Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
2012...l'année-bidon ou la4e dimension? EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
2012...l'année-bidon ou la4e dimension? EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
2012...l'année-bidon ou la4e dimension? EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
2012...l'année-bidon ou la4e dimension? EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
2012...l'année-bidon ou la4e dimension? EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
2012...l'année-bidon ou la4e dimension? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
2012...l'année-bidon ou la4e dimension? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
2012...l'année-bidon ou la4e dimension? EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
2012...l'année-bidon ou la4e dimension? EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2012...l'année-bidon ou la4e dimension?

3 participants

Aller en bas

2012...l'année-bidon ou la4e dimension? Empty 2012...l'année-bidon ou la4e dimension?

Message  hahahel Mer 26 Mai - 22:44

Bon,voilà, j'avais juste le goût de discuter ...Salem Autour d'un souper relaxe,j',ai sonder mes amies,à savoir ce qu'elles pensaient de l'aura mystique qui entoure 2012....wow Shocked mettons que les avis sont partagés....et les vôtres? suis curieuse de les connaître.... allez, hop! à vos claviers!!lol!
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012...l'année-bidon ou la4e dimension? Empty Re: 2012...l'année-bidon ou la4e dimension?

Message  Invité Jeu 27 Mai - 14:03

Bonjour Hahahel Very Happy heureuse que tu repartes le sujet , si tu le veux , tu iras voir dans cette section-ci page 4 ou 5 sous le titre de calendrier maya , je m'étais posée la même question que toi et je voulais moi aussi savoir ce que les gens ici en pensait ? ...car moi , je sais pas quoi en pensez ... bisous natou xx Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012...l'année-bidon ou la4e dimension? Empty Re: 2012...l'année-bidon ou la4e dimension?

Message  Divine/Adm Jeu 27 Mai - 16:34

Ahhhh, mon Dieu, c'est le cas de le dire. On entends tellement de choses sur le sujet qu'on ne sais plus quoi croire ou ne pas croire. Ce fameux calendrier Maya...je me disais que si après tout quand ce peuple à disparu...ben y'avait tout simplement pas eu de suite au calendrier et voilà pourquoi ça c'est arrêter en 2012 ?? clown

D'autres théoriciens en la matière et ceux qui reçoivent des messages par canalisation, parlent de changement de conscience. Que la terre entrera dans une nouvelle énergie et que nous n'aurions pas le choix de suivre ou pas et que ceux qui suivraient pas...ben...partiront. Que pensez de tout ça...lire aussi comme le dit Natou sur le calendrier Maya et continuons la discussion.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2012...l'année-bidon ou la4e dimension? Empty Re: 2012...l'année-bidon ou la4e dimension?

Message  hahahel Jeu 27 Mai - 23:39

Allo Natou et Divine, effectivement le post était à la page 4. Sois que ce sujet ne suscite aucun intérêt...ou soit qu'il suscite de la peur... Je me lance; chez moi il suscite un état de zenitude....car je crois que oui,il y aura un boulversement en 2012. Mais pas l l'apocalypse comme certains "prophètes' le clament sur internet...non, plutôt un mouvement d'éveil, commencé durant l'ère du verseau (année 90) et qui se poursuit pour atteindre son apogée en 2012.Un éveil , une prise de conscience que l'être humain par ses pouvoirs intérieurs peut tellement être autre choses que guerres,pouvoir,surconsommation...une épuration s'est amorcée,car les dirigants deviennent de plus en plus aveugle...la lie sort...si on regarde ici au Québec...scandale à la FTQ, scandale des commandites, dégringolade de chefs politiques...au É"U ,on a élu Barak Obama.....un vent de changement souffle sur nos voisins....Et pour poursuivre la veine d'épuration, parlons de Gaĩ,notre bonne vieille terre...elle aussi épure..par ses tsunami...ses feux...ses tremblements de terres...elle est juste tannée que l'on fouillent ses entrailles.....les sables bitumineux,les coupes à blancs dans les forêts amazoniennes,les forages incessants en haute mer...donc elle secoue ses puces,elles s'en débarasse....et les changements climatiques?
Et,soyons réalistes...il y a un grand déséquilibre mondial....beaucoup trop de pays riches et industrialisés,beaucoup trop de pays pauvres,dévastés par la guerre...Non, je crois que nous allons vers une ère de partage,de plus d'amour, de moins de guerres,de plus de valeurs terriennes,de vraies valeurs.C'est peut-être utopique..mais je veux tellement y croire.... je comprend tellement mon fils,qui à 20 ans, ne veut pas, et ne voudra probablement jamais d'enfant,parce qu'il ne veut pas donner la vie dans ce monde actuel...triste constat......Ce soir, j'écoutais à la télé 'un gars,une fille' ,ils jouaient au paintball...quand Sylvie Léonard leurs a dit d'arrèter...arrêter parce que déjà l'humain se bat dans des vraies guerres..et c'est horrible de le reproduire,même si c'est pour jouer....combien elle avait raison!!!Je ne suis pas pessimiste...réaliste, sûrement,pleine d'espoir...certainement! Pour ma part,mon éveil a débuté paralèllement à mon handicap, il y a 19 ans. Mais ,je constate qu'il y a de + en + de gens qui prennent mesures de leurs forces intérieures. Les forums,comme celui-ci , sont des outils de croissance, donc d'éveil. merci Divine.










+
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012...l'année-bidon ou la4e dimension? Empty Re: 2012...l'année-bidon ou la4e dimension?

Message  camilla Ven 28 Mai - 23:04

Pour ma part, j'essaye de ne pas trop penser à 2012 puisque comme bien des gens ça me fait peur affraid Je me suis même dis que cette journée là mes filles resteraient à la maison avec moi juste au cas ou..Si quelque chose devait se produire aussi bien être ensemble non?J'ai écouté un documentaire à canal D l'an dernier et ça m'a ébranlé au plus haut point assez que mon frère a dû me rassurer durant plusieurs minutes après lui avoir téléphoné en catastrophe à la fin du documentaire :
camilla
camilla

Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Tout près de St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi/loisirs : Assistante en réadaptation
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012...l'année-bidon ou la4e dimension? Empty Re: 2012...l'année-bidon ou la4e dimension?

Message  Divine/Adm Mer 2 Juin - 13:05

OUf...Oui, tout changements inconnus fait peur. Car on se demandent où on va aller avec tout ça, quelles en seront les conséquences exactes. Pour le bien, ou pour le pire? On ne sais pas avec certitude et c'est ça qui viens bousiller notre paix intérieure car l'être humain aime bien vivre dans le concret des choses, la sécurité de la routine etc. etc.....

En effet GAÏA, notre planète bleue est aussi une énergie vivante dans le cosmos. ON dit qu'elle a ses propres Chakras donc, automatiquement, elle réagit au comportement humain qu'elle subit depuis des centaines d'années. La conscience humaine n'aura pas le choix de faire....des bons choix si on ne veux pas perdre tout ce que la terre nous donnes et ce, gratuitement avec amour afin de subvenir à nos besoin.

Et peut-être que 2012 sera finalement comme toutes les autres années, rien de spéciale en tant que tel, comme lorsque le monde s'attendaient au tournant du millénaire, d'un certain changement bouleversant jusqu'à croire à la fin du monde. Et si ce sera un météorite qui détruirait une partie de cette terre? Y avez-vous pensez? Car de ça, on en a parler aussi....enfin, je ne nous le souhaites pas.
affraid
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2012...l'année-bidon ou la4e dimension? Empty Re: 2012...l'année-bidon ou la4e dimension?

Message  hahahel Jeu 3 Juin - 17:06

...je me relis , et sens une nébulosité dans ma tête quands je parle de 2012 ou encore quand je l'entend.....je ne veux pas être pessimiste,loin de là,peut-être que je reçois trop d'information et je ne sais plus qui dit vrai...
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012...l'année-bidon ou la4e dimension? Empty Re: 2012...l'année-bidon ou la4e dimension?

Message  Divine/Adm Jeu 3 Juin - 18:52

Dans quel sens hahahel ?
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2012...l'année-bidon ou la4e dimension? Empty Re: 2012...l'année-bidon ou la4e dimension?

Message  hahahel Ven 4 Juin - 10:41

dans quel sens?...j'aspire profondément à un changement en 2012...je le sent. c'est tout.mais soyons juste,et j'ajoute que MOI et seulement moi, désir vraiment de changer de dimension...car,sincèrement je crois avoir rempli ma mission de vie...maintenant je suis fatiguée...ce n'est pas un message suicidaire,juste un message qui dévoile une prise de conscience où je conclu que je ne veux plus vivre cette vie. je crois en la réincarnation. cela fait 20 ans que je suis handicapée..20 ans que je lutte....je sais, ce message peut sembler paradoxal au précédent...mais cela réflete bien ce qui se passe dans ma tête...
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012...l'année-bidon ou la4e dimension? Empty Re: 2012...l'année-bidon ou la4e dimension?

Message  Divine/Adm Sam 5 Juin - 20:05

Very Happy Bon, là je te comprends ma belle, car moi aussi je pense pas mal comme toi...et tout ce que cela comporte ! On verra....hein.

2012...l'année-bidon ou la4e dimension? Nouvel12
Nouvelle Terre


Car, est-il possible encore de croire en ces paroles que la chanson de John Lennon transmets ? Je l'espère....enfin,pour les générations futures ! I love you


2012...l'année-bidon ou la4e dimension? 13442_10
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2012...l'année-bidon ou la4e dimension? Empty Re: 2012...l'année-bidon ou la4e dimension?

Message  hahahel Sam 5 Juin - 21:45

...juste... Roses
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012...l'année-bidon ou la4e dimension? Empty Re: 2012...l'année-bidon ou la4e dimension?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum