Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
svp priez pour moi EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
svp priez pour moi EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
svp priez pour moi EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
svp priez pour moi EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
svp priez pour moi EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
svp priez pour moi EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
svp priez pour moi EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
svp priez pour moi EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
svp priez pour moi EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

svp priez pour moi

5 participants

Aller en bas

svp priez pour moi Empty svp priez pour moi

Message  Invité Mar 5 Aoû - 11:39

bonjour, svp , je vous demande de prier pour moi car je suis souvent malade dans ces temps-ci et ça m'empêche même parfois de faire mes tâches quotidiennes et je suis tannée d'avoir mal...ce n'est rien de grave mais ça fait mal et puis je suis aux prises avec cela pour ma vie avec des hauts et des bas même si je suis suivi par des médecins pour ça, même si je prends des médicaments et malgré les visualisations, méditations etc...merçi à l'avance....natou xx Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi Empty Priez pour moi

Message  Angie Mar 5 Aoû - 14:55

Natou je ne connais pas ton problème de santé mais sois assurée que je prie très fort pour toi.  Il y a des choses dans la vie qui sont là et qui font très mal mal intérieur et mal physique j'en sais quelque chose.  Continue de travailler sur ton Toi pour apaiser cette douleur voilà pourquoi je suis sur ce forum, car j'y viens pour chercher des solutions et j'en ai trouvé.  Continue à chercher tout comme moi et Divine va t'apporter toute l'aide dont tu as besoin. Prends soin de toi. xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi Empty Re: svp priez pour moi

Message  Invité Mar 5 Aoû - 16:17

Je n en sais pas plus non plus mais je vais penser et prier pour toi Natou je suis avec toi et te donne des onde positives.

Bisou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi Empty Re: svp priez pour moi

Message  Divine/Adm Mar 5 Aoû - 20:26

Ma belle Natou, je sais ce que tu as et je te redit que les trucs qu'on t'a donner fonctionnent si on y mets du temps pour les faire.....c'est une vraie discipline.

Jour après jour, consacre une heure de ton temps à prendre du temps pour toi avec ces trucs de méditations.

Lorsque j'ai sortie de ma longue période de crises d'angoisse, j'ai pris le temps pendant 1 ans, à tout les jours après le dîner, d'aller m'allonger sur mon lit, de mettre une musique douce et nettoyer un par un mes chakras en visualisation. Ce travail ramème aussi à la conscience certains faits de ta vie, passée ou récente et permet de mettre le doigt sur le moment déclancheur de ces symptômes. Tu ouvrira ta conscience à être plus à l'écoute de ton corps et ton esprit.

Ne te décourage pas, prends le temps, c'est une discipline comme un sportif qui s'entraîne jour après jour afin de gagner la médaille d'or au jeux olympiques.

Je prie pour toi afin que tu est le courage de prendre ce temps-là pour toi, vers ta guérison.

Bisous XX Coquillage
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi Empty allo

Message  didi Mar 5 Aoû - 21:26

bonjour natou je me joint au autre en priere pour t,aider avec cette douleur qui ne te lache pas ,alors tu seras dans mes prieres et je demande a dieu de te venir en aide , bisou didi.xxx.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi Empty Pour toi Natou

Message  Lunou Mar 5 Aoû - 22:58

Chère Natou, énergies, lumières vers toi! Courage, patience et foi! Roses
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi Empty pour Natou

Message  Invité Mer 6 Aoû - 3:28

natou a écrit:...ce n'est rien de grave mais ça fait mal et puis je suis aux prises avec cela pour ma vie avec des hauts et des bas même si je suis suivi par des médecins pour ça, même si je prends des médicaments et malgré les visualisations, méditations etc...:

bonjour chère Natou,
je joins ma prière à celle de chacun et je t'adresses des pensées d'harmonie destinées à t'aider et à retrouver ton équilibre.
Pour ce que tu dis et que j'ai cité, ....je pense que la douleur peut être salutaire pour avancer sur le chemin et pénétrer un peu plus la lumière. Mais je m'insurge contre le fait que ni médicaments, ni médecins ne peuvent te soulager. Le problème se situerait donc ailleurs...
C'est très bien de visualiser, de méditer, mais il est bon aussi, quelquefois, de lâcher prise entièrement et de laisser aller nos pensées librement et non pas vouloir les canaliser à tout prix vers ce qui nous semble bon à nos yeux humains mais qui n'est pas forcément le vouloir de cette pensée-force qui régit tout l'univers : AMOUR, et qui, j'ensuis persuadée, ne nous veut pas de mal..
Apprends chère petite Natou à t'aimer, à aimer ce que tu fais, à ne pas vouloir faire comme les autres, mais de prendre conscience que tu es tout à fait capable d'avoir tes propres pensées, ton propre fonctionnement, tu as ta propre individualité ; Je conseille que tu te laisses aller à cette idée sans voir au-delà pour le moment. Je t'assures, si tu as envie d'écouter, tu sauras alors quelle est la marche à suivre, quelle direction prendre.
Je suis persuadée que chacun doit suivre la voie qui lui convient. Il ne faut jamais vouloir brûler les étapes et lorsque je lis tes messages sur le site, j'ai comme l'impression que tu voudrais à tout prix faire comme les autres, (mais je me trompe peut-être) ?
Savoir, comprendre (c'est légitime bien sûr et tout à fait normal) mais il faut y aller doucement, à doses homéopathique, tu ne peux apprendre et comprendre que ce que tu peux, maintenant, avec la compréhension et l'éclairement qui sont les tiens au jour d'aujourd'hui, essaie d'aller dans ce sens et je suis sûre que tes douleurs disparaitront. Reste prudente, reste sur tes gardes et ne t'aventures pas sur la grande route sans ton propre "véhicule de manifestation"
J'aimerai que Divine et Thérèse (les autres aussi bien sûr) donnent leur avis sur la question. D'avance merci.
Courage Natou, tu as demandé de l'aide, tu auras de l'aide et tu l'as déjà.
je t'embrasse,
Leeloo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi Empty suite pour Natou

Message  Invité Mer 6 Aoû - 3:37

je viens de lire le message que Divine t'envoie. Il est plein de sagesse. et lorsqu'elle te dit :
"Ne te décourage pas, prends le temps, c'est une discipline comme un sportif qui s'entraîne jour après jour afin de gagner la médaille d'or au jeux olympiques."
et aussi "Je prie pour toi afin que tu est le courage de prendre ce temps-là pour toi, vers ta guérison."

voilà des outils qui t'aideront à "construire" ton propre véhicule de manifestation, je veux dire par là que tu trouveras tes propres idées (avec l"aide de tous ) pour trouver ton propre cheminement vers la Lumière..
I love you Leeloo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi Empty merçi

Message  Invité Mer 6 Aoû - 6:38

bonjour à tous, merçi beaucoup pour toute cet amour, cette lumière, vos prières , votre aide et vos conseils, j'apprécie beaucoup c'est très gentil et je sens vraiment qu'on est comme une famille ici....merçi natou xx I love you Étoile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi Empty Re: svp priez pour moi

Message  Divine/Adm Dim 24 Aoû - 21:13

Ma belle Natou, je sais que tu attends les résultats des tests de ton estomac.

Donc, je reviens ici refaire une demande pour toi afin que tout se passe dans la lumière, que les médecins soient guidés afin de trouver une solution, la meilleure pour toi.

Ne t'imagine pas le pire....je sais que tu y penses...mais ne fais pas ça....attends.
Il ne sert à rien d'imaginer le pire avant, car tu vis de l'angoisse et ça ne t'aide pas moralement.

Donc je prie encore pourt toi, et je ne t'oublie pas pour un traitement...et dès ce soir à mon coucher, je me connecterai sur toi afin d'y faire un traitement à distance.

Je t'aime Natou XXX Coquillage
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi Empty prière pour Natou

Message  Invité Dim 24 Aoû - 22:10

Allo Natou

Je te mets dans mes prières et bénédictions, pour ce mal continuel que tu as et qui doit devenir agressant à la longue.

Tu sais Natou, moi aussi , je suis porter à penser comme Leeloo, que tu n'es pas obligé de tout savoir en même temps que tous les autres. Prends un petit lacher-prise et peut-être
que tu vas pouvoir entendre ce que ton corps te dit.

De toute façon, avec tous les renseignements reçus, tu en as de la matière pour un bout de temps. Donne moi des nouvelles mardi soir, des réponses de tes tests.

Je te bénie ma belle Natou, et prends soin de toi. Roses Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi Empty Re: svp priez pour moi

Message  Marie-Danielle Lun 25 Aoû - 7:14

Bonjour natou

Je prie les forces de l'Univers de placer sur ton chemin les intervenants en médecine traditionnelle et douce les meilleurs et les plus humains. Je demande aussi que ta foi soit augmentée afin d'accepter de lâcher-prise. Toutes les connaissances du monde ne pourront jamais remplacer la foi qui transporte des montagnes. Les forces de l'Univers existent pour être sollicitées ; alors laisse-toi envelopper par elles... oiseauange
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi Empty à divine

Message  Invité Lun 25 Aoû - 10:23

allo divine, ma belle amie et ma belle âme , merçi milles fois pour tes mots d'encouragements et tes prières et d'avoir penser à moi ,c'est très gentil , finalement la secrétaire m'a téléphoné pour me dire que tout était beau , oufff quel soulagement , j'étais contente, demain matin , je vais rencontrer un nouveau médecin car le mien est en vacances et c'est drôle mais quelque chose me dit que rien n'arrive pour rien dans la vie et que si j'ai a rencontrer un nouveau médecin et bien elle pourrait peut-être découvrir ce que j'ai et me faire faire des tests plus approndies ou d'autres tests mais peut-être que je me trompe aussi on verra bien...finalement vous aviez raison toi et michael ange ..je m'en faisais trop pour rien lol! et wow merçi énormément pour le traitement à distance tu peux pas savoir comment je suis contente et émue que tu aies pris le temps de faire ça pour moi ....moi aussi je t'aime sauteuse natouxx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi Empty à michael ange

Message  Invité Lun 25 Aoû - 10:38

allo michael ange, ma belle amie , ma belle âme , ma psy adoré (chu têteuse hein lol! ) toi aussi , tu avais raison , je m'en faisais trop pour rien :lol! la secrétaire m'a téléphoné et elle m'a dit que tout était beau ...merçi milles fois d'avoir penser à moi et de m'avoir mise dans tes prières et bénédictions quand j'ai vu ça , j'étais très émue , c'est très gentil et j'apprécie beaucoup , je suis contente que tu comprennes la douleur que j'ai et oui tu as raison c'est fatiguant de toujours être malade mais une une chance que j'ai des petits anges Ange Angelot 1 Fatiguée Ange 2 Allo ! Ange 3 Ange 4 Ange souriant comme toi, divine et tous les membres de cette grande famille qui prient pour moi ... demain je vais rencontrer un nouveau médecin (tu peux aller voir les détails dans ma réponse à divine ...)je vous en donnes des nouvelles ...je t'aime Roses...natouxx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi Empty à marie-danielle

Message  Invité Lun 25 Aoû - 10:46

allo ma belle marie-danielle, merçi beaucoup de m'avoir mise dans tes prières, j'étais très contente , émue et j'apprécie beaucoup et wow quelle belles paroles et quelle grande sagesse dans ton texte , merçi d'avoir demander à l'univers et merçi pour les conseils sur le lâcher-prise et la foi et tu as tellement raison à ce sujet ... bj Étoile merçi encore...natouxx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi Empty Re: svp priez pour moi

Message  Invité Lun 25 Aoû - 11:12

Bonjour ma belle Natou,

Je me joins à tous pour t'envoyer des belles ondes positives et je pense à toi. Je suis avec toi de tout coeur et je t'envois plein de lumière Lampe

Nous avons souvent l'impression que la vie nous envoie des épreuves qui nous sont insurmontable, mais avec les bons outils tu peux y arriver. Je suis certaine que les exercices de Divine vont t'aider. Et tu sais j'ai aussi eu des problèmes physiques pendant un bon nombre d'année et les médecins ne trouvaient rien... les médicaments étaient non efficace... j'étais pourtant très malade Crying or Very sad et tout comme toi je ne pouvais plus faire mes activités quotidiennes... Je faisais de la visualisation et de la relaxation... Et un jour, j'ai su ! J'ai su que le problème se trouvait dans mon passé... Une chose que je m'éforcais d'oublier et qui finalement était la clé de tous mes maux... il y avait quelque chose que je devais régler et du moment que cela a été fait et bien j'ai recommencé à vivre Étoile

Je pense que ta clé est en toi... cherche en toi... fouille dans ses petits tiroirs de souvenir qu'on essaie parfois d'oublier...

Je pense très fort à toi ma belle Chatange Je t'aime fort et j'espère que tu trouveras la source de tes maux

Wicca XxX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi Empty merçi wicca

Message  Invité Lun 25 Aoû - 12:07

allo ma belle wicca, comment vas-tu? ça faisait un petit bout de temps qu'on avait eu des nouvelles de toi, est-ce que nos prières ont porté fruit, je l'espère en tout cas...merçi énormément pour tes ondes positives et ta lumière , tu es gentille...oui ça se peut que la réponse se trouve à l'intérieur de moi en partie et dernièrement avec l'aide de michael ange et divine , j'ai découvert que j'avais beaucoup de pardon à faire donc des choses que je n'ai pas digérés donc c'est peut-être en partie la raison de mes maux d'estomacs ...moi aussi je pense à toi et je t'aime fort I love you ...merçi encore...natouxx Roses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi Empty Chère Natou

Message  Lunou Lun 25 Aoû - 21:05

Étoile Voilà chère natou, tu es déjà sur le chemin de la guérison. Continue nous sommes avec toi!
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi Empty merçi

Message  Invité Mer 27 Aoû - 5:26

merçi ma belle lunou pour tes mots d'encouragements c'est gentil et très appréciés et ça donne une tape sur l'épaule pour continuer...natouxx Very Happy cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp priez pour moi Empty Re: svp priez pour moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum