Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
anxiété et insomnie EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
anxiété et insomnie EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
anxiété et insomnie EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
anxiété et insomnie EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
anxiété et insomnie EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
anxiété et insomnie EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
anxiété et insomnie EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
anxiété et insomnie EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
anxiété et insomnie EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

anxiété et insomnie

Aller en bas

anxiété et insomnie Empty anxiété et insomnie

Message  Invité Ven 4 Juil - 18:12

allo divine, j'aimerais savoir qu'est-ce que je peux faire, des trucs avec les visualisations de couleur, des touchers etc... pour combattre l'anxiété et l'insomnie...merçi à l'avance... natouxx Sleep
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anxiété et insomnie Empty merçi

Message  Invité Sam 5 Juil - 17:56

allo, merçi lueur pour tes conseils, il y a des choses que je faisais déjà mais de baisser la lumière 6 heures avant de se coucher , je savais pas, j'aurais jamais pensé à ça et je suis contente de l'apprendre , c'est étonnant 6 heures, je vais le mettre en pratique c'est certain...merçi...natouxx Sleep
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anxiété et insomnie Empty Re: anxiété et insomnie

Message  Divine/Adm Sam 5 Juil - 22:55

Les conseils de LuEuR sont super Natou.

Et tu pourrai aussi te servir de la respiration. En te couchant sur le dos, respire lentement en comptant jusqu'à 4 en envoyant ton air jusque dans ton abdomen, il faut que ton ventre se soulève, tu peux y mettre tes mains dessus afin de bien ressentir ton abdomen se soulever. Retiens ton respire en comptant jusqu'à 4 et expire par la bouche doucement en comptant jusqu'à 4. C'est la règle de 4 en respiration. Avec le temps, tu pourra augmenter à 7.

Pendant que tu respire, visualise le mot C A L M E entrant par tes narines, comme si tu respirais le mot en toi. Tu peux rajouter la couleur bleu qui est une couleur apaisante pour le sommeil.

Dans la technique de respiration avec un mot, nous pouvons choisir le mot dont nous avons besoin au moment de faire le travail. Cela peut être: joie, guérison, amour, lumière etc...

Essayez-le, cela mets un peu de magie dans ce travail.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

anxiété et insomnie Empty merçi

Message  Invité Dim 6 Juil - 8:55

allo divine, merçi pour tes précieux conseils et je suis contente d'apprendre, je connaissais pas ça alors j'ai bien hâte de le mettre en pratique dès ce soir et même durant la journée...merçi natou xx sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anxiété et insomnie Empty Re: anxiété et insomnie

Message  Invité Mer 9 Juil - 16:55

coucou Natou,

jai souffert d'anxiété aussi.. et quand les soucis sont trop grand avant le couché je fais de la visualisation. Je pense à une des choses qui m'empêche de dormir et j'imagine mettre ce mot, ce sentiment, ou la situation dans un ballon. Et quand je pense à le mettre dans le ballon je souffle ( j'expire) comme si je gonflais une baloune avec tous mes sentiments...une fois que je me sens ok et bien je visualise que j'accroche le ballon au pied de mon lit, puis je continue comme ca avec tout ce qui me tracasse à ce moment. C un petit truc qui ma bien aidé à cette époque.

Wicca XxX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anxiété et insomnie Empty Re: anxiété et insomnie

Message  Divine/Adm Mer 9 Juil - 20:29

Ma belle Wicca,

tu sais, j'ai souffert de crises d'angoisse et de panique dès l'âge de 12-13 ans environ. Toute ma vie de jeune adulte à été confrontée à ce malaise. Visite à l'hôpital régulièrement en crise, peur de mourir, hyperventilation, calmants, jusqu'au jour où je décidai que s'en était assez. Tout ça minais ma santé. J'ai commencé à faire du travail sur moi, énergétiquement. Prendre une heure par jour à m'étendre sur mon lit, écoutant de la musique New âge afin de visualiser un travail en profondeur sur mes chakras, pratique de la respiration, tout ça pendant un an régulièrement. Par la suite, ce fût d'entretenir de temps à autre ces moments là.

Depuis environ une quinzaines d'années, les crises se sont en aller en diminuants jusqu'à disparaître complètement. C'est un très bon moyen de retrouver une sérénité intérieur.

C'est souvent des personnes comme nous, ampathiques et sensibles qui souffrent de ces crises d'angoisse là.

Bravo pour ta visualisation. C'est le résultat qui compte de toute façon, peu importe la manière de s'y prendre. Il s'agit seulement de VOULOIR se prendre en main.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

anxiété et insomnie Empty Re: anxiété et insomnie

Message  Invité Jeu 10 Juil - 12:07

Merci Divine,

tu as tout à fait raison, le principal c vraiment de vouloir se prendre en main. Je me disais non je ne veux pas être victime de ma vie mais je veux vivre me vie. J'ai aussi fait beaucoup de travail sur moi pour essayer de controler tout ca et de comprendre la cause. Je suis contente que tu ne souffres plus de cette anxiété c une belle victoire cheers , car l'anxiété c comme un poison... et il ne faut pas laisser notre ampathie et notre sensibilité devenir un handicap.

Coucou Lueur, ce que tu dis c tellement vrai aussi «le pire est de s'angoisser parce qu'on angoisse... sinon c'est un cercle sans fin» l'important c que ton truc avec le crayon et tout mettre sur papier fonctionne. Je dois dire que je lai aussi fait ce truc, et ca m'a aussi aidé ! On fini tous par trouvé un truc qui nous aide.

Wicca XxX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anxiété et insomnie Empty Re: anxiété et insomnie

Message  Divine/Adm Jeu 10 Juil - 19:47

En effet les filles, j'ai pendant longtemps aussi écrit dans un cahier, mes journées entières détaillées afin d'en exorciser certains....passages.

Pendant ces moments d'angoisse, je ne me couchais jamais sans avoir la télé ouverte....toute la nuit....et je m'endormai le nez dans un livre de mots croisés...afin de me changer les idées. Mais souvent, le pire, c'est que c'est crises me réveillaient en pleine nuit, ou lorsque j'était calme. C'est à ces moments là que les crises arrivent...nous les sentons arriver.

Plusieurs moyens sont à notre portée, j'ai aussi lu beaucoup de livres sur la pensée positive et ceux de Albert Murphey m'ont été d'une grande aide. Je me pratiquai à visualiser de belles choses. Arrêter de m'en faire pour rien.

Il y a toujours un élément déclencheur à ces angoisses. Il s'agit de retourner dans le passé, au moment où ces crises ont commencées. Qu'est-ce qui a déclencher cela ? Une situation inacceptable, des pensées négatives, imaginer le pire pour ceux qu'on aime, un viol, des attouchements, la maladie, la mort d'un proche, une fixation sur un évènement triste qui pourrai arriver, imaginer le pire ?

Toutes ces réponses sont bonnes ! Laughing

Pour ma part, le fait d'imaginer mes parents morts à été un élément déclencheur...je focussais sur ça, j'imaginai toutes sortes de scénarios jusqu'à les vivres en moi et en vivre les émotions de tristesse. Par la suite, ce fût remplacer par autre chose...mais j'ai découvert que c'était le sentiment d'ABANDON qui régnait en maître à ces moments là.

Aujourd'hui, je m'en suis sortie, et plus forte qu'avant surtout. Merci la vie !! Angelot 1
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

anxiété et insomnie Empty pas toute seule...

Message  Invité Jeu 10 Juil - 21:13

allo, merçi à tous de raconter vos expériences et de donner vos trucs et j'avoue qu'au début j'étais gêné de parler d'anxiété mais plus maintenant car je vois que je ne suis pas seule, c'est encouragant....merçi à tous ...natou xx Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anxiété et insomnie Empty Re: anxiété et insomnie

Message  Invité Jeu 31 Juil - 21:33

Bonjour Natou,

Tu serais gentille de me dire c' est quoi le truc avec la lumière pour les insomnies?
Moi aussi lorsque je dors je ne peux m'empêcher de pensé à tout et rien je ne peux jamais m'emdormir d'un seul coup sauf lorsque je suis devant la télé là je m'endors comme un bébé.

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anxiété et insomnie Empty allo tigresse

Message  Invité Ven 1 Aoû - 5:18

allo tigresse bienvenue parmi nous , le truc pour la lumière c'est une ancienne membre qui me l'avait donné , il s'agit de baisser la force de la lumière 6 heures avant d'aller dormir , et pour la tv et l'ordi c'est 2 heures avant d'aller dormir Sleep j'espère que ça pourra t'aider.... bonne chance et donnes-nous en des nouvelles....merçi ...natouxx Sleep
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anxiété et insomnie Empty Re: anxiété et insomnie

Message  Invité Ven 1 Aoû - 22:20

Merci Natou alors si je comprends bien plus de télé ni d'ordi 2 heures avant et cela fonctionne pour toi?

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anxiété et insomnie Empty la lumière

Message  Invité Sam 2 Aoû - 0:14

allo tigresse , pour l'ordi et la tv , je ne le fais pas lollll mais ça doit sûrement fonctionner chez certaines personnes mais moi je baisse l'intensité de la lumière mais malheureusement ça change pas grand chose.... j'espère que ça va fonctionner pour toi...bonne nuit Like a Star @ heaven Sleep ...natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anxiété et insomnie Empty pour mieux dormir

Message  Invité Lun 4 Aoû - 19:45

Bonjour tout le monde,

Moi, je me renseigne à plein de gens , qui sont comme nous, curieux d'apprendre et de vivre mieux et je posais la question
du comment relaxez-vous pour mieux dormir. Et une dame m'a dit que elle, c'est très simple, elle fait sa toilette, même brosser les dents , elle s'étend sur une bergère(genre canapé)
se met de la bonne musique de relaxation, des bons écouteurs
elle insiste sur de bons écouteurs et tu mets ta musique assez forte, et tu vis ta musique.

Pour ce qui est de son cas, elle se détend tellement, que tout ce qui lui reste à faire, c'est d'aller s'étendre et de ronfler.
C'est le pourquoi de ne pas oublier rien avant de t'étendre.
Si tu as oublier de faire quelque chose avant d'aller t'étendre
tu peux briser l'état dans lequel tu te trouves. Et pour elle
s'est magique..Si jamais quelqu'un l'essaie, se serait le fun de
voir comment cela a fonctionné... Dodo mon ange Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anxiété et insomnie Empty Re: anxiété et insomnie

Message  Invité Lun 4 Aoû - 21:23

Merci Michael Ange j'ai un petit mp3 je pourrais essayé mais je n'ai pas de musique relaxante tu veux dire comme pour la méditation...Hélas je ne suis pas équipé encore
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anxiété et insomnie Empty musique relaxante

Message  Invité Lun 4 Aoû - 21:41

Allo Tigresse,

Tu sais tu peux employer la musique à ton goût , celle qui te fait le plus relaxer, exemple si tu aimesla musique classique et bien tu en écoutes, car la dame,elle dit qu'elle écoute ce que son feeling lui dit le soir, et elle le met et ne se pose pas de questions et ca marche à tout coup.

J'espère que cela va marcher pour toi, mais il faut vraiment que tu embarques dans la musique, c'est le secret, bon dodo
Au plaisir... Dodo mon ange Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anxiété et insomnie Empty Re: anxiété et insomnie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum