Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
priez pour moi s.v.p EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
priez pour moi s.v.p EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
priez pour moi s.v.p EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
priez pour moi s.v.p EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
priez pour moi s.v.p EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
priez pour moi s.v.p EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
priez pour moi s.v.p EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
priez pour moi s.v.p EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
priez pour moi s.v.p EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

priez pour moi s.v.p

+4
Lunou
neslie
Divine/Adm
patgiroux
8 participants

Aller en bas

priez pour moi s.v.p Empty priez pour moi s.v.p

Message  patgiroux Ven 22 Avr - 0:46

Bonjour à tous, bonjour Divine

Mon nom est Patrick Giroux, j'ai 22 ans et je vous écris pour vous demander s’il vous serait possible de prier pour moi. Depuis un an je vie des phénomènes paranormal qui avec le temps ont prit une telle ampleur qu'ils ont en grande quantité introduit mes corps énergétiques. Je tiens à vous préciser que je n'ai jamais fait de spiritisme. Tout à débuté un soir lorsque j'ai vu des ombres sur mon mur (alors qu'il n'y avait personne dehors qui pouvait reproduire ces ombres) et que je leur est fait savoir que les avait vu (naïf !!! je me disais moi êtres de l'autre côté et savoir qu'on me voit, je serais heureux) après ce soir, j'ai développé rapidement sans le vouloir (naturellement) des capacités. (Ressenti extrême, voir forme découpée dans l'air, vibration, odeur, voir caractérisques physique- visage- yeux-chapeau etc) Les semaines avancent, mes capacités se développent et du même coup la situation empire. Bon pour faire bref, il y a maintenant chez moi une infestation de parasites astraux, de créature que nous ne connaissons pas sur notre plan, de créature mystique telle la faucheuse ou sinon des personnages mystiques qui ressemble à des sorciers. l'air était extrêmement lourd et intensément chargé en énergie négative. Par la suite plusieurs ont introduit mes corps énergétiques et un s'est accroché à mon dos. Je vous disais au début de ma lettre que mon ressenti est extrême, en effet je ressens toutes énergies sur ma peau, tellement que je ressens PHYSIQUEMENT ses parasites sur mon corps. Je les ressens me mordre, aspirer mon énergie vitale, me lécher, me piquer etc etc etc etc. ces sensations sont constante, je les ressens partout. Vous comprendrez comment cela est pénible pour moi. Je déménage en juillet et voilà plusieurs mois que j'endure ça, j'ai vécu des boute difficiles, très difficiles. Lorsque tu es laissé à toit, lorsque tu dois subir et que tu ne contrôles pas, lorsque que cela te vide constamment de ton énergie faisant de chaque jour une rude pente à monté, lorsque tu veux oublier que tu as de la difficulté à sortir, car à l'école comme chez des amis tu les ressens tout autant, lorsque tu essaies tant bien que mal de concilier ce fardeau alors que tout continu (l'école, la joob, la blonde etc) et lorsque tu dois quitter l'école trop fatiguer ou sinon plus capable de les endurer sur toi et finalement lorsque tu pris de toute tes forces que tu sais que ceux qui son bon son pré de toi, mais son incapable de faire cesser tout ça, bien tu te relèves et tu continu à espérer..... Bon je ne vous conterai pas tout, car cela serait beaucoup trop long. je vous demande seulement s.vp de prier fort pour moi. Demandez-leur de me protéger et si possible de diminuer leur effet sur moi ( moins les ressentir) en attendant le mois juillet. (en espérant que tout se replace)

Je vous remercie infiniment
Bye Patrick

patgiroux

Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

priez pour moi s.v.p Empty Re: priez pour moi s.v.p

Message  Divine/Adm Lun 25 Avr - 1:05

Allo Patrick Very Happy

Je vais prier c'est certain et cette semaine, je m'installe un peu mieux ici dans ma nouvelle pièce et je refait ton cas, ne t'inquiète pas. À moins que d'ici là tu ai pu rejoindre la personne dont je t'avais donné le no. de tél.

Ne désespère pas Patrick, nous sommes avec toi.

Archange Michaël + lumière + bénédictions sur toi.


