poussi
5 participants
Page 1 sur 1
poussi
Bonsoir à tout le monde,
je vous demande à nouveau de prier pour Domi qui est rentré à la clinique
ce jour car il avait mal au ventre .
Il lui donne des calmants en perfusion mais je vous demande de vous unir à moi
pour l'aider dans cette épreuve d'appeler les médecins du ciel pour qu'il trouve
le bon traitement pour qu'il puisse vivre comme nous sans avoir la douleur en permanence.
merci à vous cette belle et grande famille.
je vous demande à nouveau de prier pour Domi qui est rentré à la clinique
ce jour car il avait mal au ventre .
Il lui donne des calmants en perfusion mais je vous demande de vous unir à moi
pour l'aider dans cette épreuve d'appeler les médecins du ciel pour qu'il trouve
le bon traitement pour qu'il puisse vivre comme nous sans avoir la douleur en permanence.
merci à vous cette belle et grande famille.
poussi- Nombre de messages : 17
Re: poussi
Allo ma belle Poussi , je prie pour toi et Domi afin qu'il n'aie plus de douleurs au ventre et que l'archange Raphael vous aide dans cette épreuve et que les bons traitements soient appliqués afin qu'il revienne vite à la maison ... bon courage bisous natou xx
Invité- Invité
pour poussi et Domi svp ...
Bonjour à tous , avec bien sûre la permission de Poussi qui est anéantie , je vous demande tous svp de prier très fort pour elle et Domi ... Domi est retourné à la clinique et les médecins ne peuvent plus rien faire pour lui et il vomit beaucoup , il se bat encore pour sa vie , svp prier aussi pour Poussi qui est tellement épuisée physiquement et émotionnellement , tellement triste car elle sait qu'il va nous quitter et elle se sent tellement impuissante ... merçi à tous bisous natou xx
Invité- Invité
Bonjour natou,
je vais prier pour Domi du mieux que je peux.Je lui envoie pleins d'ondes positives
Plume
je vais prier pour Domi du mieux que je peux.Je lui envoie pleins d'ondes positives
Plume
Plume- Nombre de messages : 62
Natou, je savais pour Domi, merci de le mettre ici. J'attendais sa demande ou qu'elle vienne elle-même.
Évidemment ma belle poussi qu'on va prier pour ton Domi. Prier pour que ses douleurs soient moindres et prier pour que tout se passe dans la paix et la lumière.
Prier pour toi afin que les Anges tes supportes sur leurs ailes afin d'alléger ta peine et ta douleur, afin que tu trouves la force de vivre cette situation le plus sereinement possible...
Réunissons-nous tous pour cette prière de coeur.
Merci XX
Évidemment ma belle poussi qu'on va prier pour ton Domi. Prier pour que ses douleurs soient moindres et prier pour que tout se passe dans la paix et la lumière.
Prier pour toi afin que les Anges tes supportes sur leurs ailes afin d'alléger ta peine et ta douleur, afin que tu trouves la force de vivre cette situation le plus sereinement possible...
Réunissons-nous tous pour cette prière de coeur.
Merci XX
Il est certain que mes prières des soirs à venir iront vers vous deux. Sérénité et douceur vous seront envoyés.
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Je prie les Forces de l'univers d'épargner toute souffrance à Domi. Il a déjà bien assez souffert ces dernières semaines, tout particulièrement. Il mérite de partir sereinement, en douceur. Je demande aussi aux anges d'envelopper chaleureusement poussi afin qu'elle se sente en paix malgré ces moments difficiles. Qu'on lui donne la force d'accepter ce qui ne peut être changé, qu'on lui insuffle cette grâce maintenant. Merci mon Dieu.
Marie-Danielle- Nombre de messages : 365
Page 1 sur 1