des esprits chez moi
3 participants
Page 1 sur 1
des esprits chez moi
Bonsoir tout le monde!
voilà je voit et percois des esprits chez moi!
l'un semble etre ma gr-mère paternel et l'autre semble etre un homme sauf que j'arrive pas a savoir qui c'est???
est ce que quelqu'un peut me venir en aide?
merci
bonne soirée a vous tous
petite fleur
voilà je voit et percois des esprits chez moi!
l'un semble etre ma gr-mère paternel et l'autre semble etre un homme sauf que j'arrive pas a savoir qui c'est???
est ce que quelqu'un peut me venir en aide?
merci
bonne soirée a vous tous
petite fleur
Re: des esprits chez moi
Allo petite fleur.
Je peux vérifier pour toi si cet homme que tu perçois à besoin de partir ou non. Tu n'a qu'à seleument me donner tes coordonnées en privé, sois adresse et nom complet afin de me permettre de me connecter plus facilement.
Au plaisir XX
Je peux vérifier pour toi si cet homme que tu perçois à besoin de partir ou non. Tu n'a qu'à seleument me donner tes coordonnées en privé, sois adresse et nom complet afin de me permettre de me connecter plus facilement.
Au plaisir XX
Divine,
Je voulais te dire que tu as du faire quelques choses,car l'esprit que je ressentais chez moi,je le ressent plus,c'est bizard???
aurai tu fait quelques choses? merci de ta reponse!
Bises
laurence
Je voulais te dire que tu as du faire quelques choses,car l'esprit que je ressentais chez moi,je le ressent plus,c'est bizard???
aurai tu fait quelques choses? merci de ta reponse!
Bises
laurence
Hummmm.....oui petite fleur, comme je t'avais promis. Mais je ne sais pas c'était qui par contre, on a seulement fait partir cet entité car il n'avait pas à faire là.
Si il y a autre chose, tu le dit ok ?
Bisous XX
Si il y a autre chose, tu le dit ok ?
Bisous XX
Merci à toi
Bonjour Divine,
En attendant,je te remercie vraiment de ce que tu as fait,car c'est le calme plat chez moi,depuis ton intervention,j'attend juste que mon ange gardien vienne me rendre visite le plus souvent possible avec ma gr-mère,ils me manquent tous les deux,et j'ai tellement besoin d'eux encore pour avancer!
car j'ai milles questions restées sans réponses actuellement,et ça m'aide pas beaucoup pour continuer à avancer pour la paix de mon ame!
En attendant,je te remercie vraiment de ce que tu as fait,car c'est le calme plat chez moi,depuis ton intervention,j'attend juste que mon ange gardien vienne me rendre visite le plus souvent possible avec ma gr-mère,ils me manquent tous les deux,et j'ai tellement besoin d'eux encore pour avancer!
car j'ai milles questions restées sans réponses actuellement,et ça m'aide pas beaucoup pour continuer à avancer pour la paix de mon ame!
Mais de rien petite fleur
Ahhhh, les réponses à nos questionnements comme on aimerai tous les avoirs hein.
As-tu demander de les reçevoir dans ton sommeil ? Un truc à essayer avant de s'endormir, demander à notre Ange de venir par l'entremise des rêves.
Bisous XXX
Ahhhh, les réponses à nos questionnements comme on aimerai tous les avoirs hein.
As-tu demander de les reçevoir dans ton sommeil ? Un truc à essayer avant de s'endormir, demander à notre Ange de venir par l'entremise des rêves.
Bisous XXX
Ce ne sont pas forcément les gens que nous avons connus sur Terre qui se manifestent á nous, il peut donc s´agir d´un homme que tu n´as pas connu de son vivant terrestre mais qui se manifeste , pensant peut-être que , en supposant que ce soit une âme errante, tu peux l´aider á évoluer.
Qui que ce soit, tu peux lui envoyer des pensées positives. Ca ne sera de toute facon jamais perdu.
Qui que ce soit, tu peux lui envoyer des pensées positives. Ca ne sera de toute facon jamais perdu.
Chlomit Arza- Nombre de messages : 26
En effet Chlomit Arza, cela est tout à fais possible. Une âme errante non connue de nous, une âme même parfois d'une autre vie qu'on aurai connue, venu nous saluer en passant. Enfin, cela peux être pour plusieurs raisons comme autant il y a d'entités. Mais il n'est pas toujours nécessaire d'en connaître la raison pour l'aider à faire sa transition.
Bisous XX
Bisous XX