Une pensée pour Marie-Danielle
+2
Divine/Adm
Ange bleue
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une pensée pour Marie-Danielle
Que les archanges, anges t'accompagnent ce matin
Pour que ce soit un belle journée
Que les médecins du ciel assistent
Nos médecins terrestre.
Que tout ce passe bien pour toi
en cette grand journée
Pour que ce soit un belle journée
Que les médecins du ciel assistent
Nos médecins terrestre.
Que tout ce passe bien pour toi
en cette grand journée
Ange bleue- Nombre de messages : 272
Pour le rétablissement de Marie-Danielle s.v.p.
Je prends ici l'initiative de demander vos prières pour Marie-Danielle qui a beaucoup de douleurs suite à son intervention.
J'ai reçue un courriel de sa soeur me demandant le lien pour les prières mais je vois qu'elle n'a pas fait elle-même la demande, alors je m'adresse à vous. Ginette, c'est pas grave, j'ai attendue, mais comme tu n'y avais rien mis, j'en ai pris la responsabilité.
Si tu peux nous donner des nouvelles par contre de Marie Danielle, ce serai apprécié. Merci xxx
Que la lumière verte de guérison entoure Marie-Danielle et apaise les douleurs afin de l'amener à la guérison complète et entière, par la grâce de Dieu.
AUM
J'ai reçue un courriel de sa soeur me demandant le lien pour les prières mais je vois qu'elle n'a pas fait elle-même la demande, alors je m'adresse à vous. Ginette, c'est pas grave, j'ai attendue, mais comme tu n'y avais rien mis, j'en ai pris la responsabilité.
Si tu peux nous donner des nouvelles par contre de Marie Danielle, ce serai apprécié. Merci xxx
Que la lumière verte de guérison entoure Marie-Danielle et apaise les douleurs afin de l'amener à la guérison complète et entière, par la grâce de Dieu.
AUM
Re: Une pensée pour Marie-Danielle
Je me joins à toi Divine
Pour que l'Archange Raphael
rependre sa lumière verte
sur notre amie Marie-Danielle,
enlever toute trace de douleur
pour que la guérison se fasse
Bonsoir, je me joins à toi Divine pour la prière afin que Marie-Danielle n'ait plus de souffrances.
Angie xOx
Angie xOx
Angie- Nombre de messages : 281
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Pour Marie-Danielle
Bonjour à tous. Je me joins à vous pour que Marie-Danielle voit ses souffrances atténuer et qu'un prompt rétablissement lui soit permis. Mes ondes positives volent aujourd'hui vers Marie-Danielle.
priière pour marie danielle
Un beau bonjour à ses amies et merci de tout mon coeur pour vos prières!!
J'ai bien écrit et fait ma demande de prière pour ma soeur mais j'ai dû faire une erreur .
Merci de l'avoir fait pour moi c'est très apprécié.
À mon grand bonheur,elle va mieux maintenant. Elle est toujours à l'hopital mais sera bientôt de retours chez elle.
Merci encore pour vos belles pensées envers elle!
Ginette
J'ai bien écrit et fait ma demande de prière pour ma soeur mais j'ai dû faire une erreur .
Merci de l'avoir fait pour moi c'est très apprécié.
À mon grand bonheur,elle va mieux maintenant. Elle est toujours à l'hopital mais sera bientôt de retours chez elle.
Merci encore pour vos belles pensées envers elle!
Ginette
Ginette- Invité
Merci Ginette de nous donner des nouvelles de Marie-Danielle
je suis contente de savoir qu'elle prend du mieux, lâche pas Marie
Que l'Archange Raphael
demeure près de toi
pour accélèrer ta guérison
je suis contente de savoir qu'elle prend du mieux, lâche pas Marie
Que l'Archange Raphael
demeure près de toi
pour accélèrer ta guérison
Bonjour, Merci Ginette de nous donner des nouvelles de Marie-Danielle, c'est très réconfortant de savoir qu'elle prend du mieux. J'ai hâte qu'elle nous revienne. Marie-Danielle tu nous manques. À bientôt!
Angie xOx
Angie xOx
Merci Ginette pour les nouvelles. Nos pensées de guérison se dirigeront vers elle encore.
Bisous XX
Bisous XX
Bonjour !
Je suis arrivée depuis peu, mais j'avais vraiment le goût de vous remercier pour vos prières qui m'ont aidée , je n'en doute pas un instant. Je voudrais m'adresser à chacune d'entre vous, alors je reviendrai sous peu me donner ce plaisir.
Pour le moment, je rends grâce à ces Forces qui par votre entremise a fait son chemin jusqu'à moi. Vous pouvez toujours compter sur moi pour prier quand vous en aurez besoin.
Je suis arrivée depuis peu, mais j'avais vraiment le goût de vous remercier pour vos prières qui m'ont aidée , je n'en doute pas un instant. Je voudrais m'adresser à chacune d'entre vous, alors je reviendrai sous peu me donner ce plaisir.
Pour le moment, je rends grâce à ces Forces qui par votre entremise a fait son chemin jusqu'à moi. Vous pouvez toujours compter sur moi pour prier quand vous en aurez besoin.
Marie-Danielle- Nombre de messages : 365
tu est rentrer Marie-Danielle, que je suis contente de te lire,
maintenant la page est bien retourné.. l'étape suivante c'est du repos pour
revenir en forme
maintenant la page est bien retourné.. l'étape suivante c'est du repos pour
revenir en forme
Fiou le pire est maintenant derrière.
Alors repos, repos, et les prières et énergies ont s en occupent!
gros bisous, bon repos belle âme!
Alors repos, repos, et les prières et énergies ont s en occupent!
gros bisous, bon repos belle âme!
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Youppie ! Contente de te savoir de retour à la maison, car c'est là qu'on récupère le mieux.
Prends le temps de prendre le temps ma belle, et comme dit Lunou; les prières on s'en occupes....Lolll.
Alors, je demande à Raphaël de continuer à nous aider dans nos demandes de guérison et travailler sur toi encore.
Grosses bises à toi ma belle Marie-Danielle XXX
Prends le temps de prendre le temps ma belle, et comme dit Lunou; les prières on s'en occupes....Lolll.
Alors, je demande à Raphaël de continuer à nous aider dans nos demandes de guérison et travailler sur toi encore.
Grosses bises à toi ma belle Marie-Danielle XXX
Allo ma belle âme , je m'excuse de ne pas avoir été présente pour prier lorsque tu étais à l'hôpital mais j'ai été malade , j'ai eu une bronchite , sinusite et un début de gastro alors je n'ouvrais même pas mon ordi... merçi à Ginette de nous avoir tenu au courant pour Marie -Danielle ...
Marie-Danielle comme je suis heureuse que tu sois revenue à la maison , tu nous manquais et heureuse de voir que tu va mieux alors reposes toi bien et prends bien soin de toi et je prie pour que tu guérisse vite et bien et que tu nous revienne en pleine forme ...je te serres contre mon coeur bisous natou xx
Marie-Danielle comme je suis heureuse que tu sois revenue à la maison , tu nous manquais et heureuse de voir que tu va mieux alors reposes toi bien et prends bien soin de toi et je prie pour que tu guérisse vite et bien et que tu nous revienne en pleine forme ...je te serres contre mon coeur bisous natou xx
Invité- Invité
Merci à vous toutes pour ces bons mots d'encouragement ! Les forces remontent lentement mais sûrement avec la prise de poids. Je pèse maintenant 89 livres, donc 4 livres en trois semaines. J'ai hâte de retrouver mon poids santé de 104 livres, mais je dois être patiente !
Merci aux Forces de l'Univers de m'avoir fait retrouver la santé !
Merci aux Forces de l'Univers de m'avoir fait retrouver la santé !
tu va pouvoir danser le twist Marie, je suis contente que tout rentre dans l'ordre ,, tes forces vont revenir tranquillement avec le temps, et tant mieux si tu prends du poids, c,est bon signe , c'est que ca passe bien dans tes sous terrain tu n'est pas ben ben grosse, juste 100 llbs de moins que mouuuaaaa
Allo Marie-Danielle ! Contente d'avoir de tes nouvelles...fraîches. Mais dis-donc...tu as perdue beaucoup de poids!!! Je me rappelle de toi n'étant pas très grosse, mais là ! Ah la maladie ce qu'elle peux faire hein.
Mais pas grave, tu est de retour parmis nous maintenant, à ton rythme il va de soi. Prends du temps à refaire tes forces, le beau temps est là et la chaleur s'en viens. Au grand air et un peu de soleil va t'aider à te remonter complètement.
Pour ma part, je continue de t'envoyer des pensées de guérison complète ma belle...on lache pas Gang !! Il faut que notre Marie-Danielle se raplombe pour l'été qui viens.
Je t'embrasse ma belle XXXX
non faut pas lâcher Divine, je suis encore sur le même circuit de guérison pour notre amie Marie Danielle
que nos anges aide Marie dans sa guérison
que nos anges aide Marie dans sa guérison
Marie-Danielle
Comment vas-tu là maintenant? J'espère que tu reprends du mieux ma belle ! Avec les beaux jours à nos portes et un peu de soleil ça devrai mieux aller pour toi.
J'aimerai avoir un peu de tes nouvelles s.v.p. ou si quelqu'un en as.
Je pense souvent à toi et je prie encore pour ta guérison complète.
Grosses Bises XXX
Comment vas-tu là maintenant? J'espère que tu reprends du mieux ma belle ! Avec les beaux jours à nos portes et un peu de soleil ça devrai mieux aller pour toi.
J'aimerai avoir un peu de tes nouvelles s.v.p. ou si quelqu'un en as.
Je pense souvent à toi et je prie encore pour ta guérison complète.
Grosses Bises XXX
Allo ma belle âme , tu nous manques , si tu le veux et si tu le peux ,moi aussi j'aimerais bien avoir de tes nouvelles et en attendant je continue de prier pour toi ... bisous natou xx
Invité- Invité
toc toc Marie , tu est là ?
Bonsoir Marie-Danielle,
Un petit mot pour te dire que tu nous manques. Espérant que ta guérison est sur le bon chemin et que tu nous reviendras bientôt. Je t'envoie plein de pensées positives en attendant une réponse.
Angie xOx
Un petit mot pour te dire que tu nous manques. Espérant que ta guérison est sur le bon chemin et que tu nous reviendras bientôt. Je t'envoie plein de pensées positives en attendant une réponse.
Angie xOx
Bonjour Divine, Angie, Natou et Ange bleue !
Je viens tout juste de voir vos messages. C'est vrai que je me suis tenue bien tranquille ces derniers temps. Côté physique, ça va de mieux en mieux ; c'est du côté mental que j'ai eu quelques problèmes. On m'avait prescrit certains médicaments que j'ai voulu délaisser une fois de retour à la maison en avril. Mais je ne savais pas que la dépendance était reliée à ces formes de médicaments. Alors, j'ai mal filé tant que je n'ai pas trouvé une façon de régler le problème. Heureusement, j'ai trouvé des informations et un forum pour m'aider à solutionner. Pourtant, je ne renie pas le bien qu'ont provoqué ces médicaments puisque qu'ils m'ont aidée à passer à travers cette épreuve plus facilement en favorisant la détente et le sommeil réparateur.
Alors maintenant je suis de retour. J'ai manqué plusieurs messages importants, je n'en doute pas. Je vais donc faire le tour du forum et répondre à ceux et celles qui se sont donnés la peine de s'exprimer.
Je viens tout juste de voir vos messages. C'est vrai que je me suis tenue bien tranquille ces derniers temps. Côté physique, ça va de mieux en mieux ; c'est du côté mental que j'ai eu quelques problèmes. On m'avait prescrit certains médicaments que j'ai voulu délaisser une fois de retour à la maison en avril. Mais je ne savais pas que la dépendance était reliée à ces formes de médicaments. Alors, j'ai mal filé tant que je n'ai pas trouvé une façon de régler le problème. Heureusement, j'ai trouvé des informations et un forum pour m'aider à solutionner. Pourtant, je ne renie pas le bien qu'ont provoqué ces médicaments puisque qu'ils m'ont aidée à passer à travers cette épreuve plus facilement en favorisant la détente et le sommeil réparateur.
Alors maintenant je suis de retour. J'ai manqué plusieurs messages importants, je n'en doute pas. Je vais donc faire le tour du forum et répondre à ceux et celles qui se sont donnés la peine de s'exprimer.
Allo Marie-Danielle ! Très heureuse que tu sois revenue sur le fofo. Malgré tes petites complications avec l'arrêt des médicaments.....
Continue à bien récupérer et prends soin de toi ma belle. Je t'aime
Bisous bisous XXX
Allo ma belle âme , moi aussi , très heureuse que tu sois de nouveau parmi nous , je commençais à m'inquièter ....très heureuse aussi de voir que tu vas mieux physiquement et moralement aussi ... bisous natou xx
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2