaspésie chez qui nous avons travailler à distance et partout cela a fonctionné. C' est un outil de plus mis à notre disposition pour notre protection.

michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty oui c'est vrai

Message  Invité Mer 2 Juil - 21:00

allo michael ange, oui c'est vrai que ça fonctionne et j'y crois et j'ai bien hâte de l'essayer à la maison, je ne connaissais pas ça avant et je suis très contente d'en connaître l'existence mais avant d'essayer, j'ai des questions à poser à divine car je suis visuelle et il y a des gestes que je ne comprends pas mais il faut dire aussi que chu pas vite loll ....natou xx Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty protection de piliers de lumière

Message  Invité Mar 8 Juil - 22:15

Bonjour à tous,

Pour vous démontrer à que point ça marche les piliers de lumière, hier soir, j'en ai fait plein dans la maison et à l'extérieur, j'ai fait ce qu'on appelle une protection rouge, en double partout sur mon terrain et sur la maison. J'ai aussi mis du gros sel tout le tour de mon terrain et de la maison et ce soir je vais mettre du sel dilué avec de l'eau, dans les tuyaux du lavabo et dans la toilette.

Dans ce temps-çi, je suis au prise avec, je pense, avec des gens qui sont puissants en énergie, en voyage astral, en dédoublement, qui essaie d'effrayer tout d'abord moi et ensuite ma famille. Donc je mets des protection supplémentaires pour les empêcher de passer.

Hier ma fille dit qu'elle a bien dormi et moi aussi, sauf que je me suis réveillée une couple de fois , mais pour les toilettes, vu que je bois beaucoup de thé avant de me coucher.

Oui les piliers de lumière sont très efficaces et surtout très facile à faire.
servez-vous en ,ils sont la pour ça......Michael ange flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty contente

Message  Invité Mer 9 Juil - 7:24

allo michael ange, je suis contente pour toi que ça fonctionne , et puis, je suis en maudit après les gens malsains qui essaie de te faire du mal surtout à une bonne personne comme toi , ils ne sont pas équilibrés ces gens là et s'ils utilisent les voyages astraux pour faire du mal, ils vont le regretter j'en suis sûre car on utilise pas ces choses là pour ça...je crois beaucoup aux pilliers de lumière et j'ai très hâte de l'essayer moi aussi...à bientôt et au plaisir...natouxx sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty protection rouge

Message  Invité Jeu 17 Juil - 0:59

allo divine et/ou michael ange , j'aimerais savoir svp c'est quoi une protection rouge ....merçi ...natou xx sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty question

Message  Invité Jeu 17 Juil - 8:22

allo c't'encore moi lolll j'aimerais savoir, est-ce qu'on peut mettre un pillier à l'intérieur de notre corps pour nous protéger et aussi je sais pas pour nous aider à guérir de certains problème de santé par exemple... et si oui quel genre de nettoyage faut-il faire avant ....merçi..natou xx Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty un peu d'histoire

Message  Invité Jeu 17 Juil - 8:32

allo oupss désolé pour les questions en rafale c't'encore moi....j'aimerais savoir comment la première personne a-t-elle découvert les pilliers de lumière , est-ce que ça fait longtemps que c'est utilisé, c'est qui le créateur de cette idée géniale etc...merçi xx natou xx Exclamation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty Re: Questions et réponses sur les Piliers de Lumière

Message  Divine/Adm Jeu 17 Juil - 13:33

Lolllll, ma Natou, toujours aussi curieuse hein...mais c'est bon, c'est bon.

Je vais y aller une question à la fois.


j'aimerais savoir svp c'est quoi une protection rouge ....

La protection rouge est seulement une protection énergétique dont on se sert pour protéger un objet tel que: Maison, automobile, meubles, vtt...aussi... Very Happy , finalement tout ce qui est objet.

La blanche, on s'en sert pour les gens, les animaux, ce qui est vivant finalement.


est-ce qu'on peut mettre un pillier à l'intérieur de notre corps pour nous protéger et aussi je sais pas pour nous aider à guérir de certains problème de santé par exemple... et si oui quel genre de nettoyage faut-il faire avant ....

Nous ne mettons pas de Pilier à l'intérieur du corps, mais autour de celui-ci...comme si tu était dans un grand cylindre, si tu veux. Nous pouvons en mettre un aussi, au-dessus de la chaise où nous avons l'habitude de lire, au-dessus de notre lit pour un meilleur sommeil, dans un endroit où souvent les enfants jouent afin de les calmés un peu. On peut en mettre où on en ressens le besoin.

Pour la santé, lorsque nous fesons un Pilier pour quelqu'un, nous y mettons une intention dedans, c'est à dire, pendant que nous fesons le Pilier nous visualisons le mot santé dedans, ou harmonie ou calme ou protection ou tout ça à la fois. Le Pilier travaillera dans le sens que nous lui demandons avec nos intentions.


j'aimerais savoir comment la première personne a-t-elle découvert les pilliers de lumière , est-ce que ça fait longtemps que c'est utilisé, c'est qui le créateur de cette idée géniale etc...

Je dois te dire que je ne sais pas d'où viens cette formation et on en a pas eus l'information non plus. J'imagine que cela viens probablement de quelconque communication spirituelle avec Michaël et que d'autres ont former ou initiés les gens chacun à leur tour. Malgré mes recherches sur internet, il n'y a pas vraiment d'information sur cette façon de faire avec les Piliers. On y parle sur beaucoup de sites, de L'Archange Michaël, des Guerriers de Lumière et sa philosophie, mais rien concernant exactement ce que nous fesons.

Et voilà ma belle, j'espère que cela t'aura éclairer un peu plus.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty merçi pour tes réponses

Message  Invité Ven 18 Juil - 7:35

allo divine , merçi beaucoup d'avoir répondu à toute mes questions et aussi de m'avoir fais rire avec ta première phrase lolllll bonne journée natou xx Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty Re: Questions et réponses sur les Piliers de Lumière

Message  Nat Mar 22 Juil - 17:08

natou a écrit:allo michael ange, oui c'est vrai que ça fonctionne et j'y crois et j'ai bien hâte de l'essayer à la maison, je ne connaissais pas ça avant et je suis très contente d'en connaître l'existence mais avant d'essayer, j'ai des questions à poser à divine car je suis visuelle et il y a des gestes que je ne comprends pas mais il faut dire aussi que chu pas vite loll ....natou xx Very Happy


peut-être que Divine pourrait nous faire une petite vidéo...en mimant les gestes.....je suis comme natou, nat!!

Nat

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : France (Nord)
Emploi/loisirs : musique/paranormal
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty Re: Questions et réponses sur les Piliers de Lumière

Message  Divine/Adm Mar 22 Juil - 19:47

Ouiais, Nat, c'est une bonne idée, mais je n'ai pas de caméra vidéo.....

De toute façon, je crois que c'est mieux lorsque nous avons l'initiation en direct et en plus, nous passons une belle soirée.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty Re: Questions et réponses sur les Piliers de Lumière

Message  itza Mar 22 Juil - 23:54

Bonsoir Divine, cette semaine j'ai transmis à J. comment faire pour élever des piliers de lumières...elle le fait depuis ce temps , il y avait des ajouts de plus elle me dit que je lui ai fait un cadeau...L'énergie n,a pas de limite....
bisous Sleep cette fois c,est vrai lollll...
itza
itza
itza

Nombre de messages : 104
Age : 79
Localisation : Bas-St_laurent
Humeur : toujours de bon humeur, pas de mérite...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty Re: Questions et réponses sur les Piliers de Lumière

Message  Nat Mer 23 Juil - 6:52

tu n'as pas de webcam?? avec plaisir, je veux bien venir passer une soirée mais ça va faire un "peu" loin Razz

bises cat



ps : Vaccum ???? Question

Nat

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : France (Nord)
Emploi/loisirs : musique/paranormal
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty Re: Questions et réponses sur les Piliers de Lumière

Message  Divine/Adm Mer 23 Juil - 20:45

Non, malheureusement pas de Webcam non plus Nat.....désolée.

Un vacuum est une sorte de "tourbillon" que l'on fait avec les mains, les paumes vers le bas, les doigts pointés devant et l'on tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Ceci "aspire" l'énergie négative qui pourrai nous entourer pendant que nous fesons notre Pilier.

J'epère que c'est assez imagé ?? scratch

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty Re: Questions et réponses sur les Piliers de Lumière

Message  Nat Jeu 24 Juil - 7:35

oui merci.... Very Happy

Nat

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : France (Nord)
Emploi/loisirs : musique/paranormal
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty Re: Questions et réponses sur les Piliers de Lumière

Message  itza Ven 25 Juil - 10:36

Bonne journée, dans les jours prochains , je vous apporterai le témoignage de l,après-garderie.
je tiens que ce soit les personnes mêmes qui ont fait l,intervention avec l,aide de Divine qui parlent de leur démarche, à bientôt , le tout a été très concluent vous verrez....
à bientôt Itza sunny
itza
itza

Nombre de messages : 104
Age : 79
Localisation : Bas-St_laurent
Humeur : toujours de bon humeur, pas de mérite...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty petite question

Message  taymie Sam 9 Aoû - 20:46

moi je me demandais, comment vous faites à distance, je veux dire de quelle manière, vous y aller, car je m'y connais très peu ds ce domaine et ça m'interresse beaucoup
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty Re: Questions et réponses sur les Piliers de Lumière

Message  Divine/Adm Sam 9 Aoû - 23:16

Un peu difficile à expliquer Taymie...disons que un jour, je me suis aperçue que je pouvais projeter mon esprit ailleurs, me connecter sur quelqu'un et le voir et ressentir ses états émotifs.

Un ami à moi, m'ayant initié au magnétisme, était à la maison et on discutait de tout et de rien lorsqu'il me parla d'une amie qui lui avait parler d'un projet qu'elle voulait faire avec lui. Soudain, je la vit dans mon esprit, habillée en noir, comme un ensemble d'intérieur, elle tournai en rond et avait mal à la tête. Mon ami est rester surpris et me dit qu'il l'appelai sur le champ. Et en effet, tout en jasant avec elle, il lui demanda comment elle était habillée...et si elle avait mal à la tête.

Elle confirma ses dires...et il me fesait signe à mesure des réponses, que c'était exact. Je suis rester un peu surprise d'avoir pu capter tout ça. Il me dit que j'étais plus forte que je pensais, d'arrêter de m'abaisser, car lui, il croyais en moi.

Donc, souvent lorsque des gens me parlaient de personnes décédées dans leur famille, j'étais capable aussi de me connecter sur eux et de savoir comment ils étaient, comment ils se sentaient et de quoi ils avaient l'air sans les avoir jamais vus. Les gens me confirmaient alors que c'était exact. Un jour, je me demandît si je pouvais moi aussi faire comme un homme qui fesais ce travail, le faire à distance. Nous sommes Nicole et moi, allez faire la formation et nos premiers essaies fûrent fructueux.

Je ne pourrai expliquer le pourquoi, mais je pense que je contacte les vibrations assez bien et que mon esprit se dirige à ce moment là, à l'endroit où il doit aller. Mais je garde ma conscience tout ce temps, j'entends ce qui se passe autour de moi, mais disons que j'arrive à voir des images, des scénarios lorsque je fais mon travail.

Comme nous avons plusieurs corps énergétiques, ainsi que un esprit, un âme et une conscience, il est possible de se servir de l'esprit pour voyager. C'est un peu comme l'imagination....

Bisous XX Love
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty Question sur les pilliers de lumière

Message  Sylvius Sam 14 Mar - 17:18

Bonjour je lisais l'article sur les pilliers de lumière et je me demandais si se n'était pas une technique d'énergie très avancé de purification et qui sert de bouclier en même temps?

Merci de répondre à ma curiosité Sylvius
Sylvius
Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty Re: Questions et réponses sur les Piliers de Lumière

Message  Divine/Adm Sam 14 Mar - 22:09

Je ne sais pas Sylvius si c'est une technique très avancée mais je sais que celui qui nous as donné la formation, lui, il est mandaté par les êtres de lumière comme "Vrai Guerrier" ce qui veux dire qu'il peut affronter des forces maléfiques encore plus grandes.

Lorsque moi j'ai affaire avec ces forces, Michaël et ses Guerriers me protègent et vont maîtriser par eux-même ces entités, avant quoi que ce soit. Même que parfois, ils m'empêchent de les voirs pour ma protection. Pour le formateur que j'ai eu, lui au contraire peut les affronter directement.

Et, on pourrait dire que les Piliers servent par la suite de "Boucliers" si l'on peut penser ainsi. Ils protègent en somme la maison et dans ces Piliers, j'y mets des intentions comme; l'amour, la lumière, la protection et la guérison. On peut y mettre les intentions que l'on veux. Mais, je termine toujours par entourer aussi la maison dans une énergie Rouge, le rouge pourquoi ? Parce-que c'est la couleur à mettre dit-on sur les objets, maison, meubles etc....et non pas autour d'une personne.

Voilà mon cher, j'espère avoir assez bien répondue... Very Happy

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty Re: Questions et réponses sur les Piliers de Lumière

Message  Sylvius Dim 15 Mar - 17:13

Oui vous avez répondu un peu à ma curiosité mais j'aimerais tellement voir cette technique, magie ou rituel à l'oeuvre pour ma part. J'aime voir et apprendre des choses différentes que celles que je pratique. C'est toujours le fun d'apprendre.
Sylvius
Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions et réponses sur les Piliers de Lumière Empty Re: Questions et réponses sur les Piliers de Lumière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum