pour Caramel
2 participants
Page 1 sur 1
pour Caramel
Allo la gang , je suis en panique , en pleure et inquiète car mon petit chien que j'adore a peut-être des luxations de rotules à ses pattes en arrière , svp priez pour que ce ne soit pas ça ... le vétérinaire chirurgien orthopédiste m'a dit que c'est très courant chez le petit chien et que si c'est cela ça nécessite une chirurgie de 1600$ chaque patte et plusieurs mois de convalescence en cage ...et je n'ai pas d'argent pour payer cela ...svp priez très fort car j'adore mon chien et je ne veux pas qu'il souffre merçi bisous natou xx
Invité- Invité
Re: pour Caramel
Pauvre chouette, je comprends ta peur , ouuff je ne sais pas ce que je ferais
si jamais ca arrivera à ma krystele ,, c'est quelque race ton chien ?
mets moi un photo et son nom, j'essairais de lui faire un soins à distance
si jamais ca arrivera à ma krystele ,, c'est quelque race ton chien ?
mets moi un photo et son nom, j'essairais de lui faire un soins à distance
Ange bleue- Nombre de messages : 272
Ange bleue , je suis tellement touchée par ton amour pour les animaux et touchée par ton offre et ta générosité que j'accepte volontier , comme c'est gentil tout ça ... malheureusement je n'ai pas de photo de mon chien , il se nomme Caramel et c'est un mélange de bichon maltais et de pomméranien , il est mignon comme tout ...
je n'ai pas d'appareil photo numérique , ni la technologie pour le faire et je ne sais pas comment on fait mais j'ai demandé à une amie si elle pouvait le faire car elle a pris une photo de Caramel cet après-midi avec son numérique avant même que je sache la nouvelle ... alors aussitôt que j'ai sa réponse à savoir si elle est capable de la faire et si elle a la technologie pour le faire et aussi si elle le veut bien , je t'en donne des nouvelles ...oufff les épreuves n'arrêtent pas , les voisins qui me donnent de la misère , et mon petit Caramel d'amour qui a peut-être des luxations de ses rotules arrières merçi encore Ange Bleue bisous natou xx
je n'ai pas d'appareil photo numérique , ni la technologie pour le faire et je ne sais pas comment on fait mais j'ai demandé à une amie si elle pouvait le faire car elle a pris une photo de Caramel cet après-midi avec son numérique avant même que je sache la nouvelle ... alors aussitôt que j'ai sa réponse à savoir si elle est capable de la faire et si elle a la technologie pour le faire et aussi si elle le veut bien , je t'en donne des nouvelles ...oufff les épreuves n'arrêtent pas , les voisins qui me donnent de la misère , et mon petit Caramel d'amour qui a peut-être des luxations de ses rotules arrières merçi encore Ange Bleue bisous natou xx
Invité- Invité
c'est avec plaisir ma puce, j'attends de tes nouvelles
Ahhhhh...Natou, c'est pas vrai, pauvre Caramel....mais comme je le connaissais avant que tu l'ai, je vais moi aussi lui faire des traitements à distance et je demanderai à Nicole aussi quand elle aura le temps. J'espère de tout coeur que ce ne soit pas ça, mais nos forces réunies, Ange bleu, Nicole et moi et d'autres si vous voulez....on réussira certainement à arriver à quelque chose de bien.
Je pense aussi à toi ma belle, pour toutes les épreuves....
Bisous XX
Je pense aussi à toi ma belle, pour toutes les épreuves....
Bisous XX
Merçi à vous tous Ange bleu Divine et Nicole pour votre offre généreuse , ça fait chaud au coeur ... c'est vrai que l'union fait la force ...
Finalement je suis revenue du vétérinaire , il y a environ 1 heure de ça et BONNE NOUVELLE !!!! Caramel n'aura pas besoin d'opération puisque ce n'est pas une luxation de la rotule mais une subluxation , ça veut dire que la rotule ne débarque pas complètement du genou , le vétérinaire dit que ça ne lui fait pas mal et que ça ne va pas en se dégradant et c'est tellement minime que pas besoin d'opération et il dit aussi que d'habitude ce sont les deux jambes mais Caramel c'est juste une et il dit que c'est plutôt rare alors tant mieux ...
parcontre , il dit que si un jour Caramel tombe ou se fait bousculer très fort ect... la rotule pourrait débarquer alors je resterai toujours avec une crainte que ça arrive car Caramel est un gros chien dans un petit corps , je veux dire qu'il joue dure et a peur de presque rien et il joue avec des gros chiens ect... donc prudence ...
ouffff j'ai eu peur et j'ai paniqué mais là ça va mieux ... mais j'aimerais savoir est-ce impoli de vous demander si vous compter faire un ti traitement quand même vu qu'il a quand même une subluxation ou ce n'est pas nécessaire ? qu'en pensez-vous?
merçi encore à vous les filles et je vous aime
natou xx
* Voici une photo de Caramel
Finalement je suis revenue du vétérinaire , il y a environ 1 heure de ça et BONNE NOUVELLE !!!! Caramel n'aura pas besoin d'opération puisque ce n'est pas une luxation de la rotule mais une subluxation , ça veut dire que la rotule ne débarque pas complètement du genou , le vétérinaire dit que ça ne lui fait pas mal et que ça ne va pas en se dégradant et c'est tellement minime que pas besoin d'opération et il dit aussi que d'habitude ce sont les deux jambes mais Caramel c'est juste une et il dit que c'est plutôt rare alors tant mieux ...
parcontre , il dit que si un jour Caramel tombe ou se fait bousculer très fort ect... la rotule pourrait débarquer alors je resterai toujours avec une crainte que ça arrive car Caramel est un gros chien dans un petit corps , je veux dire qu'il joue dure et a peur de presque rien et il joue avec des gros chiens ect... donc prudence ...
ouffff j'ai eu peur et j'ai paniqué mais là ça va mieux ... mais j'aimerais savoir est-ce impoli de vous demander si vous compter faire un ti traitement quand même vu qu'il a quand même une subluxation ou ce n'est pas nécessaire ? qu'en pensez-vous?
merçi encore à vous les filles et je vous aime
natou xx
* Voici une photo de Caramel
Invité- Invité
ah qu'il est mignon, il m'a l'air très doux ce toutou ahhhhh il est tellement beauuuu..
ouuuiiii natou je lui fais un traitement quand même .... ce soir 21hrs , heure du Québec ca va durer une 20ene de minutes
tu doit être soulagée ma belle
je suis contente pour toi et surtout pour le p'tit toutou xxx
ouuuiiii natou je lui fais un traitement quand même .... ce soir 21hrs , heure du Québec ca va durer une 20ene de minutes
tu doit être soulagée ma belle
je suis contente pour toi et surtout pour le p'tit toutou xxx
ahhhhh c'est vrai qu'il est beau mon petit garçon hein , il est mignon et moi je l'adore , il est comme mon fils
ahhhhh comme c'est tellement gentil pour le traitement , merçi énormément Angebleu et merçi de te réjouir pour moi et Caramel ...
est-ce trop indiscret de te demander qui est Krystelle ? est-ce que tu veux nous montrer sa photo ?
merçi encore natou xx
ahhhhh comme c'est tellement gentil pour le traitement , merçi énormément Angebleu et merçi de te réjouir pour moi et Caramel ...
est-ce trop indiscret de te demander qui est Krystelle ? est-ce que tu veux nous montrer sa photo ?
merçi encore natou xx
Invité- Invité
la voici ma Krystelle , une epanieuil japonais
c'est notre bébé
c'est notre bébé
Elle est jolie Ange bleue, Krystelle. Même qu'on dirai qu'elle ressemble aussi à du Pékinois.....
ahhhhhhhh je crois que Caramel tomberait en amour avec elle est jolie , ils sont comme nos enfants , nos bébés , on les aimes tellement ...bisous natou xx
Invité- Invité
Page 1 sur 1