Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière

5 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière Empty Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière

Message  Divine/Adm Sam 28 Juin - 22:47

Un Pilier de lumière se fait en fesant le geste de lever les mains de chaque cotés de soi, pointées vers le ciel et imaginez tout en descendant les mains, qu'un pilier de lumière descend en même temps que vos mains et qu'ensuite, va s'ancrer dans la terre, tout en pointant les doigts vers le sol.

En mettant les deux mains au niveau de la taille dans le vide paumes vers le bas, vous faites tourner vos mains dans le sens contraire des aiguilles d'une montre afin d'activer des vaccums qui auront comme fonction de filtrer les énergies négatives qui pourraient vous entourer.

Par la suite, au niveau du chakra cardiaque, vous mettez les mains jointes, doigts vers le haut, et faites le geste d'entourer les deux piliers descendus avec vos mains au début, en partant de la droite vers la gauche en revenant au chakra cardiaque. Vous montez ensuite les mains jointes au chakra du troisième oeil et répéter ce geste, et ensuite, faites de même au niveau du chakra couronne.

Vous redescendez les mains jointes jusqu'au chakra cardiaque et "snapper". Ce geste ce fait en donnant comme un petit coup vers le bas tout en restant vis-à-vis le chakra cardiaque, et remonter les mains lègèrement vers le haut, toujours en gardant les mains jointes.

Retournez les mains, les doigts pointés vers le bas cette fois-ci en allant vis-à-vis le chakra du plexus solaire et relier le au Pilier. Ensuite, descendez vers le deuxième chakra, faire le même geste, et terminer par le chakra racine. Remonter et snapper au chakra cardiaque.

Redescendre le mains de chaque coté, paumes vers le bas au niveau des vaccums.

Lorsque j'installe des Piliers à distance, je le fais aussi de cette façon afin de nettoyer les énergies ambiantes de la maison.

Dans un autre post, je vous parlerez du travail de Mickaël et des guerriers ainsi que de mes petits dragons.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière Empty Re: Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière

Message  Divine/Adm Mar 1 Juil - 20:52

Pourquoi le travail se fait-il avec l'Archange Mickaël?

Mickaël est: le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple ... » Daniel 12 : 1

« Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent. Mais ils ne furent pas les plus forts et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.

Lorsque vous vous connectez et appelez l’Archange Michael, vous avez la possibilité de recevoir l’assistance la plus puissante et la plus effective pour votre vie.

Michael utilise littéralement le Rayon Bleu, que vous pouvez aisément voir en clairvoyance. Le rayon Bleu et la Présence de L’Archange créent un changement immédiat sur toute personne rencontrée par Michael. Le Rayon Bleu est la signature de l’Archange Michael. Cette énergie permet la transmutation totale de l’Ombre en Lumière Consciente (= Lumière fusionnée avec l’Ombre).

L’Archange Mikael qui représente la Lumière, l’Esprit pur (opposé à la matière, à l’ombre = principe opposé = Satan) est la Conscience qui s’est investie pour représenter, manifester le Divin. La légende traduit ces concepts en disant qu’il se présenta pour défendre Dieu face à Satan.

*(cette part d'ombre que certaines âmes choississent)*

Réf: www.archangemichel.org

Utiliser la force de Mickaël lors de nos interventions, fait parti de cette initiation au travail avec les Piliers et le guerriers de Mickaël. Ayant combattus les dragons, ils sont maintenant sous la gouverne de Mickaël.

Mickaël marche toujours au-devant de nous, protecteur. La maîtrise des âmes de l'ombre ou d'âmes errantes s'effectue par lui et ses guerriers qui s'occupent de les amener vers leur lumière. Parfois, nous dialoguons avec certaines âmes avant, afin de les rassurer. Certaines ne se rendent même pas compte qu'elles ont trépassées. Nous sommes tous là afin de les rassurer et les éveillées à cette conscience et repartir sur leur route d'évolution.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière Empty questions

Message  Invité Jeu 3 Juil - 20:56

allo divine, les pilliers de lumière qu'il faut s'imaginer en descendant nos mains, est-ce qu'il faut s'imaginer qu'ils descendent dans nos mains ou à côté de nos mains, quand tu dis paume vers le bas est-ce à l'horizontale?quand tu dis les deux mains à la taille et qu'on tourne ,veux-tu dire en avant ou sur le côté...désolé pour les questions en rafale mais ça m'intéresse beaucoup et j'ai hâte de l'essayer...merçi à l'avance...natouxx Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière Empty Re: Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière

Message  Divine/Adm Jeu 3 Juil - 21:45

Imagine des colonnes de lumière dans tes mains comme si tu étirerai ces Piliers jusqu'en bas dans le sol. Rendu à la taille soit que tu t'accroupisse et va porter tes mains à plat à terre, ou tu laisse tes mains de chaque coté dessus de la main vers le haut à l'horizontal et que tu imagine le pilier continuer à descendre pour s'ancrer dans la terre.

Pour faire tourner tes mains, tu les laisses à l'horizontal de chaque coté de la taille, ceci s'appel: faire un vacuum. Tu tourne les paumes vers le sol et tu fait tourner tes mains dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Tu sais, un peu comme les magiciens lorsqu'ils font tourner leur main au-dessus de quelque chose? rire....

Ensuite tu commence à relier les chakras, comme je l'ai expliquer.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière Empty Re: Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière

Message  Divine/Adm Jeu 3 Juil - 21:51

Hummmm....LuEuR, ce n'est pas le même genre de spirale et de plus, celle que tu mentionne est en lien avec l'énergie du Maître St-Germain et son Rayon Violet.

La vacuum dont je parle, sert à aspirer l'énergie négative qui pourrai être présente autour de nous lorsque nous fesons les Piliers. Cette énergie sera aspirée par le vacuum.

Voilou XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière Empty Re: Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière

Message  Invité Sam 12 Juil - 8:47

Je suis très intéressée par ce que vous dites sur les Piliers de Lumière.
Je pense en effet que bien centrer les Energies et se relier par elles aux EDL peut être source grands bienfaits.

Ce que je comprends moins par contre c'est la différence faite entre les divers processus, celui de divine et celui du Maître st Germain, prôné par je ne sais plus quel site (pardonne moi Lueur)...
Si un processus est bien fait... avec surtout l'intentionnalité nécessaire...que l'on commence par aller à la Terre pour remonter ensuite... ou que l'on commence par le Haut pour descendre ensuite...est ce vraiment si important ?

Je pose cette question, parce qu'il m'a souvent semblé que de très beaux rituels étaient déviés dce leur but par ce que j'appellerais le "ritualisme"..
C'est à dire précisément ce qui fait que nous nous attardons davantage sur la "lettre" d'un rituel que sur son Esprit.... et que peu à peu l'intentionnalité se perd pour ne garder que les gestes.

Merci de m'éclairer.

Thérèse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière Empty Re: Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière

Message  Divine/Adm Sam 12 Juil - 15:44

En effet Thérèse, toutes initiations comportent en général un rituel. Selon les croyances et le Maître qui les enseignes, il nous demande de s’en tenir à ce rituel.

Mais, là aussi, je pense un peu comme toi ma belle, que peu importe le comment, la façon dont on le fait, si la sincérité du cœur est là, la connexion bien établie…tout est possible.

Faire selon ce que notre feeling nous dit, est aussi productif en ce sens. Évidemment, je m’en tiens à cette méthode car je suis bien avec….et même que nous avons changés quelques rituels si l’on veut, et que ça fonctionne quand même.

Donc, je crois que chacun peut trouver sa propre méthode selon ce qu’elle pratique et selon son élévation spirituel qui diffère d’un à l’autre. Celui qui nous as initiées aux Piliers de Lumière, fait son travail avant de dormir, donc étendu dans son lit et parfois il s’endort tout en sachant que le travail se fera…pas nous. Nous le faisons bien assises et conscientes de ce qui se déroule. La projection de l’esprit est dans notre cas, notre façon de faire.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière Empty Re: Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière

Message  Nat Jeu 17 Juil - 7:18

maintenant il nous faut un cours sur les "Chakras"!!!

Nat

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : France (Nord)
Emploi/loisirs : musique/paranormal
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière Empty Re: Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière

Message  Divine/Adm Jeu 17 Juil - 13:17

Lollll, oui Nat, les chakras viendront sur un autre post que j'ouvrirai quand j'aurai quelques minutes.

Patience, ça s'en viens.... Wink

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière Empty Colonne de Lumière = Protection = Amour

Message  jelt Jeu 17 Juil - 17:30

Bonsoir mes amies …

Après une rapide lecture et moult bières, je suis interpelle dans l’agenda qui me laisse peu de temps … ma secte, puisque certains ose m’appelé « gourou », par hommage d’Amour !
Des bêtises.. Je vous le confirme ! Sourire …
Mais je désirer tellement aider mon amie Divine dans cette « exercice » de dialectique que sont les questions et les recherches de tout un chacun.

Dans certaine peuplades, le cœur du village, du regroupement des Äme incarnées se trouvent dans une case « municipale », d’autre se retrouve sous les anciens symboles des « Etres » primitifs que sont les dolmens, les arbres baobabs, les rochers inspirants, les sous bois appellent la « hantise », les cœurs divers ; comme la forêt profonde où les plaines brûler par le soleil … des lieux et endroits respirant des sentiments divers et à chaque fois transmis de générations, ces endroit qui communiques des sentiments « out – espace », des « vortex », où tout simplement des mots désignant des lieux et endroits ou tout à chacun vibre « étrangement » … décompacté de son « SOI » …

Cela ne remet nullement en question l’existence des Entités environnemental que certains d’entre nous appel « Elémentals », il existe une « graduation en chaque chose. Mais force de croire et de choisir nos « Maîtres » et chemin d’ »Envergures » …. L’essentiel et d’avancer, certes ; le purpose est très certainement de ressentir nos inspirations qui ne sont pas «étrangère a notre évolution et ce malgré nos évolutions et ce prosaïquement de nos existences de notre cheminement au seins de l’existence.

Il est possible bien sûr de comprendre les « réunion » d’Esprits où d’Ames dans le même espace temps … plusieurs dogmes, courants de pensées stimulent ces réactions et ces sensations.

Mais je m’éloigne …

Le Cœur doit être près du cerveau, comme l’arme où l’outil à la main est dans l’esprit, la volonté est matière, le verbe est chose dont matière, est cela nous informe d’une prédestination potentiel de l’énergie … et après la boucle des univers quantiques nous revenons toujours à Dieu et à « Sa » question …

Ces probables sentiments intimes, dû fait de nos conditions, de notre existence, de notre sexe, nous oblige à une réflexion tronquer lorsque la « maîtrise » des « sensations » n’est point notre Absolue coutumier …

L’inspiration, où La volonté n’est ce pas des envies, des rêves voir des fantasmes … où tous simplement des « plans » d’architectes dans d’autres dimensions ?! Ce sont des notions qui sont répondu généreusement à travers l’univers, où spectateur ravi nous projetons le désir de participation, d’une claire compréhension lumineuse qui nous propulse vers des envies, des besoins de générosités et de partages … qui sont dégager de toutes notions d’ego …

Sache ma « belle Âme Divine », que tes impressions, tes ressentis, tes études (qui fus longues et ingrates) ne sont qu’une infime « récompense » de ta présence ICI BAS, et que le cheminement comme d’ailleurs ceux des Âmes qui rejoignent le forum n’est point fait de hasard ni d’advertance. Toute choses et attitudes, réactions, sont définis dans la liberté de «Plan » dans lequel nous mouvons… je n’omet point la « sentence » de la présence de la réincarnation dans ce plan Terrestre.

Projeter par la pensée et en avoir la capacité, nous révèle dans le songe « éveillé » de nos affinités qui ne sont pas des apprentissages académique », mais plutôt des remissences d’une « mémoire personnel voire collectives » …

La pensée associée à la volonté de « projection » vers des « piliers de Lumière » ne reflète que l’absolue de notre Foi, qui dépasse l’entendement de l’Intelligence. Ceci et une excellente bonne action bénéfique dans la volonté de création, où le désir est en complémentarité avec le sens de l’Amour universel et nous ramène indéniablement vers des témoignages passé ancestraux…. Car l’enseignement primitif est unique, malgré toutes formes d’évolutions où seul la pensé du présent est « Pureté ».

Le mot vocabulaire de « Amour » est une nouveauté récente dans notre plan d’existence et néanmoins c’est ce vocable que nous substituons au terme « Pureté »… alors que nos ancêtres guides chamanes, sorciers, leaders, nous ont proposé par différentes actions et « pressions » selon divers témoignages.

Je vous invite a écouté le battement du cœur, les vibrations de votre Âme, au rythme du tambour de peau au centre de votre belle province, de communier avec votre Esprit dans l’exemple des piliers de Lumière car de multiples « Attentions » vous seront offerts …

Mes amies, sœurs et frères d’autrefois, j’ai plaisir de communiquer sur ce plan et d’intercéder à notre évolution !