Angelot 1
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

priez pour moi s.v.p Empty Re: priez pour moi s.v.p

Message  Invité Lun 25 Avr - 11:07

je me joins à Divine , Patrick et je t'envoie plein mais plein de lumière blanche autour de toi , je demande à l'archange Michael de t'aider dans cette épreuve ...

tiens nous au courant et bon courage

natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

priez pour moi s.v.p Empty Re: priez pour moi s.v.p

Message  neslie Mar 26 Avr - 16:46

Je te souhaite une paix profonde et espère que la-haut notre souhait soit entendu.
Je remercie le ciel...

tiens bon!
neslie
neslie

Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

priez pour moi s.v.p Empty Merci beaucoup

Message  Patrick Mer 27 Avr - 0:22

Merci à vous tous, vous êtes vraiment gentil de prendre de votre temps pour prier pour moi. Depuis quelques jours sa va pas si pire, je tente le plus possible lorsque j'en ai l'occasion de m'évader dans un petit bois. Il y des petists sentiers et une très belle chute d'eau, cela m'apaise. Depuis quelque temps je me rend à cet endroit pour me ressourcer¸ ça me fais du bien. Je n'étais pas comme ça avant (fervant de la nature), mais on dirait que depuis quelque temps que je suis attiré par cette tranquilité. Je tente de me ressourcer comme je peux, car chez moi je ne peux pas il y a beaucoup trop de d'ondes négatives. Hier je n'ai pas beaucoup dormi. j'ai dormi environ 1h30. Je ne sais pas pourquoi, mais ils n'ont pas arrêté après moi, et j'ai beaucoup de mal a me protéger. Je sais utiliser la lumière et parfois je l'utilise lorsqu'il en a un qui n'arrête après moi ou encore pour faire simplement une grande bulle ou un grand hallo de lumière sur moi et sur moi et sur mon lit (car je tente de protéger ma blonde) , mais comme hier soir lorsque je l'est utilisé contre un, plusieurs son venu l'aider et j'ai du arrêter car je n'étais plus cabable. Même Lorsque je fais une grande bulle, ils essaient par tout les moyens de l'enlever. Pour revenir à mon histoire, j'ai arrêter, mais eux non je sentais tout l'énergie négative qui m'envoyaient, c'est comme recevoir de la grêle lorsqu'il fait pas beau dehors et il me lancaient un paquet de filet.

Comme je vous ai dis sa va pas si pire je me motive et je dois prier aumoin 40 fois par jour ( ex: lorsque j'arrive à l'école je leur demande de me protéger de faire en sorte que je ne les ressentes pas trop )

Bon je vous laisse et je vous remerci encore une fois

bye
Patrick
Anonymous
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

priez pour moi s.v.p Empty Re: priez pour moi s.v.p

Message  Lunou Mar 10 Mai - 14:01

J espère que tout va mieux pour toi et sois assuré que dès aujourd hui je mets mes énergies vers toi, pour t aider. donne nous de tes nouvelles et garde confiance. priez pour moi s.v.p 831774
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

priez pour moi s.v.p Empty Re: priez pour moi s.v.p

Message  hécate Mar 6 Sep - 8:10

Bonjour, Patrick esqu il t arrive de prendre des douche de la tête aux pieds ou des bains avec du gros sel Bénit, esque tu en met dans les pièces de ton appartement esque tu fais bruler des charbons ardents avec de la sauge avec de l encens Pontifical et l oliban en grains que tu passeras dans tous les pièces avec les portes des armoires ouvertes et quant tu l auras fais alors tu pourras ouvrir les fenètres pour aérer, si tu permes je reviens a la douche , tu te savonne ,tu rince aprés tu te verse un broc d eau ou tu auras mis 1c a s de sel bénit que tu peut bénir toi-même avec la prière que tu peux trouver , tu t ascroupis tu te verse ce pot d eau que tu garde sur toi 5 mn avant de te résser cela te soulageras a faire a chaque attaque.hécate

hécate

Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : quillan 11500
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

priez pour moi s.v.p Empty Re: priez pour moi s.v.p

Message  lotus Dim 27 Nov - 5:12

Bonjour Patrick,

Je suis nouvelle sur ce forum, ton message date un peu, mais peut-être que ton problème est encore présent, alors je me permets de te donner cette bonne nouvelle: Tu as en toi tout ce qu'il faut pour te débarrasser de ces entités nuisibles...Es tu Fils de Dieu ou non? Es tu un suppôt de Satan ou non? Si tu sais de quel côté tu es, tu connais quelle est ta Force...Comme disaient ces personnages de bande dessinée: "La Force est en toi" Et ce n'est pas de la rigolade, crois-moi...Chercher de l'aide extérieure peut paraître normal quand on ne sait d'où on vient, mais si tu comprends que tu es Fils de Dieu, tu comprends que tu es fait à Son image, et tu sais que tu peux vaincre ces "choses"...Lorsqu'elles viennent te hanter, te harceler, tu peux imaginer qu'une lumière divine, puissante, TA Lumière intérieure qui vient de Dieu, sort de ta poitrine, t'enveloppe complètement et repousse ces entités...Mais il te faut y croire, la foi est très importante pour y parvenir, mais qu'as tu à perdre d'essayer, à part le départ définitif de ces choses? Nous sommes dans un corps, mais nous sommes avant tout esprit, et c'est notre esprit qui est le Fils de Dieu; ces entités étant aussi des esprits, vous pouvez vous battre sur le même terrain, sauf que celles-ci sont des "faiblesses" si tu veux bien les voir ainsi, et ton esprit est la "force de Dieu" qui les vaincra...Essaies, tu nous en diras des nouvelles...Bon courage pour la suite... chatbisous
lotus
lotus

Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

priez pour moi s.v.p Empty Re: priez pour moi s.v.p

Message  Ange bleue Sam 3 Déc - 21:37

oui tu as bien raison lotus,,, les entités négatives n'ont pas leur place quand ont est positives
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

priez pour moi s.v.p Empty Re: priez pour moi s.v.p

Message  Ange bleue Sam 3 Déc - 21:41

est ce que vous avez des nouvelles de patgiroux ?
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

priez pour moi s.v.p Empty Re: priez pour moi s.v.p

Message  Chlomit Arza Lun 5 Déc - 11:05

Bonsoir, Patgiroux, je ne sais pas si tu me liras mais j´espere que ton probleme se résoudra , peut-être même est-il déjá résolu ?
Je viens de lire ton post et si j´ai bien compris, tu es ennuyé par des entités négatives .
Tu dis ne pas avoir fait de spiritisme , ce qui est une bonne chose mais si ces entités sont venues á toi, c´est forcément que quelque chose les a motivé . Attention, je ne dis pas et je ne crois pas que TU les as motivées car si c´était le cas, tu saurais forcément pourquoi elles sont ( ou étaient ) lá mais il est possible qu´un ou plusieurs facteurs ont facilité leur intrusion .
Parfois, nos peurs, nos craintes, nos sentiments de découragement peuvent attirer de telles entités sans que l´on cherche á avoir une connexion avec elle : quand ce que tu décris a commencé, n´étais-tu pas dépressif ou plus fatigué que
d´habitude ?

Sinon, ca peut aussi venir du fait que tu es en évolution et que ces entités essaient de faire barrage pour t´empêcher de
" grandir" spirituellement mais il est clair que plus tu leur donneras de l´importance et plus elles t´importuneront .
Je sais que c´est beaucoup plus facile á dire qu´á faire mais si tu essaies de les ignorer au maximum, elles verront
qu´elles n´ont pas d´impact sur toi et te laisseront tranquille .

Demande une protection , il y a certainement au moins une entité positive et évoluée de l´au-delá qui est proche de tes vibrations et qui peut t´aider : peu importe si tu la connais ou pas , l´essentiel est que tu demandes vraiment une aide, une protection et , bien sûr, éviter á tous prix les activités qui peuvent attirer les spheres négatives .

Paix á toi !

Chlomit Arza

Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Dans mon kibboutz de lumiere
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

priez pour moi s.v.p Empty Re: priez pour moi s.v.p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum