Reve sur les ailes d'un ANGE
2 participants
Page 1 sur 1
Reve sur les ailes d'un ANGE
Bonjour Divine,
J'etais a demi reveillée que j'ai vu les battements d'aile d'un ange gardin comme si il etais present pour me dire qu'il veillait sur moi!
c'est etrange comme sensation mais tellement rassurant!
j'aimerais fraiment le voir en vrai mon ange pour le remercier en personne d'etre souvent là pour me consoler!
J'ai entendu dire que nous avons 3 anges dans la vie!
un à la naissance,moi c'est CALIEL
un en tant qu'adulte
et un lors de notre mort
bon moi je demande en ce moment l'aide de Caliel
et je pense que celui de notre mort doit etre l'ange Gabrile
mais alors quel est le nom de mon ange en tant qu'adulte?
moi je sais plus vraiment défois vers qui me tourner
Merci de m'avoir lu a bientot Divine
Petite fleur
J'etais a demi reveillée que j'ai vu les battements d'aile d'un ange gardin comme si il etais present pour me dire qu'il veillait sur moi!
c'est etrange comme sensation mais tellement rassurant!
j'aimerais fraiment le voir en vrai mon ange pour le remercier en personne d'etre souvent là pour me consoler!
J'ai entendu dire que nous avons 3 anges dans la vie!
un à la naissance,moi c'est CALIEL
un en tant qu'adulte
et un lors de notre mort
bon moi je demande en ce moment l'aide de Caliel
et je pense que celui de notre mort doit etre l'ange Gabrile
mais alors quel est le nom de mon ange en tant qu'adulte?
moi je sais plus vraiment défois vers qui me tourner
Merci de m'avoir lu a bientot Divine
Petite fleur
Re: Reve sur les ailes d'un ANGE
Bonjour petite fleur,
Tu sais le nom de notre ange , pour moi, n'a pas vraiment d'importance .. depuis petite que je sais que j'ai un ange, je ne sais pas si il on changer de place ou si c'est le même mais je l'ai toujours nommé mon ange gardien, et quand je médite c,est l'archange Uriel qui me guide et quand je demande la communication avec un être cher c,est Uriel a qui je m,adresse en premier , pour les soins c'est Raphaël et il est là prés de moi en d'autre temps aussi. L'archange Michael est la pour me protéger du négatif. mais j'ai mon ange gardien qui est toujours la 24/24
L'ange ou le battements des ailes que tu as vu, signifie que ton ange est prés de toi pour te protéger et te guider,, tu vis peut être des choses en ce moment et c'est pour cela qu'il est venu pour te rassurer ,,, ton ange t'entends quand tu rie ou quand tu pleure
avant de dormir demande lui son nom
Les anges sont nos amis, ils sont la quand nos ailes ne savent plus volée
Bisous
Tu sais le nom de notre ange , pour moi, n'a pas vraiment d'importance .. depuis petite que je sais que j'ai un ange, je ne sais pas si il on changer de place ou si c'est le même mais je l'ai toujours nommé mon ange gardien, et quand je médite c,est l'archange Uriel qui me guide et quand je demande la communication avec un être cher c,est Uriel a qui je m,adresse en premier , pour les soins c'est Raphaël et il est là prés de moi en d'autre temps aussi. L'archange Michael est la pour me protéger du négatif. mais j'ai mon ange gardien qui est toujours la 24/24
L'ange ou le battements des ailes que tu as vu, signifie que ton ange est prés de toi pour te protéger et te guider,, tu vis peut être des choses en ce moment et c'est pour cela qu'il est venu pour te rassurer ,,, ton ange t'entends quand tu rie ou quand tu pleure
avant de dormir demande lui son nom
Les anges sont nos amis, ils sont la quand nos ailes ne savent plus volée
Bisous
Ange bleue- Nombre de messages : 272
Re: Reve sur les ailes d'un ANGE
Ange Bleu
Merci pour ta reponse,et tes paroles rassurantes
je vais faire comme tu dis,demander le soir à mon ange gardien quel est son nom
j'espère avoir une réponse dans mes reves,ainsi qu'une vrai communication un jour avec lui,car j'ai vraiment besoin de son aide pour comprendre certaines choses!
A bientot
Et merci
Bisous
Petite fleur
Page 1 sur 1