Affection, Jelt. sunny
jelt
jelt

Nombre de messages : 63
Age : 98
Localisation : Savage, MD
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/06/2008

http://www.esoterique-samsara.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière Empty merci

Message  Lunou Ven 18 Juil - 15:12


Tu as bien raison jelt dans tes écrits. Qu'es-ce qu'un titre, un mot, une étiquette!
Le tout est de se servir de ce qu'on,,,,est.

Et oui, pour ma part quand j'entend cette musique c est direct le coeur qui est atteint. Par la suite je me sens vraiment ''enraciné''

Tiens tu m'a donné le goût de retrouver cette musique, merci Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière Empty Re: Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière

Message  Ange bleue Mer 16 Sep - 15:56

Bonjour Divine, bonjour les amis(es)
si je comprends bien les piliers servent à bloquer les âmes ou esprits malsain ?
on les mets ou ces piliers ?
est ce qu'il faut les renouveller de tants a autre ?
est ce que n'importe qui peut le faire ?
oui je sais que je pose beaucoup de questions mais c'est quelque chose de nouveau pour moi, même si je travaille déja dans l'enérgie Smile
Merci à l'avance pour ta reponse ma belle fille Like a Star @ heaven
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière Empty Re: Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière

Message  Ange bleue Mer 16 Sep - 15:58

Divine est ce que tu me permet de copier les instructions ?
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière Empty Les piliers de lumière

Message  Invité Dim 20 Sep - 14:00

Bonjour, je me permets de répondre pour les piliers de lumière, vu que Divine et
moi, on a suivi la formation en meme temps.
Oui, les piliers sont pour la protection, pour empecher les entités malsaines de passer.
Tu peux en faire au-dessus de ton lit, dans ton entrée de maison, ou tu veux, c'est toi
qui décides ou tu veux les avoir. Tu peux mettre ta maison par l'extérieure, une pro-
tection rouge, tu visualises ta maison entourée d'une protection rouge. Et ca marche,
en plus des tes Piliers en dedans.
Oui n'importe qui, soit qui a suivi la formation ou que tu le fais comme Divine la
mis sur le forum, et tu peux le visualiser tout simplement et oui il va etre la. Ce
n'est pas nécessaire de se casser la tete pour savoir si c'est la. Fais toi confiance
c'est la moitié de la job de fait.
Oui, tu vas devoir regarder de temps en temps si tes Piliers sont toujours la et sur-
tout s'il n'y a pas de fuites qui s'est produit dans ton Pilier. On a affaire à des puis-
sances de l'autre coté, qui ne se genent pas pour détruire ce que l'on fait.
Si jamais, j'ai oublié des choses à te dire, bien Divine qui est très occupée dans
ce temps-ci, te répondra un peu plus tard. En attendant, j'espère avoir répondu à
tes questions. Bisous....Michael ange Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière 735542
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière Empty Re: Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière

Message  Ange bleue Dim 20 Sep - 22:28

Merci Michael Ange c,est gentil de m'avoir donner plus d'info,

Oui, tu vas devoir regarder de temps en temps si tes Piliers sont toujours la et sur-
tout s'il n'y a pas de fuites qui s'est produit dans ton Pilier. On a affaire à des puis-
sances de l'autre coté, qui ne se genent pas pour détruire ce que l'on fait.


ouuu my comment je fais ca ? les regarder et surtout comment savoir si ya une fuite loll
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière Empty Re: Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière

Message  Divine/Adm Dim 20 Sep - 23:00

Merci Michael ange d'avoir répondue pour moi. Very Happy

Je fais suite à ceci Ange bleue.


si je comprends bien les piliers servent à bloquer les âmes ou esprits malsain ?

Non, ils ne servent pas à bloquer je dirai. Ils viennent en complément après un nettoyage énergétique de la maison, soit en y étant présent sur place ou à distance, si tu as cette capacitée de faire. Après ce nettoyage et avoir aider à ou aux âmes errantes à quitter notre environnement dans leur lumière, là où ils devraient aller en tout cas, avec l'aide de nos aides spirituels, ceux dont tu te sers habituellement si tu veux, les Piliers viennent à s'installer comme une protection et un renouveau énergétique. Dans ces Piliers, tu y mets les intentions que tu veux selon les besoins spécifiques. Ex: lorsque nous formons les Piliers énergétiquement, en pensée nous y voyons les mots amour, santé, protection couler dans ces Piliers.

Un Pilier peut s'installer aussi pour aider à se regénérer, comme par exemple, au-dessus d'une chaise ou d'un endroit où nous méditons, descendant jusque dans la terre et bien s'enraciner. Alors, lorsque nous nous assoyons sur cette chaise, nous devrions nous y sentir très bien et profiter des intentions que nous y avons mis.


on les mets ou ces piliers ?

