Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Premier cas EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Premier cas EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Premier cas EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Premier cas EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Premier cas EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Premier cas EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Premier cas EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Premier cas EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Premier cas EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Premier cas

Aller en bas

Premier cas Empty Premier cas

Message  Divine/Adm Ven 11 Juil - 23:40

Ce travail se fît avec ma copine, michael ange. Nous l'avons fait ensembles afin de voir si nous y verrions ou sentirions les mêmes choses et aussi pour s'assurer de bien faire notre travail. Je peut vous dire que nous avions hâte d'en ravoir des nouvelles pour confirmer la réussite ou non du travail. Nous avons par la suite des cas, pris confiance en nous.

Comme je l'ai mentionné déjà, nous travaillons avec l'Archange Mickaël ainsi que ses guerriers de lumière et des petits dragons. Le premier cas fût une amie d'enfance à michael ange en Gaspésie qui a une maison privée pour personnes agées. Il y a 9 chambres pour eux.

Donc, son amie dit à michael ange qu'elle se trouve être bien fatiguée depuis un moment, qu'elle dort mal et qu'elle pense vendre depuis un certain temps la résidence. michael ange lui offre de lui faire un Pilier à distance dans sa chambre au-dessus de son lit afin que son sommeil soit réparateur. Quelques temps après, michael ange l'a rappelle et elle lui dit que depuis ce travail, elle dort super bien, est reposée et ne se lève plus la nuit.

Par la suite, sur sa demande, nous avons aussi fait un nettoyage énergétique de la maison à distance, avec toute notre équipe. Nous commençons alors toujours par le sous-sol. Nettoyage en règle d'énergie négative accumulée, partout entre les murs et les fondations même par les p'tits dragons d'amour. Dans les plafonds et toutes les pièces. Nous avons installés un Pilier de Lumière au sous-sol. Nous sommes montés en haut dans la cuisine, nettoyage en règle, Pilier installé. Chaques pièces fût nettoyées ainsi et Piliers installés. Même l'entre-toît y passe.

Lorsque je suis passé devant la salle de bain, j'y ai vue un homme couché dans le bain, les yeux grands ouverts....j'ai dit à michael ange de venir voir si elle voyais elle aussi cet homme. Elle l'a vue elle aussi....le pauvre, il était mort dans son bain, probablement d'une crise cardiaque, car ce fût soudain et vite. Nous l'avons aider à se relever ainsi que les guerriers, il semblait tout perdu et essayait de cacher sa nudité. Il fût amener dans la lumière.

Lorsque michael ange raconta ceci à sa copine, elle lui dit: Bien oui, trois ans avant qu'elle achète ce centre, un homme était mort dans la baignoire et cela pris 2 jours avant que quelqu'un le trouve là. Imaginez ! Il pouvais bien se sentir perdu.

Souvent des gens agés meurt sans croire qu'un au-delà existe. Il reste ainsi en état de catalepsie lors de leur passage. Mais lorsque quelqu'un viens pour les aider comme nous, ils réagissent finalement parce-qu'ils réussissent à nous voir et ils savent que nous venons les aider. Et peut-être que le temps était venu pour lui de se réveiller à sa propre mort et accepter qu'il y a autre chose après.

Il pourra ainsi continuer son évolution. Merveilleux ! Angelot 1

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cas Empty Bruits de chaînes et coups à la porte...

Message  Divine/Adm Dim 20 Juil - 20:25

Cette dame est une connaissance de la première dame du premier cas en Gaspésie.  Elle entendait des bruits et dans les fenêtres et la porte, des bruits de chaînes ainsi que quelqu’un qui frappait à sa porte,  mais jamais personne n’y était.  Elle était dépressive depuis un moment car son copain l’avait quitter à cause de ces phénomènes et la déprime qui s'en suivie, de sa copine.

Chacune chez-soi, Nicole et moi, avons fait le travail à distance.  Lorsque je suis arrivée dans la rue, la première chose que j’y ai vue, fut un lampadaire près de la maison.  Je voyais cette lueur du lampadaire refléter dans la nuit.  Mais une lourdeur me serrai au niveau du chakra cardiaque.  J’ai vue la maison en question et pendant que je regardais, j’ai vue Nicole entrer dans la maison.  Je suis entrée dans la maison mais je n’ai pas installé de Pilier à l’entrée, sachant que Nicole en avait fait un déjà.  Je me suis dirigée au milieu du salon, ouvert sur l’entrée.  J’ai nettoyé les formes pensées avec mes petits dragons et installer un Pilier.

Je sentais que Nicole travaillait en bas, donc je n’y et pas été.  Je me suis dirigée vers la cuisine et où était la table, vers les armoires, dans une fenêtre j’ai aperçue comme un morceau de tissus qui passait bord en bord de la vitre de la fenêtre.  Il était carotté vert et rose.  J’ai demandé à ce que l’on enlève ce tissus de là.  Au même moment, j’ai vue une femme assez grande et costaude, les traits assez durs et elle m’a dit que c’était ses terres ici, elle ne voulais pas partir.  J’ai vue un ruisseau qui coulait sur ce terrain ( probablement d’un autre temps ).  Je ne sais pas si il y est encore.  J’ai demandé à ce que les Guerriers et Michaël Ange la fassent partir de là et l’amener vers la lumière, vers sa famille et ses guides.  Ensuite, j'y ai installé un Pilier devant cette fenêtre.

Je me suis dirigée dans le passage de la maison afin d’y installer un autre Pilier et par la suite, dans la salle de bain.  Face à la chambre principale, une force dans la chambre ne voulait pas que nous y entrons.  J’ai envoyé Michaël  par-devant et nous y sommes entré. L’énergie était tellement épaisse que s’en était à couper au couteau!  Les dragons ont travaillé fort afin de bien nettoyer cette chambre. Quand cela fut fait, j’ai installé un Pilier au-dessus du lit en demandant la Guérison, la Paix et un sommeil réparateur.  Je suis allé dans une autre pièce à coté de la salle de bain, faire un nettoyage.  Je voyais dans le coin droit comme une sorte de robe beige en tissus épais avec un cordon à la taille, flotter, mais personne dans la robe.  J’ai demandé à ce que ce soit enlevé de là.  J’ai installé un Pilier, mais en installant mes ''vacuums'', je me suis mise à tourner sur moi-même et des Piliers se rajoutaient au fur et à mesure jusqu’à former un rond de Piliers et de ''vacuums''.  C’est la première fois que cela m’arrivais je dois dire.

J’ai demandé aux dragons d’aller tout nettoyer au niveau du grenier et dans l’entre-toit.  Nous sommes sortis dehors pour aller sur le toit y faire un Pilier Central.  Ensuite pour la protection complète de la maison, j’ai fait des Piliers aux quatre coins du terrain.  J’ai ensuite installé la protection rouge entourant la maison et une belle énergie blanche régnait à l’intérieure de la maison, tout était illuminé de l’intérieur.

Nicole me dit par la suite qu’elle avait eue un peu de problème avec sa concentration, donc qu’elle avait demandée aux dragons de tout nettoyer en se promenant partout dans la maison.  Elle a vue une grande pièce et installer un Pilier à l’entrée et demander à Michaël de mettre de la protection partout dans les vitres et portes de la maison avec son épée ce qui provoqua des ronds d’énergie blanche dans le vitres.  Elle a aussi fait un Pilier central et la protection rouge autour de la maison.

Nous avons par la suite eues des nouvelles de cette dame par l’entremise de l’autre.  Elle disait que tout était super maintenant.  Que tout était entré dans l’ordre et qu’elle s’avais prise en main.

Un autre travail réussi…pour le bien de cette personne qui se demandait ce qui lui arrivait dans sa vie et surtout le pourquoi de ces phénomènes dont elle n’osait en parler à personne.


Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum