Merveilleux choix de lecture
2 participants
Page 1 sur 1
Merveilleux choix de lecture
Bonjour, C'est Michael ange qui arrive encore avec un choix de lecture.
Le livre s'intitule * Actes invisibles de pouvoir * de Caroline Miss, Editions Véga,
(Quand nos choix créent des miracles) écrit dans un carré sur le livre.
Moi je suis en train de dévorer ce livre. Je connais les chakras, mais ce livre nous apporte exactement la fonction de chaque chakra, et ce qu'ils apportent dans notre vie, soit positif ou négatif.
Il y a aussi de nombreux témoignages de personnes, qui comme nous , un jour se sont vues des portes ouvertes , grâce à leur bonne action, qui fait comme des miracles pour d'autres. Moi je trouve la lecture de ce livre magique, pour moi. Peut-être que cela ne fera pas le même effet pour vous autres, mais c'est une suggestion. Bonne lecture..
Michael ange
Le livre s'intitule * Actes invisibles de pouvoir * de Caroline Miss, Editions Véga,
(Quand nos choix créent des miracles) écrit dans un carré sur le livre.
Moi je suis en train de dévorer ce livre. Je connais les chakras, mais ce livre nous apporte exactement la fonction de chaque chakra, et ce qu'ils apportent dans notre vie, soit positif ou négatif.
Il y a aussi de nombreux témoignages de personnes, qui comme nous , un jour se sont vues des portes ouvertes , grâce à leur bonne action, qui fait comme des miracles pour d'autres. Moi je trouve la lecture de ce livre magique, pour moi. Peut-être que cela ne fera pas le même effet pour vous autres, mais c'est une suggestion. Bonne lecture..
Michael ange
Invité- Invité
mon choix
Un très beau livre:
L'ouverture du coeur chez libre expression de M. Marc-André Poissant.
Bonne ouverture!
L'ouverture du coeur chez libre expression de M. Marc-André Poissant.
Bonne ouverture!
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Re: Merveilleux choix de lecture
Une autre âme dans ma fille
Histoire vécue d'une mère confrontée à la possession de son enfant.
Auteur: Anick Lapratte
Histoire vécue d'une mère confrontée à la possession de son enfant.
Auteur: Anick Lapratte
L'ultime choix
Le suicide vu par les yeux de l'âme
Auteur: Marie Bolduc
À une époque où le taux de suicide devient alarmant et inquiétant, le livre de Marie Bolduc permet une compréhension spirituelle du problème et dévoile des dimensions insoupçonnées du phénomène.
À lire si vous voulez comprendre le choix d'un suicide et parfois difficile à accepter.
Auteur: Marie Bolduc
À une époque où le taux de suicide devient alarmant et inquiétant, le livre de Marie Bolduc permet une compréhension spirituelle du problème et dévoile des dimensions insoupçonnées du phénomène.
À lire si vous voulez comprendre le choix d'un suicide et parfois difficile à accepter.