Nous les mettons dans l'entrée de la maison, dans les chambres, le salon enfin presque toutes les pièces si il faut et même parfois aux quatres coins d'un terrain et les reliés ensembles en formant un "8" d'un pilier à l'autre après évidemment avoir apporter l'aide aux âmes errantes et les avoir aider à partir. Parfois tu sais, il y a seulement de l'énergie négative d'accumulée dans des maisons causé par un environnement de chicane, de boisson, de maladie, de séparation. Alors, il nous faut seulement nettoyer toute l'espace environnente et par la suite y installer des Piliers afin d'harmoniser et de guérir ces situations.

est ce que n'importe qui peut le faire ?

Je dirai que oui, bien formé à la chose. C'est une autre technique c'est tout. Si la personne a déjà une bonne connaissance en énergie, en aide aux âmes et défunts, ils ont déjà la capacité de le faire plus facilement. Plusieurs ne travaillent pas de cette façon tu sais, avec les Piliers. Ils ont tous leur propre technique de faire les choses et cela relève d'un choix personnel. Chacun a ses propres forces et pouvoir, donc à lui de s'en servir comme il se doit pour lui.

Oui, tu vas devoir regarder de temps en temps si tes Piliers sont toujours la et sur-
tout s'il n'y a pas de fuites qui s'est produit dans ton Pilier. On a affaire à des puis-
sances de l'autre coté, qui ne se genent pas pour détruire ce que l'on fait.

ouuu my comment je fais ca ? les regarder et surtout comment savoir si ya une fuite

Ce n'est pas des fuites Ange bleue, disons que après un certain temps, tes Piliers perdent en force alors, il s'agit de re-passer dedans en pensée, afin de les réactivés. Normalement, il faut se faire un Pilier Central chez-soi, et relié tout les autres Piliers que tu fais ailleurs à ce Pilier Central en fesant la façon dont j'ai dit plus haut, en les reliants par la forme de "8". Alors, nous n'avons qu'à passer dans notre propre Pilier Central afin de maintenir activé tout les autres Piliers formés ailleurs.

Je m'aperçois que la technique, si elle n'est pas enseigner directement, est un peu difficile à expliquer. Mais bon, si tu as d'autres questions, ne te gêne surtout pas ma belle, et oui, tu peux en copier les instructions.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière Empty Re: Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière

Message  Ange bleue Lun 21 Sep - 7:38

Merci mille fois merci Divine et Michael Ange
comme ça en etant passeur d'âmes ca n'empêchera pas les âmes de venir si je comprends bien ...oui je suis passeur d'âmes, et travail aussi dans l'énergie comme donner des soins enérgétique , j'arrête le mal etc. et un peu de lecture de tarots et les petits cartes, mais je me demande parfois si j'ai besoin de mes cartes Coeur et rose bleue
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière Empty Re: Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière

Message  Divine/Adm Lun 21 Sep - 11:51

En effet Ange bleue, cela n'empêchera pas les âmes ayant besoin d'aide de t'approcher ou selon la demande d'une connaissance, d'aider une âme qu'ils connaissent à l'aider à transiter suite souvent à un décès marquant ou violent.

Les cartes....tout comme moi, je les aient utilisées très longtemps comme support à la voyance. Un jour je me suis dit que j'en avais plus nécessairement besoin, mais par contre, en consultation devant un ou une cliente, elles sont un point d'ancrage pour le client de voir devant eux des cartes. Car on n'oublie pas que tout jeux divinatoires ou cartes ne sont que des "outils" à la voyance.

Bonne continuité ! XX
chatbisous
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière Empty Re: Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière

Message  Ange bleue Mer 23 Sep - 21:23

Merci Divine Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière 389252
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière Empty Re: Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière

Message  Ange bleue Ven 19 Mar - 19:04

coucou Divine, est ce que tu pourrais me dire ou tu as prit les cours de piliers ?
ca m'intéresse beaucoup
merci et bon weekend cheers
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière Empty Re: Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière

Message  Divine/Adm Sam 20 Mar - 12:57

Allo Ange bleu, je t'envoie les renseignements en privé ok.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière Empty Re: Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière

Message  Ange bleue Sam 20 Mar - 13:29

ok merci Divine mille fois xxx
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière Empty Re: Qu'est-ce qu'un Pilier de Lumière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum