les esprits et dieu
Page 1 sur 1
les esprits et dieu
allo, on entend souvent parlé des esprits dans les films, les livres , des messages qu'ils transmettent mais qui en est-il de Dieu, est-ce que des esprits ont parlé de dieu, s'ils l'ont vu ,ou c'est seulement ceux qui ont atteint la perfection et qui sont purs qui peuvent le voir et est-ce que quelqu'un ici en aurait déjà entendu parlé dans des livres ou des messages reçus ...merçi natou xx
Invité- Invité
Re: les esprits et dieu
Ma belle Natou, je peut t'en parler un peu par rapport avec mes lectures, et mon expérience intérieure.
Dieu, ne se voit pas comme on voit quelqu'un. Dieu Est. Est... une source d'énergie, Il Est AMOUR PUR, tu sais, ce sentiment d'amour qui se manifeste fortement dans la région du coeur lorsque nous nous sentons en béatitude et gratitude face à tout ce qui vit sur la terre...sans haine, sans reproches, sans jugements, aimer tout ce qui EST, existes.
Dieu est l'énergie qui maintient le tout dans sa cohérence. L'univers, les éléments, les planètes etc...
Pour moi, Dieu est cette Source d'Énergie qui nous entoure et qui coule en nous. Nous sommes Dieu en nous, car nous sommes issus de sa Pensée Créative.
Il y a aussi Natou, les livres de " Neale Donald Walsch " Conversations avec Dieu I-II-III qui pourraient t'aider à faire une image de ce que je veux te présenter ici.
Bonne Lecture XX
Dieu, ne se voit pas comme on voit quelqu'un. Dieu Est. Est... une source d'énergie, Il Est AMOUR PUR, tu sais, ce sentiment d'amour qui se manifeste fortement dans la région du coeur lorsque nous nous sentons en béatitude et gratitude face à tout ce qui vit sur la terre...sans haine, sans reproches, sans jugements, aimer tout ce qui EST, existes.
Dieu est l'énergie qui maintient le tout dans sa cohérence. L'univers, les éléments, les planètes etc...
Pour moi, Dieu est cette Source d'Énergie qui nous entoure et qui coule en nous. Nous sommes Dieu en nous, car nous sommes issus de sa Pensée Créative.
Il y a aussi Natou, les livres de " Neale Donald Walsch " Conversations avec Dieu I-II-III qui pourraient t'aider à faire une image de ce que je veux te présenter ici.
Bonne Lecture XX
merçi
allo divine, merçi beaucoup pour ces précisions et tu me connais ,j'ai déjà pris en note les livres que tu as proposés et c'est certain que je compte les lire éventuellement merçi beaucoup ...natou xx
Invité- Invité